Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 141 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 0:24
Kratos était revenu de plus belle à Azuria quand il venait tout juste de la quitter. Il avait besoin d'acheter un peu de nourriture pokémon, sinon les pauvres allaient mourir de faim. Il entra dans le bâtiment commercial qui vendait ce genre de nourriture. Il y en avait pour tous les goûts, des boulez Japonaise, des croquettes, des biscuits et de la nourriture en tant que telle, etc. Il ne savait point quoi choisir, il prit ce que ces deux oursons voulaient car oui, il le suivait tous deux encore en dehors de leurs pokéball. Le jeune explorateur adorait voir ces pokémon le suivre et observer le monde. Également, cela faisait plaisir à voir par beaucoup de gens qui trouvait cela un peu mignon, l'homme à la carrure imposante accompagné par deux pokémon aussi petit qu'une pomme. Une fois ces courses terminées, il prit la sortie du magasin.
Il remarqua alors quelqu'un un peu plus loin sur la route, une femme. Elle semblait faire une patrouille dans la ville, comme si elle tentait d'éviter un mal. Était-ce un agent des forces de police d'Azuria? En se rapprochant de plus près, il remarqua très rapidement qui était la personne qui était devant lui. Il s'agissait d'une agente Jenny, l'un des plus réputés qui, comme les infirmières Joëlle, possède plusieurs soeurs au même look et au même nom. Cela pouvait certes être étrange d'avoir autant de sosie, mais Kratos n'en fit aucun cas. Il se rapprocha donc pour se présenter à elle.
-Bonjour madame l'agente. Vous êtes une agente Jenny, c'est ça? Je suis ravie de vous rencontrer et c'est un honneur également. J'ai beaucoup entendu des histoires et les exploits sur les agentes Jenny. Je ne vous admire pour tout ce que vous faites pour les gens de Kanto. C'est en partie grâce à vous que j'ai commencé à suivre un entraînement à vue de devenir Agent. C'est mon plus grand rêve !
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 12:54
Spoiler:
C'est une Agent et non une Agente.
Jenny avait fort à faire ces derniers temps dans la ville d'Azuria. Non, la Team Rocket ne s'affolait pas, d'ailleurs, depuis l'épisode de la Tour - dont elle avait été au courant grâce à un rapport envoyé à tous les postes mais qui ne devait pas trop s'ébruiter non plus, comme toutes les affaires en fait - elle semblait plutôt s'être calmée, comme quoi, elle n'était pas toute puissante et des dresseurs même ne faisant pas partie de la police pouvaient lutter contre eux. Mais les autres petits malfrats, et notamment quelques voleurs sous la coupe de Rico - d'après ce qu'avait dit l'un d'eux - qui commettaient de plus en plus de délits dans les environs.
Actuellement, elle patrouillait dans la ville et s'arrêtait pour parler avec des habitants ou des commerçants, histoire de voir s'ils n'avaient rien vu ou entendu de bizarre ces derniers jours. De plus, elle aimait bien parler avec eux, c'était toujours bénéfique à ses yeux et le soutien des personnes non affiliées à la police et aux forces de l'ordre était très important. Elle était allée chez le boucher et ce dernier avait d'ailleurs parler d'un individu suspect qui était allé en direction de la Maison de Léo, pas de gros souci en vue donc puisque le Pokémaniac avait de quoi se défendre seul. Elle enverrait cependant quelqu'un à l'occasion très rapidement, histoire d'être sûre.
Un homme, avec un physique assez musclé - et un regard assez puissant - s'avança alors vers l'Agent Jenny qui fut surprise d'entendre comment il parlait. L'appeler "madame" et parler de rêve ne collait pas vraiment à son physique elle trouvait mais c'était vraiment discriminant de penser ainsi, du coup, elle passa outre et répondit gentiment.
- Oui, en effet, c'est bien moi l'Agent Jenny. Enchantée de vous rencontrer. Vous habitez à Azuria ou vous êtes seulement de passage ?
En revanche, elle ne savait pas trop que dire, en effet, elle ne le connaissait pas et il n'avait pas vraiment posé de question donc elle n'avait pas trop de matière pour parler.
