Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Clyford reprit donc sa route vers Jadielle, bien décidé à entraîner son pokémon en chemin. Cependant, il fallait trouver un dresseur à qui se mesurer ou bien même des pokémon sauvages. L’idée de trouver des dresseurs intéressant dans le coin lui parut vite impossible. En effet, il n’y avait pas grand monde sur cette route. Il croisa bien quelques têtes, dont un jeune garçon qui se baladait avec une raquette de tennis sur laquelle on pouvait lire l’inscription « Inconel 625», drôle de personnage.
* C’est pas tous les jours qu’on croise un gosse se promener avec une raquette au milieu de nulle part* pensa le vieil homme. *Mais on s’en fiche, passons aux choses sérieuses.*
Clyford continua de pédaler dans l’espoir de trouver un moyen d’entraîner Magby. Il dévia plusieurs fois de sa trajectoire pour trouver des pokémons sauvages dans les hautes herbes, en vain. Au bout d’un moment, il s’arrêta sur le bord de la route pour prendre une pause. Il faut dire que pédaler dans les hautes herbes était plutôt fatigant et la température ambiante n’arrangeait pas les choses. Il s’assit sur le bord de la route et déposa Magby sur le sol.
« Tu peux te dégourdir les jambes si tu veux, on fait une pause »lâcha le vieil homme en fouillant ses poches. Il chercha longuement dans l’espoir d’y retrouver une cigarette ou un peu de tabac même s’il savait bien qu’il ne trouverait rien d’intéressant. Au bout de quelques instants il abandonna l’idée et consulta son pokématos pour consulter les dernières nouvelles. Magby quant à elle faisait les cent pas autour de son dresseur, attendant calmement que ce dernier veuille se remettre en route.
Dernière édition par Clyford Blackwell le Mar 8 Juil - 15:37, édité 1 fois
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mar 8 Juil - 15:30
* Bon, Jadielle et vers où déjà... A droite ou à gauche... Bon aller on va aller à droite *
Comme à son habitude Rand longeait la route pour éviter un maximum de rencontre avec les dresseurs. Il marcha un petit moment et fini par faire une courte pause pendant laquelle il en profita pour sortir son petit sabelette de sa ball.
- On a eu chaud aujourd'hui pas vraie mon petit. Lui dit-il en repensant à tout ce qui s'était passé aujourd'hui... Bon, allons-y, ce n'est pas tous, mais un petit repos au centre ne serait pas de refus. Qu'en pense tu ?
Le regard pétillant de sabelette donnait l'impression qu'il était d'accord, mais surtout qu'il était pressé de revenir pour finaliser son entrainement dans un combat. La journée fut mouvementée, un simple combat qui c'est fini par une vu sur des funérailles et une petite course poursuite. Ce qui est sur Rand ne regretta rien de sa journée. Au contraire, son côté explorateur avait fait bouillonné son sang d'excitation et à première vu, sabelette avait des sentiments assez semblables.
- Veux-tu retourner dans ta ball ou marcher un peu ?
A l'observer, Rand comprit qu'il préférait resté un peu à l'air libre. Ils reprirent donc leurs chemins. Toujours perdu dans ces pensées, il faillit s'étaler sur le sol à plusieurs reprises à cause de racine qui dépassait... Au bout d'un moment, ce qui devait arriver, arriva. Il faillit s'écrouler sur une personne !! Un vieux monsieur installé contre un arbre, il y avait aussi un pokémon qu'il voyait pour la première fois, qui courait à côté de lui. Il l'évita de peu mais s'excusa tous de même...
-Heu... Veillez m'excusez monsieur.... je ne vous avais pas vu.
Il s'était légèrement incliné en face de la personne.
2° badge
Clyford Blackwell
Nombre de messages : 65 Age : 69 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3857
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mar 8 Juil - 16:07
Clyford avait rangé son pokématos, il n’y avait pas de nouvelles bien intéressantes dans le monde, juste quelques faits divers dont certains en rapport avec la fameuse Team Rocket dont on lui avait parlé au laboratoire du professeur Chen. D’autres articles amusèrent un peu l’homme : ils évoquaient un scandale entre la seigneurie et un sprinteur d’un pays au régime visiblement monarchique dont il ignorait l’existence. On pouvait y lire des ragots dignes des plus grands chiffons à potins. Clyford lut ces articles entre les lignes d’un œil amusé avant de ranger son pokématos et de s’adosser contre un arbre. Il décida de s’accorder quelques minutes de repos en plus et ferma son œil. Sa migraine le travaillait toujours : la douleur ne s’estompait pas.
*J’commence à regretter ma cuite d’hier* se dit-il.
Il ne fallut pas bien longtemps avant que quelqu’un se permette d’interrompre son petit moment de calme. En effet, alors que Clyford était à la limite de la somnolence il entendit une voix :
-Heu... Veillez m'excusez monsieur.... je ne vous avais pas vu.
Il rouvrit l’œil, un peu bougon et pointa son regard dans la direction de celui qui osa interrompre sa sieste. Il s’agissait d’un jeune homme à la chevelure pour le moins étonnante.
*Des cheveux violets ? Sérieusement? Les gens du coin ont vraiment un look particulier* pensa l’homme.
« T’excuser de ? J’imagine que t’as fait autre chose que d’interrompre ma sieste, gamin ? Ou alors t’es vraiment stupide ? »rétorqua l’homme en le fixant d’un œil noir.
Magby qui avait vu la scène décida de ne pas s’en mêler et de continuer à faire les cent pas. Son dresseur lui paressait bien trop agressif pour tenter de le raisonner et sa timidité l’emportait toujours dans ce genre de situation.
4° badge
Rand Kyrto
Nombre de messages : 264 Age : 29 Pokemons préférés : Luxray Pays : Date d'inscription : 04/06/2014 Pokédollars : 4112
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mar 8 Juil - 16:47
L'homme ouvrit un oeil et regarda Rand. A partir de la Rand regardait un peu plus attentivement la personne, sans non plus le laisser voir.
