Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Mer 2 Sep - 16:58
La forêt de Jade ne se trouvait pas très loin de Jadielle. Une dizaine de minute on suffit à la jeune dresseuse de se trouver devant l'entrée.
Elle n'aimait pas trop les forêt mais il n'y avait pas d'autre chemin pour aller à Argenta, ville où se trouvait Pierre. Le champion de la première arène ! Elle était très impatiente de disputer un match d'arène. Cela sera surement très différent du peu de combat qu'elle a menée. Contre des pokemons sauvage en plus ce n'est pas le même niveau.
Du coup il faudra surement en profiter pour s'entraîner dans cette forêt. Il doit surement y avoir plein de pokemons différents ici !
"Allez les amis, On y va ! J'espère que vous tiendrez le coup je compte sur vous pour devenir plus puissant et être prêt, le moment venu, de relever le défi contre Pierre !"
Elle pénétra donc dans ce bois sinistre. On peut entendre de multitudes de grésillement, appartenant sans doute à divers pokemons insecte. À peine le temps de faire quelques pas, qu'un buisson se mit à bouger violemment. Nul doute là dessus, c'est très certainement un, voir plusieurs pokemons sauvages qui arrivent dans sa direction !
"Vous êtes prêt ?"
Junko fit sortir ses deux compagnons de leurs pokeballs avant de leur lancer un ordre clair.
"Je peux deviner qu'ils sont deux ! Lancez tout les deux des attaques charges à répétition en direction de celui sur la gauche ! Je compte sur vous !"
Phanpy et Etourmi utilisent tout les deux l'attaque charge à deux reprises sur la cible de gauche, ou sur l'autre si celui-ci est déjà KO.
Phanpy:
> Niveau 8 Attaque 17 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Etourmi:
> Niveau 3 Attaque 16 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1,5 Capacité spéciale : Regard Vif Empêche perte de précision.
Dernière édition par Junko Gescheed le Lun 7 Sep - 19:11, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Mer 2 Sep - 18:59
Un Chenipan s'approche de vous. Il est faible, très faible...
2° badge
Junko Gescheed
Nombre de messages : 76 Age : 24 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/07/2014 Pokédollars : 3853
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Mer 2 Sep - 20:31
"Phanpy, Etourmi, revenez !"
"Désolé les amis mais regardez le il tient à peine debout. On s'entraînera une autre fois, on ne peut pas lui faire de mal. Et puis qui sait, il est surement atteint de la maladie dont parlais l'infirmière. Le pokéludisme ou je ne sais quoi. Je n'ai pas envie que vous ne l'attrapiez ! L'infirmière a dit que ça pouvais être contagieux... Rentrez dans vos pokeball pour l'instant et moi je me charge de vite le ramener au centre pour voir de quoi il s'agit."
La jeune dresseuse, à peine rentré dans les bois, dû déjà faire demi tour pour retourner voir l'infirimière qui lui avait parlé de cette maladie incompréhensible.
Ni une ni deux, la petite Junko ramassa le chenipan mal en point dans ses bras et fît demi-tour. Elle pris ses jambes à toute vitesse et couru en direction de Jadielle, pour ramener cette pauvre petite créature à l'infirmière Joëlle. Heureusement cela n'était pas très loin. À peine une centaine de mètres et elle se retrouva à l'entrée de la ville.
"Me revoilà à l'entrée de Jadielle. Je ne pensais y revenir si vite, j'étais partie pour Argenta moi.Enfin soit, allons voir l'infirmière et profitons-en pour passer la nuit au chaud avant demain."
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Sam 5 Sep - 15:59
Après être retournée au centre pokemon accompagnée du Chenipan sauvage atteint de pokéludisme, la jeune dresseuse était enfin revenue à sa prochaine étape. La forêt de Jade. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de l'explorer était donné qu'à peine entrée, elle avait trouvé un pokemon en danger. Il était temps d'y remédier. Plusieurs dizaines de minutes passèrent et elle n'avait toujours pas croisé de pokemon sauvage. En même temps, dans cette forêt labyrinthique, elle s'y perdait aisément et avait l'impression de revenir plusieurs fois au même endroit...
