Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17261
Sujet: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 18:55
Depuis longtemps, les moyens de triches divers existent sur pratiquement (voire tous) les supports. Les codes varient (Autant y en a qui permettent d'avoir un objet en particulier, d'autres font en sortes que le jeu soit terminé).
Ce sujet a pour but de donner votre avis sur les triches qui existent. Avez-vous déjà triché ? Quel ressenti avez-vous en trichant ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? Pourquoi vous êtes contre ou pour ces moyens de triches ? Sur quels jeux avez-vous déjà triché ?
Bref, venez nous donner votre avis là-dessus
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14803
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:00
je me souviens avoir énormément triché avec l'AR sur ma partie platine, essentiellement pour obtenir des shiney. Je venais a peine de savoir ce que c'était et j'étais très frustrée de ne pas en avoir. Mais au final, ça ne ma rien vraiment apporté, je m'en suis aussi servit pour obtenir des events que je n'avais put avoir faute de Wi-Fi ou compléter le pokédex, bref, me faciliter la vie. (oui, j'ai toujours été flemmarde )
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4514
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:02
Bah euh perso, j'ai déjà triché mais plus dans un but de compenser certains avantages online quand je n'y avais pas accès. Des fois, je le faisais aussi pour faire n'importe quoi, genre un giratina sur la route un de platine, mais rien de plus.
Tricher dans le jeu c'est juste embêtant quand on s'en sert pour le online, par exemple j'ai fait un combat contre un mec qui avait Zygarde, Yveltal et Xerneas shineys, le combat était un peu nul et je ne vois pas l’intérêt
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37882
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:07
On ne parle pas que de Pokemon
Sur Pokemon, j'ai jamais eu d'AR, donc pas de code. En revanche, avec le PokéSav, je me suis ajoutée les Events que je ne pouvais pas obtenir autrement.
Sur les Sims, il m'arrive d'utiliser le code MaxMotives, mais jamais de code d'argent
Sur GTA je faisais des codes pour avoir le jetpack et tout pour rigoler
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17261
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:28
Comme dit Orka, s'il est placé dans la partie Jeux-Vidéos, c'est donc les jeux-vidéos en général
On commence par où ? Les jeux en lignes ? De mon côté, Transformice a du être un de mes gros plaisir de triche. Y en a des marrants ! Des objets redoutables qu'on peut placer toussa toussa
Sur DS, bah ayant un AR, ça y allait... Et ça a gâché vraiment l'envie de jouer à force. Au début on trouve ça sympa mais à force... Finir le jeu à cause de code, ça craint ! Les codes m'ont servi surtout à Pokémon (les évent). Les chromatiques, les Pokémon niveau 100... Etc. Puis on peut parler de Pokésaves également qui m'a aidé pour certaines équipes ! Fin ça craignait au final. Sur DS j'ai eu les jeux Marios. Y en a qui me font rire car ils sont nuls Etc.
Sur PS2, je compte en tout premier GTA San Andreas qui a été le meilleur d'après-moi niveau codes. J'y ai passé des heures à tricher et je ne m'en suis jamais lassé ! Des voitures volantes par-ci, des codes d’invincibilités, des armes, ... Roh j'adorais ! Puis sauté du plus grand bâtiment du jeu puis faire le code de vie à ras du sol pour survivre ! A force, je les connaissais par coeur.
Bref si je devais résumer, tricher c'est pas le mal () mais il faut y aller avec modération.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4514
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:33
Bah en fait, la triche quand tu joues tout seul c'est drôle, c'est sympa, mais c'est moins marrant quand les autres le subissent
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14803
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 19:48
nan mais j'ai triché quasiment que dans pokémon, c'est pour ça un petit peu dans nintendogs, et encore...
j'approuve ce que tu dis phoe' et puis c'est vrai que ça devient vite saoulant, parce qu'en fait on a plus rien a faire dans le jeu.
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4474
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 20:17
Sur Pokémon déjà (on va pas se voiler la face hein ). Sur Les Sims (que ce soit le 1, 2 ou 3). Love mes millions de simflouzes <3 Dans tous les GTA que j'ai pu joué (les codes étaient relativement simples à mettre en place ) Après, comme je joue principalement sur PC, y a peu de jeu sur lequel tu peux tricher. Néanmoins, j'ai bien aimé tricher un peu dans Elsword jusqu'au moment où ils te banissent D'ailleurs même dans les Sims j'ai arrêté de tricher quand dans une de mes familles, un membre est mort à cause d'un code de triche que j'ai mal utilisé :'(
C'est fun de tricher mais au bout d'un moment, t'en as marre et tu ressens de la culpabilité.
