Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4201
Sujet: [Libre] Time To Get Fired Up Lun 7 Juil - 17:48
Notre jeune éleveur était finalement arrivé sur la route 01 après avoir servi de guide à sa nouvelle connaissance Clyford. Mais cela signifiait aussi que leur chemin devait se séparer, bien que cette nouvelle ne semblait absolument pas les toucher, on pourrait même penser qu'ils étaient tout les deux ravi d'enfin pouvoir arrêter de supporter la compagnie de l'autre. Regardant Clyf monter sur son vélo et commencer à s'éloigner, Darth commença à faire quelques pas sur la route avant de se tourner vers Evy.
"T'en a pensez quoi du p'tit vieux? Des vacances lui ferait pas de mal." Ce à quoi il eu comme réponse une longue respiration exprimant qu'elle aussi n'allait pas le manquer. Après tout, contrairement à lui, elle n'avait pas eu de musique dans les oreilles quand il c'était mis à l'insulter lors de leurs assaut frontal. "Mouarf, j'imagine que c'est légèrement ma faute... Mais bon, ça on va le garder pour nous." Les deux compères échangèrent un visage satisfait et se dirigèrent vers quelques arbres non loin de hautes herbes, Darth ayant décidé de s'installer à l'ombres quelques instant, pour faire plus ample connaissance avec son tout premier pokemon. Malheureusement pour lui, alors qu'il se laissait tomber, le dos contre l'arbre, il eu la mauvaise surprise de sentir une forte douleur apparaitre. En effet, l'une des branches avait été assez solide pour traversez ses vêtement et venir légèrement s'empaler dans le bas de son dos. La blessure bien que légère, l'obligea a pousser un cri de douleur.
"Je hais la nature... et évidemment, maintenant je saigne." Evy s'inquiétant pour son maître se colla contre lui, essayant de l'aider à se détendre. "Nah, t'en fais pas, ça arrive plus souvent que je voudrais l'admettre... Mais regarde!" En disant cela, il sortit une longue règle en metal de son sac. "Tu peux la réchauffer?" Suivant les ordres de Darth, la jeune Malosse se mit a cracher des flammes sur la règle jusqu'au moment ou son dresseur lui fit signe d'arrêter. Tenant la règle légèrement rouge sans ce bruler grâce à ses gants, il l'approcha de la blessure et la posa sur sa chaire, mordant son autre main pour contenir le hurlement causer par cette géhenne. La plaie maintenant cautérisé de manière très artisanale, il lui fallut quelques instant pour s'en remettre, mais finalement, il s'installa confortablement sous l'arbre et caressa Evy. "Et voila, comme neuf." Toujours légèrement inquiète, elle décida de se coller dans les bras du jeune éleveur et lui lécher le visage.
Après quelques instant à simplement se relaxer et voyant Evy commencer à s'endormir sur ces jambes, Darth sortit son bloc a dessin déjà très rempli ainsi que de quoi travailler et se lança dans son œuvre. En effet, Darth avait pris pour habitude de profiter de ces dessins pour en apprendre plus sur les pokemon, s'intéressant à leurs différentes caractéristique. Cela lui donner une aide visuelle pour mieux comprendre tout ces petits monstres et ainsi lui servir dans son métier d'éleveur. Et bien qu'Evy était son premier pokemon, il avait commencer ce projet à sa sortie de l'orphelinat, tachant d'amasser le plu de connaissance possible lors de son voyage. Mais cette fois ci, ne voulant pas déranger la jeune demoiselle, il décida qu'un simple croquis serait plus que suffisant, après tout leur voyage ensemble ne faisait que commencer.
Croquis:
Dernière édition par Darth Mephitz le Mer 27 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Inactif
Aaron Moonlight
Nombre de messages : 18 Age : 28 Pokemons préférés : Psy Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3761
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Mer 9 Juil - 9:21
Time to get fired up
Aaron était à présent sur la route 01, prêt à s'entraîner avec Tauros. Tout deux, lui sur sa bicyclette, et le pokémon en pleine course, cherchaient en endroit paisible ou justement, ils pourraient exercer leurs capacités physiques. Evidemment, le jeune observateur ne devait pas oublier sa toute première mission qui était de prendre en photo un dresseur et son pokémon. Alors, de ce fait, au moindre bruit qu'il entendait, il s'arrêtait pour aller ce que c'était. Un pokémon, le vent, mais pas de dresseur. Jusqu'au moment où il vit une jeune fille avec son Roucool. En toute discrétion, il tenta de prendre une photo, mais celle-ci s'avéra être floue. Puis quand il retenta une deuxième, la jeune fille semblait être déjà parti. Dommage. Il reprit donc, avec Tauros, la route, à la recherche d'un dresseur et de son pokémon. Le vent soufflait, décoiffant le blondinet. Le soleil brillait, réchauffant la zone et apaisant les esprits. Et les pokémons de la route 01 semblaient si joyeux. Aaron n'essaya pas d'en capturer maintenant, n'en ayant pas vraiment l'envie. Ainsi, alors que la route devenait longue, l'observateur débutant eu une petite idée.