"Cette forêt est vraiment étrange. Tout se ressemble mais tout est différent en même temps. Je suis presque sûre d'être déjà passée par ici."
Bon ma vieille ressaisis-toi ! Voyons, voyons... Je suis venue de cette direction. On va donc marcher tout droit dans le sens inverse !"
Junko reprit sa route, mais de manière plus linéaire cette fois. Elle fît environ deux cent mètres, quand un buisson se mit à bouger...
Phanpy, Etourmi, sortez de vos pokeballs et lancez tout les deux une série d'attaques charge en direction du buisson ! Je compte sur vous !"
Spoiler:
#Combat apparition de deux pokemons sauvages please
Spoiler:
Phanpy et Etourmi utilisent tout les deux l'attaque charge à deux reprises sur la cible de gauche
Phanpy:
> Niveau 8 Attaque 17 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1
Etourmi:
> Niveau 3 Attaque 16 Puissance : 50 > Précision : 100 > Type : Normal > STAB : x1,5 Capacité spéciale : Regard Vif Empêche perte de précision.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Sam 5 Sep - 17:04
Temps : Très Ensoleillé
Un Paras Mâle sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 9 Vitesse : 6 Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour. Attaques : Griffe
Aspicot utilise Secrétion ! Ah, vitesse de Phanpy baisse !
Vitesse : 11 > 8 Ah, vitesse d'Etourmi baisse !
Vitesse : 8 > 6
Etourmi utilise Charge ! Paras a perdu 3PV !
PV: 6 > 3
Paras utilise Griffe ! Etourmi a perdu 2PV !
PV: 12 > 10
Paras perd 1 PV à cause de Peau Sèche !
PV : 3 > 2
PV: 2 > 0 Paras est KO !
Etourmi utilise Charge ! Aspicot a perdu 2PV !
PV: 15 > 13
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Sam 5 Sep - 18:28
À peine la dresseuse eu le temps de sortir son pokedex de sa poche, qu'un des deux assaillants était déjà au tapis. Elle pris néanmoins le temps d'analyser le Paras sauvage qui gisait au sol, avant qu'une petite vois se fit entendre, sortant du drôle d'appareil qu'elle tenait dans sa main droite.
"Paras accueille des champignons parasites appelés tochukaso qui poussent sur son dos. Ils grandissent grâce aux nutriments trouvés sur le dos de ce Pokémon Insecte. Il peuvent rallonger l'espérance de vie."
Junko trouva cela très intéressant, mais son dégoût pour les pokemons insecte refit surface. Elle quitta donc le Paras des yeux pour se concentrer sur l'Aspicot sauvage. De nouveau, une petit voix résonna :
"Son aiguillon empoisonné est très dangereux. Son corps est coloré afin de repousser ses ennemis."
Sa surprise ne fût pas de ne trouver que des pokemons de types insecte. Nous sommes dans une forêt après tout, c'est normal ! C'était plutôt devant la fidélité dont faisait preuve Phanpy et le petit Etourmi, qui livrait lui, son premier combat, qui l'a étonnée. Le premier combat d'Etourmi avec elle du moins, et non contre Phanpy.
"Très bien joué les amis, vous en avez déjà mis un hors d'état de nuire. Continuons avec l'autre maintenant. Faites la même chose qu'avec le Paras et ça devrait aller. Attaque charge, GO !"
Spoiler:
#Combat je précise qu'Etourmi est à 10/12 PV et non 6/8
Spoiler:
Phanpy et Etourmi utilisent tout les deux l'attaque charge à deux reprises sur Aspicot
Phanpy:
Etourmi:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Sam 5 Sep - 19:35
Spoiler:
Merci de mettre les sprites 6G dans ta signature !
Aspicot utilise Dard Venin ! Ce n'est pas très efficace ! Phanpy a perdu 1PV !
