Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 91 A les versions ... : Diamant Age : 26 Ville : Wonderland Pokemons préférés : Tyranocif Pays : Date d'inscription : 29/12/2014 Pokédollars : 3202
Sujet: ● La revanche d'une âme perdue [Libre] Dim 26 Avr - 8:15
« LA REVANCHE D'UNE ÂME PERDUE » - RP Libre -
C'était une fin de journée banale bien qu'agréable tout de même : le soleil n'était plus très haut dans le ciel, tandis que la lune se levait tout en douceur, cachée par un fin voile de nuages plus ou moins transparents. L'atmosphère était calme et paisible dans les environs du Bourg Palette alors que le jeune Logan Strauss, vagabond âgé de dix-sept ans, se rendait fièrement - avec excitation et impatience - au laboratoire du très célèbre professeur Chen, un scientifique pokémon de très haute renommée.
C'était un vieil homme tout à fait respectable qui avait comme mission principale d'offrir leur premier pokémon aux nouveaux voyageurs, débutants ou non, qui décidés - pour une raison ou une autre - de partir à l'aventure à travers la vaste et fabuleuse région de Kanto, voir même peut-être à travers le monde tout entier. Pour le brun, c'était une occasion inespérée, une chance inestimable à ne surtout pas manquer. Non, à ne manquer sous aucun prétexte.
Il voulait, dès à présent, se lancer dans un long périple afin de devenir le meilleur dans de nombreux domaines comme les gracieux concours de coordination ou les intenses combats pokémon. Et rien ne semblait pouvoir le faire reculer, le faire changer d'avis. Il était déterminé et n'avait aucunement l'envie de faire marche arrière de si tôt. Maintenant qu'il avait un objectif précis et plus ou moins réalisable en tête, il comptait bien le garder et atteindre - coûte que coûte - le sommet.
Pour lui, ça serait un peu comme une revanche sur la vie. Il était si malheureux après avoir perdu ses proches - tant d'êtres précieux - que seule l'idée de devenir le meilleur pouvait lui permettre de faire abstraction de cette éternelle tristesse qu'il cachait à longueur de journées. D'ailleurs, cela serait aussi l'occasion de rendre hommage à ses défunts parents dans le but de les honorés, tout en faisant bien évidemment connaître le nom des Strauss à la région Kanto toute entière.
De ce fait, il poursuivit calmement son chemin le menant tout droit au grand et spacieux laboratoire du célèbre professeur Chen. Quelle hâte ! Il ne tenait presque plus en place, ne manquant pas de courir quelques fois à toute allure dans le but d'accélérer l'arrivée du moment fatidique. Il ne semblait pas encore vraiment réaliser, mais il allait enfin pouvoir prouver sa véritable valeur et le fait qu'il soit - d'après lui - quelqu'un d'extrêmement doué et talentueux.
Par la suite, alors qu'il en était même venu à rêvasser durant un moment, Logan s'arrêta avec entrain devant le large grillage sécurisant la bâtisse du scientifique. Mais malheureusement, lorsqu'il tenta d'ouvrir celui-ci afin de pénétrer dans le fameux laboratoire, cela échoua, le portail étant comme verrouillé. Impossible d'y entrer. Cela signifiait-il que Chen n'était lui-même pas présent dans sa propre demeure ? Ou alors était-il occupé à autre chose ? Très certainement, oui.
Ainsi, agacé comme à son habitude, Logan fit volte-face afin de revenir auprès des quelques petites maisons formant le village de Bourg Palette. Puis une fois sur place - après avoir parcourut le même chemin dans le sens inverse - il réfléchit tout d'abord à un lieu dans lequel il pourrait potentiellement passer une bonne et douce nuit. Malheureusement, au Bourg Palette il n'y avait pas d'accueillants centres pokémon dans lesquels il pouvait être chaleureusement hébergé.
De ce fait, il toqua à quelques unes des maisons afin de demander aux habitants, uns à uns, un simple hébergement d'un seul et unique soir. Par manque de chance, ils refusèrent tous, certains donnant tout de même un prix alors que le pauvre garçon n'avait pas la moindre petite pièce en poche. D'ailleurs, n'ayant donc plus vraiment d'autre choix, il se rendit dans un minuscule bois bordant le village, seul, allumant tant bien que mal un faible feu dans le but de se réchauffer et de ne pas dormir dans le froid intégral de la sombre nuit qui recouvrait à présent le ciel.
Quand soudainement, alors qu'il restait patiemment assis face à la minuscule flamme précédemment allumée dans le but de le réchauffer, une vieille dame fit subitement son apparition, un panier de baies dans les mains. Dans un premier temps, elle dévisagea un court instant le vagabond avant de lui proposer de la suivre jusqu'à chez elle. Logan hésita donc un moment avant de la suivre, au final, plus partant que jamais. Allait-il dormir dans un bon lit douillet ? Avait-il raison de la suivre ? Mystère.