- Dit Tauros, ça te dit qu'on fasse la course ? Le premier arrivé à l'arbre là-bas. Go !
A ce moment-là, Aaron roula à fond, et Tauros, lui, couru comme un dégénéré, provoquant quelques secousses. C'était... fou ? Mais bon, en tout cas, ils semblaient bien s'amuser. Puis, soudainement, alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, le jeune blond put apercevoir une ombre, puis une silhouette. Oui, il y avait bien une personne au pied de l'arbre, et donc il devait ralentir au plus vite pour ne pas la blesser. De ce fait, il perdue littéralement les pédales pour donc faire une chute pas bien méchante à environ 3 ou 4 mètres de l'homme. Rien de cassé, tout allé bien. Tauros, lui, avait réussi à se stopper, et avait rejoint son dresseur au plus vite. Il était bien gentil, quand même, ce petit monstre à cornes. Ensuite, rapidement, Aaron se releva, remettant en place sa bicyclette contre un arbre. De ce pas, au passage, il alla voir la fameuse silhouette pour lui présenter ses excuses, ce-dernier ayant dû être surpris tout de même.
- Bonjour, je m'appelle Aaron Moonlight, je voulais vous présenter mes excuses pour le petit incident. En tout cas, je vais bien, vous allez bien, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Encore désolé monsieur.
L'homme en question, assis au pied de l'arbre, était plutôt "dark" disons. Un look sombre, des cheveux sombres, un visage sombre. Voilà, voilà quoi. Mais bon, il était peut-être amical, il ne fallait pas que se focaliser sur la première vue, sur l'apparence. Aaron espérait juste ne pas avoir d'ennuie. De plus, il remarqua à ses pieds, un Malosse. Un pokémon de type feu plutôt classe. Quant à Tauros, il restait aux côtés de son dresseur, ne bougeant plus tellement. En tout cas, il ne fallu pas longtemps au jeune observateur pour qu'il se mette à faire son pokédex humain, prenant un air sérieux et cultiver.
- Hum, hum. Malosse, pokémon feu, c'est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle. Ce que je peux dire de cela, c'est que c'est un superbe pokémon. Je suis ravi pour vous. Oh, pardon, je manque à tout mes devoirs. Je vous présente mon ami Tauros, c'est aussi mon premier pokémon.
Alors, qu'allait lui apporter cette nouvelle rencontre ? Des problèmes, ou une nouvelle connaissance ?
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4201
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Mer 9 Juil - 18:36
Alors qu'Evy commencer à dormir profondément, entre éleveur continuait ces croquis, ne se doutant absolument pas que dans quelques instant, son petit coin tranquille serait envahi d'une manière plus qu'étrange. En effet, alors qu'il garnissait les différents croquis de la pension de ses rêves, un jeune homme vint s'écraser à quelques mètres de lui, laissant Darth stupéfait. Heureusement pour lui, le damoiseau ne semblait pas s'être blesser est à peine était-il relever qu'une créature massive vint le rejoindre. Alors que le duo ce diriger dans leur direction, notre artiste en herbe sortit son pokedex pour obtenir quelques informations sur la choses qui se diriger vers lui, se demandant si courir serait de rigueur.
Pokedex #126 - Tauros:
Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Lorsqu'il ne trouve pas d'adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau. Une fois sa cible en vue, il la charge furieusement en fouettant l'air de sa queue.
Lisant cela, il se demanda si le vol plané de notre cycliste était du à un coup de nerfs de son compagnon et si le même sort aller lui arriver, mais il était trop tard pour fuir, car le duo était maintenant à côté d'eux.
"...Encore désolé monsieur." Le jeune Aaron qui ne lui avait absolument rien fait venait de s'excuser, peut-être pour la frayeur qu'il avait occasionné, peut-être était il légèrement sous le choc de l'atterrissage, ce qui est sur, c'est que des cours de sociologie ne serait pas de trop pour que notre éleveur commence à comprendre ces congénères. Dans les deux cas, il ne semblait pas être une menace et le Tauros non plus. Alors que Darth allait se présenter à son tours, son interlocuteur regarda attentivement Evy, qui malgré les événement dormait toujours, et partit dans un monologue. "...Oh, pardon, je manque à tout mes devoirs. Je vous présente mon ami Tauros, c'est aussi mon premier pokémon." Époustouflé par cette description digne d'un pokedex ou au moins d'un professeur pokemon, Darth eu besoin de quelques instant avant de reprendre son impassibilité habituel.
