Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 143 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3773
Sujet: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 10:13
Après avoir obtenu son premier Pokémon, Pénélope se rendit chez elle pour le montre à sa mère. Malheureusement, sa mère regarda juste le Minidraco sans rien dire... Pénélope était triste. Elle croyait que les liens qu'elle avait avec sa mère s'était amélioré depuis ce matin mais rien. Elle se rendit donc sur la première route. Avant de commencer son exploration, elle sorti Grandiné de sa Pokéball et regarda ses capacités.
" Oh, ta capacité spécial est très utile ! Oui comme ça avec de la chance, jamais tu ne souffrira de Poison, de paralysie aussi... Oh... Par contre, la seule attaque qui fait des dégâts que tu posséde est ligotage..."
La jeune femme réfléchit et se rend compte qu'elle ne gagnera pas un combat uniquement avec ligotage. Elle ne savait pas quoi faire... Elle décida de s'asseoir par terre, contre une grille, pour réfléchir à ce que elle pourrait faire... Elle fit le point. A t'elle choisi le bon Pokémon ? Est-que les relations qu'elle a avec sa mère vont s'améliorer ? Elle pensa aussi à sa soeur, et son père. En repensant à tout ça, elle se mit à pleurer.
Modération :
Pas de modération.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 13:40
Le début du voyage….
Route 01 avec Pénélope Tar.
La jeune fille arriva en trottinant. En se rapprochant elle arrivait a discerner les traits de la personne qu’elle tentait de rejoindre. Une jeune fille aux cheveux clairs très mignonne pour ne pas dire magnifique. Elle était plus jeune que Chikomi de quelques années. Quand l’éleveuse, n’était plus qu’a une dizaine de mettre elle se mit à marcher. Le jeune fille aux cheveux clairs était assise dans l’herbe en larme. Chikomi ne savait que trop peu comment réagir. Elle n'était pas vraiment du genre sociable et ouverte avec les autres êtres humains mais elle se dit immédiatement qu’elle ne pouvait laisser cette jeune personne toute seule au milieu d’une route infestée de pokémons sauvages et en larme. Elle se pencha devant elle pour se mettre a son niveau et lui toucha doucement le bras tout en lui parlant d’une voix douce et fraternelle.
- Hey, tu vas bien ? Tu es perdue ? Si tu as besoin de quelque chose je peut t’aider peut-être ?
La jeune éleveuse avait peur de ne pas avoir dit les bons mots mais au moins elle en avait dit et elle ne pensait pas regretter ce geste altruiste.
Lieu suivant : Aucun
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Nombre de messages : 35 Age : 25 Ville : Bourg Palette Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 21/08/2014 Pokédollars : 3773
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 15:00
Pénélope avait entendue des bruits de pas l'herbe, mais ne voulait pas relever la tête pour voir qui c'était. C'est surtout qu'elle ne veut pas se montre en train de pleurer. Mais quand la personne en question, avait mit sa main sur son bras, elle releva donc la tête par politesse. La personne était une jeune femme, un petit peu plus veille qu'elle. Pénélope trouva cette fille mignonne, et très gentille. La jeune femme lui demanda si tout allait bien. Pénélope se sèche ses larmes puis lui répondit : "Oui, merci... Euh... C'est juste que je pensais à ma mère, ma soeur, mon père. Et je me suis aussi rendu compte que faire entraîner mon Pokémon sera vraiment long et dur..." Suite à ces mots, Pénélope prit une grande respiration pour décompresser, oublier un peu sa famille, puis dit à la jeune femme : "Je m'appelle Pénélope Tar, et vous ?" Pénélope avait entièrement retrouvé son sourire, les mots de cette femme lui redonner confiance en elle. Le fait qu'elle ait fait attention à elle, Pénélope a rarement eu cette sensation elle était donc très heureuse.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Nombre de messages : 155 Age : 26 Ville : Carmin sur Mer Pokemons préférés : Carapuce et Pyroli Pays : Date d'inscription : 26/04/2012 Pokédollars : 4752
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 16:32
Le début du voyage….