* Un vieux barbu grisonnant... Tien, il a qu'un oeil... Un mutilé peut-être dû à un accident quand il devait encore être de service... Oui, je ne pense pas qu'il travaille encore dans un tel métier, un militaire ? Ou plutôt un ex-militaire, trop vieux pour l'être encore... *
Il fut interrompu dans son observation. Par la voix du vieille homme.
- T'excuser de ? J'imagine que t'as fait autre chose que d'interrompre ma sieste, gamin ? Ou alors t'es vraiment stupide ?
Un peu surpris par sa réponse, Rand se demandait ce qu'il allait répondre... Il avait aussi remarqué la réaction du pokémon qui accompagnait qui était assez étrange en sois... Il continuait à tourner en rond, comme si de rien ne s'était passé... On aurait dit qu'il était timide, mais il y avait pas que ça... Rand ne s'intéressa plus longtemps à lui, le vieux lui avait posé une question, il devait donc lui répondre...
* Pourquoi... Dit-moi, pourquoi je me suis arrêté... Il a l'air d'avoir rien remarquer, vraiment un petit vieux ramolli... Fin peut-être pas tant que ça... *
En effet, il observa de nouveau le vieux devant lui. Et on pouvait voir qu'il restait tout de même une bonne forme physique pour son âge.
* Mmm... Peut-être la soixantaine... Voir plus. Bon une chose est sûr, plus vite je repartirais, mieux ça sera... Le vieux m'a l'air louche et peu aimable.... *
- Je m'excusais, car je pensais vous avoir toucher... Fin pour vous dire j'ai failli vous tomber dessus... Mais à ce que je vois je ne vous ai pas blessé ni rien, je vais donc vous laisser dans vos occupations. Et désolé pour le dérangement...
Il attrapa sabelette et le prit dans ses bras, prêt à repartir.
2° badge
Clyford Blackwell
Nombre de messages : 65 Age : 69 Pokemons préférés : Tortank, Rexilius, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3857
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mar 8 Juil - 18:59
Le jeune homme commença à s’expliquer auprès du pauvre vieillard qui n’avait rien demandé à personne, si ce n’est un peu de tranquillité. Clyford trouva ce dernier un peu hésitant dans sa réponse. Il n’en était plus trop sûr, à force d’envoyer paître la majorité des gens qui osaient lui adresser la parole, il faut dire qu’il croisait plus souvent des gens hésitants voire même intimidés qu’autre chose. Cela rendait le discernement plutôt difficile. Il n’en fit rien et se releva alors que son interlocuteur s’apprêtait à reprendre sa route. Il s’étira longuement et l’interpella, bien décidé à se faire une liste de contacts solide pour son nouveau business.
*Bon ben vu que j’arriverai pas à prendre quelques minutes de repos, autant en profiter*
« Eh gamin, tu cherches un coach ? Ou alors, j’sais pas moi, tu connais quelqu’un qui recherche ce genre de services ? »
Sur ces mots, il s’immobilisa un instant comme pour reprendre un peu ses esprits. Sa migraine était bien plus grave que ce qu’il pensait, visiblement. Magby remarqua cette réaction étrange et s’approcha de la jambe de son maître, inquiète. Ce dernier lui fit signe que ce n’était rien en se massant le haut de la tête, espérant apaiser un peu la douleur. Il inspira profondément pour garder son calme et éviter de céder à la démence qui le guettait depuis le début de la journée.
4° badge
Rand Kyrto
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mar 8 Juil - 22:32
Le vieux monsieur se leva, s'étira un long moment et se mit à parler :
- Eh gamin, tu cherches un coach ? Ou alors, j'sais pas moi, tu connais quelqu'un qui recherche ce genre de services ?
L'homme s'immobilisa ensuite, en attente d'une réponse. Rand n'avait pas vraiment besoin de ces services et à vraie dire, il n'avait pas spécialement envie de trop traîné avec lui... Mais, un coach ça pourrait être intéressant quand même... Il hésita toute de même un petit moment mais finalement, il allait refuser, pour le moment, il en avait pas besoin, mais qui sait peut-être qu'un jour il en aurait besoin.
- Désolé, mais je n'ai pas besoin de coach. Fin en tout cas pas pour le moment... Et je ne connais personne ayant besoin de tel service à vraie dire... Vous êtes la première personne que je croise depuis que je suis parti de chez moi, fin bien sûr j'ai vu le professeur Chen et une infirmière, mais bon je ne pense pas qu'ils aient besoin de vos services... Une autre fois peut-être, mais pas pour le moment. Vous avez un Pokematos, je suppose. Si vous le voulez bien, je noterais votre numéro et vous appellerais en cas de besoin.
Suite à ça , Rand attendit une réponse en se préparant à partir.
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mer 9 Juil - 1:52
Alors qu’il faisait tout pour apaiser sa migraine, Clyford entendit le jeune inconnu lui demander son numéro de pokématos. Il mit quelques secondes à réagir, supportant difficilement la douleur qui lui martelait le crâne. C’était comme si sa démence essayait de lui faire exploser la cervelle pour s’exprimer. La douleur était telle qu’il grimaça brièvement de douleur avant de dicter son numéro à son interlocuteur puis de se présenter par la même occasion :
« Au fait, mon nom c’est Clyford si t’as besoin de le noter quelque part. Tu m’donnes le tiens ? C’est surtout pour savoir qui m’appelle, hein. »affirma-t-il comme pour le rassurer. Et c’était vrai après tout, pourquoi harceler quelqu’un qui n’a pas besoin de ses services alors qu’il y a sûrement un tas d’autres débiles à qui soutirer de l’argent contre un peu de coaching?
