Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: [Libre] Deux kilomètre à pied! Dim 9 Mar - 17:03
May commençait à avoir mal aux pieds. Sérieusement. Elle devait avoir une ampoule... Au niveau du talon c'était le pire.... et bien sur pas de pansements appropriés... C'était tout elle ça! Ne pas penser au nécessaire! En plus avec la fatigue qui commençait à l'assaillir c'était encore pire! Qu'elle idée débile elle avait eu de faire ce voyage! Bon, maintenant qu'il était commencé elle allait le finir, mais c'était bien énervant quand même ça! Le souffle court, la jeune fille stoppa net. C'était trop là! En une après midi elle avait couvert une distance énorme, elle avait bien le droit de se reposer un peu quand même! Sans prendre garde aux autres personnes qui pouvaient passer sur la route, la jeune fille s'allongea dans la neige. Aaahhh! ça faisait du bien! May ferma les yeux et laissa sa respiration devenir normale. Au bout d'un certains temps, elle sentit une chaussure lui mordre le flanc et se réveilla de sa léthargie, plus ou moins reposée. Après une petite engueulade qui la remis d'aplomb, elle se remis en route. Son pied lui faisait toujours aussi mal, mais, quand elle vit les lueurs de la ville suivante, la jeune fille redoubla d'ardeur.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Dim 16 Mar - 17:18
Puique Killian avait gentiment accepté de la raccompagner, Maïlys se trouvait désormais en sa compagnie sur la route 7. Ses pokémons l'avaient suivis et attendaient patiemment, surveillant aussi d'un œil discret le jeune homme. Forcément, après tout ce que Jason et Willi lui avaient fait voir, ils se tenaient sur leur gardes. Mais le jeune éleveur-agent semblait plus "cool" que ces deux autres connaissances. Maïlys s'étira. Elle se sentait un peu lasse. Se retournant vers Killian, elle lui gentiment, s'excusant de cette brusque sortie de ce qui devait surement être le lieu d'entrainement du jeune homme: -Désolée, mais il y a pas longtemps j'ai fait une sorte de... malaise on va dire... au mont sélénite, et maintenant je ne me sens pas trop bien dans les endroits confinés. Je pensais que ça ne me le ferai pas, là mais apparemment je me suis trompée.... Elle se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux. C'était un tic nerveux qu'elle avait du mal à éviter. -En ce qui concerne Léo je pense que je ne vais pas tarder à aller le voir. Si le métier qu'il me donne me permet de rencontrer des gens se sera le top, c'est ce que je recherche le plus, bien que je n'ai pas vraiment réussis jusqu'à maintenant... Je vais aussi surement m'entrainer sur la route 5 avant d'aller voir Voltère. Bon ça va me prendre beaucoup de temps... A cause de Nasuada qui est encore très faible, mais je veux avoir une équipe avec des niveaux homogènes. Ne sachant plus trop quoi dire elle fit rentrer ses pokémons dans leurs pokéballs et attendis la réaction de son interlocuteur
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Lun 17 Mar - 0:18
« LE SOL DE ROCHE »
Les deux adolescents venaient de sortir ensemble de la Grotte après avoir livré un combat ensemble. Maïlys Akane se retourna face à son nouvel ami. Elle justifia la raison qui la poussa à quitter ce lieu sombre. Killian était surpris par cela et lui demanda donc son état de santé actuel :
- Oh, je ne savais pas désolé ! Tu es sûr que ça va ? Désolé...
Killian était assez gêné de cette situation mais il vit que la jeune femme reprit son discours ce qui montra qu'elle allait cependant un minimum bien. Il souhaita répondre à May mais fut interrompu par un message sur son Pokématos. Ne s'attendant pas à un message à un moment pareil, il regarda son appareil et vit un message. Il venait de Wind Aventheim à savoir un dresseur ayant battu la Team Rocket à Azuria. Il lut alors sérieusement le message. Il se redressa vers Maïlys tout en s'excusant :
- Je vais devoir te laisser, je suis vraiment désolé. Je te laisse mon numéro, n'hésite pas à me parler et me dire quand tu auras vaincu Voltère. Je suis sûr que tu auras ton badge. Bon entraînement !
