Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: ~Un rude entraînement [Libre] Ven 28 Fév - 23:39
Un rude entraînement
Talia et son compagnon Saquedeneu, qui marchait joyeusement à ses côtés, arrivèrent enfin dans la fameuse forêt de Jade où ils se rendaient pour débuter leur long et dur entraînement. La jeune dresseuse commença tout d'abord à observer les lieux de toute part. La forêt était calme, bien qu'on pouvait entendre toutes sortes de bruits apaisants. Talia et Saquedeneu marchaient toujours dans la forêt, à la recherche de pokémons sauvages pour s'entraîner ou bien même pour quelques captures intéressantes. Alors que les deux amis discutaient joyeusement, ils tombèrent nez à nez avec un buisson bien agité. Un pokémon ? Un humain ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Talia ne perdit pas plus de temps et lança l'assaut sur la chose.
- Saquedeneu, pourrais-tu utiliser poudre dodo puis constriction s'il te plaît ?demanda gentiment la dresseuse à son pokémon plante.
Mimigal utilise Sécrétion ! Ah vitesse de Saquedeneu baisse !
Vitesse : 12 > 9
La tempête de neige fait rage.
PV : 10 > 8
PV ; 10 > 8
2° badge
Talia Macfield
Nombre de messages : 52 A les versions ... : Diamant, Platine, Noir et Argent Age : 26 Pokemons préférés : Type Plante Pays : Date d'inscription : 23/02/2014 Pokédollars : 3971
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Sam 1 Mar - 19:42
Un rude entraînement
Saquedeneu élança alors sa poudre dodo vers le buisson se qui en fit sortir un Mimigal, mais celui-ci semble toujours réveiller. Talia se douta alors de sa capacité spéciale, c'était insomnia, qui empêché Mimigal de s'endormir. Mais tout aussitôt elle vit que l'attaque dard-venin de ce-dernier semblait très efficace sur le pauvre petit pokémon plante. Puis la neige qui se mêler toujours des combats de la jeune dresseuse. Elle affaiblissait les deux pokémon au combat. Puis Saquedneu ne perdit pas espoir trop vite et élança des lianes qui sorti de son propre corps sur Mimigal, ce qui le blessa très très légèrement. La petite araignée contre-attaqua avec une fine toile qui venu légèrement ligoter le Saquedeneu, celui-ci étant bien moins rapide à présent. La neige refrappa une nouvelle fois dans le combat, ré-affaiblissant les deux pokémon qui se combattaient difficilement sous cette tempête affreuse qui se déchaînait violemment sur la zone.
- Ne t'en fais pas Saquedeneu, tu vas y arrivé. Utilise constrction encore une fois s'il te plaît ? demanda une fois encore la jeune dresseuse à son brave pokémon plante bien faible pour se combat, malheureusement...
Entre temps, Talia sorti son pokédex de sa poche pour agilement le pointer vers la petite araignée combattante. Celui-ci lui donne alors les précieuse informations attendues par la dresseuse de pokémon.
Pokédex : - Mimigal, pokémon crache fil, grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.
Après avoir eu les informations concernant Mimigal, Talia rangea le pokédex dans sa poche pour observait le combat, elle vit que Saquedeneu s'apprêtait à attaquer avec violence le pokémon insecte adverse qui allait sûrement contre-attaquer après cela. Talia gardait espoir en observant son pokémon prêt à attaquer et à combattre du mieux qu'il pouvait. C'était leur nouveau combat après leur précédente défaite, ils ne voulaient pas perdre une nouvelle fois, c'était impensable pour les deux compagnons de voyage.