PV: 16 > 15
Phanpy utilise Charge ! Aspicot a perdu 3PV !
PV: 13 > 10
PV: 10 > 8
TOUR 2
PV: 15 > 14
PV: 8 > 5
PV: 5 > 3
Qu'allez-vous faire dresseur ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Dim 6 Sep - 12:34
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre œuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf a éclot ! Vous possédez maintenant un Lovdisc !
Lovdisc, Femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Glissade: Double la vitesse sous la pluie. Attaques : Charge
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Dim 6 Sep - 12:41
La jeune fille resta bouché bée devant la rapidité des attaques charge de ses compagnons pokemons. Et aussi devant la solidité de Phanpy et la vitesse d'apprentissage d'Etourmi. Le petit Aspicot était déjà au bout de ses forces. On remarque bien qu'il est très faible et a encaisser un peu trop d'attaques. Junko se senti très confiante. Ce combat se passa beaucoup mieux que les précédent. Mais cela n'était pas encore suffisant. Pour être atteindre le niveau de Pierre, le champion d'arène d'Argenta, il lui faudra encore beaucoup s'entraîner dans cette forêt.
"C'est très bien les amis, vous effectuez de bien belles attaques charge, on voit bien que vous prenez le coup de main! Ce petit truand à l'air très faible. Une dernière attaque charge devrait suffire à achever ce satané serpent ! Phanpy, Etourmi, envoyer moi cet insecte au tapis, encore une attaque charge et on en parle plus. C'est parti !"
Avec tout autant de vitesse que précédemmentt, les deux pokemons de Junko se jettent sur l'ennemi afin de lui asséner le coup fatal qui leur feront remporter la victoire.
Phanpy et Etourmi utilisent tout les deux l'attaque charge sur Aspicot
Phanpy:
Etourmi:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Dim 6 Sep - 13:22
PV: 14 > 13
PV: 3 > 0 Aspicot est KO !
Phanpy et Etourmi remportent 100 points d'expérience ! Phanpy monte au niveau 9, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 12 ! Etourmi monte au niveau 4, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 9 ! Vous remportez 1 point !
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Lun 7 Sep - 19:11
"C'est très bien les amis, cet Aspicot est complètement hors-service. Vos attaques à répétition ont portées leur fruit ! Il est totalement immobile maintenant. Je n'aime pas trop les insectes mais j'ai un peu pitié pour lui. Je pense qu'il serait judicieux de la capturer pour le prendre avec nous et aller le faire soigner auprès de l'infirmière. J'espère ne pas abuser de son précieux temps, elle va forcément nous reconnaître, cela va quand même faire la troisième fois..."
"Bon allez, trêve de bavardages, il est temps de se reprendre et de capturer cet insecte répugnant. Qui sait, il pourra peut-être s'avérer utile dans un combat ou pour un échange. Pokeball Go !"
La dresseuse en herbe lança sa pokeball pleine d'énergie et de détermination. La petite balle rouge et blanche vola dans les airs avant d'atterrir droit sur la tête du pokemon sauvage, encore inconscient. Elle commença à remuer et s'agiter sur le sol, en produisant quelques drôle de bruits.
Au même instant, une lueur étrange commença à transparaître à travers son sac. Son oeuf était entrain d'éclore ! Il en sorti un magnifique petit poisson rose, et Junko s'empressa de sortir son pokedex. La même petite voix que d'habitude se fît entendre :
"Le corps en forme de cœur de Lovdisc représente l'amour et les sentiments. On raconte qu'un couple qui rencontre ce Pokémon s'aimera jusqu'à la fin des temps."
La dresseuse, quoi que un peu dans les nuages, sorti instantanément une autre pokeball de son sac pour y accueillir le jeune Lovdisc tout juste sorti de son oeuf.
