Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: A la poursuite du rêve ! Sam 10 Jan - 17:34
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
Les lampadaires de la ville commençaient tout juste à s'allumer lorsque Avaïana pénétra enfin à Carmin-sur-Mer, la fameuse ville portuaire de Kantô. La jeune femme aurait bien aimer visiter ce qui l'entouraient mais non. Déterminée, elle fonça droit vers le Centre Pokemon, aidée grâce aux indications des panneaux qu'elle trouva sur son chemin.
Au bout d'une dizaine bonnes minutes de courses, elle parvint enfin devant le bâtiment hospitalier. Ni une, ni deux, elle poussa la porte de la batisse et entra à l'intérieur. Un sourire naquit sur ses lèvres, heureuse de sentir la chaleur de la pièce. Elle s'avança donc directement vers le comptoir, l'air joyeuse.
"Bonsoir infirmière Joëlle ! Comment allez-vous ? Pouvez-vous soigner mes pokemons s'il vous plait ?" demanda t-elle en souriant tout en déposant ses six orbes sur le comptoir. "On sort d'un trèèès long entraînement, donc ils sont un peu fatigués ! Mais l'entrainement s'est hyper bien passé, chacun s'est beaucoup amélioré !"
Comme à chaque fois qu'elle venait dans un Centre Pokemon, Avaïana ne pouvait se retenir de parler à la femme qui s'occupait des soin. Généralement, toutes les infirmières étaient vraiment gentilles et accueillantes donc la jeune femme ressentait toujours beaucoup de plaisir à leur faire la discussion.
"Ah oui et .. euh ! J'aurais besoin d'un renseignement, enfin, si vous pouvez m'aider bien sûr ! Voilà, je compte me lancer dans l'élevage et la reproduction et .. Je dois dire qu'il est vraiment difficile de mettre la main sur une certaine espèce que je recherche donc je voulais savoir si vous savez où je pourrais trouver des Evolis ? Je suis prête à voyager assez loin pour en avoir un car c'est vraiment une espèce qui me fascine ! Je possède un Noctali et je me souviens du choix que ca a été pour faire le faire évolué lorsqu'il n'était qu'un Evoli ! Il y a tellement de choix ! Et je veux tous les étudier !" dit-elle d'une traite, sans reprendre son souffle.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Intervention de l'Infirmière Joëlle + #Soin (Demande de renseignements sur les Evoli --> Nymphali disponible sur l'ïle Kara (excuse pour y aller 8D))
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 11 Jan - 15:23
Il n'y avait pas grand monde à Carmin sur Mer, la ville portuaire et balnéaire n'attirant pas beaucoup de monde en hiver. Elle même n'aimait pas trop la ville en cette période, elle ne pouvait pas bronzer et parfaite son teint parfait. Elle devenait pâle, trop pâle. Elle avait aussi du mal à aller courir à cause de la neige abondante, et ses muscles en patissaient. Elle soupira, avant de relever la tête lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Une jeune femme aux cheveux noirs s'approcha du comptoir, l'air ravie. Elle lui donna six orbes, et commença à parler. Avec un petit sourire, heureuse d'avoir un peu de compagnie, la jeune femme aux cheveux roses prit la parole.
- J'espère que vos Pokemon se sont bien améliorés alors ! Je vais très bien, et vous ?
Elle déposa les orbes dans la machine, et attendit que les soins se fassent. En attendant, elle écouta les paroles de sa cliente, et se prépara à lui répondre. Cependant, la question la prit un peu de court, elle n'avait pas beaucoup d'informations à ce sujet et dut réflechir pour savoir que répondre.
- Evoli... Je crois qu'on en trouve très rarement sur la route 08. Un explorateur pourrait vous aider ! Par contre... J'ai entendu une rumeur, mais ça doit être faux hein, puisque la personne avait dit qu'un de ses amis l'avait su de son frère qui l'avait sur de son oncle par alliance qui l'avait su par... Oh, je sais plus.
L'infirmière Joëlle de Carmin-Sur-Mer adorait les potins.
- Ah oui. Enfin bref, il paraîtrait qu'on trouve une évolution rare de ce Pokemon quelque part sur l'île Kara.
A ce moment, la musique de la machine retentit, indiquant la fin des soins. Elle les récupéra donc, et les rendit à leur propriétaire.