Killian fit alors la bise à sa nouvelle amie puis prit l'orbe de Colhomard et le fit rentrer à l'intérieur. Il en sortit une autre laissant apparaître son Roucarnage. Il monta alors sur son dos et laissa le papier avec son numéro à la jeune fille. Il termina par ses mots :
- N'oublies pas de me signaler l'avancement de ta recherche de métier. J'espère au plus vite et désolé de te planter là. On rattrapera ça une prochaine fois promis ! Content de te connaître May. Aller Yune, en avant !
Il se baissa sur son Pokémon volant et lui donna la ville à se rendre laissant derrière eux la jeune fille en plant. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal, Killian était déjà concentré sur sa nouvelle affaire et répondit donc au message de Wind...
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Lun 17 Mar - 19:24
Killian tentait de s'excuser inutilement lorsqu'il reçut un message sur son pokématos. Celui-ci devait être urgent, car le jeune homme, un peu alarmé, écourta leur entretien. La jeune fille obtint son numéro, et après deux bises sur les joues et une demande du jeune homme de lui donner des nouvelles, il partit à dos de pokémon volant. Maïlys ressentait deux choses en cet instant. Tout d'abord, elle était légèrement déçut de se retrouver toute seule, surtout que Killian était très sympathique. Et ensuite, elle était désespéré de ne pas avoir de pokémons vol aussi pratique. Le jour ou Jeod évoluerai, elle ferai la danse de la joie, se promit-elle. En tout cas ce devait être quelque chose de vraiment urgent. Vu que le jeune homme était agent, May se plaisait à imaginer qu'il s'agissait d'une affaire vraiment exceptionnel, avec au moins 3 rocket, une jolie fille à sauver, et plein de pokémons malades et innocents. La jeune fille hésita un peu à s'entrainer sur cette route, puis se dit que de tout de façon, elle n'était pas loin de la ville, et que ça ne ferai pas de mal à ses pokémons. Elle fit donc de nouveau sortir Vanir et Arya. Très promptement, ils se mirent à la recherche de pokémons. Celle-ci fut fructueuse, et sans que leur dresseuse ai eu besoin d'intervenir, ils attaquèrent.
Spoiler:
Demande de combat double
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe 2x Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1,5 Effet du temps: Efficacité:?
Arya:
Arya utilise flammèche 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. 10°/° de chance de bruler. elle a sécheresse Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 Effet du temps:x1;2 Efficacité:?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Mar 18 Mar - 18:28
Spoiler:
Tranch'Herbe a un haut taux de Coup Critique donc il serait bien de l'indiquer car je l'ai compté et il t'a bien aidé pour ce combat =)
Niveau 16 Attaque : 23 Défense : 23 PV : 24 Vitesse : 14 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vampigraine, Siffl'Herbe, Mega-Sangsue, Tranch'Herbe.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sécheresse d'Arya s'active !
Temps :Très Ensoleillé :
Chlorophylle de Tournegrin s'active ! Sa Vitesse augmente !
Vitesse : 14 < 28
Arya lance Flammèche ! Soporifik perd 12 PV !
PV : 24 > 12
Vanir lance Tranch'Herbe ! Soporifik perd 12 PV !
PV : 12 > 0 Soporifik est KO !
Ce n'est pas très efficace ! Coup Critique ! Tournegrin perd 10 PV !
PV : 24 > 14
Tournegrin utilise Méga-Sangsue Ce n'est pas très efficace ! Vanir perd 1 PV !
PV : 24 > 23
L'énergie de Vanir est absorbée ! Tournegrin gagne 1 PV !
PV : 14 < 15
Arya lance Flammèche ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 21 PV !
PV : 15 > 0 Tournegrin est KO !