4° badge
Kratos Skywood
Nombre de messages : 302 Age : 43 Pokemons préférés : les gros bourru Pays : Date d'inscription : 12/10/2013 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 13:55
Encore une fois, il avait parlé trop vite pour pratiquement rien dire. En fait, il avait peur d'avoir mis l'agent jenny mal à l'aise avec son habitude de toujours trop parler. Sans doute devrait-il tenter de faire quelque chose pour régler ce petit problème personnel, mais c'était à peu près la cinquième fois qu'il se disait cela à lui-même sans jamais avoir fait réellement ? Également, il avait un peu honte de lui-même, il savait tout de l'agent jenny qui se trouvait devant elle, mais elle n'avait rien à se mettre sous la dent comme information sur elle était l'homme qui avait commencé une conversation avec elle. C'était très irrespectueux de sa part et surtout qu'il ne voulait point de cela lui qui admirait leur travail.
-Oh, je suis désolé. J'étais tellement content de rencontrer l'un des agents jenny que je me suis laissé emporter. Je me nomme Kratos Skywood et je suis explorateur. En ce moment, ma demeure se situe à Bourg Palette, mais puisque je suis partie explorer le monde, je ne vis plus dedans depuis un certain temps. Pour répondre à votre question, je ne suis que de passage à Azuria, effectivement, je voyage beaucoup en ce moment, j'entraîne c'est deux petits bonhommes derrière moi. J'explore les environs et je visite, mais comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'ai toujours voulu devenir Agent, mais j'ai toujours pensé que je n'avais pas ce qu'il fallait pour ça!
Il termina son petit monologue par un sourire en la direction de l'agent jenny. Il était content d'avoir rectifié le tir en donnant pas mal d'information sur sa personne à la personne qui se trouvait devant lui. Certainement qu'elle aurait des questions et Kratos serait heureux de lui répondre. Il espérait également que peut-être en répétant toujours qu'il voulait devenir agent, elle ferait en sorte de l'accepter dans leurs rangs. Il avait peur d'être refusé, de ne pas avoir ce qu'il faut pour pouvoir être des leurs. Il prit ensuite Pandespiègle et Teddiursa dans ses bras pour les présenter à l'agent jenny.
-En passant, voila Pandespiègle, elle est un poil arrogant, mais elle est gentille. Et voici son ami Teddiursa, il est gentil et doux!
2° badge
Agent Jenny
Nombre de messages : 72 Age : 40 Pokemons préférés : Caninos Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 4799
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 14:23
Elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment mais tout d'un coup, l'interlocuteur de l'Agent Jenny - qui disait s'appeler Kratos Skywood, un nom peu commun pour les environs mais tout de même assez sympathique - se mit à se présenter entièrement alors qu'elle n'avait demandé que s'il était ou non un habitant de la ville. Au moins, tout ceci allait lui éviter de devoir poser d'autres questions plus tard et bizarrement, elle venait de recevoir toutes les informations qu'elle souhaitait voire plus même.
- Très bien Kratos, je suis enchantée de faire votre connaissance ! Explorateur me semble être un métier passionnant, avez-vous découverts des trésors intéressants ?
Il n'était pas résident de la ville, il y avait donc peu de chances qu'il soit au courant de quelque chose concernant Azuria ni ses environs. En étant seulement de passage, les probabilités pour qu'on entende quelque chose étaient très faible après tout, du coup, elle ne voulait pas perdre son temps pour rien, surtout qu'un autre détail avait attiré son attention et venait donc de faire s'afficher un sourire sur son visage. Elle ne s'y était pas attendue sur le coup mais après tout, pourquoi pas, elle ne pouvait pas refuser une telle offre.
- Vous savez, la principale qualité requise pour faire ce métier est l'envie, comme pour tout métier. Après tout, il n'est pas facile et si vous n'êtes pas motivés, vous n'irez pas loin. Le reste, ce n'est pas que ce n'est pas utile bien évidemment, des agents courageux ou forts sont toujours utiles, mais je pense que ça s'apprend contrairement à l'envie. Donc ma question est : avez-vous réellement envie de devenir Agent ? Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, bien au contraire, elle pourrait changer votre vie.