"Moi c'est Darth, enchanté. Et la p'tite chose qui dort, c'est Evy. J'espère que votre chute ne fut pas trop douloureuse." Il regarda Aaron quelques instant, un blondinet pas très grand, environs une tête de moins que Darth, mais surement aussi épais. Bien que ces vêtements avait légèrement subit de leurs rencontre avec le sol, ils paraissaient d'excellent qualités et ne devais pas être accessible à toute les bourses. Voyant tout cela, Darth ne put s'empêcher de se demander pour quel raison un tel individu viendrait discuter avec lui, après tout, il avait appris par expérience que es gens préférerait plutôt rester loin de lui et minimiser tout contacts au minimum. Au cause de cela, il était toujours méfiant des gens venant lui adresser la paroles d'une manières aussi... humaine dirons-nous. Sachant cela et ne supportant, comme toujours, d'avoir un mystère devant lui, il se décida de faire le pas et enquérir des intentions de son interlocuteur.
"Ya t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour vous?" En disant cela, il caressa Evy de manière à ce que celle ci se réveille et sois prête à se défendre si cela s'avérait nécessaire.
Inactif
Aaron Moonlight
Nombre de messages : 18 Age : 28 Pokemons préférés : Psy Pays : Date d'inscription : 30/06/2014 Pokédollars : 3761
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Sam 12 Juil - 12:53
Time to get fired up
Et voilà, la première rencontre d'Aaron dans la région de Kanto venait d'être établit. C'était un homme nommé Darth, et bien que son apparence soit sombre, ténébreuse, lui, semblait vraiment aimable et même plutôt gentil. Aaron aimait bien ce genre de personnes, car bien qu'il semblait mystérieux, il devait sûrement être très responsable et mature. Enfin bon, tout cela n'étaient que de vives idées que se fait le blondinet sur sa nouvelle connaissance. De ce fait, il s'était excusé pour la frayeur qui l'avait dû peut-être lui causer, et s'était présenté au passage, ainsi que son ami Tauros. Ensuite, ayant aperçut le petit pokémon à ses pieds, Malosse, aussi appelé Evy, il fit la vive description de ce-dernier, tel un pokédex vivant. Quand il faisait cela, il était plutôt marrant, ayant de plus un air de monsieur je sais tout. Darth devait peut-être être étonné, ou alors était-il tout aussi cultivé. Puis, avant de reprendre la route l'homme sombre demanda tout de même à Aaron si tout allait bien.
- Oui, tout vas bien, je vous assure. Merci de votre inquiétude. Merci beaucoup. Et encore désolé.
Enfin, après ses mots, Aaron attrapa sa bicyclette, prêt à repartir. Au passage, il caressa deux, trois fois Tauros, lui montrant que tout allait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. La journée était de plus en plus... banale. Rien de spécial se passé, mais juste au moment où il allait reprendre son chemin sur la route 01, le jeune blond se souvenu qu'il avait une mission, sa mission. Celle-ci étant de prendre en photo un dresseur et son pokémon ensemble. Alors, de ce fait, il reposa son vélo et fit signe à son pokémon de l'attendre. Puis, une fois devant Darth, il posa sa petite question, en espérant que ce-dernier accepte d'être prit en photo.
- Excusez-moi, encore une fois, mais je veux bien que vous fassiez quelque chose pour moi. J'ai une mission plutôt sympathique qui est de prendre en photo un dresseur et son pokémon. Alors je me demandais si je pourrais pas... euh... vous prendre en photo avec votre Malosse. S'il vous plaît ?!
Aaron espérait vraiment que Darth accepte. Lui qui voulait tellement accomplir sa mission. Qu'allait devenir cette simple rencontre ? Le dresseur ténébreux allait-il accepter la demande du jeune blond ?
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Mar 15 Juil - 22:56
Le jeune dresseurs semblait en avoir finit avec notre éleveur et commençait à s'éloigner, quand soudain, il s'arrêta et revint sur ses pas. Il arriva près de Darth, mais cette fois ci sans son énorme pokemon.
"...S'il vous plaît ?!"