Arya et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Vanir monte au niveau 26 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 36 ! Il peut apprendre Don Naturel Vous gagnez 1 Point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 18 Mar - 19:14, édité 2 fois
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Mar 18 Mar - 18:50
Le combat venait de finir. Mais Vanir et Arya avaient beau faire du beau boulot,cette route était un poil trop dur pour la jeune fille. Elle comptait retourner sur la route 5, en passant par Carmin sur Mer. Là au moins, non seulement elle s’entrainerait, mais en plus elle pourrai aller voir Léo. Vu qu'elle y était déjà allée, elle n'aurait sans doute pas trop de mal à retrouver la maison. Après est-ce qu'il voudrait l'embaucher.... ça rien n'était sur... Après tout avec un comportement aussi gamin que le sien... pas professionnel du tout quoi... c'était sur de décrocher un job... Qui plus est si on a à peine quinze ans! May repensa aux message de William. Il avait assez sous entendu que la jeune fille n'était pas très mature.... Maïlys ne pouvait pas dire le contraire. Et l'excuse de sa "folie" ne pouvait pas servir tout le temps... Il fallait donc qu'elle change. Elle avait déjà essayé par le passé, mais toutes ses tentatives s'étaient soldés par des échecs. Le problème, c'était que tout ce travail à faire sur sois même était colossale, et que la jeune fille n'avait absolument aucune idée de comment faire. Parce que, c'était bien beau de se dire: Il faut que je gagne en maturité, que j'arrête d'être une gamine si je veux pouvoir être intégrée un jour! Mais il fallait le faire aussi... Maïlys soupira, ce n'était pas son fort de réfléchir autant. Elle se mit donc vivement en route, espérant pouvoir trouver ce qu'elle cherchait.
Dernière édition par Maïlys Akane le Mar 18 Mar - 19:21, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Mar 18 Mar - 19:12
Message de William a May:
Bonjour,
On POURRAIT tenter de se revoir. Mais vu que j'ai beaucoup de choses a faire et que j'ai encore décembre en travers de la gorge, tu devras attendre début avril, au mieux.
Bisous,
William
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Dim 23 Mar - 10:43
La route 7 n'avait absolument pas changé. C'était un peu normal en même temps.. Même avec l'arrivée du printemps, la neige subsistait. Pas en aussi grande quantité qu'avant, mais elle était tout de même bien présente. Tout en donnant des coup de pied pour faire éclater les plus gros "morceaux" de neige restante, May cala l'oeuf entre son bras et son sac. Il était un peu encombrant... La jeune fille se demanda si elle devait tenter un combat sur cette route également. Elle n'était pas sur que ses pokémons (qui la suivaient d'ailleurs toujours) puissent régler leur compte à d'éventuels adversaires en deux coups de cuillère à pot. En effet, pas question de s'attarder. Peut être ferait-elle mieux d'attendre d'être dans la grotte? Les pokémons de type roche seraient sensibles aux attaques de Vanir et Arya pourrait toujours aider avec éco-sphère. C'était l'avantage d'avoir un pokémon de type feu avec une attaque de type plante. Maïlys pensait, et surement à juste titre, qu'il s'agissait du meilleur pokémon de son équipe. Vanir était bon aussi. Mais, bien qu'elle l'aime beaucoup, la jeune fille aurait bien voulu l'échanger contre un pokémon un peu plus offensif. Peut être que si elle l'échangeait, il serai plus heureux que dans une boite de PC... Enfin, elle ne ferai ça que lorsqu'elle aurait trouvé un autre pokémon plante qui répondrait mieux à ses attentes. C'est sur cette pensée qu'elle entra dans la grotte.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Lun 24 Mar - 20:03
Toujours réfléchissant à la question de l'oeuf, Maïlys marchait vers Carmin sur Mer, suivit de ses deux petits pokémons. Cet oeuf, quand elle l'avait reçut, May ne l'avait pas aimé. Ou plutôt, elle n'avait pas profité de sa "venue", ne s'était pas réjouit de le posséder. Elle l'avait surtout trouvé encombrant, gênant, etc... Et c'est vrai qu'il l'était. Elle n'était plus aussi libre de ses mouvements, et ne raisonnait qu'en thermes de "j'espère qu'il va me plaire". Mais ce n'était pas juste pour le petit pokémon qui se trouvait encore à l'intérieur. Lui n'avait pas choisit de se retrouver avec elle. Et il allait peut être devoir endurer le fait de ne pas être aimé, dès sa naissance, pour une raison arbitraire. Ce serai encore un petit bébé, et si il avait le malheur de ne pas lui convenir, il serai échangé au prendrait la poussière au PC. Surtout que la plupart du temps les pokémons qui sortaient de l'oeuf prenaient la première personne qu'ils voyaient pour leur mère... Ce serai cruel pour lui... Mais en même, temps Maïlys ne pouvait pas se permettre d'être toujours sentimentale... Si elle voulait progresser il lui faudrait faire des choix... L'arrivée à Carmin sur Mer détourna un instant la jeune fille de ses pensées, mais elle s'empressa d'y revenir au plus vite.