La jeune fille en larme releva la tête et expliqua la cause de ce mal être à la jeune éleveuse. La jeune fille pensait à sa famille, rien de plus normal elle venait de la quitter mais elle avait aussi l’air soucieuse de l’entrainement de son Pokémon. Chikomi se dit qu’elle pouvait au moins l’aider sur ce second point et avant qu’elle lui propose de l’aide dans son entrainement la jeune fille se présenta et lui demanda son identité, elle se nommait Pénélope Tar. La jeune éleveuse lui fit un grand sourire tout en lui répondant.
- Je m’apelle Chikomi Fuigishika ! Je t’en pris tu peux me tutoyer, regarde, moi je ne me gêne pas ! Concernant l’entrainement de ton pokémon je peus t’aider si tu veux ? J’ai moi-même plusieurs pokémons même si ils ne sont pas tous très fort.
Chikomi se releva en tendant sa main à Pénélope. Elle avait enfin rencontré quelqu’un depuis le début de son aventure et cela faisait du bien de ne pas être seul. Au début ce n’est pas si dérangeant mais petit à petit ça devient lourd. On a toujours la compagnie de ses pokémons mais ce n’est pas pareille, eux ne peuvent pas tenir de conversation comme un être humain. Soudain une question lui vint.
- Au fait, c’est quoi comme Pokémon que tu as ? Moi mon premier Pokémon c’était mon Goupix et depuis j’ai attrapé d’autres pokémons ! J’en ai même un d’une couleur étrange et je me demande bien pourquoi il n'a pas la couleure propre à son espèce !
La jeune fille se surpris elle même a autant parler, elle ne se connaissait pas aussi bavarde.
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 17:28
La jeune femme se présenta, elle se nomme donc Chikomi Fuigishika. Puis elle lui fit la remarque qu'elle peux la tutoyer. Pénélope lui répondit : "Oh bien sur ! Je te tutoyer désormais !" Chikomi lui proposa de l'aide pour entrainer son Pokémon ensuite. Elle dit qu'elle a plusieurs Pokémon même si elle dit qu'ils ne sont pas tous très fort... "C'est vrais ?! Tu veux bien m'aider à entrainer Grandiné ? Oh oui merci, ça m'aiderais beaucoup ! Pénélope était vraiment contente. Non seulement, Chikomi s'étais intéressais à elle mais de plus, elle veux bien l'aider à entrainer son Pokémon. Pénélope ne sais presque plus quoi dire face à tant de gentillesse. Puis Chikomi lui demanda quel son Pokémon. Le sien était un Goupix. "Oh un Goupix ! C'est tellement mignon comme Pokémon ! Moi j'eu la chance d'avoir un Minidraco que j'ai renommer en Grandiné ! C'est aussi un Pokémon super mignon sauf que moi plus tard il deviens plus mignon du tout ! Par contre ton Goupix, même en Feunard il reste super mignon !" Pénélope adorais vraiment Goupix comme Pokémon. Mais elle adorais quand même sa petite Grandiné ! Puis Chikomi parla d'un Pokémon de son équipe qui n'as pas la couleur normal pour son espèce. Pénélope étais surprise. Jamais elle n'avais entendu parler de Pokémon à couleur étrange. "Un Pokémon qui n'as pas la couleur propre à son espèce ? J'en ai jamais entendu parler, je peux voir ton Pokémon ? Il est peut être malade ? Tu sais si tu veux, il y a le Laboratoire du Prof Chen pas loin, tu veux pas t'y rendre ? Si jamais ton Pokémon est malade il faut le faire soigner au plus vite pour pas qu'il souffre voir pire..." Pénélope étais très inquiète. Elle ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce sois à ce Pokémon de couleur étrange. Surtout qu'il souffre plus a cause de l'entrainement de Grandiné, elle se sentirais coupable. Son sourire venais de partir, elle commençais même à paniqué pour ce pauvre Pokémon...
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 25 Aoû - 18:19
Le début du voyage….
La jeune fille répondit à toutes les questions à propos de son Pokémon que Chikomi lui avait posée. Ce dernier était donc un minidraco, Pokémon plutôt puissant surtout en grandissant. Pénélope lui confia aussi qu’elle adorait Goupix et qu’elle le trouvait très mignon.
- Moi j’aime bien Minidraco ! C’est un pokémon plutôt fort surtout lorsqu’il finit par évoluer, il finit par avoir de très bonnes attaques si je ne me trompe pas !