Constrction (x2):
. Type : . Puissance : 10 (Stab : x1 | Temps : x1 | Efficacité : x1) . Précision : 100 (Temps neigeux) . Cible : Mimigal . Effet : 10% de baisser la vitesse de l'adversaire
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 20:19, édité 1 fois
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Dim 2 Mar - 13:53
La forêt était toujours aussi silencieuse quand Maïlys y pénétra. Elle se mit donc à chantonner pour meubler se silence qui se faisait pesant. La jeune fille avait fait sortir Nasuada et la portait dans ses bras, tandis que ledit pokémon dévorait une friandise. May se sentait beaucoup mieux, presque neuve. Presque seulement, car ces anciennes préoccupations restaient toujours présentes dans un coin de son esprit, mais en sommeils, comme cachées. La jeune fille glissa une main dans son sac et en sortit un bâton de réglisse qu'elle se mit à mordiller nonchalamment. Puis elle brancha son casque à son pokématos et envoya le son. Tout en fredonnant au rythme de la chanson, Maïlys quitta le chemin pour déambuler un peu entre les arbres. Au bout d'un moment, Nasuada se percha sur son épaule et elle en profita pour jouer un peu avec ses couteaux. Après quelques lancés fructueux, May décida de viser une cible plus éloignée. Au moment ou elle s'apprêtait à lancer, Nasuada bondit de son épaule, la déséquilibrant. Le couteaux partit. Il manqua sa cible. Un cri de frayeur retenti. D'un coup de tête Maïlys fit tomber son casque de ses oreilles, puis rattrapa Nasuada avant de foncer en direction du cri. Elle se trouva bientôt nez à nez avec la fille aux cheveux roses du centre. Le cri poussé était uniquement un cri de frayeur, le couteau s'étant planté dans l'arbre à coté d'elle. Soupirant de soulagement, Maïlys récupéra son couteau sous le regard terrifié de la jeune fille. Elle remarqua soudain le combat qui se déroulait non loin. Un saquedeneu contre un mimigale. Le pokémon plante était surement celui de la dresseuse en face d'elle. May coupa sa musique, fit un petit sourire gêné en se grattant l'arrière de la tête et dit pour s'excuser: -Désolée, je ne voulais pas te faire du mal, mais Nasuada m'a déséquilibré. Elle eut un petit rire en regardant son pokémon qui se tenait, penaud sur son épaule puis continua: -Je m'appelle Maïlys Akane, et toi? On s'est vu au centre tout à l'heure, je sais pas si tu m'a remarqué. En tout cas tu as un bien beau pokémon. Ça te dérange si je m'entraine un peu avec toi? Ne serait-ce que pour te dédommager de la frayeur que je t'ai faite.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Maïlys, évite de faire réagir directement les Rplayeurs, ils ont une marche de manoeuvre en moins pour RP et leur réaction que tu leur donne n'est parfois pas adéquate avec leur caractére
Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 5 Mar - 0:22, édité 1 fois
2° badge
Talia Macfield
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mar 4 Mar - 18:20
Un rude entraînement
Talia venait de donner les ordres à son pokémon plante qui passa alors à l'offensive, et, alors qu'elle était concentrée dans le combat une chose passa devant elle à une vitesse ahurissante. Quand cette fameuse chose se planta dans l'arbre, elle remarqua que l'objet en question était un couteau. Elle laissa un petit cri de peur s'échapper de sa bouche. Elle avait eu terriblement peur sur le coup, quand elle vit une fille aux cheveux rouge arriver alors, un peu gênée de la situation et confuse. La fille lui expliqua alors la chose, c'était en fait son pokémon qui l'avait déconcentrée alors qu'elle "s'amusait" à viser des troncs d'arbre ou d'autre chose avec le couteau. Talia ne sut quoi répondre, encore un peu choquée sur le coup. Après l'avoir tout aussi bien écoutée se présenter, elle revit son visage au centre pokémon, ce qui lui donna une brève image d'elle.
- Et bien, enchantée, moi c'est Talia Macfield. Ne t'en fait pas pour le "petit" incident, je ne t'en veux pas, puis après tout, tu n'as pas fait exprès.dit-elle calmement avec un large sourire à la fille qui l'avait alors rejoins...
Le combat faisait alors rage de son côté, Mimigal avait envoyer une attaque sécrétion sur Saquedeneu se qui le ralenti alors considérablement, puis alors, la petite boule de liane envoie d'ailleurs ses lianes frappait le pokémon insecte, utilisant alors constriction, ce qui bien sûr, l'affaiblit très peu. Puis alors la neige ne se mit pas à l'écart et affaiblit alors les deux pokémon, faisant des dégâts plutôt simple mais durs. Puis Mimigal enchaîna alors avec une drôle attaque grimace se qui effraie un peu le pokémon plante, le ralentissant alors dans ses mouvements par la peur. Puis Saquedeneu, lui, se contenta d'une nouvelle attaque constriction, refaisant les mêmes dégâts plutôt faible. Tandis que la neige ennuyée toujours autant Talia blessant le pokémon insecte, se qui était très bien, mais elle blessait également son propre pokémon. Ce qui l'énervait et l'inquiétait tout aussi bien. Elle ne put déduire alors la fin du combat. Allait-elle gagner ? Allait-elle perdre ? On ne sut alors le résultat...