- Voilà, autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 11 Jan - 15:52
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
"L'île Kara vous dites ?! C'est cette île où on peut y aller via le port de Carmin sur mer non ? Je crois que j'ai vu une indication de ce type en passant devant hier ... Merci beaucoup Infirmière Jöelle ! j'irais y jeter un coup d'oeil !" dit-elle en souriant et déterminée.
Elle reprit aussitôt les six pokeballs que la jeune femme aux cheveux roses lui tendaient puis les rangea à sa ceinture.
"Merci beaucoup pour les soins ! Oh et pour les indications aussi ! même si ce n'est qu'une rumeur .. Je compte aller voir ! Après tout les rumeurs ne naissent pas de rien le plus souvent ! C'est une piste à analyser ! Et puis .. Sur une île comme celle-là, il doit y avoir des pokemons rares ! Il faut que je me prépare à partir ! Encore merci Infirmière Jöelle ! A la prochaine !"
Elle s'éloigna du comptoir et se dirigea vers la porte d'entrée avant de se stopper puis de changer de direction. Là, elle se rendit droit vers l'un des PC du Centre, heureusement vide, et échangea une pokeball avec une autre. Maintenant qu'elle avait un tel pokemon à sa disposition, elle se devait de l’entraîner afin de pouvoir profiter de sa force. Et puis, elle avait promis à quelqu'un de bien s'occuper de lui.
Maintenant qu'elle avait son équipe au complet pour partir, elle sortit enfin du Centre Pokemon et se dirigea rapidement vers les boutique de la ville afin de refaire le plein de balls et pour revendre deux-trois trucs qui lui étaient totalement inutiles. Elle mit bien une bonne demi heure à refaire le plein, vaguant entre les rayons avec plaisir. Puis, une fois tous ses achats effectués, elle se dirigea vers le port.
"Allez ! Direction l'ïle Kara !"
Lieu suivant : Aucun
Modération
#MDJ Achat d'un ticket pour aller sur l'ïle Kara, après être passer à la boutique o/
Deco' faite par Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16809
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 11 Jan - 17:11
Vous achetez un billet pour l'Île Kara pour 25 Points ! Bon voyage !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Jeu 12 Fév - 20:45
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
Maintenant qu'elle était de retour à Carmin sur Mer, elle pouvait enfin s'atteler à la recherche d'une bâtisse où elle pourrait installer sa nurserie. Pour cela, elle se dirigea vers le premier libraire qu'elle trouva et acheta plusieurs journaux de petites annonces avant d'aller s'installer sur une des tables du Centre Pokemon.
Le Leveinard du Centre lui amena de quoi manger et se désaltérer tandis qu'elle épluchait les pages et notait sur son bloc-note tout ce qui pouvait l'intéressait. Elle trouva des maisonnettes avec d'immenses terrains dans différentes parties de la région telles que Lavanville, Safrania ou Parmanie mais absolument rien sur Carmin sur Mer. Elle aimait beaucoup cette ville qui offrait une variété de paysage puisqu'il y avait la mer non loin.
Puis son regard s’arrêta sur une annonce. Il y avait même une photo ! Il s'agissait d'une petite maison, au brique rouge, plutôt chaleureuse avec un immense terrain clôturé et qui se trouvait sur la route 06. Donc juste à côté de Carmin sur Mer. Elle tomba de suite sous le charme de la maison et composa immédiatement le numéro de l'actuel propriétaire qui cherchait à la vendre :
"Allo ! Bonjour, je suis Avaïana Leine et je vous appelle pour la maison sur la route 06 que vous vendez. Elle m'intéresse énormément !"
L'appel dura un bon quart d'heure. L'homme s'en séparait suite à un départ à l'étranger où il partait retrouver sa femme qui avait été mutée. Par chance, il ne l'a vendait pas bien chère au vue de l'urgence de la situation. La jeune femme put ainsi négocier son prix et le faire baisser un petit peu, idéal pour financer l'achat du matériel. Le vendeur était tellement pressé de se séparer de son bien qu'il donna immédiatement rendez-vous près du Centre afin de signer les papiers. La jeune femme fut d'ailleurs surprise de voir autant de transparence, il lui avait des photos de la maison qu'il avait pris juste avant de partir et lui donner une liste détaillé des problèmes que pouvait rencontrer la maison, telles qu'une fuite sur le toit, le portail extérieur qui était à réparé, ainsi que certains volets qui avaient été légèrement détériorés avec le mauvais temps. Il y aurait aussi un peu de jardinage à faire histoire de remettre le terrain en état ainsi que du ménage. Mais a part cela, la maison était totalement habitable pour le plus grand bonheur de la jeune femme !
