Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 12 Age : 28 Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 29/06/2014 Pokédollars : 3801
Sujet: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 11:45
Je me dirgeais vers la Route 1, grâce à la Bicyclette que mon père m'avait donner. La Route 1 était vaste, il y avait de l'herbe où étaients cachés des Pokémons prêts à engager le combat. J'observis longuement le début de cette route pour admirer le paysage. Certes, il n'y avait que des arbres, de la verdure, et un lac un peu plus loin où Peter et moi avions l'habitude d'aller quand nous étions jeunes. Je me rappellais de tous les bons moment que j'ai vécu ici. Je profitais de ce moment, comme-ci c'était la dernière fois que je venais, alors que pourtant, je reviendrais. Il faisait un temps magnifique, aucun nuage en vue. Et puis, j'étais enfin prêt à partir.
*Bon... Quand faut y'aller, faut y'aller.*
Et je me dirigeais vers les herbes où j'esperaient, tomber sur un Pokémon sauvage, pour voir de quoi mon Kaiminus était capable.
Modération:
Un Pokémon sauvage apparaît
*Yes... Je rencontre mon premier Pokémon sauvage !*
" Kaiminus, tu prêts pour affronter ton premier adversaire ? Alors, montres-moi de quoi tu es capable ! "
Modération:
Kaiminus utilise Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100% Stab : x1 Temps : ?? Efficacité : ??
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 11:57
Nombre de messages : 12 Age : 28 Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 29/06/2014 Pokédollars : 3801
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 14:46
Je vivais mon premier combat face à un Pokémon sauvage, je n'oublierai jamais ce moment. J'affrontais un Pokémon que je ne connaissais pas, je n'avais jamais vu ce Pokémon dans l'élevage de mes parents. Ce Pokémon avait l'air d'être un Pokémon type Vol. Mais, j'ai soudain pensé à un objet que le Professeur Chen m'avait donner.
*Mais oui, si j'ai mon Pokédex, c'est bien pour connaître les Pokémons, non ? Alors, voyons voir ce que dit le Pokédex à propos de ce Pokémon*
Après avoir sortis mon Pokédex, j'en appris plus sur ce Pokémon. Il était donc de Type Vol et Normal. Il ne me reste plus qu'a lui régler son compte. J'étais si enthousiasme que je n'hésitais pas à crier la prochaine attaque que devait utiliser Kaiminus pour venir à bout de ce Hoothoot.
Modération:
Kaiminus utilise Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100% Stab : x1 Temps : x1 Efficacité : x1
J'espérais que mon Pokémon allait le battre, j'étais si heureux de pouvoir enfin, parcourir cette région.
Dernière édition par Grey Macharius le Jeu 3 Juil - 15:01, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 14:52
Spoiler:
On est enthousiaste ou enthousiasmé, pas enthousiasme. Et tu peux mettre l'efficacité et l'effet du temps maintenant qu'ils sont connus.
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 15:22
Ce Pokémon résistait plutôt bien, mais c'était normal, mon Kaiminus ne connaissait que deux attaques, et c'était son premier combat. Mais je n'allais pas me décourager pour si peu, je devais montrer à mon Pokémon qu'il pouvait avoir confiance en moi. Mais une idée m'est venue.
*Kaiminus, connait aussi Groz'Yeux, voyons voir l'effet qu'il aura sur ce Hoothoot. Mais, je vais d'abord regarder ce que mon Pokédex dit à propos de Groz'Yeux. *
Après avoir regarder sur mon Pokédex, j'ai appris que Groz'Yeux baissait la défense de l'adversaire. J'étais content, je vivais un vrai combat.
Modération:
Kaiminus utilise Groz'Yeux Type : Normal Puissance : ?? Précision : 100% Stab : ?? Temps : x1 Efficacité : x1
J'allais enfin voir si Groz'Yeux, est vraiment efficace. Si cela peut baisser la défense, alors il perdra plus de PV et je remporterai mon premier combat contre un Pokémon sauvage. J'étais à fond dans ce combat palpitant, j'avais l'impression que mon Pokémon se donnait à fond.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 15:30
Spoiler:
Alors, pour les attaques dites "défensives" comme Groz'Yeux, pas d'efficacité ni d'effet du temps ni de stab (mais tu peux laisser x1 au pire, pas gênant), en revanche, tu dois préciser dans ton spoiler quel est l'effet de l'attaque. Ici, elle diminue la défense de la cible par exemple.