Le début des affaires était peu fructueux mais au moins Clyford avait déjà deux contacts. En d’autres termes, cela faisait deux clients potentiels, c’était mieux que rien. Il prépara alors son pokématos pour enregistrer le numéro du jeune homme. Se faisant, il leva l’œil au ciel comme pour blâmer une divinité quelconque à laquelle il ne croyait pas de toute façon. En plus du soleil éblouissant par ce temps dégagé, Clyford aperçut quelque chose d’autre dans le ciel. Cependant, cela lui paraissait trop gros pour être un oiseau quelconque et ne ressemblait en rien à ce qu’il connaissait. Cette chose était trop loin pour que le vieil homme distingue parfaitement cet espèce d’OVNI.
*Hmmm, ok j’deviens complètement cinglé là* se dit l’homme qui avait du mal à contenir son calme à cause de sa migraine et de la chaleur ambiante.
Magby quant à elle reprit sa petite marche en sautillant, comme si elle avait besoin de se dépenser. Elle n’arrivait pas bien à cerner son dresseur. Etait-il fou ? Tout ce qu’elle savait c'est que, bien qu’il ne soit pas très agréable avec ses congénères, il était un minimum attentionné avec elle, instaurant lentement un climat de confiance.
Dernière édition par Clyford Blackwell le Mer 9 Juil - 17:50, édité 2 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mer 9 Juil - 4:38
Il est temps d'se mettre au boulot
RP Libre
Eltoshan avait survolé le ciel de Kanto pendant plusieurs heures déjà. Il ne savait pas trop quoi faire pour la suite des évènements et il tournait presque en rond dans le ciel de Kanto, plus autour de Jadielle pour être plus précis. Il réfléchissait à ce qu'il avait fait et ce qu'il n'avait pas encore fait. Après avoir perdu son combat contre les soeurs sensationnelles, il se disait qu'il devait encore plus s'entraîner, mais il en avait un peu marre, il se devait de l'avouer. Il n'avait fait que s'entraîner pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, pour faire en sorte que son équipe pokémon soi au top, ce qui n'était pas encore au point après aussi longtemps. Il avait encore besoin d'un peu d'entraînement, mais il commençait à en avoir marre également. Il avait laissé ses recherches de côté pour se concentrer sur cet entraînement qui ne donnait à rien puisque son pokémon dragon avait également besoin d'un entraînement sérieux pour bien faire les choses. Trois pokémon de son équipe sur quatre était en grande forme, mais il ne c'était pas encore donner la peine d'entraîner le plus vieux et le plus amical de ces pokémon qu'il possédait, son pokémon dragon serpentin. Eltoshan semblait un peu critique envers lui-même en ce moment. Il s'accusait lui-même de ne pas avoir laissé assez souvent son pokémon dragon à l'extérieur. C'est alors qu'il commença à perdre de l'altitude. Il se tourna vers son précieux pokémon pour le voir à bout de souffle. À force de trimballer son dresseur avec de la télépathie, il devait finir par s'exténuer.
-Oh... je suis désolé Déméter, tu peux me déposer au sol!
C'est alors que le pokémon psychique ne broncha pas sur les paroles de son dresseur et qu'il déposa son maître avec plaisir au sol. Le pokémon haletait après avoir fait soulever son dresseur pendant plusieurs heures dans le ciel et le professeur pokémon ne pouvait pas trop lui en vouloir. Il était bien normal d'être fatigué après un tel voyage qui n'avait pas semble-t-il aboutis nulle part. Eltoshan tapota le dos de son pokémon psy comme pour tenter de s'excuser. Il regarda les environs pour remarquer qu'il n'était pas revenu sur cette route depuis fort longtemps. Il s'agissait de la route un. Finalement, le destin voulait faire en sorte que le jeune homme décide d'aller voir le professeur Chen pour lui demander des informations sur la maladie connue sous le nom de Pokéludisme. C'était peut-être le bon moment, celui qu'il attendait. En plus de cela, lui qui voulait reprendre ses recherches, c'était un moment idéal pour y aller. Il prit l'orbe de métal rouge et blanche de son Alakazam avant de le faire revenir.
-Tu as bien mérité un peu de repos mon ami!
Le professeur pokémon regarda devant lui et put rapidement remarquer qu'il était encore à quelques kilomètres avant d'arriver à Bourg-Palette pour ensuite prendre la direction du laboratoire du Professeur Chen. Il prit donc l'orbe de son chien de feu préféré avant de la lancer dans les airs. Son Arcanin, un énorme pokémon chien des flammes, sortie de l'orbe dans un éclair de lumière blanche éblouissante. Il laissa échapper un jappement par la même occasion, démontrant son affection par des câlins, quoique le chien était devenu un peu trop grand et large pour ce genre de câlin. Eltoshan fit très attention à son prochain mouvement. Il monta délicatement sur le dos de son pokémon. Il ne voulait pas lui faire mal alors qu'ils étaient tous deux très mais. Finalement, il se ramassa sur le dos de son Arcanin.
-Hélios, j'aimerais aller rapidement à Bourg-Palette. Tu crois que tu pourrais m'amener là-bas s'il te plaît?
Celui-ci ne répondit que par un mouvement rapide vers l'avant. Après quelques minutes, Eltoshan remarqua qu'il y avait deux personnes sur la route. L'un semblait quand même très jeune. Sa chevelure brune et son jeune âge lui faisaient penser à Killian. L'autre semblait plus vieux, même plus vieux que le Professeur Agustria. Eltoshan décida donc de s'approcher doucement sur le dos de son Arcanin, pour ne pas les effrayer en arrivant. Il ne leva que la main dans leurs directions pour les saluer en laissant échapper le mot le plus connu de la langue française pour ce genre de situation.
-Bonjour!
Lieu suivant : Aucun
Created by Musie.