Elle s'empressa donc de signer les papiers et de conclure l'achat, heureusement qu'elle avait eu le temps de passer à la banque, et les clés étaient enfin à elle !
Il faudrait juste qu'elle fasse quelque travaux, elle appellera donc des ouvriers demain pour avoir de l'aide !
Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'elle alla se coucher dans une des chambres du Centre de Carmin sur Mer. Demain, elle ira dans sa nouvelle maison.
~ Le lendemain ~
Elle se réveilla légèrement groggie, les yeux encore gorgés de sommeil. Elle se souvint alors de son voyage sur l'île Kara, ses captures, puis son retour avant l'achat de sa maison, de sa future nurserie ..
Un immense sourire apparut. Elle se leva rapidement, alla se laver et s'habiller en quatrième vitesse avant de retourner dans la pièce principale du Centre.
"Bonjour Infirmière Joëlle !"
Elle ne voulait pas trop s'attarder, la journée allait être chargée ! Elle commença par passer un coup de fil pour les travaux de sa maison, détaillant le plus possible les quelques tâches qu'il y aurait à faire. Par chance, il se décida que les ouvriers passeraient en fin d'après midi.
Ces petites choses réglées, elle partit maintenant voir sa maison ...
Lieu suivant : Route 06
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 26 Avr - 11:33
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
De retour à Carmin-Sur-Mer, la jeune ne préfera pas s'y attarder. Après tout, cette ville n'était qu'une escale, elle y serait sûrement de passage vu qu'aucun pokemon sauvage ne vivait au coeur même de ce lieu. Il fallait donc qu'elle traverse toutes les rues afin de rejoindre la route suivante qui s’avère porter le numero 7. Elle trouva cela dommage que les routes n'aient pas un véritable nom. A croire que celui qui les avaient "découvertes" ne s'était pas creusé les méninges. Pas comme sur l'île de Kara où les lieux avaient de jolies appellations telles que la Route Magenta ou la Prairie Azur !
Elle passa devant une boutique et s’arrêta un instant. C'est vrai qu'elle n'avait pas regarder s'il lui restait des pokeballs. Et pourtant, c'était quasiment l'objet le plus important à posséder ! Enlevant son sac de sur son épaule, elle se mit à fouiller frénétiquement à l'intérieur, enlevant certaines affaires avant de les poser au sol, devant tous les citoyens de la ville qui se trouvaient près d'elle. Elle trouva ainsi huit pokeballs, 3 faibloball, trois rapideball et une bisball. Soit un total de quinze pokeballs. Largement suffisant pour entamer son voyage. Au pire, elle en achèterait dans la prochaine ville !
Elle rangea rapidement ses affaires et reprit la direction de la route 07, nonsans se perdre une ou deux fois au coin d'une rue. Decidemment, l'orientation de la jeune femme n'était toujours pas au beau fixe. Mais fort heureusement, elle parvient rapidement au porte de Carmin sur Mer.
Lieu suivant : Route 07
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 3 Mai - 16:20
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
Ce fut totalement essoufflée et à bout de souffle qu'Ava franchit la porte du Centre pokemon, l'ouvrant à la volée sans aucune douceur.
Elle se dirigea vers le comptoir de la bâtisse qui, par chance, ne contenait aucun client. Seule l'infirmière était présente.
"Iinfirmière Joëlle ! Infirmière Jöelle ! Pouvez-vous soigner mes pokemons s'il vous plait ?!" dit-elle d'une voix rapide en déposant trois de ses pokeballs sur le comptoir. "On vient de faire un dur combat dans la grotte, contre deux Crabicoques ! Mon Noctali s'est blessé à la patte, je ne crois pas que ce soit grave, ni bien profond d'ailleurs ! Et mon Nirondelle a complètement été mis KO ! Je ne pensais pas faire face à des pokemons aussi fort ! J'ai vraiment été prise de court !"
Ava était encore bien essoufflée, cette course à travers la ville l'avait presque achevée si on pouvait dire les choses comme ça. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas courut autant et par miracle, sans tomber ! Mais à présent, elle s'inquiétait surtout pour ses pokemons. Miya n'avait rien eu de grave, peut-être un peu peur à la rigueur. Tandis que Makkura et Haneko s'était vraiment tout pris. En tout cas, la jeune femme était fière d'eux, ils s'étaient tous bien battu. Mais la prochaine fois, elle ferait beaucoup plus attention.