Puis, lorsque Chikomi parla à Pénélope de son Rattata, elle avait eu exactement la même réaction qu’elle même quand elle appris que le Pokémon n’avais pas la couleur habituelle à sa race et semblait d’un coup très inquiète. Chikomi fût extrêmement toucher par cette réaction. Les deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant l’interlocutrice de la petite éleveuse se sentait concerner par l’état de ses pokémons ce qui n’était pas commun à tout le monde. Chikomi entreprit de la rassurer.
- Oh tu sais quand il est apparût et qu’on a combattu, il avait l’air d’avoir la forme. Au début j’ai réagi comme toi je me suis dit que c’était peut-être un des symptômes de la maladie dont on parle tu sais. Et puis ensuite ne y réfléchissant je me suis dit que peut-être que c’était seulement un albinos ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si déranger le professeur Chen pour ça serait judicieux, au début je voulais en parler a l’infirmière Joëlle de Jadielle !
Chikomi fouilla dans son sac et sortit la pokéball du Rattata avant de l’ouvrir, le pokémon apparue devant elles tout endormie.
Pokémon:
- Voilà c’est lui, il devrait être violet et il est vert.
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mar 26 Aoû - 5:19
Pénélope était vraiment inquiète pour ce Pokémon. Elle remarqua que Chikomi était surprise de la voir comme ça. Mais Chikomi tenta de la rassurer. Chikomi lui dit qu'elle était aussi inquiète qu'elle quand elle a vu ce Pokémon. Puis lui dit que c'était surement juste un Pokémon albinos. Pénélope regagna sont sourire et lui dit : "Ah ouf, tu me rassure ! Mais si c'est juste un Albinos, il doit être super rare ! T'en a eu de la chance de tomber dessus ! Mais tu dis que tu veux le montre à l’infirmière Joëlle de Jadielle, il y a une arène aussi là-bas si je me trompe pas ! Du coup, je te propose que l'on fasse la route ensemble, comme ça on pourra entraîner Grandiné tout en se rendant à la ville !" Chikomi sorti le Pokémon albinos de sa Pokéball. Il s'agissait d'un Rattata. Pénélope se mit à son hauteur et le regarda dans les yeux. " Oh, il en devient tellement mignon ! Habituellement, les Rattatas me font peur, mais là pas du tout ! T'en a vraiment eu de la chance ! Pénélope se releva et elle regarda alors Chikomi avec son sourire. " Si ce Rattata albinos est venue vers toi, c'est qu'il a du sentir que tu était une bonne personne ! Ça m'étonnerait qu'il vient voir le premier venu, tu dois vraiment aimer tes Pokémon et ils ont l'air de te le rendre !"
Modération :
Pas de Modération
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 27 Aoû - 17:01
Le début du voyage….
Pénélope comprit l’hypothèse de Chikomi comme quoi le Rattata serait un albinos et ajouta que si c’était le cas il serait venue vers elle car il avait senti qu’elle aimait les pokémons et s’en occupait correctement. La jeune éleveuse se gonfla de fierté et de joie, elle voulait que ses pokémons sentent qu’elle donnait le maximum pour s’en occuper et si la dresseuse avait raison cela prouvait que l’implication de l’éleveuse ne servait pas à rien. La dresseuse dit ensuite que si Chikomi était d’accord, elles pouvaient aller au centre pokémon de Jadielle ensemble et que sur le chemin elles pourraient entraîner son mini draco. La jeune éleveuse sourit et s’adressa donc a Pénélope.
- Oui c’est une très bonne idée je pense ! Avant de trouver Rattata j’entrainais moi aussi mes pokémons donc je vais pouvoir continuer aussi, je te propose comme coéquipier, Volt, mon Wattouat il est plutôt fort même si ce n’est pas le plus fort de mon équipe !