4° badge
Rand Kyrto
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mer 9 Juil - 11:37
Après quelques secondes d'attente, le vieillard grimaça un instant puis dicta son numéro à Rand, qu'il nota sans trop y tenir malgré tout... Une fois finie de donner son numéro, il se présenta, ce vieux bonhomme disait s'appeler Clyford avant de demander à Rand de se présenter aussi.
- Ah oui... J'en es oublié les bonnes manières... Rand Kyrto, mais appeler moi, Rand.
Bien qu'il aimait pas trop son prénom, il lui proposa tout de même de l'appeler par celui-ci. Après cette bref présentation, Rand donna son numéro à son tour. Il continuait à l'observer, bizarrement, le comportement de vieillard avait légèrement changé... Il était un peu moins... désagréable... Une fois finie de dicter son numéro, Rand observa les alentours pour voir dans quelle direction il allait repartir, mais son attention fut attirée par une chose bizarre dans le ciel. Il avait remarqué deux masses sombres dans ce ciel magnifique où l'on pouvait voir quelques nuages se noyer dans un étendu de bleu.
* Tien, c'est rare de voir un truc voler à cette altitude... Bah ça doit être des oiseaux de toute façon... *
Il se tourna de nouveau vers Clyford, en profita pour reposer sabelette par terre et d'annoncer son dépars.
- Bon, bah je vais vous laisser. Je vous laisse à vos occupa...
Rand fut interrompu par une vois, il se retourna et vit une personne qui devait avoir la vingtaine, voir peut-être la trentaine... L'homme avait levé sa main pour saluer avec un simple mot :
-Bonjour ! - Bonjour. Répondit simplement Rand tous en observant le personnage.
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Mer 9 Juil - 18:12
Le jeune homme finit par donner son nom. Il s’appelait Rand Kyrto et autorisa Clyford à l’appeler par son prénom. Ce n’est pas comme si le vieillard allait se gêner de toute façon. Une fois les présentations faites, le jeune homme finit par donner son numéro à son tour. Clyford l’enregistra dans son pokématos, distrait. En effet, ce dernier suivait toujours du regard les 2 formes qui semblaient flotter dans le ciel. Elles se rapprochèrent suffisamment pour qu’il puisse enfin les identifier. Il s’agissait en fait d’un pokémon et de son dresseur qui volaient. C’était d’autant plus surprenant que le pokémon n’était pas un oiseau quelconque et n’avait pas d’ailes. Il s’agissait d’un pokémon de type psy qui utilisait ses pouvoirs télépathiques pour les faire voler, lui et son dresseur. Clyford était plutôt surpris devant le spectacle qui s’offrait à lui et du s’y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer le numéro de Rand correctement sur son pokématos. Cette surprise pouvait d’ailleurs se lire sur son visage qui, pour une fois, était plutôt expressif. Il finit par perdre de vue le pokémon et son maître qui semblaient atterrir non loin de là où ils se trouvaient, lui et Rand.
Après avoir échangé leurs numéros, ce dernier commença à se remettre en route alors que quelqu’un vint les aborder.
-Bonjour !
Tous deux se retournèrent et Rand salua l’inconnu à son tour. Il s’agissait d’un homme blond, probablement 25 ans au visage fin. Il n’en était pas sûr mais il pensa reconnaître le dresseur qui lui était passé au-dessus de la tête quelques secondes auparavant. Cet homme voyageait maintenant sur le dos d’un Arcanin. Ce pokémon était magnifique et inspirait le respect. Clyford n’hésita pas à sortir son pokédex dont il ne pensait pas avoir l’utilité aussi rapidement. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on croise un pokémon aussi intéressant ! Il est clair qu’il était beaucoup plus impressionant que le petit Sabelette de Rand qui n’avait même pas retenu son attention. Tout en lisant ce que son pokédex avait à lui dire au sujet de ce pokémon impressionant il lâcha un léger grognement suivit d’un signe de la main en direction du nouvel arrivant.
Pokédex a écrit:
Pokédex : Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes.
*Ah… C'est tout ? Il nous apprend des trucs intéressants ce machin des fois ?* pensa le vieil homme qui attendait maintenant que son nouvel interlocuteur lui dise pourquoi il était venu les aborder.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Jeu 10 Juil - 3:24
RP Libre
Alors que le professeur pokémon passait devant les deux hommes sur son Arcanin, il put remarquer qu'ils étaient tous deux en pleines conversations lorsqu'il était arrivé. Il avait sans doute interrompu les deux hommes en pleine discussion. Il se mordit la lèvre, un peu gêné d'être arrivé dans un moment qui semblait peut-être être inopportun. Il ne savait pas trop quoi dire par la suite. Le jeune homme commença alors en lui envoyant la main comme le professeur l'avait fait avant lui et en lui répondant le même mot en commençant par un bonjour. Le vieil homme enchaîna avec un autre mouvement de salutation de la main, sauf qu'il garda le silence. Rapidement il prit son pokédex en main qui, en un éclair, avait analysé le pokémon chien de feu du professeur pokémon agustria.
-Je suis désolé, je crois vous avoir interrompu pendant votre discussion et vous m'en voyez navrer. Je suis le Professeur Agustria et je me dirige vers Bourg-Palette pour aller voir le Professeur Chen. Je me demandais, vu que vous semblez venir de Bourg-Palette, si vous savez si le Professeur Chen se trouve en ce moment à son laboratoire?
Il s'arrêta de parler. Il venait de se présenter et de démontrer sa présence en ses lieux actuel en quelques secondes sans s'en rendre compte. Avec le temps, il avait obtenu une certaine facilité pour parler avec les gens qui l'entouraient. Il ne connaissait même pas les deux personnes qui se trouvaient devant lui en ce moment même et ils leur posaient une question plutôt étrange pour un début. De toute façon, il était déjà trop tard pour faire marche arrière vu qu'il venait de leur poser la question. Il décida donc de continuer en présentant son pokémon par la suite. Vu qu'il était assez immense et peut-être quand même assez effrayant pour eux.