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mar 6 Mai - 20:48
C'est sûr que quand tu joues et que tu triches et que tu es bannis, c'est moins drôle
Avec vos exemples, j'avais en effet Sims 2 sur PS2 dont j'utilisai énormément de code pour jouer ! Nintendogs, bof bof les codes
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6894
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 2:27
J'ai déjà triché sur beaucoup de jeux, mais celui qui m'a le plus marqué c'était Kingdom of Camelot sur ipod/iphone. J'avais triché pour avoir des joyaux gratuitement (les joyaux c'est la monnaie du jeu qu'on doit payer avec de la vraie argent... ), j'ai joué à un concours où il fallait acheter le plus de d'objets possible et je pense que les développeurs n'ont pas aimé puisque j'ai été banni du jeu pendant... 1800 jours
Sinon j'ai déjà triché pour être prestige 10 (niveau max quoi) sur Modern Warfare 2
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6260
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 8:12
J'avais triché sur mon Diamant après avoir perdu ma partie parce que j'avais pété un GROS câble, mais sinon non j'ai jamais triché, à part sur GTA, m'enfin là les codes sont limites offerts puisque sinon ils auraient pu les patchs, GTA est un Jeu qui existe et qui marche grâce à code, mais je ne pense pas que l'on puisse réellement appeler ça de la triche.
The Pony
Doalgaz
Nombre de messages : 672 Age : 27 Pokemons préférés : Lucario Pays : Date d'inscription : 21/09/2011 Pokédollars : 4474
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 11:31
Dans GTA c'est bien de la triche mais elle a été intégré volontairement par les développeurs pour rendre le jeu plus "fun".
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4319
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 12:38
Alors oui, j'ai déjà triché !
Sur les Sims pour débloquer des sous et sur Pokemons lorsque je jouais sur Emulateur afin de changer du côté "sérieux" des véritables cartouches ! :')
4° badge
Selvis
Nombre de messages : 212 A les versions ... : beaucoup Age : 24 Ville : Tarnos Pokemons préférés : Insolourdo! Pays : Date d'inscription : 01/03/2014 Pokédollars : 4040
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 13:30
Vu que j'ai pas d'AR, j'ai jamais triché sur aucun jeu de ds! Par contre....vu les bonds que je fais dans skyrim sur pc, je me mets en god mod parfois pour reduire mon rythme cardiaque x)
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6260
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 15:02
Doalgaz a écrit:
Dans GTA c'est bien de la triche mais elle a été intégré volontairement par les développeurs pour rendre le jeu plus "fun".
> Justement. C'est donc certes de la triche, mais vu qu'ils pourraient l'enlever sans aucun problème, mais que ça enlèverai du fun au jeu, ils ont décidés de le laisser. Du coup ça devient autorisé, et on ne peut pas réellement appeler ça de la triche.
The Lord of War
Joshua023
Nombre de messages : 1831 Age : 34 Ville : East Angus Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 01/04/2013 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Mer 7 Mai - 22:02
Dans les GTA, ta pas remarquer que ceux fait sur ps3 et 360, les codes de triches de ce genre bloque les trophées et les succès, donc une mini preuve que c'est fun, mais pas tellement autorisé
En tout cas pour moi, je ne triche jamais dans les jeux multijoueurs, la victoire facile prouve rien et en plus, c'est moins fun
Mais pour les jeux en solo, je fais toujours le tour d'un jeu par mes propres moyen avant de mettre quelque code que se soit. Après, quand je REFAIT le jeu, bah j'y vais, je m'amuse avec des codes. Même qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir commencer un jeu avec des codes de triches et que en plein milieu du jeu, je décide de recommencer parce que le jeu était devenu ennuyeux, donc bon ^^.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Jeu 8 Mai - 12:24
josh': ouais je te comprends, j'ai déjà fait ça aussi, pour les pokémons rangers notamment
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4319
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Jeu 8 Mai - 14:18
Je fais comme toi Josh ! Je "triche" (quand je peux) APRES avoir fini le jeu une première fois *-* Histoire de finir à 100% ou autre ^^
Agitator of the Destiny
Flo'
Sujet: Re: Discussion : Tricher dans un jeu Jeu 8 Mai - 21:45
Joshua023 a écrit:
Dans les GTA, ta pas remarquer que ceux fait sur ps3 et 360, les codes de triches de ce genre bloque les trophées et les succès, donc une mini preuve que c'est fun, mais pas tellement autorisé
En tout cas pour moi, je ne triche jamais dans les jeux multijoueurs, la victoire facile prouve rien et en plus, c'est moins fun
Mais pour les jeux en solo, je fais toujours le tour d'un jeu par mes propres moyen avant de mettre quelque code que se soit. Après, quand je REFAIT le jeu, bah j'y vais, je m'amuse avec des codes. Même qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir commencer un jeu avec des codes de triches et que en plein milieu du jeu, je décide de recommencer parce que le jeu était devenu ennuyeux, donc bon ^^.
> C'est autorisé, ils les auraient déjà enlevé sinon. Et s'ils bloquent les succès, c'est pour ne pas faciliter l'obtention des Trophées, ce qui est juste totalement normal.