Modération
Pas de moderation.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 27 Aoû - 18:20
Pénélope était heureuse du fait que Chikomi était d'accord pour l'idée de se rendre à Jadielle toutes les deux. Pénélope lui prouva avec un grand sourire. Chikomi lui dit qu'elle allait envoyer Volt, son Wattouat. Pénélope souris et lui dit : " Gloupix, Wattouat, Rattata albinos... Mais tu a que des Pokémon super mignons dit moi ! Bah moi je pense que je n'ai pas besoin de te dire qui je vais envoyer au combat je pense !" Pénélope regarda droit devant elle. Pénélope allez traverser sa première route, capturer ses premiers Pokémon, faire ses premiers combats, commence son rêve. Elle se demanda si Jadielle était loin à pieds ou pas. Puis elle commença à marcher. Elle demanda quels Pokémon sont ici sur cette route, si elle aura autant de chance que Chikomi, d'avoir un Pokémon albinos. Pénélope entendît des bruits dans l'herbe. Pénélope s'approcha alors du bruit, la Pokéball de Grandiné dans sa main droite. Plus très loin du bruit il s'arrêta. Pénélope se demanda pourquoi, regarda Chikomi, puis deux Pokémon sauvages ont sautées hors de l'herbe.
Modération :
Apparition de deux Pokémon sauvage
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mer 27 Aoû - 18:26
Temps : Très Ensoleillé & Venteux
Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 6 Talent : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 10 Déc - 19:11, édité 2 fois
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Jeu 28 Aoû - 12:26
Le début du voyage ...
Route 01 avec Pénélope Tar
La dresseuse dit à Chikomi qu’elle avait des Pokémon super mignons. L’éleveuse ne put s’empêcher de sourire à ce compliment. Soudain Pénélope s’approcha furtivement d’un endroit, source d’un bruit suspect, la Pokéball de son Pokémon à la main. Une fois arriver aux abords de la zone suspecte, la dresseuse s’arrêta et se regarda Chikomi l’air interrogateur. Deux pokémons sauvages apparurent de derrière la végétation. Le grain de maïs griller et volant apparue accompagner d’un Fouinette, pokémon de la même espèce que Caramel, son premier pokémon attraper qu’elle avait décidé de laisser dans son PC pour une durée indéterminé, peut-être qu’un jour elle le relâcherait car dans un PC il ne devait pas être très heureux… Ou alors le jour où elle aurait sa pension, elle demanderait à Caramel de l’aider dans ses tâches quotidienne.
Tout en réfléchissant Chikomi avait fouiller dans son sac et tenait dans sa main la pokéball de son Wattouat, elle savait déjà qu’elle attaque lui demander d’exécuter et qu’elle pokémon attaquer, ce serait le fouinette pour deux raisons, déjà il avait l’air plus fort que le grain de maïs donc elle préfèrait s’en occuper et ensuite, le grain de maïs avait l’air d’être de type plante et les attaques éléctriques n’était que peu efficace pour ce type de pokémon. Elle ouvra la pokéball et le mouton éléctrique apparue.
- Volt, aujourd’hui on va combattre en duo avec un nouveau compagnon ! Grandiné ! Tu vas faire Éclair sur le Fouinette, fait attention à ne pas gêné ton coéquipier c’est son premier combat !
Modération
Attaque, a repeater seulement si Pénélope demande 2 tours.
Volt [Wattouat]
Tour 1:
Attaque : Eclair Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Tour 2:
Ce tour est à exécuter seulement si Pénélope demande 2 tours. Attaque : Eclair Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Ven 29 Aoû - 8:45
Pénélope se retrouva face à deux Pokémon sauvages. Un Tournegrin, une simple graine avec une hélice. Et un Fouinette. Pokémon que Pénélope trouve aussi très mignon. Mais Pénélope trouve que presque tout les Pokémons mignons. Pénélope rencontrais pour la première fois des Pokémon sauvages, c'était de plus son premier combat. Pénélope était toute contente, non seulement c'était son premier combat, mais c'était de plus son premier combat duo. C'était sa première fois pour beaucoup de chose en même temps. Elle lança donc sa Pokéball, et Grandiné apparue sur le terrain.
"Bien Grandiné, Volt est là pour t'aider à t'entrainer aujourd'hui ! Tu verra, je suis sure qu'il est super fort et toi aussi ! Alors... Hum... Groz'yeux sur le Fouinette, comme ça il recevra plus de dégâts ! Et euh... Ligotage toujours sur Fouinette ! Pour le Tournegrin , on s'en occupera ensuite ! Suite à ces mots, Pénélope se demanda si elle capturais le Tournegrin. Mais elle regarda sa tête puis arrêta d'imaginer. Par contre le Fouinette lui plaisais bien. Elle le capturais surement une fois le combat fini.
Modération:
Minidraco N.5 ♀ Grandiné
PV: 14/14 ATK: 13 DEF: 13 VIT: 10
Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'yeux, Cage Eclair.