Kratos venait de prendre dans ses bras ses deux Pokémons, un Teddiursa et un Pandespiegle. Une équipe peu commune mais les ours avaient, parait-il, un très bon flair, ils pourraient donc être très utiles et remplaceraient même le besoin d'un Caninos que les agents adoraient.
- Bref, si vous êtes vraiment sûr, suivez-moi au poste, nous pourrons y discuter au calme !
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 15:08
Il ne savait point pourquoi, mais il avait l'impression d'avoir encore peut-être un peu trop parler, mais cette fois-ci sur lui-même considérant que l'agent semblait un peu surpris. Il avait certes donné beaucoup d'information sur sa personne et cela pouvait paraître un peu étrange vu sous un certain angle, mais sous l'angle que se trouvait Kratos, il connaissait beaucoup voir pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur les agents jenny et cela semblait un peu irrespectueux vu de sa part de ne pas donner un minimum d'information sur sa personne. En plus, s'il voulait devenir agent, c'était le meilleur moyen que de se présenter entièrement. Elle semblait trouver le métier d'explorateur passionnant. Cela était certes une grande vérité et elle semblait même intriguée par le fait qu'il aurait peut-être trouvé des trésors.
-Et bien effectivement j'ai trouvé deux-trois trésors dans mon aventure, mais je dois avouer que ces trésors sont minimes à côté de la joie de trouver un pokémon rare qui est un trésor tout aussi grand !
Ensuite, suivant ce que le jeune explorateur qui se trouvait devant elle continua dans ce qu'il disait, elle avait lâcher un sourire, mais pas un sourire méchant ou rien de tout ça, mais plutôt un sourire dans le genre qui dit "enfin" ou bien quelque chose qui se rapproche de "finalement". Kratos trouva cela étrange sur le coup, mais ne pouvant s'en empêcher, il répondit à son sourire par son propre sourire. Il avait l'air d'un idiot parfois à sourire à tout bout de champ comme cela, mais il s'en moquait. Pour lui, rien ne valait un sourire pour mettre les gens à l'aise. Elle commença donc un petit discours sur les qualités d'un agent, celle que l'on doit avoir et celle que l'on peut apprendre. Mais elle parlait beaucoup de l'envie, de la motivation pour ce travail. La décision de devenir agent semblait être pour beaucoup de personnes un choix dur à faire parce que ceux-ci pouvaient se mettre en danger, ou bien le travail passait beaucoup avant leur vie privée et plein d'autres raisons de ce genre. Mais Kratos attendait de pouvoir devenir agent depuis l'âge de dix ans. Sans aucune hésitation il répondit.
-J'attends de pouvoir devenir agent depuis aussi longtemps que je m'en rappelle. Ma motivation est-elle que je suis prêt à tout faire pour rejoindre vos rangs. Si cela ne vous dérange donc pas, j'aimerais rejoindre vos rangs !
Il c'était promis d'attendre, il c'était dit qu'il se devait d'attendre. Attendre d'avoir l'un de ces petits oursons chéris évoluer. Au moins l'un d'eux, mais une occasion rare se présentait et il devait la saisir. C'est donc avec beaucoup de motivation qu'il suivit l'agent jenny jusqu'au poste.
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 15:54
Ainsi, cet homme avait envie de devenir un Agent sans même avoir jamais exécuté la moindre mission ? Il ne manquait dans un sens pas d'air puisqu'après tout, il n'y connaissait rien du tout. On ne pouvait jamais vraiment savoir si on ne testait pas au final. Mais le fait qu'il assure le contraire montrait tout de même une véritable détermination qui ne pouvait lui être que bénéfique, ainsi, Jenny savait qu'il n'abandonnerait pas une mission en cours de route grâce à celle-ci. De plus, il l'avait suivie au poste, preuve qu'il voulait au moins tester une fois, elle ne pouvait donc plus refuser. Mais il ne serait pas Agent directement, il allait devoir effectuer une mission banale pour voir s'il avait réellement envie et surtout s'il était capable de faire ce métier, ce qui n'était pas donné à tout le monde non plus. Après tout, un Agent devait garder de nombreux secrets et devait aussi savoir tirer les vers du nez parfois, ce n'était pas rien.