- Dommage Saquedeneu mais ne t'en fais pas, relance encore une fois constriction s'il te plaît ?demanda gentillement la dresseuse à son Saquedeneu...
Puis n'ayant pas oublier les dernières paroles de la fille, Talia lui répondit alors avec toujours un aussi beau sourire qu'habituellement, qu'elle gardait d'ailleurs à longueur de temps, chaque jours, chaque heures, chaque minutes...
- Je veux bien m'entraîner avec toi, ça ne me dérange pas du tout.dit-elle alors en ricanant bien amicalement...
Constriction (x2):
. Type : . Puissance : 10 (Stab : x1 | Temps : x1 | Efficacité : x1) . Précision : 100 (Temps neigeux) . Cible : Mimigal . Effet : 10% de baisser la vitesse de l'adversaire
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 20:38, édité 1 fois
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mar 4 Mar - 19:06
Spoiler:
D'accord
May était très heureuse de la réponse positive de Talia. Elle se recula un peu pour avoir une meilleure vu d'ensemble sur le match. La jeune fille n'avait jamais vu de saquedeneu auparavant et trouvait la petite bête très énigmatique, quoi que mignonne. Elle remis son couteau à la ceinture et regarda à nouveau Talia. Elles devaient avoir à peu près le même age toutes les deux.... Maïlys reprit Nasuada, jusque là toujours sur son épaule, dans ses bras puis, désireuse de relancer la conversation, elle demanda: -C'est ton premier pokémon c'est ça? Tu as commencé il n'y a pas longtemps non? Je n'en avais vu avant, si c'est bien un type plante, tu va gagner facilement contre Pierre. Vanir, enfin, mon méganium, a réussis à battre seul son équipe. Enfin, c'est sur qu'on s'était bien entrainé avant. Et puis en fait, ce n'était que son équipe "de fonction" il parait qu'il en a une autre, plus forte, qu'il entraine régulièrement. Peut être que j'irai lui demander une revanche un jour... Tu ne devrait pas avoir trop de problèmes non plus pour Ondine, mais je te conseil de te préparer déjà une équipe pour la suite. Bon, je suis loin d'être forte hein, mais j'essaye d'équilibrer un peu. J'avais un ami super fort qui aurait put te donner de meilleurs conseils mais bon... haha... Un peu troublée par l'évocation de William, May rit un peu gauchement. Elle avait réussis à débiter un tirade incroyable à une inconnue... Comme lorsqu'elle avait rencontré Jason. Sentant les larmes lui piquer les yeux, elle éternua un peu trop fort pour faire vrai et tira un mouchoir de sa poche. Sans qu'elle fasse attention, son laporeille était descendu à terre et demandait à en découdre. Maïlys le rattrapa avant qu'il ne prenne part au combat. -Désolée, elle est un peu bagarreuse. Au fait, tu as commencé ton voyage pour quoi toi? Moi c'était pour fuir mon père... Ne sachant soudain plus quoi ajouter, elle se tut et se recentra sur le combat.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 0:21
Spoiler:
Tu as eu de la chance Talia
Saquedeneu gagne 100 points d'expérience ! Saquedeneu monte au niveau 7 ! Il gagne trois points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Il apprend Fouet Lianes ! Vous gagnez un point.
2° badge
Talia Macfield
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 0:46
Un rude entraînement
Talia écoutait la fille alors, celle-ci étant bavarde et surtout très bien curieuse avec toutes ses questions mais elle n'ennuyait pas Talia, justement, elle l'amusait beaucoup. Tallia, d'ailleurs, qui lui répondit avec joie.
- Oui, Saquedeneu est le pokémon qu'y m'a été donner par le professeur Chen en personne. J'ai commencer il y a très peu de temps. J'espère bien le battre facilement, mais je veut surtout m'amuser durant mes combats, tout mes combats.dit-elle en ricanant avec toujours se fameux sourire bien joyeux...