En tout cas, après un petit temps de marche bien silencieux, ils arrivèrent tous deux devant une belle petite maison, sûrement un peu plus grandes que toutes les autres, mais aussi bien plus à l'écart du centre du village. Puis sans véritablement s'adresser la moindre parole, les deux personnes entrèrent avant de simplement se mettre à l'aise, assis autour d'une table où débuta tout de même une petite conversation.
« Dis-moi mon petit, que faisais-tu dans ce bois ? » demanda tout d'abord la personne âgée, bien curieuse et plus ou moins inquiète. « Pour tout t- vous dire, je n'ai nulle part où aller, alors je comptais passer ma nuit là-bas. » expliqua simplement le jeune garçon qui aurait juste voulu avoir son premier pokémon en ce triste jour. « Je vois, mais je me sentirais pas très bien si je laissais repartir un garçon aussi jeune pour qu'il dorme dehors. Tu vas donc dormir ici. » poursuivit la grand mère à la voix enrouée.
Elle semblait vraiment très gentille pour proposer une telle chose, surtout à un inconnu, qu'il soit jeune ou non. « Je ne sais vraiment pas quoi vous dire, c'est vraiment très gentil. Merci beaucoup. » répondit Logan, celui-ci voyant en cette vieille femme sa grand-mère qu'il avait maintenant perdue depuis quelques temps déjà. Ainsi, ils discutèrent plus ou moins longtemps tandis que la personne âgée commença à préparer une bonne et succulente tarte avec les baies toutes fraîches qu'elle avait été cueillir dans le fameux bois.
Ils racontèrent alors chacun leur tour une de leurs anecdotes les plus tristes, ou bien les plus joyeuses, la vieille dame ayant bien plus de choses à dire que le vagabond. Après cela, ils restèrent à table pour déguster la fameuse tarte qui devait être un véritable régal. Et effectivement, le jeune garçon ne s'était pas trompé : c'était vraiment très bon, une vraie merveille. « Tiens, j'ai oublié de me présenter : moi c'est Edna. Je vis ici depuis longtemps, mais toi, que venais-tu faire dans les parages ? » interrogea-t-elle une nouvelle fois, très curieuse.
« En vérité, j'étais en route pour aller chercher mon premier pokémon dans le but de devenir le meilleur dans tous les domaines que je pourrais rencontrer dans la région. C'est un objectif que je me suis fixé et je ne reculerai devant rien, rien du tout, pour l'atteindre. Héhé ! Malheureusement, le laboratoire était fermé. » dévoila alors le vagabond pour expliquer sa venue à la vieille dame.
« Je comprends mieux. Alors comme ça tu veux partir à l'aventure ? J'ai peut-être deux ou trois choses pour toi. Elles étaient destinées à appartenir à mon fils, mais elles ne lui sont plus d'une grande utilité. » raconta longuement Edna avant de déposer les fameuses affaires sur la table. « J'espère que ça te plaira et que ça te sera utile. Mon fils n'en a plus besoin... » poursuivit-elle ensuite, contente de pouvoir venir en aide à quelqu'un.
« Wouha! C'est tous des objets de dernières générations. Je ne sais pas quoi dire, une fois de plus, merci du fond du cœur madame. » répondit Logan, bien heureux d'être tombé sur une personne aussi aimable et sympathique que cette chère Edna. De ce fait, ils poursuivirent leur discutions un peu plus longtemps encore avant d'aller se coucher l'un et l'autre, chacun de leur côté. Le lendemain, le vagabond se réveilla en pleine forme, prêt à partir une bonne fois pour toute à la quête des badges, des rubans, et tout ce qu'il pourra trouver d'autre.
C'était une bonne journée qui s'annoncée aujourd'hui. Alors sans attendre une seconde de plus, Logan déjeuna une dernière fois en compagnie de Edna avant d'aller faire sa toilette avec l'autorisation de la charmante vieille dame. Ensuite, il rangea les affaires qu'elle lui avait donnée la veille dans un large sac de voyage. Parmi ses petits gadgets, il y avait une pokémontre, un pokénav, ainsi qu'un holokit. Trois objets qui lui seront d'une grande utilité.
Quelle chance avait-il eu d'avoir croisé le chemin de cette chère Edna ! Oui, il avait eu beaucoup de chance. Il y avait tellement peu de personnes comme elle, aussi aimable et chaleureuse. Enfin, il clôtura le tout par une simple bise, un vif au revoir, et un grand merci. A présent, il allait se mettre en route pour rejoindre le plus rapidement possible le laboratoire du professeur Chen afin de recevoir son tout premier pokémon.