- Très bien Kratos, vous venez de me convaincre ! Sauf qu'on entre pas dans la police aussi facilement que ça, vous vous en doutez bien ! Je dois d'abord m'assurer que vous allez réellement vous donner à fond dans votre métier - car il y a de nombreux agents qui finissent par abandonner et ce qu'ils savent peu devenir dangereux - et aussi que vous êtes capable de l'effectuer.
Son petit speech, elle ne le sortait pas à chaque fois de la même manière, elle aimait l'improviser au fur et à mesure, afin qu'il soit un peu personnalisé. Elle l'avait fait tout en ouvrant un tiroir pour en sortir un feuille qu'elle donnait à présent à son hypothétique future recrue.
- Voici une feuille qu'il faudrait remplir avec vos noms, numéros de Pokématos et quelques autres informations demandées.
Elle se leva ensuite quelques instants et revint avec un autre papier qui contenait un ordre de mission, celle qui allait servir de test à Kratos Skywood.
- Bien, voici votre première mission et si c'est une réussite, vous pourrez normalement prétendre au titre d'Agent. Vous vous rendrez sur la Route 05 pour y trouver un voleur qui agit la nuit puisque le jour est trop, visible ? Bref, vous vous y rendrez et irez le battre, ensuite, vous le ramènerez ici mais sans atteinte à son intégrité physique, donc pas de violence, c'est là toute la difficulté pour les nouveaux. Bref, je vous fait confiance !
Mission:
× Type de Mission : Combat + RP × Objectif de la mission : Combattre un voleur sur la Route 05 possédant un Nosferapti niveau 20 et un Voltorbe niveau 22 et le ramener ensuite au commissariat de la ville d'Azuria. x Lieu : Route 05
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 5 Juin - 16:22
Il suivit l'agent jenny jusqu'au poste de police qui ne semblait pas trop loin de là où il se trouvait au départ. Comme pour tout bâtiment d'Azuria, celui-ci semblait bien grand et avec un design qui rappelait la tranquillité. En entrant, il fit subjuger par ce qu'il y avait autour de lui et également impressionné par tout ce qu'il y avait. Cela était la première fois qu'il entrait dans un poste de police. Auparavant, il n'avait jamais eu le courage d'y entrer puisqu'il avait toujours eu peur de ne pas se contrôler, de vouloir devenir Agent immédiatement sans plus d'entraînement. Certes, c'est ce qu'il faisait en ce moment même, mais à quoi bon attendre maintenant, il ne pouvait plus reculer de toute manière. Il avait déjà dit un oui affirmatif à l'agent jenny.
Elle lui sortit alors un petit monologue sur le fait d'être agent et les risques que cela comportait et les secrets que cela pouvait engendrer. Par la suite, elle sortit un formulaire qu'il devait remplir. Cela ressemblait fortement à une demande lorsque l'on voulait avoir un métier. Kratos Skywood, 33 ans, numéro de pokématos, explorateurs, parcours le monde, possède tel et tel pokémon, tel et tel caractère. Une fois rempli, ce qui prit un certain temps, il rendit le formulaire à l'agent. Une fois cela fait, elle commença une nouvelle discussion qui attira l'attention de l'explorateur. Une mission disait-elle? Kratos devait ramener ici un voleur qui semblait voler la nuit sur la route cinq. Aucune violence permise à son encontre et il ne devait le ramener en un seul morceau. Cela pourrait sans doute être possible. Kratos n'avait pas parlé de tout le long depuis un certain moment. Cela n'était pas dans ces habitudes, mais preuve qu'il voulait devenir agent. Une fois qu'elle eut terminé, elle laissa Kratos aller accomplir sa mission.