-Oh... je vous présente Hélios, mon Arcanin. Ne vous inquiétez pas, il n'est dangereux, il est très jovial!
Lieu suivant : Aucun
Created by Musie.
4° badge
Rand Kyrto
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Jeu 10 Juil - 11:34
Comme Rand put le remarquer, le vieux était toujours aussi agréable... Dans un sens, ne pas l'entendre ce n'est pas plus mal. Décidément le coach n'est pas une des personnes qu'il affectionnait le plus. Non au contraire, très vite il avait donné une mauvaise image de lui, mais il avait peut-être essayé de rattraper le coup par la suite... Fin dans un sens, vu que c'était pour proposer ces services payant, il valait mieux donné bonne impression... Toujours le regard rivé sur l'inconnu, il l'observa un peu pus. C'était un homme qui était plutôt grand aux cheveux blonds légèrement brun. L'homme aux yeux bleu, devait venir d'une famille plutôt aisée. Rand remarqua que l'homme était un peu gêné. Il commença par s'excuser, c'est vrai qu'il était arrivé au moment où Rand allait partir pour Jadielle. L'homme était donc le Professeur Agustria à ce qu'il disait et il était là pour aller rendre visite au professeur Chen. Bien sûr, il allait assez vite dans ces explications qu'il clôtura par une simple question que Rand ne pouvait pas réellement répondre étant donné que ça faisait un moment qu'il a quitté le Professeur Chen. Le professeur s'arrêta quelque instant et fini par présenter son pokémon.
-Oh... je vous présente Hélios, mon Arcanin. Ne vous inquiétez pas, il n'est dangereux, il est très jovial!
Pour dire la vérité, Rand ne l'avait même pas remarqué et pourtant c'est assez impensable vu sa taille !
* Un bien joli pokémon. * pensa-t-il * Un pokémon robuste à première vu, pas comme la petite chose du vieux... D'ailleurs c'est quoi comme pokémon... On dirait plus une petite peluche *
Rand sortit son Pokédex pour avoir des informations supplémentaires sur ces deux pokémons, des informations qu'il lirait très certainement plus tard. La lassitude commençait à devenir imposant. En effet, la compagnie du vieux commençait un peu à le soûler, il avait qu'une envie c'était de reprendre la route.
- Pour ce qui est du Professeur Chen... Je ne peux pas vous dire si il est là ou non. Ça fait déjà un petit moment que je ne suis pas parti le voir... Peut-être que ce vi... Cette personne pourra vous répondre.
* "Ce vieux"... On va peut-être éviter... *
Rand fut interrompu dans ces pensées par une fin soudaine...
* Et voilà que la faim se fait sentir... Pfff... En plus de ça, Jadielle est encore loin. Mmm... Tien, j'ai l'impression que je me suis rapproché de Bourg Palette. Je pourrais passer à la maison... Et comme souvent, ma mère ferait des sushis. *
Sur cette pensée, il hésita un long moment sur la direction à prendre...
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Jeu 10 Juil - 19:13
Le nouvel arrivant s’excusa. Il faut dire qu’il n’avait pas interrompu grand-chose mais il ne pouvait pas le savoir. Par la même occasion il se présenta. Il disait être le professeur Agustria et cherchait à se rendre au Bourg Palette pour rendre visite au Professeur Chen. Clyford observait le chien de feu de son seul œil alors que le professeur expliquait la raison de sa venue. Cela le rendait un peu nostalgique et lui rappelait son ancien pokémon… Ce n’était pas un Arcanin mais il en imposait tout autant ! Il se perdit rapidement dans ses souvenirs en oubliant presque ses deux interlocuteurs. Il ne fallut cependant pas bien longtemps pour que sa migraine aidée de Rand le ramène à la réalité.
« Peut-être que ce vi... Cette personne pourra vous répondre. »
« Hein.. ? Ah… le prof Chen tu dis ? J’sais pas c’est son assistant qui m’a reçu. Du coup t’as 2 options, soit il est pas là, soit il est trop occupé pour tenir ses engagements. »déclara le vieil homme, toujours déçu de n’avoir été reçu que par un simple assistant. Il était tellement plongé dans ses pensées il y a encore quelques secondes qu’il ne releva pas le fait que Rand venait de manquer de l’appeler « le vieux ».
De toute façon, il valait mieux éviter de chercher les ennuis. En effet, le prédateur de feu que possédait le professeur ne ferait sans doute qu’une bouchée de sa petite Magby qui ne devait peser qu’une vingtaine de kilogrammes en cas de combat. Autant dire quelques grammes pour un pokémon aussi robuste qu’Arcanin. Clyford décida de prendre sur lui et de faire de son mieux pour garder son calme. Son œil se posa sur le professeur qui se tenait devant lui et il décida de saisir de l’opportunité qui se présentait à lui pour essayer d’en apprendre plus sur le pokéludisme.
