Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 11:42
Fallait bien que ça arrive 8D
1an depuis le 28 avril 2014, quand même ! Une petite ponette s'est inscrite, poussée par la curiosité xD N'empêche grâce à ça je me suis mise à rejouer à Pokémon. Je n'avais plus mon meilleur ami derrière moi qui m'en parlait :') Pour mon Pois-chisse blond si tu passes par là
Mon deuxième forum que j'apprécie le plus. Pour dire,1000 messages en 1 an alors que je suis inscrite sur un autre depuis 3 ans, je n'ai que vingt messages %D Faut dire que je suis pas fan de GROSSES communautés. Un petite est tellement plus conviviale. Tout le monde se connaît plus ou moins. Même si je me suis pas attachée à beaucoup de monde ici (à part ceux d'IRL ou que je connaissais déjà) désolée xD
Donc, merci @Tawerk - ounette choue, kisékicekache derrière @Mariposa et @MaYa choue d'avoir répondu à mon appel XD Je vous nem les filles !
Le staff de l'époque, la bonne époque %D @Orkaïs, @Mind, @Phoenicis, @Fairy, @Stay, @Okiko et bien sûr, mon @Estark sans qui je ne serai jamais là hein La petite @Musie, tu es passée rouge quelques temps après o/ Merci pour tout ce que vous faites, avait fait, ou refait %D
@Okiko, oui oui, identifiée deux fois pax tu le mérite 8D T'as su bien gérer le forum malgré quelques problèmes perso, je t'admire *w* Et c'est toujours sympa de parler avec toi !
@Pandarth, tu m'as toujours bien aidée pour le RP *w*
@Himeru, toujours présent qui fait bien vivre le RP :3 (et des petites conversations sur Skype toujours intéressantes ^^)
Sans oublier les autres dernières recrues @Ray' , ah tiens tu étais un ex-staff aussi, je savais pas xD et @Nahöki, tu m'en aura fait voir de toutes les couleurs toi %D (ah nan mais la vanne n'était pas voulue )
@Lelex tiens, tu es passé pendant les vacances d'été c'était vraiment chouette :3
C'est bon, j'ai fait le tour du staff depuis mon inscription ? xD
Maintenant les membres qui ont fait et qui continue de fait vivre le forum *w*
@Doalgaz, Poney rose va et coupain du Cambodge *w* Et dire que ça se trouve on s'est croisé là-bas XD
@carnaGe, l'incoutournable, qui ne te connaît pas %D Toujours là, à poster et faire vivre le forum o/
@Lux' J-2, j'oublie paaaaaaas 8D J'ai bien aimé t'aider pour ta petite fiction :3 À quand le RP ? %D
@Cherry Maxwell-Jones, ou Cherry pour faire plus court hein D: J'ai beaucoup aimé parler avec toi aussi o/
@Clyf, pax Clyfou voilà. C'est toujours sympa de te parler aussi :3
@Hilda, ma petite collègue rose, tu passes moins, dommage. Toucas tes Nuzlocke eux, restent o/
Pfffrt, j'en ai oublié, c'est certain, toucas *big hug* à tout le monde, la communauté en général, les Pokéworldiens quoi %D Et ouais, j'suis pas bonne pour des remerciements et autres trucs en ce genre, désolée, j'suis pas habituée x)
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 13:23
Bien joué ! On sera la pour tes deux ans :p
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 13:45
Congrats ! Un an et 1000 messages quasiment en même temps, c'est beau
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 13:57
Seulement 1000 messages?! Je pensais que tu en avais beaucoup plus 😉 J'espère que tu restera encore longtemps parmi nous Et pour le RP, j'y ai déjà pensé mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, l'inspiration, ...