-Ne vous inquiétez pas, je vais vous ramener ce voleur en deux temps trois mouvements et sans une égratignure!
Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie pour ensuite aller sur la route cinq ou un voleur allait passer un mauvais quart d'heure.
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Mer 11 Juin - 13:39
Il arriva devant la ville d'Azuria. Il n'était pas encore entré en ville. En fait, il ne voulait pas mettre le pied en ville car il avait peur. Peur de ce que pourrait penser l'agent jenny de lui qui lui faisait confiance, peur de ce qu'elle pourrait faire ou tenter de faire. Comment allait-il pouvoir lui expliquer cela sans avoir trop la honte et être déçu. Elle lui avait confié une mission qui aurait pu faire de lui un agent et il avait échoué lamentablement dans sa mission. Après avoir longuement hésité, pris une bonne inspiration et expirer, il entra dans la ville en direction du poste de police d'Azuria. Il passa devant le centre pokémon, dont il ferait sans doute un tour plus tard pour soigner son équipe d'ourson. Il arriva donc finalement devant le poste de police pour y entrer, la main et le corps un peu tremblant.
Il s'avança vers un bureau où était l'agent jenny. Kratos tremblait de plus en plus en s'approchant d'elle, sans le voleur à ses côtés. Cela démontrait vraiment beaucoup qu'il n'avait pas pu le ramener. Qu'allait-il lui dire? Désolé j'ai échoué et je n'ai pas pu vous ramener le voleur? Non, c'était comme s'il tentait de se trouver une excuse à son échec. Il commença donc par ouvrir la bouche, tentant de trouver quelque chose à dire pour justifier le fait que le voleur ne soit pas avec lui.
-Je...je...je n'ai pas réussi ma mission. Il m'a échappé, je suis désolé !
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Mer 11 Juin - 14:21
Jenny avait fait une bonne patrouille ce matin et était plutôt contente d'elle. Rien n'avait été à signaler par les habitants et commerçants du coin, preuve que la ville était calme au niveau des infractions. Elle était donc plutôt satisfaite et chantonnait un peu alors qu'elle était assise à son bureau et qu'elle s'occupait de la paperasse qu'elle avait en attente mais qui n'était pas insurmontable, surtout qu'un agent lambda l'avait grandement aidée sur ce point en faisait quelques heures supplémentaires ces derniers temps. En pinçait-il pour elle ? Bonne question, elle n'en savait rien mais s'en fichait un peu, elle n'avait pas le temps pour une telle relation et ne voulait de toute manière pas mélanger travail et vie privée. Du coup, elle préférait ne rien imaginer voire même voulait plutôt ignorer, ainsi, elle aurait la paix. Elle pensait aussi à une éventuelle recrue qu'elle avait jugé prometteuse par la volonté. Kratos Skywood. Allait-il revenir bientôt ? Elle espérait bien, il ne fallait pas laisser ce voleur agir trop longtemps.
En parlant du loup, quand elle regarda qui venait de passer la porte, elle fut surprise - et à la fois contente - de voir passer Kratos justement. Mais il n'avait pas l'air serein de visage et surtout, il n'était accompagné de personne. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, un échec cuisant. Du coup, Jenny qui au départ souriait se rétracta vite et son visage devint fermé. Tout fut confirmé quand il parla. Elle prit quelques instants cependant avant de répondre, cherchant les bons mots.
- Tu as échoué donc ... Dommage, tu avais pourtant l'air prometteur ... Tant pis, même si je dois l'avouer, je suis déçue. Toi qui parlait avec tant d'envie, je vois que tu ne sais pas les concrétiser ...
Il ne fallait cependant pas tirer de conclusions trop hâtives pour le moment, elle devait d'abord entendre son rapport. Sans ce dernier, jamais elle pourrait savoir comment s'était déroulée la mission après tout.
- Avant de prendre une décision, j'aimerai bien un rapport oral détaillé de ta mission. Ce que tu as fait. Comment tu l'as fait. Ce qu'il s'est passé. Le dénouement. Bref, je veux tout savoir.