Prendre une photo de lui et Evy... d'Evy il pouvait comprendre, vue la façon de vivre des malosse, en trouver un assez docile pour se laisser prendre en photo n'était pas chose facile. Mais lui? La requête du jeune homme était vraiment surprenante, mais il se souvint de l'engouement qu'il avait pu voir lorsque Aaron avait présenté l'espèce d'Evy. Cette photo était peut-être pour des recherches que conduisait son interlocuteur. Et puis bon, quelques instant poser ne le tuerais pas... quoi que la jolie perforation dans ces vêtements et le p'tit vieux avant ça prouver qu'aujourd'hui n'était pas sa journée.
"Hmmm... Pourquoi pas. Je dois faire quelque chose? Faire un pose ou juste rester comme ça?"
Se préparant à se lever, il déposa Evy au sol, celle ci n'étant pas encore complètement réveillé. Une fois debout, Darth s'assura que le trou dans sa veste ne pouvait se voir, ce serait dommage de transformer cette photo en teaser pour film gore. Cela étant fait, il rangea rapidement son carnet, notre éleveur étant des plus secret quand il s'agit de ses travaux et fit un léger sourire en regardant Evy s'étirer.
"Bon, bah quand vous voulez!"
Inactif
Aaron Moonlight
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Jeu 17 Juil - 16:04
Time to get fired up
Darth avait accepté le fait d'être prit en photo avec Evy, enfin, son Malosse. C'était bien sympathique de sa part en tout cas, de plus que c'était pour sa mission. Donc, une fois les remerciements faits, et les deux amis en place, Aaron attrapa son appareil photo, le mit devant son œil droit, et appuya sur le bouton pour prendre le cliché. Fier, il admira la photo prise. Non floue, bien cadrée, et très jolie. Faisant bien sûr partager l'image à Darth, il espérait que celui-ci l'apprécie tout autant que lui. Enfin bon, il avait sa photo, et une nouvelle connaissance, il avait fait, disons, d'une pierre deux coup. Ainsi, il remercia une fois encore le ténébreux, rajoutant un nouveau "merci" à tout les autres qu'il lui avait dit.
- Bon, eh bien, merci encore monsieur. Je sais pas trop quoi vous dire vous savez, je...
Puis soudainement, Tauros se mit à courir, avait-il vu un pokémon à chasser ? En tout cas, il fallait que le blondinet le rattrape au plus vite, saluant assez rapidement Darth avant de s'éclipser sur la route 01, à la poursuite de son Tauros enragé, sur sa bicyclette, lui ayant laissé son numéro de pokématos sur un petit bout de papier, au cas où. Cela avait été une bonne rencontre, en plus qu'il avait put exécuter sa mission comme il le devait. Que la journée commençait bien après tout. Puis, de ce fait, il disparut en hurlant un dernier "au revoir" à Darth.
- Au revoir monsieur ! J'espère que nos chemins se recroiseront à nouveau...
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Mar 12 Aoû - 2:01
Le jeune dresseur préparant son appareil, notre éleveur se mit à poser espérant qu'Evy comprenne qu'elle aussi devait être immobile telle une sculpture de marbre blanc pour ne pas rendre la photo floue. Le fait que celle ci venait à peine de se réveiller aida légèrement l'objectif. Cela étant fait, Aaron remercia Darth pour son aide, mais à peine cela fait que son Tauros se mit à s'affoler et partit en courant. Cette réaction légèrement inquiétante, surtout avec la description du Pokemon offerte par le pokedex ainsi que l'arrivée fracassante du jeune photographe, quelques instant avant. Heureusement, le quadrupède décida de partir dans la direction opposé, obligeant son dresseur partir rapidement à sa poursuite, mais pas avant de donner son numéro de pokematos. Celui ci hurla un au-revoir et précisa qu'il aurait plaisir à le revoir. Rêvassant quelques instants, Darth revint rapidement à la réalité. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils étaient sur cette route, notre jeune éleveur n'avait vraiment pas l'habitude de ne rien faire, et pour lui, ces quelque heures paraissait êtres des semaines complète. Mais bon, Evy était encore bien jeune, il lui faudrait donc avaler la pilule et commencé à s'y habituer. La Malosse, maintenant bien réveillée, repris sa danse entre les jambes de son dresseur alors que celui ci commencer à ranger ses affaires. "Eh ben... T'as assez d'énergies pour reprendre la route au moins."
Sur ces mots, notre jeune homme et son pokemon repirent la route en direction de Jadielle, se demandent ce que le reste du trajet aller encore leur apporté comme surprise...