Kaiminus lance Groz'Yeux ! La défense de Hoothoot diminue !
Défense : 11 > 8
Hoothoot utilise Rugissement ! L'attaque de Kaiminus diminue !
Attaque : 14 > 10
Inactif
Grey Macharius
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 15:46
Ce Pokémon me mettait en difficulté mais j'aimais ça justement, ça me motivait plus. Même si ce n'était que le premier Pokémon que je combattais, je prenais du plaisir. Mon Kaiminus, aussi, avait l'air motiver. C'est pourquoi, je voulais absolument gagner. Je voulais voir mon Kaiminus heureux. Sans doute, parce que quand je m'occupais des Pokémons à l'élevage de mes parents, je les voyais heureux. Et puis, j'ai voulu essayer quelque chose.
*Mhhh... Et si je demandais à mon Kaiminus d'attaquer ce Hoothoot avec Griffe, deux fois d'affilés.. Peux-être que même son rugissement a baissée l'attaque de mon Kaiminus, l'attaquer deux fois d'affilés lui affligera plus de dégâts.. Il ne me reste qu'a essayer.*
Je me suis alors dépêcher de lancer les deux prochaines attaques sur ce Hoothoot. J'espérais que ce mon plan allait marcher. En tout cas, je me disais qu'on ne pouvais jamais savoir sans essayer, c'est donc pour cette raison et parce que je voulais gagner avec mon Pokémon que j'admirais mon Kaiminus prêt à attaquer.
Modération : Kaiminus utilise Griffe (deux fois d'affilés):
Kaiminus utilise Griffe Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100% Stab : x1 Temps : x1 Efficacité : x1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Jeu 3 Juil - 15:55
Attaque : 10 > 8
Inactif
Grey Macharius
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Sam 5 Juil - 14:18
Il faisait un temps magnifique, le soleil envoyait ses plus beaux rayons, il y avait un léger vent qui soufflait. L'endroit idéal pour se reposer. Mais, l'heure n'était pas à la sieste, j'étais toujours en train d'affronter ce Hoothoot, j'étais accompagné par mon Kaiminus qui essayait de battre son adversaire, il se battait de toutes ses forces, j'avais l'impression que mon Kaiminus commencait à avoir confiance moi ,mais, pour qu'il ait vraiment confiance en moi, je devais lui montrer de quoi j'étais capable, je devais lui montrer que malgré la difficulté, nous finirons bien par battre ce Hoothoot. J'étais de plus en plus tendu, je me demandais si je réussirais à battre ce Hoothoot. Je ne devais pas me décourager. Je réfléchissais à un moyen de battre ce Hoothoot rapidement.
*Mais oui ! Et si j'utilisais Groz'Yeux, puis Griffe directement après, l'attaque aura plus d'impacts !*
Je retrouvais mon sourire suite à cette idée. Mon Kaiminus avait l'air mal, il était en diificulté. J'esperais qu'on allait gagner ce combat. J'étais sur le point de dire à mon Kaiminus ce qu'il devait faire.
Modération : Kaiminus utilise Groz'Yeux puis Griffe après :
Kaiminus utilise Groz'Yeux (Diminue la défense de la cible.) Type : Normal Puissance : ?? Précision : 100% Stab : ?? Temps : ?? Efficacité : ??
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence ! Sam 5 Juil - 14:28
Kaiminus lance Groz'Yeux ! La défense de Hoothoot diminue !
Défense : 8 > 6
Attaque : 8 > 7
Kaiminus lance Griffe ! Hoothoot perd 2 PV !
PV : 5 > 3
Attaque : 7 > 6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre] C'est maintenant que tout commence !