Elle savait qu'avec un échec, il ne pourrait pas intégrer la police. Du moins, pour le moment. Si elle était convaincue par son discours, peut-être qu'il y aurait encore une chance. Mais ça ne serait pas simple du tout, il devrait redoubler d'efforts.
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Mer 11 Juin - 19:04
Même si cela ne semblait pas être son intention première, elle avait été un peu blessante envers l'égard de l'explorateur. Il ne voulait qu'apporter son aide et elle le considérait comme s'il était quelqu'un de mauvais. Il avait cette impression, il ne savait pas pourquoi. Elle avait par contre parler avec une franchise énorme. Il était venu dans l'espoir de pouvoir les aiders et elle, elle le renvoyait comme s'il n'avait jamais rien fait. Il avait tenté de faire cette mission, ce n'était pas pour cela qu'il se devait de subir ce genre de propos qui ne l'aidait vraiment pas. Elle lui demanda par la suite de lui faire un rapport complet de ce qui s'était passé. Elle voulait savoir en détail pour peut-être comprendre comment il avait fait, voir s'il y avait quelque chose à récupérer de l'homme qui se trouvait devant elle. Pourquoi essayer de tout lui dire alors qu'il venait d'échouer la mission, c'était étrange? Il avait échoué et c'était tout ce qu'il y avait à savoir, mais il décida finalement de coopérer et de tout dire.
-Oui, bon j'ai commencé par m'entraîner un peu sur la route quatre pour être sur d'être vraiment prêt. Je ne voulais pas me précipiter sur cette mission et me rendre compte que je pourrais échouer pour manque d'entraînement. Une fois que j'ai eu l'impression d'être assez entraîné, je me suis placé en hauteur pour pouvoir voir toute la ville d'Azuria et une grande partie de la route cinq. Une fois la nuit tombée, j'ai commencé à surveiller les environs à la recherche de votre voleur. Je suis tombé sur quelqu'un de suspects, alors je l'ai suivi. Il est entré par effraction dans une maison avant de s'enfuir sur la route cinq. Je l'ai suivi et après un certain moment, il a remarqué ma présence, donc il a commencé à vouloir fuir. Je l'ai rattrapé et je l'ai affronté en combat. Je n'étais juste pas assez entraîner pour vaincre son équipe de pokémon. Il a fui après avoir mis hors combat mon équipe!
Il cessa de parler, il avait du mal à respirer pour tout lui dire. Il avait honte de lui-même et de son échec. Le rapport qu'il venait de fournir allait donner toutes les preuves suffisantes de son incompétence. Il avait hâte de quitter le poste de police.
2° badge
Agent Jenny
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 12 Juin - 10:02
Jenny était à présent attentive. Prête à écouter, sans l'interrompre, Kratos Skywood qui, avait un ton assez mélancolique - preuve qu'il était déçu de sa performance, du moins c'est comme ça que Jenny le ressentait - faisait son rapport de mission, rapport assez court d'ailleurs, du moins, elle trouvait. Mais il n'avait probablement pas l'habitude et n'était encore qu'un civil, de ce fait, pour ce statut, il ne s'en sortait pas si mal finalement. Civil, oui, le mot collait parfaitement à son statut actuel puisqu'avec un échec il ne serait pas en mesure de rejoindre les forces de l'ordre pour le moment. La mission confiée n'avait pas été infaisable, elle ne l'avait pas confrontée à tout un groupe de malfrats, seulement à un voleur.
Au moins, il avait tenté de s'entraîner un peu avant de se lancer corps et âme dans sa mission, une bonne chose. S'il avait foncé tête baissée, là, elle n'aurait rien pu faire pour lui. Après tout, oui, la volonté était le critère principal, mais il fallait tout de même être capable de réfléchir un minimum. Ensuite, il avait observé la ville jusqu'à la tombée de la nuit, jusque là, rien d'exceptionnel à dire. En revanche, elle se demandait comment il avait fait pour trouver quelqu'un de suspect en si peu de temps et surtout tombé sur la maison en train de se faire cambrioler. Il avait beaucoup de chance, c'était indéniable. Enfin, pour dénicher les malfrats, la suite était moins chanceuse, beaucoup moins chanceuse.