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Lun 29 Sep - 3:41
Maintenant de retour sur la Route 01, Darth avait remis son casque sur ses oreilles. Celui-ci était dans son monde, marchant au rythme de la musique, sifflotant les airs, voirs même parfois chanter à pleine voix, ne s'interessant absolument pas à savoir si quelqu'un pouvait le voir faire. Puis vint à ses tympan sa chanson préférée, il la reconnaissait dés les premières notes et ne pouvait s'empécher de dandiner sur place, puis carrément danser. Aucun doute que si jamais quelqu'un l'apercevait à cet instant, il le penserait fou, ou en besoin d'assistance médicale. En effet, le jeune homme n'était pas le meilleur des danseurs, mais cela ne l'avais jamais perturbé, pour lui, c'était une manière comme une autre de profiter de la musique et l'avis des autres sur sa prestation ne l'intéresser guère. Une fois arrivé près d'un lieu parfait pour ses tous premiers combat, notre dresseur sortit Evy ainsi que Caelum, après tout, les deux n'avait pas encore fait connaissance. Il serait donc de bonne mesure de faire les présentations avant qu'eux ceux-ci ne commence à se battre. Après tout, il serait regrettable que dans la confusion de la bataille, les deux se mette à s'attaquer l'un l'autre.
"Eh, quoi de neuf vous deux?" La Malosse se mit à tourner autour du Caninos puis se mit à l'incendier alors que celui ci lui attrapa la jambe. "sigh... Pas un pour rattraper l'autre... Evy, je te présente Caelum, Caelum, ça c'est Evy. J'ose espérer que vous allez vous entendre tous les deux. Ou au moins ne pas vous entretuer, ça me suffira." Les deux pokemons ayant finit leur 'rituel de présentation' semblait n'avoir aucun problème et avaient tous les deux l'air plein d'énergie. "Un jour faudra que je vous apprenne comment dire bonjour sans risquer la vie de la personne que vous rencontrez, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, on va majoritairement bruler et mordre. Donc j'espère que vous êtes prêts."
Darth se mit à observer les environs à la recherche de victimes potentielles, pendant que ces deux pokemons se tenaient prêt à immoler et mutiler les pauvres créatures qui tomberaient sous leur joug. Il fallut quelques instants avant que les yeux inexpérimentés du dresseurs localise des proies, mais le mouvement dans les buissons alentours ne laissait aucun doute. Le tout premier combat pokemon du jeune homme allait commencer, cette calme et paisible clairière allait très rapidement devenir un véritable champ de bataille.
*Now or never...*
"Okay vous deux... Evy, incinère ce buisson pour les faire sortir et Caelum, tu choppes le premier qui sort et lui offre un accueil qu'il n'oubliera pas de sitôt. Quand l'autre sort, Evy, je veux que tu le carbonises, tout en évitant de griller Cael, ok?"
La jeune Malosse, plus excitée que jamais à pouvoir laisser aller ses pulsions destructrice se mit en place alors que Caninos se tenait prêt à montrer ses jolies dents pointues à quiconque sortirait des fouret.
Même atk pour tour 1 & 2:
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du haut
Cible
Pkmn du bas
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Lun 29 Sep - 8:32
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Jeu 2 Oct - 6:53
Alors que la pluie commençait à tomber sur le champ de bataille, Darth observait l'action qui se dérouler devant ces yeux. Son tout premier combat... Son attaque sur les fourets avait fait sortir deux Fouinettes de leur taniière et l'élément de surprise leur avait donné l'avantage. L'un des deux fouinette semblait déjà montré des signes de faiblesse et seul Evy avait subit une contre attaque. Tachant d'évaluer la meilleur stratégie, notre jeune dresseur observa les mouvements de ces adversaires ainsi que les réactions de ses propres pokemons. Les Fouinettes étaient en accords dans leur actions, une véritable cohésion existait dans leur mouvement, prédisant presque les actions de l'autre, mais l'éxécution finale laissait à désirer, leur tactique ne pourrait faire long feu face à un assaut réfléchi. Quand à ses propres pokemon, il n'y avait aucune réel synergie, ils avaient suivi les instructions données, mais ne faisaient abslument pas attention l'un à l'autre, si Darth n'était pas là pour les guider, ils n'auraient aucune chance de s'en sortir en tant que groupe.