Lieu suivant : Aucun
Modération
#PNJ Intervention de L'infirmière Jöelle pour signer les pokemons d'Ava.
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 3 Mai - 17:54
Malgré l'arrivée du printemps, Carmin sur Mer demeurait relativement pluvieuse et humide en cette période de l'année. Il fallait bien souvent attendre la période estivale pour voir débarquer le soleil et les touristes dans les rues de la ville. Cela arrangeait bien l'infirmière Joëlle d'une certaine manière, qui avait ainsi moins de clients à servir durant la journée, ce qui lui permettait de consacrer plus de temps aux Pokémon sauvages malades recueillis dans son centre par exemple.
Alors qu'elle venait de finir de s'occuper de l'unique Dresseur venu faire soigner ses Pokémon, une jeune femme aux longs cheveux noirs débarqua brusquement dans l'édifice au toit rouge et se précipita vers le comptoir. Essoufflée, elle déposa ses Poké Balls et se mit à débiter un monologue à toute vitesse. L’infirmière Joëlle plaça les orbes dans la machine située près d'elle, puis essaya de rassurer la jeune femme comme elle le pouvait.
- Calmez-vous, tout ira bien. Vos Pokémon seront remis sur pied en un rien de temps ! La Grotte est effectivement un endroit dangereux, même pour les Dresseurs les plus avertis. Les Pokémon Roche qui y vivent sont dans leur élément et y sont beaucoup plus résistants qu'à l'habitude, c'est pourquoi ils surprennent bien souvent leurs adversaires.
Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, puis attendit la fin des soins, signalée par un avertisseur sonore quelques minutes plus tard. Elle s'empressa alors de rendre les orbes à leur propriétaire.
- Et voilà, ils sont en pleine forme ! Si vous comptez retourner dans la Grotte, je vous conseille d'entraîner au préalable vos Pokémon, et d'emporter un maximum d'objets de soin avec vous. On n'est jamais trop prudent !
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 3 Mai - 18:11
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
La présence de l'Infirmière Joëlle était toujours rassurante pour la jeune femme qui était désormais certaines que ses pokemons étaient entre de bonnes mains et qu'ils seront rapidement remis sur pieds. La peur qui avait envahit Avaïana s'évapora dès l'instant où ses pokeballs furent mises dansla machine de soin.
"En effet, les pokemons de la Grotte sont vraiment surprenants ! Je pensais qu'après un Entraînement sur l'Île Kara on auraient eu le niveau mais .. Enfaite non. Donc nous ferons attention lorsque nous la traversons ... De toute façon, nous n'avons pas le choix, pour se rendre sur la route 10 c'est le seul chemin à emprunter."
Avaïana poussa un profond soupir. Déjà qu'elle n'aimait pas spécialement les grottes, mais celle là, elle l'a détestait carrément. Cependant, elle fut véritablement soulagée d'entendre L'infirmière Joëlle dire son habituelle phrase "Ils sont en pleines formes !". Ses pokemons étaient désormais tous requinqués. Parfait. Le mal était a présent passé.
"Je vous en remercie infiniment infirmière joëlle ! Je vais reprendre la route et promis, nous ferons bien plus attention ! Passez une bonne journée !" dit-elle en souriant tout en se dirigeant vers la sortie après avoir récupérée ses pokeballs.
Maintenant, elle devait juste retourner tenter la traversée de la Grotte.
Lieu suivant : Route 07
Deco' faite par Musie.
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Mer 22 Juil - 13:55
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
Ce fut totalement essoufflée et avec une pointe de côté qu'Ava pénétra dans le Centre Pokemon de Carmin sur Mer. Par chance, il semblait presque désert ! Elle se dirigea aussitôt vers le comptoir, attendit son tour pendant une petite quinzaine de minutes et mit ses orbes sur le comptoir quand ce fut à elle de passer.
"Bonjour Infirmière Joelle ! Comment allez-vous ?" demanda t-elle enjouée, heureuse de revenir dans le coin. "Pouvez-vous soigner mes pokemons s'il vous plait ? La Grotte est vraiment coriace ! En tout cas, nous sommes de retour ! Nous avons finalement mis la main sur un Metamorph sur la route 10, près de Parmanie !" continua t-elle avec fierté.