« Tiens mais j’y pense, t’es chercheur gamin ? T’aurais pas quelques infos en plus sur la maladie là… Le pokéludisme c’est ça ? Non parce qu’on peut pas dire qu’ils soient super calés sur la question au labo là… Le seul truc intéressant qu’on m’a dit c’était de remettre mes pokémons dans leurs pokéballs pour éviter toute contamination… »
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Ven 11 Juil - 5:20
RP Libre
Cela ne s'annonçait pas bien. Selon les dires du vieil homme devant lui, il avait été reçu par un assistant lors de son passage chez le professeur pokémon. Il semblerait également que cela ne datait pas de très longtemps. C'était bien encourageant pour le jeune professeur qui voulait avoir des informations supplémentaires sur la maladie pokémon, le pokéludisme. En plus, le plus jeune des deux personnes qui se trouvaient devant lui n'avait aucune idée si le professeur était là ou non. Encore un découragement pour le jeune professeur pokémon qu'il était. C'était pas mal difficile de pouvoir rencontrer son collègue de travail en ce moment même pensa-t-il alors. Par quoi pouvait-il être si absorbé pour ne pas pouvoir recevoir Eltoshan? De toute manière, ce n'était pas si grave, le jeune professeur pokémon avait beaucoup de choses à faire et il ne savait pas dans quel ordre il devait les faire, simplement que celle-ci serait remise à plus tard. Le jeune homme fut alors sur la corde raide en arrêtant sec de parler. Il était sur le point de dire "ce vieux" en la présence du vieil homme. C'était irrespectueux et très déplacé du point de vue d'Eltoshan. Il remarqua rapidement qu'il y avait une sorte de tension dans l'air qu'il pouvait sentir à des kilomètres maintenant qu'il avait presque entendu un mot tabou en la présence d'une personne qui était de cette catégorie en quelque sorte. Le vieil homme fut alors ensuite assez brusque sur la question qu'il posait. Il avait en plus appelé le professeur pokémon devant lui "gamin". Eltoshan continua de sourire et ne broncha pas trop, mais il pouvait maintenant comprendre pourquoi le jeune homme n'avait pas trop envie de rester dans l'orbite de cet homme. Il était d'une arrogance et d'un sarcasme à toute épreuve. Eltoshan n'était pas du genre à perdre son sang-froid aussi facilement, donc il répondit clairement à l'homme devant lui sans trop le brusquer.
-Je ne pourrais vous répondre clairement concernant la maladie car il s'agissait du sujet de la discussion que je devais aborder avec le Professeur Chen. En fait, je ne suis pas professeur pokémon concentré sur la maladie, mais plutôt sur les pokémon en tant que telle et la technique qui les entoure, entre autres. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre. Tout ce que j'ai sous des suppositions et des théories. Ce que je peux vous affirmer par contre, c'est de suivre le conseil des assistants du professeur Chen afin d'éviter toute contamination vu que celle-ci semble être extrêmement contagieuse!
Il avait répondu clairement, sans brusquer l'homme devant lui et surtout sans avoir employé le terme de "vieux". En tout cas, la raison de sa présence sur la route un en direction de Bourg-Palette était maintenant devenue inutile. Le Professeur Chen semblait bien trop occuper pour recevoir le Professeur Agustria et il ne voulait pas s'imposer, surtout s'il était débordé. À en croire le vieil homme devant lui, c'était ces assistants qui géraient tous cela en ce moment, il était donc préférable de ne pas trop le déranger. Eltoshan mit alors pied-à-terre en débarquant de dessus son Arcanin. Il prit ensuite la pokéball correspondant à son pokémon et le rappela immédiatement dans un rayon de lumière rouge. Il prit ensuite la pokéball de son pokémon psychique, celle de son Alakazam. Il allait sans doute retourner sur l'île Kara pour continuer l'entraînement de ces pokémon. Il expulsa donc le pokémon psychique de sa pokéball avant de se retourner vers les deux hommes.
-Je vais vous donner mon numéro de pokématos. Appelé-moi en cas de problème ou si vous avez besoin de l'assistance d'un professeur pokémon, je serai ravis de vous aider. Votre numéro et votre nom seront enregistrés dans mon pokématos immédiatement après l'un de vos appels. Je dois vous laisser, je dois continuer mes recherches sur l'île Kara sachant maintenant que le professeur Chen est absent!
Il donna donc un bout de papier avec ces informations dessus. Il passa ensuite le bout de papier au jeune et un autre au plus vieux. Il se tourna ensuite vers Alakazam en lui faisant un signe de la tête. Il commença donc à flotter au-dessus du sol puis dans les airs, se retourna vers les deux hommes.
-N'oubliez pas de me contacter en cas de besoin. Déméter, direction Carmin sur Mer s'il te plaît!
Il se tourna vers les deux hommes une dernière fois en leur faisant un signe de la main pour leur dire au revoir avant de s'envoler encore une fois avec son pokémon télépathique.
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Ven 11 Juil - 11:08
Le vieil homme mit un certain temps pour répondre...
* Perdu dans ces pensées, il a dû oublier qu'on était encore là... Pfff... Y a pas à dire... Vivement que je l'abandonne et j'espère faire des rencontres un peu plus intéressante, fin en tout cas, croiser des personnes un peu moins arrogant... *
Il observa le professeur, il avait l'air un peu déçu, le vieil homme lui avait dit qu'il avait été reçus par un assistant et voir comment il en parle, il avait dû être déçu... Il avait aussi posé une question sur une maladie, le pokéludisme... Rand savait qu'il existait une maladie assez ravageur en ce moment, mais il était vrai qu'il en connaissait rien sur le sujet.
*Faudrait peut-être que je me renseigne un peu sur la question... Mmm... "Remettre mes pokémons dans leurs pokéballs pour éviter toute contamination" pour une fois que le vieux dit une chose utile depuis que je l'ai croiser... * Pensa Rand.
Le professeur lui répondit d'une façon assez calme, a bien l'observé, il faisait preuve d'un sacré sans-froids, il lui avait répondu clairement et calmement. Le professeur mit finalement pied-à-terre et rappela immédiatement sont pokémon. Ensuite, il prit une autre pokéball et fit sortir le pokémon, c'était encore un pokémon impressionnant. Curieux de savoir de quel pokémon il s'agit, Rand sortit le pokédex, De la lecture l'attendait, en effet, il avait aussi les informations sur le Arcanin qui l'intéressa et légèrement magby même si, ce pokémon était le moins intéressant du lot. Il lut seulement le nom du pokémon, la description, il la lirait une fois reparti. L'enthousiasme que Rand faisait preuve à l'idée d'abandonner le vieil homme était plutôt difficile à le cacher. Depuis le temps qu'il voulait partir... L'inconnu sorti deux bouts de papier qu'il tendit à Rand et au vieil homme, dessus il y avait toutes les informations pour le contacté. Rand l'enregistra et regarda l'homme partir, mais pas partir à pied non, il s'était mit à flotter dans les airs ! Il se retourna et sortit une courte phrase avant de disparaître dans les airs.