Notre jeune dresseur, préparant son plan d'attaque vi Evy se retourner et le regarder, surement en attente de nouveaux ordres, mais quelque chose d'étrange occura. La gueule de la jeune Malosse commença à s'agiter, mais au lieux d're le japement habituel, ce sont des mots qui vinrent chatouiller ces oreilles, des mots qui se transformèrent en phrase. Darth était complétement abasourdi, car non seulement son pokemon parlait, mais cela avait un son vraiment mélodique... trop mélodique. Encore plus étrange, cet air lui semblait vraiment familer, presque assez pour chanter avec elle. Puis il réalisat pourquoi il comprennait Evy, ou plutôt pourquoi il entendait une voix chanter alors que son pokemon devrait japper. Il ne put s'empécher de se sentir légèrement stupide face à ce qui venait de lui arrriver, en effet, son casque était toujours sur ses oreilles. L'excitation du combat, la montée d'adrénaline couplé à la consentration pour trouver la meilleur tactique l'avait complétement coupé du monde, encore plus qu'habituellement, et quand il revint à lui pour donner des ordres, il était bien trop focaliser sur le combat pour se souvenir du reste de son environnement.
"Okay... Switch Target. Evy, je veux ce fouinette cuit saignant. Cael, back up et fais moi un tartare."
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du bas
Cible
Pkmn du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Jeu 2 Oct - 15:13
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Ven 3 Oct - 8:55
La bataille faisait maintenant rage alors que la pluie s'accentuer, rendant les flammes d'Evy des plus faibles, et la jeunesse de Caelum n'était pas non plus un avantage, mais pour Darth, il était hors de question de perdre. Les deux Fouinettes semblaient montrer des signes de fatigue, baisser les bras maintenant serait désastreux, aussi bien pour son avenir en tant que dresseur que pour les morale de l'équipe. Étrangement, ces ennemies semblait concentrer leur attaques sur la jeune Malosse, sa première attaque avait surement du les effrayer et elle représenter la plus grosse menace. Bien qu'être une bonne technique en théorie, ce tir concentré les obligeaient à garder un œil sur les deux pokemon pour ne pas se retrouver dans une position désavantageuse; ils devaient aussi se déplacer constamment pour rester à porté d'Evy, ouvrant d'énorme failles dans leur défense. Une attaque coordonné et avec un timing impeccable pourrait causer des dégâts immense si réussi.
De nouveaux dans un état de concentration intense, notre dresseur déplacer ces pokemons comme des pions sur un échiquier, tentant de fortifier sa défense tout en obtenant le maximum de son offensive. Mais dans le feu de l'action, il oublia complètement de protéger son roi, et en un instant l'un des Fouinette lui sauta au visage pour le lécher. La langue étonnement râpeuse laissa une impression assez douloureuse et son visage sembla se figer pour quelques instant, heureusement pour lui, après cet assaut la créature fit un bon en arrière pour se mettre à l'abri de toute contre-attaque de sa part.
"Okay... We're done playing. Evy, Cael, finissez moi ces rigolo."
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du bas
Cible
Pkmn du haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Sam 4 Oct - 10:35
Caninos et Malosse gagnent 100 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 2 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 ! Malosse monte au niveau 6 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Sam 4 Oct - 10:37
Le soleil fait ressortir quelque chose de brillant à vos pieds. Félicitations, vous avez trouvé 5 Points !
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Sam 4 Oct - 11:31
Après son tout premier combat, Darth décida de faire une pause dans son entrainement, voir même faire un tour rapide par le centre pokemon pour s'assurer qu'Evy et Caelum n'ai rien subit de grave durant cette escarmouche. La jeune Malosse ayant subi les attaques répétitives du couple de Fouinettes pourrait surement être ravi de recevoir quelques soins, après tout, un éleveur qui ne privilégier pas le bien de son équipe ne ferait surement pas long feu avec l'économie actuelle. Et puis bon, forcer ses pokemon à combattre jusqu'à épuisement n'était pas des mieux vue par les représentant de la loi.
"It's Break Time! On va faire un passage éclair au centre pokemon pour s'assurer que vous allez bien et je pense qu'on sera bon pour la journée. Une bonne nuit de sommeil ferait pas de mal. On reviendra demain histoire de finir le job, et puis bon, ça vous laissera du temps pour faire connaissance... sans tenter de vous entretuer." Sur ces mots, les deux pokemons se regardèrent puis se tournèrent vers leur dresseur avec un air sur le visage des plus espiègle, ne laissant rien espérer de bon pour le jeune homme. En un instant, les deux créatures sautèrent sur leur maitre et commencèrent à lui lécher le visage.
"Okay, okay... vous avez gagnez. Je dépose les armes, vous pouvez dire bonjour au gens en leur arrachant une jambe et les transformer en poulet rôti." Evy et Caelum apparemment satisfait retournèrent dans leur pokeball, surement épuisé par la séance d'entrainement qu'ils venaient d'effectuer. Une fois assurer que rien ne lui manquer, Darth se mit en route vers Jadielle et son centre pokemon, espérant que la fuite de gaz qu'il avait localiser n'avait pas fait de dégâts.