Talia reprit alors son observation voyant que les deux pokémon se battaient avec toujours autant de hargne et d'habilité que précédemment. Elle avait confiance en Saquedeneu et espérait juste que la petite araignée ne fasse pas usage de son attaque du type poison. Elle savait que si il l'utilisé, la partie serait finie et qu'elle pourrait retourner au centre illico. Mais par chance, Mimigal n'eu pas le temps grâce à cette fameuse tempête qui agacée tout de même mais avait sauvée Talia de la fameuse défaite. Cette-dernière sourit alors quand elle voit son pokémon debout face au pokémon insecte K.O. Ils avaient gagnés et Talia était bien contente, mais son pokémon était blessé, elle allait sûrement retourner au centre. Talia fit alors revenir son pokémon plante dans sa pokéball, pour remettre celle-ci à sa ceinture ensuite. Elle se tourna vers la fille aux cheveux rouges alors pour patiemment lui répondre.
- Je l'ai fait pour ma mère et mon père. Ma mère a été Top-Coordinatrice et mon père a déjà remporté plusieurs victoires dans différentes ligues et championnats. Je veux suivre leurs pas et être aussi impressionnante qu'eux mais je veux avant tout le faire à ma méthode et en restant moi-même, je veux faire comme eux mais à ma manière, sans leur ressembler.répondit alors la jeune dresseuse à la fille, d'un ton calme et détendue...
Puis intriguée par la phrase de la fille " Moi c'était pour fuir mon père... ", elle lui posa inconsciemment la question, ne sachant pas si elle allait vouloir ou non y répondre, bien que c'était tout de même sa vie privée et qu'elle n'était alors pas obligée.
- Pourquoi as-tu voulut fuir ton père ? Il s'est passé quelques choses d'aussi grave que ça ?demanda-t-elle alors calmement bien que choquée tout de même...
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 20:46, édité 1 fois
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 12:22
La conversation s'était engagée facilement. L'interlocutrice de May avait donc l'intention de devenir coordinatrice et dresseuse dans le but de ressembler à ses parents. C'était chouette comme but. Ca devait booster d'avoir des parents aussi fort. Bon, après il fallait avoir le talent nécessaire pour les égaler, voir les dépasser. Mais avec de la volonté c'était possible. Et puis Talia avait bien compris qu'elle devait resté "elle même" signe qu'elle n'allait pas tenter le diable. Pas vraiment comme elle... Enfin, on apprends que par ses erreurs.. -C'est sympa comme but dit donc. Lorsque Talia évoqua son père, Maïlys se tendit un peu. Puis, elle expliqua, le plus calmement possible: -Ben il était pas spécialement méchant mais... depuis la port de maman... Enfin, il était jamais là et quand il revenait, environ tous les weeks ends voir toutes les deux semaines, eh ben fallait pas qu'un truc tourne de travers.... Je me suis pas souvent pris de raclé, mais celles que je me suis prises je m'en souviens. Enfin, déjà que les Akane ne sont pas tous sain d'esprit... Y a qu'a voir la famille de mon oncle! Elle eut un petit rire puis continua. -Maintenant bon... Il voulait pas que je parte de la maison... Peut être qu'il voulait pas me perdre comme maman... Mais dans ce cas là il aurait dut être plus présent, parce que c'était moi qui m'occupait de tout.... Et puis maintenant j'ai une bonne équipe donc ça devrait aller. J'espère juste qu'il ne vas pas me retrouver trop vite... j'ai pas envie de devoir m'expliquer. Maïlys se tut et observa silencieusement la neige qui tombait. Il ne faisait pas trop froid. Elle tourna de nouveau la tête puis fit à la dresseuse à coté d'elle: -Tu veux commencer un nouveau combat? ou tu préfère que je t'attende ici le temps que tu aille au centre?
2° badge
Talia Macfield
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 14:22
Un rude entraînement
Le combat était alors fini et elle avait posée ses petites questions à Maïlys. Elle l'écoutait parler alors longuement avant de tirer un visage assez triste à l'entente de son histoire de sa mère, de son père, ainsi que de sa famille. Talia était un peu triste pour elle, c'était vraiment terrible. Talia appréciait tout de même écouter les paroles de la jeune dresseuse qui la passionnée toujours autant. Elle souriait un peu brièvement. Elle comprit à son histoire pourquoi elle avait des couteaux avec elle : " Enfin, déjà que les Akane ne sont pas tous sain d'esprit...". Talia la laissa encore et encore parler sans tellement lui coupait la parole, jusqu'au moment où elle lui posa la question si elle voulait engager un autre combat avec son pokémon plante plutôt affaiblit ou alors aller le faire soigner tandis qu'elle l'attendrait patiemment ici. Talia fit vite son choix avec logique pour ne pas trop faire attendre Maïlys plus que ça.
