Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Pokemon film 18 : Primo-Kyogre et Primo-Groudon ? Lun 21 Juil - 17:15
L'année dernière, après la diffusion du film 16 au cinéma au Japon, on pouvait voir un trailer avec un drôle d'arbre... C'est là que les rumeurs de Desseliandre ont commencées, et comme on a pu le voir, elles étaient vraies !
Pokemon : Le film 17 est actuellement en salle au Japon, et une bande annonce est, une fois encore, à la fin... On y verrait Primo-Kyogre et Primo-Groudon !
Et comme nous savons déjà que ces Pokemon existent sur les jeux ORAS, il n'y a qu'une seule possibilité, puisqu'ils nous annoncent quelque chose d'inconnu : Le film 18 portera sur eux !
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Pokemon film 18 : Primo-Kyogre et Primo-Groudon ? Lun 21 Juil - 18:09
Très intéressant, je regarderais ce film comme tout les films Pokémon J'ai hâte
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Pokemon film 18 : Primo-Kyogre et Primo-Groudon ? Lun 21 Juil - 18:55
pour le coup j'aimerais bien voir un film sur les primorésurgences! ça serai juste épic! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon film 18 : Primo-Kyogre et Primo-Groudon ?