* Le contacter en cas de besoin.... Direction Carmin sur Mer... Et bah, j'oublierais pas ! Carmin sur Mer... c'est plutôt loin d'ici ça... *
Rand l'observa s'éloigner dans les airs.
* Tiens, on dirait les deux masses sombres de tout à l'heure... *
Une fois que le professeur n'était plus en vue, Rand hésita sur la direction à prendre.
* Bon... Je vais vers où finalement... La maison m'a l'air plus proche que Jadielle... *
Pensé cela, lui rappela un peu le passer, lui qui aidait tous les jours dans les tâches d'éleveurs... Cette vue qu'il voyait tous les jours par la fenêtre, quand il se levait le matin. Le calme qui y régnait... De bon souvenir... Il décida d'éviter la maison et d'aller comme prévu à Jadielle.
- Bon... Monsieur je vais y aller aussi. Si vous avez besoin d'un éleveur, n'hésitez pas à appeler.
Sans attendre de réponse, il rappela sabelette dans sa pokéball, se retourna en direction de Jadielle.
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Ven 11 Juil - 23:18
Le professeur ne sut pas répondre à la question de notre adorable vieil homme. Décidément, personne ne savait rien d’intéressant sur le pokéludisme. Au moins, Clyford savait comment s’en protéger, ce qui était déjà pas mal. Cependant, Clyford allait de déception en déception. Il relativisa et se dit qu’étant donné le peu d’informations que les chercheurs ont à donner sur cette maladie, il savait que ce n’était pas quelque chose à prendre à légère. Il n’eut pas le temps d’en placer une que le professeur lui tendit un bout de papier avec son numéro de pokématos en précisant qu’il pouvait l’appelait en cas de besoin.
*En cas de besoin pour quoi ? Je sais même pas à quoi il peut me servir ce type… Bon je l’enregistrerai au cas où…*
Alors qu’il enregistrait ce nouveau numéro sur son pokématos, le scientifique était déjà en train de léviter avec son Alakazam, confirmant ses soupçons sur l’identité des deux formes volantes aperçues auparavant. Bien qu’il n’avait pas été satisfait par les informations données par le pokédex sur Arcanin il prit le temps d’analyser Alakazam, curieux d’en apprendre plus sur ce pokémon.
Pokédex a écrit:
Alakazam est un Pokémon qui n'aime pas l'effort physique. Il utilise sa Télékinésie pour toutes ses actions : manger, amener un objet à lui… Les scientifiques ont démontré que si Alakazam utilisait des cuillères à café plutôt que des cuillères à soupes, leur pouvoir était moins puissant.
*La vache ! Il en jette quand même ce pokémon*
Cette petite anecdote sur les cuillères décrocha un petit sourire amusé à Clyford qui ne remarqua pas que Rand s’était remis en route lui aussi. Le vieil homme était enfin seul et ça l’arrangeait bien. Le jeune hurluberlu qui l’avait dérangé alors qu’il essayait de se reposer l’avait encore plus énervé. Il décida donc de se remettre à chercher des pokémons sauvages pour entraîner Magby. Il prit son vélo par le guidon pour marcher à côté et fit signe à son pokémon de le suivre. Alors qu’il se dirigeait vers les hautes herbes il aperçut un pokémon sauvage. Il décida d’envoyer Magby au combat pour voir ce qu’elle valait.
« Vas-y ma jolie ! Utilise flammèche dès qu’tu peux sur ce pokémon sauvage ! » lança Clyford qui posa une main sur son front comme pour contenir la douleur de sa migraine.
Attaque flammèche:
Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Sam 12 Juil - 10:51
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Sam 12 Juil - 17:37
Il ne fallut pas bien longtemps pour que le pokémon sauvage se montre. Il s’agissait d’un Hoothoot, un oiseau sans grand intérêt pour le moment mais qui pourrait en gagner en évoluant plus tard. Clyford était déjà bien décidé à le capturer.
Magby quant à elle s’exécuta en utilisant son attaque flamèche sur le petit hibou. Elle cracha de petites flammes en direction du pokémon sauvage. Cette attaque brûla l’oiseau, ce qui était plutôt encourageant pour la suite du combat.
« Ok, c’est bien, continue comme ça Magby » lança le vieil homme.
Hoothoot ne semblait pas très réactif et n’attaqua pas. Cependant il semblait étudier Magby de plus près, comme s’il l’analysait… Étrange. Le soleil continuait à cogner et cela n’arrangeait en rien l’état du vieil homme qui souffrait toujours de sa migraine. Il soupira longuement avant de donner ses nouveaux ordres à Magby :
« Bon, écoute bien. Tu recommences flammèche jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus ok ? J’te fais confiance go ! »
Sur ces mots il chercha du regard un coin d’ombre et s’installa en dessous d’un arbre à quelques pas de là. Il décida de s’abriter du soleil et de continuer à donner ses ordres depuis cet endroit.
Attaque flammèche (x2):
Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Sam 12 Juil - 18:09
Spoiler:
Il manque l'efficacité et le bonus temps que tu peux donner maintenant que l'adversaire et le temps sont connus.
Magby lance Flammèche ! Hoothoot perd 3 PV !
PV : 10 > 7
Hoothoot utilise Rugissement ! L'attaque de Magby diminue !
Attaque : 15 > 11
Hoothoot souffre de sa brûlure !
PV : 7 > 6
PV : 6 > 3
Hoothoot utilise Charge ! Magby perd 2 PV !
PV : 10 > 8
Hoothoot souffre de sa brûlure !