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Dim 6 Avr - 19:45
La mer s'éloignait. La mer ou la mère? Les deux manquaient tellement à la jeune fille. Roh c'était quoi ce sentimentalisme à la noix?! Et en plus les chansons qui passaient en boucle étaient déprimante! ça lui donnait presque envie de pleurer... May pouvait compter sur trois doigts le nombre de fois où elle avait pleuré de tristesse. Les nombreux coups qu'elle avait pris ne comptaient pas. Et puis de tout de façon elle n'aimait pas afficher sa faiblesse, sa différence. La jeune fille se savait un peu parano sur les bords, mais elle n'arrivait pas à changer. Quel était le pire, être odieux et ne pas avoir conscience de ses défauts, ou vouloir monter, et s'intégrer tout en sachant qu'on ne peux le faire, à cause de ses tares? Mais là encore, c'était son mauvais coté qui parlait... Défoncer la gueule des gens soulageais mais n'aider pas. être elle même ne la faisait pas avancer non plus. Il fallait jouer la comédie en permanence... Et cela était à fendre le coeur de savoir qu'on est pas aimé pour ce qu'on est réellement. Enfin, elle était parano de tout de façon, May savait qu'elle ne devait pas s'écouter. Mais ça ne la faisait pas avancer non plus... L'arrivée près de la grotte la détourna un instant près de ses mornes pensées.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Mer 4 Juin - 16:45
Sortant de la grotte Arya sur ses talons, May s'étira longuement, profitant de la chaleur apportée par les rayons du soleil. L'été approchait, et la tenue de la jeune fille devenait un peu trop chaude pour la saison. Celle-ci se promit de s'en procurer une nouvelle en arrivant à Carmin sur Mer. En attendant, elle voulait, quitte a abréger son entrainement, faire encore un seul combat avec ses Pokémons. Angela et Arya étant ceux qui pouvaient le mieux progresser en si peu de temps, Maïlys fit sortir sa nidoqueen de sa pokéball et fit signe à son feunard de s'approcher. En quelques mots, elle leur expliqua la situation. Après un bref affrontement contre des Pokémons sauvages, ils se rendraient à Carmin sur Mer pour leur troisième match d'arène. Ce serai surement difficile, mais elle ne doutait pas de leur capacité à réussir. Ses Pokémons, plein d'ardeurs se mirent donc en devoirs de chercher des adversaires digne de se nom. Ce fut très rapidement chose faite, grâce à Arya et son flaire. En moins de deux, les deux Pokémons s'étaient jetés sur leurs adversaires, prêts à n'en faire qu'une bouchée.
Spoiler:
Demande de combat double
Angela:
Angela utilise Morsure 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: Efficacité:?
Arya:
Arya utilise rebondifeu 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. elle a sécheresse Puissance: 70 Précision: 100 Stab: x1,5 Effet du temps:x1;2 Efficacité:?
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Jeu 5 Juin - 9:37
Spoiler:
Tu es supposé parler de l'effet secondaire de Rebondifeu ; :un Pokémon situé à côté de la cible perdra 1/16 de sa vie maximale.
Temps : Matin & Humide
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 12 Attaque : 20 Défense : 20 PV : 21 Vitesse : 12 Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Siffl'Herbe, Mega-Sangsue, Racines.
Un Doduo sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 23 Défense : 17 PV : 15 Vitesse : 20 Talent : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Picpic, Rugissement, Vive-Attaque, Frenesie.
Sécheresse de Feunard est activé !
Temps : Très Ensoleillé & Matin
Chlorophylle de Tournegrin s'active !
Vitesse : 12 < 24
Feunard utilise Rebondifeu ! C'est super efficace ! Tournegrin perd 40 PV !
PV : 21 > 0 Tournegrin est KO ! Le rebond touche Doduo !
PV : 15 > 14
Nidoqueen utilise Morsure ! Doduo perd 10 PV !