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 8:50
De retour sur la route 01 et dans un coin à l’abri de la majeur partie des intempérie, Darth laissa ses compagnons sortir de leurs pokeball, qu'ils soient prêt à intervenir dés les premiers signes d'un groupe de pokemons sauvage dans les environs. Au même moment, le Roucool messager fit son apparition, venant se poser non loin de Darth en attendant que celui ci lui confie l'argent. Au moins, cela lui éviterait de devoir le chercher plus tard, le jeune homme savait qu'il avait récolté presque toute la somme nécessaire, le prochain combat devrait fournir plus que ce dont il avait besoin, et il n'allait pas se plaindre d'avoir trop d'argent. Alors qu'il continuait de marcher, recherchant une proie, il aperçut au loin des enfants avec des costumes, cela le fit sourire, en effet, Halloween se rapprochait... et donc son anniversaire. Cette période était sûrement le meilleur moment de l'année pour le jeune dresseur, la température est agréable, la nature prend des couleurs charmante et il pouvait effrayait ces congénères autant qu'il le voulait sous couvert de la merveilleuse fête d'Halloween. Et cette année, il aurait au moins la compagnie d'Evy et Caelum pour célébrer sa naissance.
Ses rêvasserie furent interrompu quand il vue du mouvement autour de lui, au moins deux, mais aucune idée de quoi il s'agissait. Comme le jour précédent, il devrait attaquer à l'aveugle, sûrement quelque chose qui deviendra une habitude avec le temps.
"Okay comme hier ! Evy, flambe les buissons et force les à se montrer, et Cael, tu choppe le premier qui se montre."
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du haut
Cible
Pkmn du bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 9:49
Temps : Ensoleillé
Un Nirondelle ♂ sauvage apparait !
Niveau 2 Attaque : 15 Défense : 8 PV : 11 Vitesse : 8 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Picpic, Rugissement
Un Nirondelle ♀ sauvage apparait !
Niveau 2 Attaque : 15 Défense : 8 PV : 11 Vitesse : 8 Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Picpic, Rugissement
Intimidation de Caninos baisse l'attaque des adversaires !
Attaque : 15 > 11
Attaque : 15 > 11
TOUR 1
Malosse lance Flammèche sur Nirondelle ♂ ! Il perd 5 PV !
PV : 11 > 6
Nirondelle ♂ utilise PicPic sur Caninos ! Il perd 1 PV !
PV : 11 > 10
Nirondelle ♀ lance Rugissement sur Caninos ! Son attaque diminue !
Attaque : 13 > 9
Caninos lance Morsure sur Nirondelle ♀ ! Coup critique ! Elle perd 5 PV !
PV : 11 > 6
TOUR 2
Malosse lance Flammèche sur Nirondelle ♂ ! Il perd 5 PV !
PV : 6 > 1
Nirondelle ♂ lance Rugissement sur Malosse ! Son attaque diminue !
Attaque : 17 > 12
Nirondelle ♀ utilise Rugissement sur Malosse Son attaque diminue !
Attaque : 12 > 10
Caninos lance Morsure sur Nirondelle ♀ ! Elle perd 2 PV !
PV : 6 > 4
Qu'allez-vous faire dresseur ?
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 10:41
Des fourrés étaient sorti un couple de Nirondelle, ceux ci semblait légèrement plus faible que les Fouinettes du jour précédent, mais ce n'était pas la seul différence, leur stratégie de défense aussi différer du tout au tout, les créatures volantes semblait concentrer leur assaut pour réduire le potentiel destructrice des deux canidés. Heureusement pour Darth, il se souvenait encore de ce qu'il avait lu sur les tactiques antiaérienne, ce qui signifiait ne pas faire preuve de fainéantise et diriger ces pokemons comme des troupes sur un champ de bataille. Ayant le contrôle des airs, le meilleurs choix était de concentrer les attaques d'Evy et Caelum sur la même cible pour éviter que leur ennemies ne puisse les éviter par un simple barrel roll. L'une des tactiques proposé dans le manuel parler de tir croisé, mais Cael ne pouvant pas encore cracher des flammes, cela serait assez difficile, il fallait trouver un moyen des les forcer à atterrir. Heureusement, l'attaque surprise avait grandement affecté l'ennemie, ceux ci était donc obligé de voler à basse altitude, Il serait donc possible que le jeune Caninos puisse les atteindre avec un saut bien élancé. L'usurpation d'une tactique militaire pour un combat pokemon n'était pas vraiment une chose évidente, mais avec un peu de travail et des recherches un peu plus poussé, Darth pourrait devenir un excellent tacticien.