PV : 3 > 2
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Sam 12 Juil - 19:43
Magby s’exécuta et attaqua le petit hibou à nouveau avec son attaque flammèche. Cela eut pour effet de faire rugir le pokémon qui semblait énervé. Son rugissement était strident et difficilement supportable. Clyford se boucha les oreilles immédiatement ; ce son lui était difficilement supportable à cause de sa migraine. Magby quant à elle semblait un peu déboussolée. Il parut évident à son maître que ses attaques seraientt légèrement moins efficaces après ce cri. Elle enchaîna cependant avec une autre attaque flammèche sur son adversaire qui souffrait encore de sa brûlure, comme le lui avait ordonné Clyford. Le Hoothoot semblait de plus en plus affaiblit, il ne devait pas pouvoir encaisser encore beaucoup d’attaques. Il eut quand même suffisamment de forces pour charger sur Magby qui encaissa plutôt bien le choc. Clyford n’était pas trop inquiet pour elle, elle n’avait pas l’air d’avoir trop souffert de cette attaque. Il lui donna un dernier ordre :
« Ok j’pense qu’on arrive à la fin. Utilise encore flammèche pour voir »
Le vieil homme était plutôt confiant sur la suite des évènements et se prépara déjà à capturer le pokémon sauvage en sortant une des pokéballs que lui avait donné l’assistant du professeur Chen, attendant que Magby s'exécute.
Attaque flammèche:
Attaque : Flammèche Type : Feu Puissance : 40 Précision : 100 Temps : x1.2 Efficacité : x1 Description : Flammèche inflige des dégâts a 10% de chance de brûler le Pokémon adverse. STAB x1.5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Sam 12 Juil - 21:23
PV : 2 > 0 Hoothoot est KO !
Magby gagne 100 points d'expérience ! Magby monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse monte à 14 ! Vous gagnez 1 point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 13 Juil - 0:54, édité 1 fois
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Dim 13 Juil - 0:51
Spoiler:
Tu dis que la vitesse reste à 14 mais sa vitesse de base était de 13. Dans le doute je l'ai passée à 14 mais je peux la repasser à 13 j'ai juste besoin que tu me dises si elle a changé ou pas au final
Ce qui devait arriver arrive. Magby lança une dernière flammèche sur le Hoothoot sauvage qui n’en pouvait plus et tomba K.O.
« Bien joué ma belle, j’dois avouer que j’suis agréablement surpris par ta performance. » lâcha le vieil homme, fier de son pokémon.
Clyford sortit de l’ombre qui l’abritait du soleil insupportable, une pokéball à la main. Son autre main était sur son front qui continuait de le faire souffrir. Il lâcha nonchalamment sa pokéball sur le corps du petit hibou. Cette dernière s’ouvrit afin d’y aspirer le petit pokémon dans un rayon lumineux. Cependant, ce n’était pas suffisant et Clyford le savait. La pokéball tremblait comme si le Hoothoot qui était à l’intérieur se débattait pour en ressortir. Clyford observa la scène calmement, toujours stoïque. Il se fichait bien de capturer ce pokémon qui ne représenterait pas un quelconque intérêt à ses yeux avant qu’il évolue. Magby, de son côté, appréciait le compliment. Elle commençait à faire confiance à son maître qui, malgré son agressivité envers les autres êtres humains, semblait attentionné avec elle. Elle commençait à apprécier son maître et plus à le craindre. Magby n’était pas fatiguée de son combat, après tout elle n’avait subi qu’une attaque peu puissante et avait plutôt bien encaissé le coup. A son tour elle observa la sphère au sol qui contenait le pokémon qu’elle venait de mettre K.O. Allait-elle se faire un nouvel ami ?
Pokéball:
Utilisation d'une pokéball sur le Hoothoot sauvage.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Dim 13 Juil - 0:54
Spoiler:
Erreur de ma part dans le vocabulaire, désolé. Elle "monte" bien à 14.
Félicitations, Hoothoot est capturée ! C'est une femelle.
2° badge
Clyford Blackwell
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Dim 13 Juil - 2:17
Après un court instant, la pokéball cessa de gigoter. Cette petite crapule de pokémon sauvage avait cessé de se débattre et avait visiblement accepté de devenir un membre de l’équipe du vieil homme. Clyford s’avança vers la sphère posée au sol et la ramassa. Il observa un court instant ce curieux assemblage qui permettait de capturer des pokémons. Il est vrai que c’était une technologie très intéressante pour la plupart des dresseurs qui se demandaient souvent comment cela pouvait bien fonctionner. Ce n’était cependant pas le cas de Clyford qui s’en fichait bien de savoir quelque chose d’aussi inutile. Il dit quelques mots, suggérant que son nouveau Hoothoot – qui s’avérait être une femelle - l’entendait parler :
« Bon, bah bienvenue dans l’équipe ma chère, j’espère que tu sauras te montrer à la hauteur. »
Il accrocha ensuite la pokéball à sa ceinture, à côté de celle de Magby et saisit son vélo pour se remettre en route avec Magby à ses côtés. Le vieil homme était bien décidé à continuer l’entraînement et se mit à chercher un autre pokémon sauvage, malgré ce soleil de plomb qui l’épuisait plus qu’autre chose. Il avait l’impression que sa tête allait exploser mais continua à explorer les hautes herbes d’un pas lent. Quelques mètre plus loin il aperçut quelque chose bouger dans les hautes herbes : c’était un autre pokémon sauvage. Il décida d’envoyer Magby au combat pour continuer l’entraînement :
« Vas-y ma belle, on va essayer autre chose cette fois, utilise groz’yeux puis flammèche sur ce pokémon dès qu’tu peux »
Attaque groz'yeux:
Attaque : Groz'yeux Type : normal Précision : 100 Description : Groz'Yeux baisse la défense de la cible d'un niveau.
Attaque flammèche:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Il est temps d'se mettre au boulot Dim 13 Juil - 11:08