- Je pense aller le faire soigner illico, comme ça on pourra s'entraîner plus longuement. Je reviens vite, ne t'en fais pas.assura Talia à Maïlys qui lui avait alors posée la question
Par la suite, Talia accourut très vite vers Jadielle, elle n'avait pas fait une longue trotte depuis qu'elle était partie du centre, alors elle allait faire plus vite que prévue. Elle n'aimait pas faire attendre les gens, trouvant ça très impoli. Elle se dépêcha alors et arriva enfin à Jadielle.
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 20:49, édité 1 fois
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 18:57
May sourit et fit un petit coucou de la main à Talia, tandis qu'elle partait résolument en direction du centre pokémon. C'était une fille tout de même vachement sympa. Elle avait dut l'ennuyer avec ses histoires... Enfin bon... Ne voulant pas rester les bras croiser en attendant sa nouvelle partenaire, Maïlys sortit Vanir de sa pokéball. Elle commencerai l'entrainement avec lui puis le continuerai juste avec Nasuada quand la jeune dresseuse serai de retour. Le pokémon plante était dans son élément ici, après, tout, c'était dans cette forêt qu'il avait été capturé. Nasuada descendit pour rejoindre son compagnon. La jeune fille ne voulait pas bouger, de peur de ne pouvoir retrouver sa nouvelle "amie" ensuite, aussi se mit-elle à attendre calmement qu'un ou plusieurs pokémons daignent bien montrer le bout de leur nez. Son attente fut récompensée, au bout de quelques minutes seulement, un buisson, tout enneigé se mit à trembler non loin d'elle. Vanir et Nasuada s'approchèrent. Ils savaient parfaitement ce qu'ils avaient à faire.
Spoiler:
Demande de combat double
Nasuada:
Nasuada utilise tenacité x2. le pokémon encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV. Puissance: - Précision: - Stab: - Effet du temps:- Efficacité: -
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe 2x Cette attaque touche les deux pokémons. Il ne gagne plus d'expérience Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1,5 Effet du temps: Efficacité:?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mer 5 Mar - 23:54
Temps :Neigeux et Nuit
Un Mimitoss sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 9 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Charge, Clairvoyance, Entrave, Ultrason
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Jeu 6 Mar - 11:48
Le combat ne s'était pas déroulé avec autant de célérité que l'aurai voulu la jeune fille. En effet, Le mimitoss était encore debout, la narguant, elle et ses deux pokémons. Mais May savait bien qu'il ne survivrait pas à la prochaine attaque de son pokémon plante. Enfin, façon de parler. Maïlys se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de s'entrainer sur la route 1. Au moins, là, elle n'aurait eut aucuns problèmes pour mettre les pokémons adverses hors jeu en un coup... Et puis ces pokémons insectes étaient vraiment énervant. C'était surement le type qu'elle aimait le moins! Il faudrait qu'elle fasse la proposition à Talia quand celle ci reviendrait... La dresseuse du saquedeneu avait elle aussi bien du mal à vaincre les pokémons de cette forêt sans encombres... Oui, décidément, la route 1 serai bien plus appropriée à un entrainement sur des pokémons aussi faibles. Se concentrant de nouveau sur le combat mené par Vanir et Nasuada, Maïlys leur cria de continuer. Il n'y avait que ça a faire de tout de façon. Puis finalement elle rajouta à l'adresse de son laporeille: -Utilise ecras' face plutôt!
Nasuada:
Nasuada utilise écras face x2. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1,5 Effet du temps: Efficacité: x1
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe 2x Cette attaque touche les deux pokémons. Il ne gagne plus d'expérience Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1,5 Effet du temps: Efficacité:x0;5
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Jeu 6 Mar - 23:10
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace... Coup critique ! Mimitoss perd 7 PV !
PV : 4 > 0 Mimitoss est K.O. !
Nasuada gagne 100 points d'expérience ! Nasuada monte au niveau 10 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Ven 7 Mar - 17:28
Le combat s'achevait enfin. May sourit et repris Nasuada dans ses bras. Le petit pokémon était très fier de lui. Néanmoins Talia ne revenait pas, ce qui inquiétait la jeune fille. Elle tira donc son pokématos de sa poche, voulant lui envoyer un message enjoignant à sa nouvelle amie de la rejoindre sur la route 1, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne possédait pas le numéro de Talia. Elle allait ranger son pokématos lorsqu'elle vit une petite loupiote clignoté, signe qu'elle avait reçut un message. En réalité, elle en avait deux nouveaux. Un de William et un de.. son père?! La sueur coulant sur son front elle ouvrit ce dernier.