"Okay... Changement de tactique, concentrez vos attaque sur la même cible. Evy, tu choisis une cible et l'enflamme, Caelum, sers toi d'Evy comme point d'appui pour sauter sur l'objectif désigné et fait de ton mieux pour la clouer au sol."
Modération:
Attaque de Malosse: 10 | Attaque de Caninos: 9
Tour 1
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du haut (mâle)
Cible
Pkmn du haut (mâle)
Tour 2
Malosse
Caninos
Attaque
Flammèche
Attaque
Morsure
Type
Feu (x1,5)
Type
Ténèbres
Puissance
40
Puissance
60
Précision
100%
Précision
100%
Autre
10% chance de brûler
Autre
30% chance d'apeurer
Cible
Pkmn du bas (femelle)
Cible
Pkmn du bas (femelle)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 11:10
Spoiler:
Les PV de Caninos ne sont pas à jour dans ta signature
Malosse et Caninos gagnent 100 points d'expériences. Malosse monte au niveau 7. Sa vitesse passe à 14. Il gagne 3 points de stats ! Caninos monte au niveau 3. Sa vitesse passe à 8. Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 11:54
Le combat était fini et une nouvelle fois Darth en sortait victorieux. Ces deux pokemon de retour à ses côtés, il remarqua que l'un des Nirondelle avait d'ores et déjà quitter le champ de bataille alors que le second sembler dans un état des moins enviable. En tant qu'éleveur, il ne pouvait la laisser dans un état pareil au milieu de nulle part. Il commença donc par tenter de l'hydrater un peu avec une bouteille d'eau qu'il avait récupéré durant sa visite au Centre Pokemon en espérant que cela serait suffisant.
Laissant la créature quelques instant pour ce remettre de la bataille et aperçut le Roucool messager lui faire signe, on aurait croire que celui ci mimer regarder une montre qu'il aurait porté sur sa pattes, sûrement pour indiquer au dresseur qu'il serait temps que celui ci reprenne son travail. Ne voulant le faire attendre plus longtemps, Darth déposa l'argent ainsi qu'un court message indiquant sa participation à la loterie et comment le contacter en cas de victoire dans la petite sacoche du pokemon. Une fois le tout installé, le volatile prit son envole et disparut dans le bleu du ciel.
De retour auprès de la blessé, celle-ci ne semblait pas réellement s'améliorer, craignant pour sa vie et toujours intrigué par les possibilité d'une bonne tactique antiaérienne, Darth décida qu'il ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'utiliser l'une des pokeball confiant par le professeur Chen. Il en attrapa donc une dans son sac et l'utilisa sur la jeune créature.
Modération:
Capture du Nirondelle femelle Retrait de 10points (participation loterie)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 11:57
Félicitations, Nirondelle est capturée ! C'est une femelle.
3° badge
Darth Mephitz
Sujet: Re: [Libre] Time To Get Fired Up Dim 5 Oct - 12:38
La pokeball ayant finit de s'agiter dans tout les sens la jeune créature était maintenant légèrement plus protégé, mais son état était toujours inquiétant. Ne voulant prendre aucun risque, il décida de se mettre en route vers le Centre Pokemon, l'infirmière Joëlle saurait surement comment soigner la pauvre créature, et Darth pourrait en profiter pour la voir à l'œuvre et améliorer ces capacités en tant qu'éleveur.
"Bon, on va faire un rapide passage au Centre Pokemon de Jadielle pour s'assurer qu'elle s'en sorte. Et ensuite... aucune idée, on improvisera. Ça marche?" Il reçut comme confirmation deux jappement et commença à se mettre en route. Evy et Caelum semblait eux aussi légèrement inquiet, peut-être se sentaient-ils responsable... après tout, ils venaient de passer dix bonne minutes à s'acharner sur elle. Ou peut-être avait-ils craintes que celle-ci possède une certaine rancœur envers eux lorsqu'elle se serait remis de ces blessures, ce qui empêcherait toute bonne possible collaboration future. Quel que soit la raison, il était évident que tout comme leur dresseur, voir la pauvre chose dans un tel état les avait laissé dans un état de choc, c'est donc avec un certain soulagement qu'ils retournèrent tout deux dans leurs pokeball. Au moins, ainsi, notre éleveur pouvait se permettre de rejoindre rapidement la ville de Jadielle sans interruption quelconque et sans avoir à surveiller les deux hyperactifs.