________________ Tour 1 Attaque: Groz'yeux Cible : Fouinette Type : Normal Puissance : - Précision : 100 Caractéristique(s) : Baisse la défense de la cible d'un niveau.
Tour 2 Attaque: Ligotage Cible : Fouinette Type : Normal Puissance : 15 Précision : 85 Caractéristique(s) : Touche de deux à cinq fois la cible
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Ven 29 Aoû - 9:55
Spoiler:
En combat à deux joueurs, une seule attaque n'est permise.
Force Soleil de Tournegrin s'active ! Son attaque augmente !
Tournegrin utilise Croissance ! Ah, son attaque augmente !
Attaque : 16 < 21
Force Soleil de Tournegrin le blesse !
PV : 12 > 11
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 2 Sep - 17:30, édité 3 fois
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 1 Sep - 8:02
Le Groz'yeux de Grandiné avait bien touchée sa cible. Il semblais moins résistants aux coup désormais. Volt avais lui aussi touché le Fouinette, le coup qu'il lui avait donnée semblais très puissant. Malheureusement, Grandiné à fait son attaque après Volt, la défense du Fouinette n'avais pas encore réduit. Mais alors que les deux jeunes femmes s'occupées du Fouinette, le Tournegrin semblais être devenu plus fort. Pénélope se dit que Chikomi allais surement finir de combattre le Fouinette avec un seul coup. "Très bien Grandiné ! Utilise Groz'yeux sur le Tournegrin ! Comme ça, il sera super facile à battre après ! Allez Grandiné, continue comme ça !" Puis Pénélope Regarda Grandiné, et se demanda comment une petite chose si mignonne pouvais faire peur aux autre. Elle regarda ensuite Volt, et se demanda aussi comme une petite bête comme un Wattouat pouvais faire autant de dégâts sue un adversaire. Elle se demanda surtout comme il pouvait faire de l'électricité. Mais elle se rappela qu'elle était en train de livrais son premier combat et que ce n'était pas le moment pour réfléchir à ça.
Modération:
Minidraco N.5 ♀ Grandiné
PV: 14/14 ATK: 13 DEF: 13 VIT: 10
Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'yeux, Cage Eclair.
________________ Tour 1 Attaque: Groz'yeux Cible : Tournegrin Type : Normal Puissance : - Précision : 100 Caractéristique(s) : Baisse la défense de la cible d'un niveau.
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mar 2 Sep - 10:48
Spoiler:
Désolée pour cette erreur
Le début du voyage ...
Le duo de pokémon s'en sortait plutôt bien. Ni le Wattouat ni le mini draco n'avait reçu de dégât. Le Fouinette avait préféré utiliser sont attaque Clairvoyance et le tournegrin s'était blessé en exécutant son attaque, une aubaine ! Chikomi était très confiante. Pénélope utilisait Groz'Yeux pour que les pokémons sauvages soit moins fort et Chikomi attaquait pendant ce temps. L'éleveuse se dit alors qu'elles formaient un bon duo. Le Mini-draco avait l'air d'en avoir a revendre, un pokémon comme ce dernier ne pouvait qu'être un pokémon d'une puissance phénoménal une fois pleinement évoluer et entrainer. Chikomi se reprit, Pénélope avait ordonner à Grandiné d'utiliser Groz'Yeux sur le grain de maïs et maintenant c'était à son tour de donner des indications à Volt. D'un voix claire et d'un ton assez sec mais doux à la fois elle dit :
-Volt, Eclair, toujours sur le Fouinette, achève le.
Modération
Attaque
Volt [Wattouat]
Tour 1:
Attaque : Eclair Cible : Fouinette Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
Created by Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Mar 2 Sep - 17:44
Spoiler:
Groz'Yeux affecte les deux Pokémon adverses
Wattouat utilise Éclair ! Fouinette perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Fouinette est K.O !
Minidraco utilise Groz'Yeux ! Ah, Défense de Tournegrin baisse !
Défense : 8 > 6
Tournegrin utilise Croissance ! Ah, Attaque de Tournegrin augmente !
Attaque : 21 > 27
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Sam 6 Sep - 12:49
Le début du voyage ...
