Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Sujet: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer ! Jeu 18 Sep - 17:57
On a de plus en plus de précisions sur Pokemon Mega Evolution : Act II ! Après son annonce, puis le poster, c'est le trailer qui nous est dévoilé aujourd'hui !
Les Méga-évolutions... le nouvel épisode qui résout une nouvelle énigme. Cette-fois, le voyage va de la région de Kalos à celle de Hoenn.
Afin de maîtriser les Méga-évolutions et afin d'être le meilleur, Alan continue son périple. Et les Méga-Pokémon de Hoenn l'attendent sur sa route. Les Pokémon, mais aussi Pierre Rochard, Champion de la région de Hoenn.
Alan fera un Méga-Combat contre l'impressionnant Pierre. Mais durant leur bataille féroce, un mystérieux inconnu fera son apparition. Tout cela a sans doute un lien avec la légendaire pierre d'Hoenn.
Toutes les pièces du puzzle concordent, le secret des Méga-Evolutions s'éclaircit peu à peu. Et lorsque tous les mystères se croiseront, le Pokémon légendaire de l'espace Rayquaza se réveillera ! La plus féroce des batailles de Hoenn est sur le point de commencer !!
Pierre Rochard garde donc sa place de maître de la ligue dans cet épisode, donc probablement dans ORAS également ? Il y a aura peut être une nouvelle quête dans ORAS, en rapport avec "la légendaire pierre" ?
2° badge
Massko
Code Ami : 3566 - 2007 - 0072 Nombre de messages : 86 A les versions ... : Rubis, Eméraude, Rouge Feu, Diamant, Platine, Sousilver, Blanc, Blanc 2, XY, ROSA et Sun Moon. Age : 28 Pokemons préférés : Laggron Pays : Date d'inscription : 22/06/2014 Pokédollars : 3913
Sujet: Re: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer ! Jeu 18 Sep - 18:31
Pas mal pas mal.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14820
Sujet: Re: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer ! Jeu 18 Sep - 18:37
c'est moi ou c'était Goya avec la barbe et les cheveux rouges??
Dresseur
marier
Code Ami : 5086-2193-2845 rochel Nombre de messages : 201 A les versions ... : touts Age : 39 Ville : Montreal Pokemons préférés : charizard Pays : Date d'inscription : 22/06/2014 Pokédollars : 4000
Sujet: Re: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer ! Jeu 18 Sep - 20:53
Ouais mais sa donne le gout de l'écouté mais je sais pas ou je peux l'écouté
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37899
Sujet: Re: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer ! Jeu 18 Sep - 20:57
Il n'est pas encore sorti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon Méga Evolution : Act II : Le Trailer !