Ce Rico était un personnage exécrable. Mais au moins, cette mission..."test" était finie, et Michael pouvait enfin passer aux choses sérieuses, à ce qui rapportait gros. Il lui faudrait donc partir vers Carmin-sur-Mer, ville qu'il connaissait raisonnablement, pour y avoir passé la moitié des congés qu'il s'accordait, à l'époque où il avait les moyens. Il passait naturellement l'autre moitié de ses congés à Cramois'île, autre grand lieu côtier et touristique de Kanto, pour profiter, à sa manière, de soleil et de la mer. En effet, et cela valait aussi pour Lucy, il était bien trop accroc à son travail -et à l'argent que cela lu rapportait, d'ailleurs- pour s'accorder de véritables vacances. Toutefois, Carmin-sur-Mer n'était pas la porte à côté. On pouvait bien passer par la cave Taupiqueur, si l'on avait des Pokémons, mais cela supposait qu'ils soient suffisamment forts pour défendre leur maître sur toute la longueur du tunnel ; ce n'était certainement pas la route la plus sûre de la région. A l'heure actuelle, rien ne laissait croire à l'ex-trader qu'il avait l'équipe suffisante pour s'y aventurer, malgré tous les progrès d'Ariel. Et puis, on venait tout juste de lui mentionner le Professeur Chen, qui logeait au Bourg Palette...sa rencontre s’avérerait très probablement des plus intéressantes. Peu importe ce qu'il choisissait, il fallait de toute façon faire route vers l'est, dans la forêt, et commencer par retrouver le sentier, avant de décider s'il prenait par le nord ou le sud. C'est donc ce qu'il fit, d'un pas toujours assuré, sans pour autant se dépêcher : il faisait toujours autant attention à ne pas accrocher ses vêtements dans les branchages, et rencontrait de grandes difficultés à faire passer sa valise à travers les buissons. Au bout de quelque temps cependant, un bruit se fit entendre, à quelques mètres de là. Discrètement, le voleur observa, en essayant de ne pas trahir sa présence. Il s'agissait là d'une petite fille, probablement pas plus vieille que la quinzaine d'année, au cheveux noirs de jais, et à l'allure d'écolière. Elle commandait deux petites créatures que Michael n'avait jamais vu auparavant : l'un était un oiseau, à l'allure banale, et l'autre un sorte de minuscule éléphant à l'air inoffensif. Ils livraient bataille contre un Aspicot, de ce qu'il voyait. Toujours en retrait, il écoutait ce qu'elle disait à ses Pokémons, qui mirent au tapis la chenille empoisonneuse en quelques coups. Il n'en croyait pas ses oreilles : la mioche s'apprêtait à capturer l'insecte, par pitié pour lui. Quelle faiblesse ! Quelle ingénuité ! Il s'en serait voulu de ne pas intervenir pour profiter d'une jeune fille qui s'annonçait si naïve, alors que la Pokéball venait de confirmer la capture. Il sortit donc de sa cachette, l'air amical, et interpella la jeune dresseuse :
"Eh là, petite ! Bravo pour ta capture ! C'est super d'avoir un Aspicot, c'est un très bon Pokémon, j'aimerais bien en avoir un ! Ça fait longtemps que tu entraînes tes Pokémons ?"
Le tout était de réussir à lui faire confirmer qu'elle représentait une cible potentielle, tout en lui soutirant, si possible, un maximum de son plein gré...Il fallait qu'il reste discret, on était bien trop proche d'Argenta pour risquer quoi que ce soit...
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Sam 19 Sep - 12:49
La jeune dresseuse venait de capturer un Aspicot sauvage. Après avoir félicité ses pokemons, les avoir renvoyé dans leur pokeball, et ramassé la petite balle rouge et blanche de son nouveau compagnon, Junko entendit un homme lui parler en sortant d'un buisson. Il était assez grand et devait faire au moins deux fois son âge. Il avait des cheveux noir comme la nuit et était habillé de manière très sombre également. Son allure n'inspirait guère la confiance... Mais la petite avait appris à ne pas juger les gens sur les apparences. Cet homme mystérieux lui posa quelques questions et d'un air timide elle répondit :
"Euuh bonjour monsieur, merci pour votre compliment. C'est à dire que je suis partie de chez moi avec Phanpy il y'a un moment déjà. J'ai eu le temps de l'entraîner sur la route de Bourg-Palette à cette forêt. Et comme vous pouvez le voir j'ai capturé d'autres pokemon sur la route. Ha oui au fait, je m'appelle Junko et vous ? J'ai cru comprendre que vous aimiez les Aspicot ? Je n'aime pas trop les insectes. S'il vous intéresse je peux peut-être vous l'échanger ? Par contre il est complètement hors-service. Il faudra penser à l'amener dans un centre pokemon pour le soigner je suis désolé..."