Le Fouinette était enfin K.O et le grain de maïs volant sûrement bien affaibli grâce aux attaques Groz’Yeux du Mini-Draco. Chikomi espérait que Volt puisse achever le pokémon d’une seule attaque même si elle savait qu’elle se faisait probablement des illusions. Mais quoi qu’il en soit, l’attaque fairait très mal au pokémon jaune et peut-être que si le pokémon mouton ne l’achevait pas, le pokémon de Pénélope s’en chargerai, après tout Volt et Grandiné formaient une équipe et l’alliance de leurs puissance pouvait très certainement faire des miracles. Chikomi poussa un long soupire, il fallait qu’elle sache ce que ça allait donner. Une boule commençait à se faire sentir dans son ventre. Ce n’était pas du stress loin de là mais plutôt de l’excitation et de la curiosité. La jeune éleveuse avait pris goûts aux combats pokémons malgré elle-même si sa première passion était bel et bien l’élevage de ses chères compagnons de route.
– Bon, Volt on recommence, donne tout ce que tu as je veux que tu fasse le plus de dégâts possible !
Modération
Attaque.
Volt [Wattouat]
Tour 1:
Attaque : Eclair Cible : Tournegrin Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x0.5 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
Created by Musie.
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 7 Sep - 14:27
Après que Pénélope dit a son Minidraco de continuer à faire Groz'Yeux, le Wattouat fit encore une fois Éclair. Mais c'est attaque était le coup finale pour le Fouinette qui suite à cette attaque s'écroula au sol. Mais le combat en était pas fini pour autant, le Tournegrin était encore là. Il semblerait qu'il était plus fort qu'au début du combat, mais Pénélope se dit que c'est sûrement une impression. Une chose est sur, il a moins de défense grâce à Grandiné. Pénélope hésita sur quel attaque faire. Elle pourrait lui dire de continuer Groz'Yeux mais Volt était plus rapide que Grandiné, Groz'Yeux serait inutile dans ce cas là, surtout qu'elle lui a déjà baisser sa défense. Ensuite elle pourrait faire Cage Éclair pour Paralyser le Pokémon. Or paralyser un Pokémon à la fin du combat n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Il resta donc Ligotage qui était sûrement la meilleure chose à faire. Comme ça, même si Volt n'arriverait pas à finir le Tournegrin, Grandiné pourrait alors le finir. "Bien ! Le Fouinette est K.O, voilà déjà une bonne chose de faite ! Aller Grandiné, utilise Ligotage et montre nous a quel point tu es forte !"
La jeune femme était confiante pour la suite du combat. Elle était sûre qu'elles allaient remporter sans trop de difficultés. Voir même, le battre sans perdre un Point de Vie.
Modération :
Attaque : Ligotage Cible : Tournegrin Puissance : 15 Précision : 90 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : Fait des dégâts de 2 à 5 Tours.
C.S : Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Lun 8 Sep - 9:42
Spoiler:
Dans la 6G, la précision de Ligotage est de 85%, et les dégâts sont de 4 à 5 tours. 'Bip n'est pas à jour
Volt utilise Eclair ! Coup Critique ! Ce n'est pas très efficace... Tournegrin perd 7 PV !
Tournegrin utilise Vol Vie ! Minidraco perd 2 PV !
PV : 14 > 12
Tournegrin récupère 1 point de vie !
PV : 4 < 5
Tournegrin est ligoté par Minidraco ! Tournegrin perd 1 PV !
PV : 5 > 4
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Jeu 25 Sep - 17:32
Spoiler:
Message pour Chikomi
Vous apercevez un Roucool voler haut dans le ciel. Soudain, il descend en piqué puis se pose à vos côtés. Il possède une lettre dans son bec, qu'il dépose à vos pieds. Il attend ensuite une réponse de votre part.
Intitulé du message a écrit:
Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Jeu 25 Sep - 17:32
Spoiler:
Message pour Pénélope
Vous apercevez un Roucool voler haut dans le ciel. Soudain, il descend en piqué puis se pose à vos côtés. Il possède une lettre dans son bec, qu'il dépose à vos pieds. Il attend ensuite une réponse de votre part.