Mais elle n'avait qu'une hâte, retournée à sa nurserie et revoir tout ses compagnons, ainsi qu'Akemi qui, elle pouvait l'avouer, lui avait vraiment manqué.
"Dites, il ne s'est rien passer de particulier à ma Nurserie ? J'ai tenue à vous mettre au courant de mon absence avant de partir, histoire qu'au cas où .. Il ne se passe rien de grave. Akemi, mon Feunard, serait sûrement venue vous voir s'il y avait eu un soucis ... Vous ne l'avez pas vu hein ?" questionna Ava pour se rassurer.
Après tout, si son pokemon ne s'était rendue ici, cela voulait dire que tout s'était bien passé !
Lieu suivant : Aucun
Modération
#PNJ Intervention de L'infirmière Jöelle pour soigner les pokemons d'Ava. (L'infirmière peut mentionner l'existence de l'oeuf de Tiplouf qui a été déposé à la Nurserie)
Deco' faite par Musie.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Jeu 23 Juil - 11:48
L'infirmière Joëlle avait du monde qui venait chez elle. Les gens allaient sur la Route 06 et se plaignaient que leurs Pokémon était affaiblis. Et comme Azuria était aussi touchée, les gens préféraient venir ici. Enfin, la rumeur se propageait partout dans Kantô, et donc de moins en moins de monde se prenait au piège. Du coup, l'afflux commençait à baisser, et l'infirmière commençait à souffler et à pouvoir se reposer un peu. Soudain, une jeune fille arriva au comptoir. Elle avait de longs cheveux rouges et des yeux d'un violet envoutant, et elle lui parla comme si elle la connaissait. L'air un peu ébahie, la jeune femme aux cheveux roses, qui détestait actuellement son teint de peau, balbutia, avant de se reprendre :
- Euh... Euh.. Je... Je vais très bien, merci, et vous ? Félicitations pour le Métamorph !
Puis, elle commença à parler de la nurserie, d'un Feunard... Et l'infirmière percuta d'un coup.
- Oh oui, vous êtes la jeune femme qui m'avait parlé de sa nurserie ! Mais... Vous avez pas mal changé, non ? J'adooore votre nouvelle coupe !
Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine, puis répondit aux questions de la maîtresse de la nurserie.
- Non, votre Feunard n'est pas venu. Cependant, on a en ce moment un soucis, et tous les Pokémon de la route sont fortement affaiblis. Ca va mieux dès qu'ils quittent la zone du soucis, Azuria et ses environs. Je suis donc passée voir comment ça allait, et à part le fait qu'ils étaient très fatigués, les Pokémon allaient bien. Par contre...
La musique des soins retentit, et l'infirmière se dépêcha de prendre les orbes et de les rendre à leur propriétaire.
- J'ai vu un oeuf ! Mais y avait pas de Pokémon autour. Vous devriez aller voir. En tout cas vos Pokémon sont en pleine forme, il vous faut autre chose ?
5° badge
Avaïana Leine
Nombre de messages : 484 Age : 32 Pokemons préférés : Goupix Pays : Date d'inscription : 07/01/2014 Pokédollars : 3429
Sujet: Re: A la poursuite du rêve ! Dim 26 Juil - 13:37
A la poursuite du rêve !
♫ En solo ♫
Ava ne put s'empecher de sourire face au compliment de l'infirmière. Il était vrai que cela pouvait faire un gros choc ! Après tout, des cheveux rouges ainsi que des lentilles assorties amenaient beaucoup de changements !
"Merci beaucoup ! J'ai voulu changer pour participer à un concours Pokemon !" dit-elle en récupérant ses orbes, heureuse de voir que ses compagnons étaient en pleines formes.
Elle écouta ensuite l'infirmière Joelle qui lui raconta les événements récents de la région ... Ainsi donc, un nouveau symptome de maladie faisait surface .. Pokéludisme ? Elle espérait vraiment que non. Mais fort heureusement, son interlocutrice la rassura, lui assurant qu'il s'agissait seulement de fatigue. Cependant, elle lui fit part d'une nouvelle très étonnante ..
"Un oeuf vous dites ?! Vous êtes certaines ?! Dans ce cas, il faut vite que j'y aille ! Merci à vous Infirmière Joelle !"
Ava remit son sac sur son épaule, sortit du Centre et se mit à courir en direction de sa nurserie. Si il y avait effectivement un oeuf qui l'attendait, elle devait faire vite !