PV : 14 > 4
Doduo utilise Picpic ! Feunard perd 2 PV !
PV : 27 > 25
Feunard utilise Rebondifeu ! Doduo perd 23 PV !
PV : 4 > 0 Doduo est KO !
Feunard et Nidoqueen gagnent 100 points d'expérience ! Feunard monte au niveau 29 et gagne 2 point de stats ! Sa vitesse passe à 63 ! Nidoqueen monte au niveau 25 et gagne 2 point de stats ! Sa vitesse passe à 43 ! Vous gagnez 1 point.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Jeu 5 Juin - 16:21
Comme l'avait prévu la jeune fille, le combat fut expéditif, mais permis néanmoins un certains renforcement des capacités de ses compagnons. May n'était pas encore tout à fait sure de pouvoir vaincre le troisième champion avec son équipe actuelle, mais il en fallait plus pour la décourager. Et puis lors de ce combat elle pourrai toujours tenter d'interroger Voltère sur le pokéludisme, en temps que champion il devait en savoir plus que la plupart des gens, il était en rapport avec les autorités et les sommités scientifiques telles que le professeur Chen après tout! Maïlys fit rentrer ses Pokémons tout en les félicitant. Un petit passage au centre s'imposerai. Soudain la jeune fille se souvins d'une chose importante. Elle fouilla fébrilement dans son sac et un sortit la capsule technique qu'elle avait acheté à Céladopole. C'était le moment ou jamais d'en faire usage. May sortit l'orbe de son laporeille et appela celui-ci. Elle n'avait pas put s'entrainer avec lui depuis bien longtemps, en raison de son séjour à la pension. Le petit pokémon lui sauta dessus pour lui faire un calin, et sa dresseuse ne le repoussa pas. -Nasuada, nous allons aller chercher notre troisième badge, et pour cela, j'ai besoin que tu apprenne une attaque particulière, regarde. La jeune fille approcha son objet du petit pokémon et fut soudain surprise de voir apparaître une lumière intense. Eblouie, elle lacha la CT laser glace. Lorsque May réouvrit les yeux, Nasuada la regardait toujours, mais il n'y avait plus aucune trace de sa précieuse capsule. Un peu alarmée, Maïlys commença a fouiller un peu partout. Ne la trouvant toujours pas, la dresseuse se retourna vers son pokémon, une idée en tête. -Nasuada, tu pourrai essayer d'utiliser laser glace? Essaye de concentrer ton énergie afin de former une boule de glace, au niveau de ta figure! Un peu septique, la laporeille, fit mine de se concentrer. Et au soulagement de sa dresseuse, une boule bleuté apparut bientôt entre les patounes du petit lapin. Celle-ci se vaporisa très rapidement et Nasuada du réitérer son effort plusieurs fois afin de faire apparaître une boule d'une taille acceptable et apprendre à propulser correctement toute cette énergie. Tout cela se fit sous le regard ravi de Maïlys, qui repartit bientôt, le petit lapin dans les bras, en direction de Carmin sur Mer.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Deux kilomètre à pied! Mar 10 Juin - 17:01
Cette fois-ci, le vol à dos de pokémon fut légèrement plus long, à la grande joie de Maïlys. En prenant de la hauteur, la température baissait un peu, ce qui était assez agréable, après la canicule qui sévissait sur le plancher des vaches. Pour finir en beauté, Jeod entama un vol en piquet qui fit frémir ses deux passagère de peur et de plaisir. Quand enfin, la jeune fille et son petit pokémon lapin mirent pied à terre, elles étaient transfigurées. La jeune rit un peu en se rendant compte que ce vol n'avait pas arrangé son état et sa coiffure et décida donc de prendre une légère pose pour avoir l'air présentable. A l'abri des buissons, elle changea sa robe rose pour une jupette dans les mêmes tons et un chemisier blanc nacré. Avec l'eau de sa gourde, elle mouilla son peigne et entrepris de redonner une certaine allure à sa coiffure. En fait, tout cela importait peu puisqu'elle allait juste s'entrainer, mais May n'avait pas spécialement envie d'abimer ses toutes nouvelles affaires. Enfin, elle fit rentrer son étouraptor et entra dans la ténébreuse grotte.