- Je vois, tu as bien fait d'engager le combat face à lui, mais même avec ton entraînement, tu ne semblais pas assez préparé puisqu'il t'a battu. Il faudrait que tu m'en dises plus sur son équipe et sur ses forces, ces informations seront bénéfiques à l'agent qui sera assigné à cette mission, nous ne pouvons pas le laisser courir indéfiniment après tout.
Elle avait sorti l'ordre de mission et un stylo, pour pouvoir rajouté des informations complémentaires. Ainsi, Kratos Skywood n'aurait pas fait tout ça pour rien. Même s'il n'avait pas réussi son but, pour le moment, il aurait au moins aidé au mieux les forces de l'ordres, c'était déjà ça.
- Ensuite, tu te doutes bien que je ne peux vraiment pas te faire entrer dans les forces de l'ordre, mes supérieurs demandent des résultats et, hélas, tu n'en a pas eu cette fois-ci. Seulement, rien n'est perdu. Bien sûr, tu ne pourras pas retenter demain ni la semaine prochaine mais il reste une solution encore. Si jamais tu prouves ta valeur, et je ne parle pas des badges, ou alors il t'en faut beaucoup, au moins trois ou quatre, et encore, ça ne serait pas suffisant. Bref, si tu prouves ta valeur en participant par exemple à la lutte contre la Team Rocket ou encore en arrêtant des gens - légalement bien évidemment car tu n'es assigné à aucun poste de police puisque tu n'en es pas un - et que tes actions sont couronnées de succès, tu pourras peut-être retenter une mission et si celle-ci aussi se voit réussir, alors peut-être que nous pourrions envisager de t'accueillir parmi nous. Mais tu le comprends bien, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir et ça ne sera donc pas pour tout de suite. Cependant, un agent doit être patient donc ne te précipite pas.
Là, elle rangea aussi la récompense qu'elle avait sorti en prévision pour éventuel futur agent qui en fait ne le deviendrait pas pour le moment. Elle était déçue mais faisait en sorte de ne pas trop le montrer. Elle se leva ensuite et tendit la main, pour dire au revoir.
- Sur ce, je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir Kratos Skywood, comme je te l'ai dit, la volonté l'emporte toujours !
4° badge
Kratos Skywood
Sujet: Re: [Privé + Jenny] Kratos et les Forces de l'Ordre ! Jeu 12 Juin - 13:54
Il écouta l’agent jenny lui énoncer les mille et une raisons du pourquoi ils ne pouvaient pas être acceptés. Cela il le savait déjà qu’il ne pouvait pas être accepté dans l’ordre, sinon il ne serait pas aussi triste d’avoir perdu son combat contre ce fichu voleur. Par la suite, elle lui dit ne pas désespérer, qu’il aurait sans doute une autre chance un peu plus tard s’il faisait c’est preuve et qu’il continuait de persévérer pour peut-être un jour devenir agent lui aussi également. Cela semblait être tellement loin devant lui qu’il avait du mal à croire qu’il le deviendrait un jour. En plus de cela, sa défaite n’aidait pas vraiment à ce que les agents aient confiance en lui par la suite. Il serra donc la main de l'agent jenny lorsqu'elle lui tendit avant de se diriger vers la sortie.
Il était maintenant de nouveau retourné à son état de civil qui n'arrivait même pas à remporter un combat contre un simple voleur. Celui-ci avait employer des tactiques de combat que Kratos ne s'était pas vraiment attendu à voir. Il devait donc continuer à s'entraîner, à devenir plus fort, plus rapide, plus puissant. De cette manière, la prochaine fois qu'il verrait le voleur dans un coin de rue, il serait assez puissant pour lui mettre la raclée de sa vie et comprendre réellement ce qu'est la douleur. Le jeune explorateur était empli d'une certaine rage qu'il n'avait encore jamais éprouvée auparavant. Cela lui faisait même un peu peur tout ça. Il décida donc de continuer vers le centre pokémon de la région pour soigner sa petite équipe.