Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos !
Auteur
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 12 Mar - 11:09
J'ai un peu de retard dans mes news, de ce fait, celle-ci sera en réalité commune, et regroupera les dernières infos sur le prochain film Pokemon depuis la dernière news postée à ce sujet.
Tout d'abord, voici l'introduction au film, une sorte de synopsis.
Le pays des diamants est un endroit merveilleux situé profondément sous la terre, où les "Pokémon Joyau" Strassie ont une vie paisible et prospère. Dans ce pays, se trouve un diamant géant connu sous le nom de "Diamant Sacré". Le diamant Sacré a servi de source d'énergie à ce pays à travers les ages. Cependant, La princesse du Pays des diamants, Diancie, ne possède plus ce pouvoir à l'heure actuelle. Le moment.... arrive. a vie du "diamant saint" est en train de s'épuiser. À ce rythme, le pays du minerai de diamant va vite périr ! En ayant rencontré Sacha et Pikachu, Diancie se lance dans un voyage pour sauver son pays; un voyage à la recherche du "Pokémon Existence" Xerneas et de son pouvoir sacré. Sur le chemin se trouve une femme voleuse, Marilyn, un ninja voleur, Riot ainsi que la Team Rocket qui attaquent Diancie afin de récupérer son pouvoir. Diancie pourra-t-elle sauver son pays ? Et que va-t-il se passer pour Sacha et Pikachu ? Pendant ce temps, le duo parent-enfant que composent Milis et Argos, va trouver un cocon, dans lequel le "Pokémon Annihilation" Yveltal, connu pour avoir éradiqué toute forme du vie dans la région de Kalos dans le passé, sommeille.
Nous avons donc le droit à de nouveaux personnages.
Marilyn Frame la voleuse, en compagnie de son Goupelin et Riot le Ninja avec son Amphinobi
Milis Steel qui possède un Blindépique, avec son père Argos. Ils ont trouvé Yveltal.
Nous avons aussi la confirmation du retour d'anciens personnages...
Pour ceux qui ne suivent pas la série, vous avez l'équipe actuelle de la Team Rocket. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un rôle important !
Un autre Pokemon, Strassie, possède de nouvelles formes. Mais les verra-t-on dans Pokemon X et Y ?
Ces formes sont appelées "Majima" "Night" "Joke" et "Diamant"
Alors, ces formes sont elles réelles ou est-ce juste pour les différencier, car ils auront un rôle important ?
Enfin, last but not least, comme diraient nos amis anglophones, le trailer ! Version longue, s'il vous plait.
Diamant, le plus ancien Strassie du pays, semble être doué de parole. On a également des images du MiniFilm, où on voit que Trousselin voyage de Monde en Monde grâce à ses clefs !
EDIT : Quelques informations supplémentaires ! Tout d'abord, le titre officiel français. Il s'agit de Pokémon, le film XY : Diancie et le cocon de l'annihilation.
Voici aussi le logo Americain, qui ressemble souvent au logo Européen.
EDIT 2 : Trailer américain !
Narrateur: "Il existe un pays, où l'équilibre de tous les êtres vivants est est maintenu par un diamant très spécial. Mais un cocon contenant l'annihilation en son sein est sur le point d'éclore." Sacha: "Où sommes-nous ?" Strassie: "L'équilibre d ce domaine est maintenu par notre chef, Diancie, et les pouvoirs de Xerneas." Marylin: "Ce diamant nous appartient !" Narrateur: "Une attaque soudaine par des voleurs... Leur objectif : Le pouvoir des Pokémon mythiques ! Sacha et ses amis seront-ils capables de raviver la flamme du diamant ?" Strassie: "Il est sur le point d'éclore !" Sacha: "C'est ça le Pokémon Annihilation ?!" Narrateur: "Lorsque la destruction s'élève, la vie peut-elle triompher ?" Serena: "Que va-t-il se passer ?" Sacha: "Nous ne pouvons pas abandonner !" Narrateur: "Pokémon, le film: Diancie et le cocon de l'Annihilation !"
{Source : Pokebip}
Dernière édition par Orkaïs le Lun 7 Avr - 20:41, édité 2 fois
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 12 Mar - 11:20
Je trouve les formes de Strassie pas originales Et il fait moins unique du coup ^^'
Le style des personnages, je les trouve limite. Mais bon c:
Le trailer donne quand même envie de voir le film. A voir
Merci de la new
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 19 Mar - 2:44
Yveltal Ca donne envie de voir ce film, en même temps il peut pas être pire que le 15e
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 19 Mar - 7:15
Pourquoi les dresseurs dans les films et dessins animé s'habillent ils comme leurs pokémons? Ça fait ridicul... sauf peut être pour le type avec amphinobi ^^ Sinon ça a l'aire sympa, je le regarderai peut être du j'ai rien a faire
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 19 Mar - 8:40
C'est vrai que le ninja est particulièrement ridicule. Merci pour la news
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 19 Mar - 9:06
J'aime bien Marilyn Frame ! Elle est rousse et elle a un nom anglais. Et elle a un Goupelin comme moi !
Orkaïs
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Lun 7 Avr - 14:13
Quelques informations supplémentaires, pas besoin de faire un nouvel article pour cela ! Nous avons enfin le titre officiel français, ainsi que le logo Américain !
Enchanted Mask
Florys
Nombre de messages : 725 A les versions ... : Diamant, Platine, SoulSilver et Noir Age : 25 Ville : Nymphatopia Pokemons préférés : Nymphali Pays : Date d'inscription : 25/02/2014 Pokédollars : 4349
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Lun 7 Avr - 14:16
Il a vraiment l'air super, je suis vraiment pressée de le voir.
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Lun 7 Avr - 14:24
Aaaah ca faisais longtemps que je n'avais pas eu aussi hâte de voir un film Pokemon !
Vivement qu'il sorte !
1° badge
Wilow
Nombre de messages : 31 Age : 29 Pokemons préférés : Milobellus Pays : Date d'inscription : 06/04/2014 Pokédollars : 3912
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Lun 7 Avr - 15:08
La dernière évolution de Feunec est juste magique! C'est la première fois que j'aime autant un pokémon feu Je l'avais pris dans Pokémon X (J'le re-veut !!!) Mais c'est vrai qu'il à l'air cool.
J'aime toujours les pokémons de la Team Rocket, sauf Qulbutoké. C'est désespérant.
Orkaïs
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Lun 7 Avr - 20:42
Encore une MAJ, cette fois avec le trailer américain ! Lorsque nous aurons le trailer français, il aura le droit à son propre nouveau topic
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mar 8 Avr - 23:14
Le trailer donne envie en fait, y a pas à dire. Mais comme je l'ai souvent dit, je trouve que les nouveaux films ou mini-films vont faire plus baston. En partie à cause des Méga-Evolutions. Fin bon, hâte d'en savoir plus quand même
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos ! Mer 9 Avr - 7:27
C'est pas faux stay, mais bon, c'est sympa quand même ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos !
Pokemon : Le Cocon de Destruction et Diancie - Les dernières infos !