Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Mer 8 Oct - 21:39
Je ne sais pas si le topic existe déjà car je n'en ai pas trouvé de semblable, mais si y'en a déjà un, je suis vraiment désolée ;^;
JPN music: Dir en Grey (l'ancien Diru, tbh), Merry, kagerou, BUCK-TICK, Acid Black Cherry, Siam Shade, Ga♂Ru, Abingdon Boys School, the GazettE, The Candy Spooky Theater, Asian Kung-Fu Generation, Malice Mizer, T.M.Revolution, Sakurazuka Yakkun, Joe Hisaishi, An Cafe
USA: Green Day, Escape The Fate, Shinedown, Nerf Herder, Weezer, Five Finger Death Punch, Evanescence, Nirvana, Warrant, Dream Theater
UK: The Sex Pistols, Black Sabbath, Thunder, Muse
Finland: Apulanta, The Rasmus,
Norway: Skambankt
Mexico: Café Tacuba
Australia: AC/DC
China: Gemini
Israel: Synergia
Et voilà pour ma part~
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4485
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Mer 8 Oct - 21:52
Globalement c'est que du rock pour moi : Imagine Dragons, Linkin Park, Muse, Coldplay, Green Day, Maroon 5 (bien que leur dernier album m'a terriblement déçu), The Script, Bastille, American Authors. En dehors du rock y a : Ed Sheeran, Stromae, Matthew Koma, Bruno Mars, Daft Punk. J'en ai sûrement oublié quelques uns mais bon
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 8:40
Attention aux abréviations, j'ai renommé le titre du sujet parce qu'il y en avait une.
On aurait pu classer cette discussion dans le topic "Vos musiques", mais c'est plutôt une bonne idée d'avoir créé un topic rien que pour ça (puisque j'ai l'impression que l'autre sert juste à poster des liens Youtube )
Sinon, mon groupe préféré c'est Linkin Park
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 11:42
ah sorry pour ça, j'ai de sales habitudes, sorry ;.;
bah c'est l'impression que j'avais aussi pour le topic des musiques, c'est pourquoi j'ai créé ce topic
_________
en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour tmr, aka mon chanteur fav uwu
Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Jeu 9 Oct - 17:21, édité 1 fois
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 17:17
C'est dur de choisir. Comme ça je dirais System of a Down et Avenged Sevenfold. Mais bon j'écoute ma musique par période donc c'est vraiment pas évident de choisir des préféré.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 18:12
En ce moment c'est Olivia Ruiz et Dyonisos
Sinon, je suis très comédies musicales Broadway et tout
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 19:23
personnellement j'écoute beaucoup les vocaloids, j'ai une certaines préférence pour les chansons de rin et len d'ailleurs ^^
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 9 Oct - 19:28
J'ai l'impression d'être le seul à écouter : Rihanna, Beyoncé, Iggy Azalea, Ariana Grande, JLO, Jack & Jack et en terme de groupe je dirais The Vamps, One Republic
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 16 Jan - 11:28
En ce moment ('fin, depuis hier), j'écoute beaucoup Secret Garden, ils font de très belles musiques relaxantes uwu)/ Sur internet, ils les classent dans la catégorie "néo-classique", pour vous faire une idée uwu)
Et ils entrent direct dans mon top des artistes fav
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9974
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 16 Jan - 12:09
TOOL ! J'en écoute depuis 10 ans je m'en lasse jamais Après comme tout artiste il y a des morceaux bien mieux que d'autres...
Hey, wanna play catch the knife ?
Clyf
Code Ami : 4570-9964-9055 Nombre de messages : 1379 A les versions ... : Jaune, Crystal, Perle, HG, Y, Alpha Spphire Age : 31 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 10/06/2014 Pokédollars : 4273
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 16 Jan - 17:51
C'est dur de les citer tous mais bon ceux que j'ai toujours adoré seraient Avenged Sevenfold (quoique un peu moins sur les dernières chanson), Metallica et Megadeth.
4° badge
SweetTalk
Nombre de messages : 330 Age : 30 Pokemons préférés : Germignon Pays : Date d'inscription : 16/01/2015 Pokédollars : 4114
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 16 Jan - 19:21
Dur de tous les dire, mais je vais faire court. The Killers, White Lies, Editors, Stereophonics, Panic! At The Disco, OneRepublic, The All American Rejects.