Intitulé du message a écrit:
Le Centre Commercial de Céladopole organise un grande loterie d'automne ! Tentez votre chance afin de remporter des lots exclusifs et incroyablement rares ! Chaque participant a le droit d'acheter jusqu'à deux tickets pour la modique somme de 5 Points l'unité. Notre Roucool messager se chargera de récupérer la somme en échange de la confirmation de votre participation. Sitôt le tirage effectué, vous recevrez vos gains par son biais sous les plus brefs délais. Tous les tickets sont gagnants, alors n'hésitez pas une seule seconde de plus !
3° badge
Chikomi Fuigishika
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 5 Oct - 10:40
Le début du voyage ...
Le Tournegrin était toujours en état de se battre malgré ses nombreuses blessures. Chikomi comptait demander à son Wattouat d’exécuter une nouvelle fois l’attaque Eclair. Elle était certaine que le prochain tour signerait la fin du combat. Alors qu’elle allait ordonner au petit mouton électrique d’attaquer, un Roocoul arriva vers elle, un petit bout de papier dans le bec. La jeune éleveuse saisie le bout de papier et lut son contenue. Une grande loterie était organisée à Céladopole, le ticket de loterie coutait 5 points et on pouvait avoir jusqu'à 2 tickets. Chikomi d’humeur joueuse voulue tenter sa chance, elle chercha dans son sac les fameux points et les donna au Roucool en inscrivant sur le bout de papier le numéro de ticket qu’elle souhaitait. Elle laissa ensuite repartir le Roucool en lui disant de faire bon voyage. Elle se recentra sur le combat, elle devait donner ses ordres, le petit pokémon électrique la regardait avec un regard remplit d’impatience, il voulait en finir de ce combat très probablement.
-Ok Volt, on continue, tu utilise Eclair une nouvelle fois !
Modération
Attaque.
Volt [Wattouat]
Tour 1:
Attaque : Eclair Cible : Tournegrin Puissance : 40 Précision : 100 STAB : x1.5 Type : Electrique Temps : x1 Efficacité : x0.5 Caractéristique(s) : 10% de chance de paralysé la cible
Created by Musie.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Ven 10 Oct - 8:50
Un Roucool vient à votre rencontre. Il porte un sac, qui a l'air assez lourd, et le dépose à vos pieds.
Félicitations, votre ticket de la loterie de Céladopole vous a permit de remporter 10 Pokéballs !
Dresseur
Pénélope Tar
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 12 Oct - 15:03
Le combat était toujours en cours, tout se passais bien pour Chikomi et Pénélope. En effet, ni Volt, ni Grandiné avais perdu le moindre point de vie. Le Tournegrin a reçu l'attaque du volt qui lui a fais un peu de dégâts, Grandiné a attaquer juste ensuite. L'attaque de Grandiné avait elle aussi touché se cible or elle semble avoir fais moins de dégâts. Puis le Tournegrin attaqua Grandiné. Grandée fut donc bléssée. Bien qu'elle n'ai pas l'air d'avoir perdu tant de PV que ça, Grandiné étais touchée. C'était tout ce qui comptais pour Pénélope. Grandiné avais reçue des dégâts. "Grandiné ! Ca va ? T'a pas eu trop mal ?" Pénélope était paniqué. *Bon Pénélope calme toi... C'est pas grave Grandiné va s'en sortir...* Pénélope regarda alors le Tournegrin sauvage. "Bon Grandiné. Le Tournegrin il viens de de faire mal on est d'accord là dessus non ? Bien alors tu va refaire Ligotage mais de toutes tes forces cette fois d'accord ? Allez je compte sur toi !" Suite a ces mots, Pénélope remarqua qu'un Roucool avais déposer une lettre a ses pieds. La lettre disait qu'un jeu concours était en cors au Centre Commercial. Pénélope aurais voulue participée au jeu or le Roucool en question s'était déjà envoler.
Modération:
Grandiné Attaque : Ligotage Cible : Tournegrin Puissance : 15 Précision : 85 Type : Normal Temps : x1 Efficacité : x1 Caractéristique(s) : Fait des dégâts de 4 à 5 tours
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre ] Le début du voyage... Dim 12 Oct - 16:00
Volt lance Eclair sur Tournegrin ! Ce n'est pas très efficace ! Il perd 5 PV !
PV : 4 > 0
Tournegrin est KO !
Volt et Grandiné gagnent 100 points d'expérience ! Volt monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 12. Il peut apprendre Spore Coton. Grandiné monte au niveau 6 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11. Chikomi et Pénélope remportent 1 point chacune.