PS: et oui encore 2Jours d'innocence XD (--')
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3408
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 14:22
J'ai envie de dire continue comme ça ma chérie, tu fera bien les deux milles. :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Ven 1 Mai - 20:19
phoe': un an pas deux
sklah a écrit:
@carnaGe, l'incoutournable, qui ne te connaît pas %D Toujours là, à poster et faire vivre le forum o/
Mais qui est cette personne je ne la connais pas ! :o Il faut me la présenter !! *retour de la schizophrénie*
Sinon bien évidemment bravo pour les un an et les milles messages aussi !^^
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 13:57
Bon anniversaire d'inscription ! et quand tu veux pour une partie de HS
Mother of Bubsy
Hilda
Nombre de messages : 2226 Age : 25 Pokemons préférés : Tortipouss Pays : Date d'inscription : 27/07/2014 Pokédollars : 5328
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 15:41
Oh et bien GG ^^ J'ai hâte de voir tes 1000 prochains messages ^3^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 15:49
Euh, au fait Hilda, toi et Estark vous êtes de même marque de fabrique
Toi : 1000 Poneys Estark : 1000 Poros
Vous nommez vos messages par des trucs mignons, c'est...mignon
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 17:15
Thanks =)
Moi aussi, j'ai aussi aimé parler avec toi =) *hugs*
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14134
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 18:43
Félicitations pour tes 1000 messages ! Et bon anniversaire forumiquement parlant, en espérant que tu ne partes pas de sitôt
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Sam 2 Mai - 21:01
C'est toujours un plaisir de t'avoir sur le forum, avec tes idées pour la boite à idée et t'es "réflexions" si je peux appeler ça comme ça bien que ça n'ai pas de connotation négatives qui donne a réfléchir sur certains aspects du forum a revoir
Vivement les 2000 messages et tes 2 ans
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Dim 3 Mai - 15:40
Phoenicis a écrit:
Bien joué ! On sera la pour tes deux ans :p
Ouais, mais faut que je sois encore là aussi :B
Orkaïs a écrit:
Congrats ! Un an et 1000 messages quasiment en même temps, c'est beau
Merci, et oui c'est constant xD
Lux' a écrit:
Seulement 1000 messages?! Je pensais que tu en avais beaucoup plus 😉 J'espère que tu restera encore longtemps parmi nous Et pour le RP, j'y ai déjà pensé mais j'ai peur de ne pas avoir le temps, l'inspiration, ...
PS: et oui encore 2Jours d'innocence XD (--')
Et oui, je poste pas tant de que ça en fait xD
Estark a écrit:
J'ai envie de dire continue comme ça ma chérie, tu fera bien les deux milles. :3
Mici mon chéri :3
carnaGe a écrit:
phoe': un an pas deux
sklah a écrit:
Mais qui est cette personne je ne la connais pas ! :o Il faut me la présenter !! *retour de la schizophrénie*
Sinon bien évidemment bravo pour les un an et les milles messages aussi !^^
Aha, merci :'3
Scheden a écrit:
Bon anniversaire d'inscription ! et quand tu veux pour une partie de HS
Owi o/ Par contre j'plus envie de me frotter à ton Mage xD
Hilda a écrit:
Oh et bien GG ^^ J'ai hâte de voir tes 1000 prochains messages ^3^
Objectif : 1000 messages en 1an maintenant 8D
Phoenicis a écrit:
Euh, au fait Hilda, toi et Estark vous êtes de même marque de fabrique
Toi : 1000 Poneys Estark : 1000 Poros
Vous nommez vos messages par des trucs mignons, c'est...mignon
Les poneys et les poros sont le biens :3
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Thanks =)
Moi aussi, j'ai aussi aimé parler avec toi =) *hugs*
Ehe, chouette :3 *hug*
Mind a écrit:
Félicitations pour tes 1000 messages ! Et bon anniversaire forumiquement parlant, en espérant que tu ne partes pas de sitôt
Merci Eh bien, je m'y plaît, donc j'y reste
Okiko a écrit:
C'est toujours un plaisir de t'avoir sur le forum, avec tes idées pour la boite à idée et t'es "réflexions" si je peux appeler ça comme ça bien que ça n'ai pas de connotation négatives qui donne a réfléchir sur certains aspects du forum a revoir
Vivement les 2000 messages et tes 2 ans
Tant mieux si je suis utile o/ (désolée si je paraît dure aussi xD)
Ouii, à dans 1 an 8D
Voilà, c'est répondu, je laisse le sujet couler %D
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: 1000 poneys en 1 an ! Dim 3 Mai - 21:40
Sklah a écrit:
@Himeru, toujours présent qui fait bien vivre le RP :3 (et des petites conversations sur Skype toujours intéressantes ^^)
Et oui, j'étais pas tant parti que ça au final... J'ai pas la volonté x) Bravo pour tes 1000 messages ! On se revoit pour les 2000