2° badge
Rubis62
Nombre de messages : 95 Age : 21 Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 04/01/2015 Pokédollars : 3719
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Sam 17 Jan - 10:15
Moi j'écoute dpeche mode je kiffe <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 15 Mai - 20:23
On m'a fait découvrir Stupeflip il n'y a pas longtemps et je dois dire qu'il y a certaines chansons que j'ai beaucoup aimé et qui m'ont vraiment touché
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Dim 17 Mai - 17:02
Stupeflip c'est... Particulier ^^' Mais c'est vrai que dans certaines chansons, ils ont mis des choses qui ne laissent pas indifférents !
En ce moment, je flash sur Kendrick Lamar et le dernier album qu'il a sorti o/
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 18 Mai - 14:05
Aha, bon moi c'est pas une surprise : Je suis fan de K-pop voilà xD
Premier groupe auquel je suis encore beaucoup attachée : Super Junior. Toute la famille de SMEntertainement aussi quoi *w* (EXO, SNSD, DBSK, f(x), et les petites dernières Red Velvet) Sinon les autres groupes tels que Infinite, U-KISS, Boyfriend, BTS, Rainbow, 4Minute... Valà valà, y'en a tellement que ça prendrait des heures xD Mais là gros coup de coeur sur les 4Minute, elles sont trop mignonnes et leur dernière musique dépote !
Après je reste une inconditionnelle de métal notamment symphonique avec Within Temptation, Nightwish, Evanescence... Et dernièrement du métal Pirate, oueeeer : Alestorm !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 18 Mai - 17:15
Ouais, Alestorm, c'est le bien *^*)b
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 18 Mai - 19:56
un jour une amie m'a fait écouté de la K pop J'avais bien aimé mais j'ai eu la flemme d'écouter par moi même après
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Dim 6 Déc - 11:42
En ce moment, mes coups de coeur vont vers Iwasa Misaki et Ishikawa Sayuri
Deux chanteuses d'enka
En ce moment, je n'écoute que ça, de l'enka! /o/
L'enka, c'est bien, j'aime l'enka!
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 5 Jan - 7:21
Rihanna est ma chanteuse préférée. Suivie de Lana Del Rey puis Lady Gaga. En groupe, je suis un fan de Linkin Park mais j'aime aussi Muse par exemple. Sinon j'aime énormément Calogero, Gims (no critique :3), Nirvana de plus en plus, etc.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Jeu 5 Jan - 20:32
J'écoute beaucoup de Renaud ces temps ci pour ma part !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Ven 6 Jan - 16:10
Je retombe amoureux de Mötley Crüe
Si vous avez des groupes de metal sympa, conseillez-les moi! /o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 9 Jan - 20:22
Mon coup de coeur, ce soir, c'est Iwasa Misaki qui, je vous l'ai déjà dit (je l'ai dit à la terre entière, haha), a sorti un nouvel album
Les pistes sont tellement bien *wwww*
Me rn:
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 9 Jan - 20:29
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Si vous avez des groupes de metal sympa, conseillez-les moi! /o/
Je peux peut-être t'aider si ça n'est pas des groupes Jap que tu recherche, car je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce style là.
En revanche dis moi quel genre de métal tu aime, je te conseillerais mieux en connaissant tes goûts, plutôt que de te balancer 50 groupes qui font tous des trucs différents
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur) Lun 9 Jan - 20:36
Bah j'aime bien quand y'a des cris, mais pas trop non plus, quand c'est bien dosé. Ensuite, je ne cherche pas forcément du japonais ^^ Donc tu peux balancer de l'américain, etc.. A condition que ce ne soit pas français, j'ai la langue française en horreur en chanson :/ (pourtant, en parler, ça va, mais dès que ça chante, omg no xAx)
Bref, je ne connais pas grand chose au metal, tbh, les sous-genres, tout ça, je prends ce qui me plaît et jette ce que je n'aime pas :/
Du coup, en fait, je ne sais pas exactement ce que j'aime, haha ^^'
Mais merci! :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur)
Vos chanteurs/groupes favoris (ou ceux que vous avez en coup de cœur)