Junko avait répondu à l'étrange bonhomme qui se tenait à une dizaine de mètres d'elle mais était resté à sa place sans trop s'avancer.
3° badge
Michael Heaven
Nombre de messages : 171 Age : 45 Pokemons préférés : Pourquoi préférer tel ou tel outil ? Pays : Date d'inscription : 17/06/2015 Pokédollars : 3652
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Lun 21 Sep - 20:06
Il impressionnait la fillette : il l'avait vu tout de suite. Cela n'avait rien d'étonnant, il était bel homme, et son âge lui donnait un avantage certain. Toutes les jeunes filles se mettaient, à l'adolescence, en quête de maturité, et chacune cherchait alors à combler leur manque par la fréquentation d'hommes plus âgés. D'expérience, aucune ne faisait exception, et Michael avait le bel âge : il était, à n'en point douter, juste trop jeune pour pouvoir prétendre être son père. Conscient de son allure formidable, il recula légèrement les épaules, tendit sa colonne vertébrale et laissait se dégager sans retenue son aura d'assurance. Maintenant qu'il était sûr que la petite ne serait plus tout à fait elle-même, tant il la troublerait, il lui fallait aussi s'assurer sa confiance ; il lui lança donc un grand sourire charmeur et chaleureux, alors qu'elle récitait, hésitante, un monologue d'une importance discutable. Il n'écoutait que d'une oreille distraite, mais faisait des efforts pour produire une conversation satisfaisante, de sorte qu'elle l'apprécie.
"Enchanté Junko, moi c'est Michael. Tu as commencé ton aventure à Bourg-Palette alors ? C'est ma prochaine destination, je vais rendre visite au professeur Chen."
Et puis, enfin, elle déclara une chose qui intéressait le voleur. Quelle aubaine pour lui ! La fillette était prête à lui céder son Aspicot ! Il fallait décidément être bien sot pour capturer un Pokémon et le donner à la seconde qui suivait, mais il fallait absolument en profiter.
"C'est vrai ? Tu m'échangerais ton Aspicot ? S'il est en mauvaise santé, nous pouvons l'emmener au Centre, et je sis sûr qu'eux comme moi nous en occuperions à merveille. Si cela peut te soulage, puisque tu n'aimes pas les insectes... Voyons voir...je peux peut-être te proposer un Germignon en échange ! Mais c'est un Pokémon rare tu sais, et ce n'est pas vraiment le cas pour ta chenille..."
C'était vrai, après tout ! Un échange n'avait d'intérêt que s'il était équitable pour les deux partis... Mais l'idéal était qu'il soit profitable à Michael. Bien sûr, en récupérant un Aspicot, qui évoluerait très vite, en échange de son Germignon faiblard, il faisait une bonne affaire. Mais il fallait persuader Junko, de son côté, que c'était elle l'arnaqueuse, et jouer sur sa culpabilité...
"Ça te dit d'aller avec moi à Jadielle ? Je suppose que tu en viens, mais on pourra y soigner ton petit Aspicot, et je pourrai y récupérer mon Germignon, si tu le souhaites. Et puis, en chemin, nous pourrons toujours régler les détails de cet échange... Tu verras, Germignon est un Pokémon formidable !"
Bien sûr, il lui forçait un peu la main. Mais elle était jeune, il y avait peu de doutes qu'elle lui refuse quoi que ce soit, du moment qu'il était souriant et qu'il ne lui laissait pas trop le temps de réfléchir à ses propositions. Et puis, son ancienne vie lui avait bien appris : il n'y a pas de place dans ce monde pour les faibles, et encore moins de pitié. Face à eux, il s'était toujours fait un devoir de les exploiter pour sa propre réussite.
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Dim 27 Sep - 12:19
Le charme de Michael ne laissa pas Junko indifférente c'était un fait évident. La jeune dresseuse était devenue toute rouge et brûlait tel un radiateur face au sourire en coin de son interlocuteur. Après quelques longues secondes de silence elle fini cependant par se ressaisir et lui répondit timidement :
"Euh oui c'est bien cela, je viens de partir du Bourg-Palette ou j'y ai laissé ma mère. Le village est très calme et agréable mais il ne s'y passe pas grand chose. J'ai envie de voyager et de découvrir le monde. Je souhaite devenir une grande exploratrice et visiter le plus d'endroit possible ! J'adore la découverte, que ce soit pour voir de somptueux paysage ou trouver des pokemons rare dans des grottes inconnues. Je suis très curieuse !"
Junko parlait et parlait encore en racontant sa vie. Elle mis un certain temps à remarquer qu'elle s'écartait du sujet... Après s'être un peu calmée, elle poursuivi cependant son monologue :
"Ha oui euuuh excusez-moi je m'emporte... Revenons-en au sujet. Oui je suis d'accord de vous échanger mon Aspicot contre votre Germignon. Je n'ai malheureusement rien d'autre à vous proposer. Comme je vous l'ai expliqué, je viens seulement de commencer mon voyage. Cela m'ennuie un peu de retourner au centre pokemon de Jadielle, ENCORE une fois. Mais vous avez raison c'est le mieux pour Aspicot ! Allons-y ensemble pour le soigner et nous pourrons ainsi discuter sur le chemin pour faire passer le temps. Même si nous ne sommes pas très loin cette route est pénible quand on a personne à qui parler. Suivez-moi ! Je commence à bien connaître le chemin à force d'y faire des aller-retour."
Junko se retourna et fit donc un signe de la main à Michael pour lui faire comprendre de la suivre, c'est ainsi que la jeune dresseuse se dirigea vers le centre pokemon de Jadielle. Une fois de plus.
Dernière édition par Junko Gescheed le Ven 2 Oct - 12:17, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Lun 28 Sep - 11:40
Junko, sur la route, trouve trois points !
2° badge
Junko Gescheed
Sujet: Re: [PV + Michael Heaven] Une forêt bien étrange Dim 4 Oct - 13:44
Après avoir quitté Jadielle, Junko entra dans cette forêt une fois de plus. Mais maintenant elle connaissais bien le chemin. La dernière fois elle avait aperçue la sortie avant de croiser Michael. Du coup à peine deux dizaines de minutes lui suffire à retrouver l'endroit exact ou elle avait rencontré cet homme charismatique.
"Alors la dernière fois je suis passée par ici, puis par là et voyons voir... Ha ! C'est ici que j'ai capturé Aspicot et que j'ai rencontré Michael. Du coup la sortie doit être un peu plus loin sur la droite. Je le sens je suis tout prêt. Mais il y'a beaucoup de buissons par ici c'est dur de voir au loin. Ha, voilà je pense apercevoir quelque chose par là bas."
Junko prit le temps de réfléchir et après avoir balayer quelques branches du revers de la main, elle aperçu plusieurs panneaux indicatifs à une quinzaine de mètres. Elle s'y dirigea immédiatement. Elle était très contente d'elle, à force d'avoir traînasser dans cette forêt elle l'a connaissait bien maintenant et elle avait réussi à la traverser sans croiser un seul pokemon insecte dégoûtant pour la retarder.
"Voilà c'était bien par là, allons voir ce que disent ces pancartes. Alors Jadielle au sud et la route 02 se trouve juste ici. Super ça ! Direction Argenta !"