Message de papa:
Reviens, je suis partit à ta recherche, tu n'as pas le droit de me faire ça, tu es ma fille. Je te préviens que si c'est moi qui te retrouve ça va barder.
Pas de signature, seulement une incitation à rentrer à la maison... C'était inquiétant. Bon.... La route 1 ne serai peut être pas le meilleur choix... Quoi que... Son père ne penserai pas à la chercher si près de la maison... Voyant toujours la loupiotte clignoter elle ouvrit aussi le message de son ancien ami.
Message de William:
Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Mais enfin, tu as choisi de me menacer avec Jason puis d'essayer de me revoir avec des paroles désespérées. Ça me fait mal de dire ça, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'on se voie maintenant. Ah si, quand tu estimeras que tu seras capable de battre des gens avec tes pokémons aussi bien qu'avec tes poings.
Quelque jours plus tôt, May aurait été bouleversé de recevoir un tel message et aurait fondu en sanglots. Mais, peu être un peu secouée par le message de son père et sa menace sous-jacente, elle ne put que penser: *Si c'est juste pour dire qu'il ne veux plus me voir ça ne sert à rien, il le fait déjà très bien comme ça...* Cette pensée la fit sourire. William parlait pour ne rien dire en somme... Il y avait tout de même un point qu'elle ne comprenait pas. Son ancien ami lui avait dit "ça faisait longtemps" sous entendant qu'il venait de se voir. Or, si ça avait été le cas, May s'en serai souvenue. Elle décida néanmoins de mettre cette bizarrerie de coté et de répondre, le plus courtoisement possible au message.
Message de Maïlys:
Salut, c'est gentil de penser à moi de temps en temps, je vois pas trop où on se serai revu mais bon.... Je ne comprends pas non plus l'utilité de ce message.... Tu sais très bien jouer à l'homme invisible tout seul (comme Jason d'ailleurs... si tu le croise, dit lui que je le cherche... lui aussi...). Peut être qu'on se recroisera un de ses quatre, pour le moment j'entraine un nouveau membre de mon équipe en vue d'affronter Voltère. Mes respects, Maïlys Akane. PS: Mon père me cherche, ça me fait flipper, donc si tu le croise, tu me connais pas ok? j'ai pas envie de mourir.
Sur ce, elle rangea son pokématos, rappela Vanir et pris le chemin de Jadielle.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Dim 9 Mar - 15:30
En entrant une nouvelle fois dans la forêt, May sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, et une sensation désagréable de picotement à la base du cou. Oui, décidément, cette forêt était bien flippante en hiver. La neige qui étouffait tous les sons et réverbérait la lumière rendait cet endroit assez angoissant. Maïlys n'osait imaginer ce que ce serai de la traverser la nuit tombée... dans le noir... avec tout ces foutus pokémons insectes prêts à vous sauter dessus à n'importe quel moment! La jeune dresseuse n'avait jamais, à proprement parler, eu peur de ces bestioles. Les charmillons, papinox et autres papilusions étaient d'ailleurs de charmantes créatures, mais les habitants de cette forêt commençaient sérieusement à lui courir sur le système! Si encore on croisait un peu plus de pokémons plantes, ou vol... A la rigueur, se serai supportable, mais que des insectes à longueur de temps, ça devenait franchement agaçant! Ils n'étaient même pas beau ou mignons en plus.... Le vent fouetta inopinément le visage de May et elle se ressaisit. La lisière de la forêt n'était pas loin.
2° badge
Talia Macfield
Talia était de retour dans la Forêt de Jade. Après un petit moment passé à Jadielle, la jeune dresseuse s'était décidée et avait prit la route vers la forêt pour continuer l'entraînement. Elle y arriva alors, calmement. Rien n'avait changé, sauf que la neige n'était plus là, et heureusement. Elle marchait tranquillement, puis elle attrapa ses deux pokéballs et en fit sortir ses deux pokémons. Saquedeneu et Tournegrin apparurent devant elle. Par la suite, elle s'accroupit devant Tournegrin pour lui adresser la parole pour la première en tant que dresseuse.
- Bonjour Tournegrin. Je suis ta dresseuse. On va bien s'entendre. Tu es d'accord ?lui demanda-t-elle avec un très joli sourire.
Tournegrin semblait être en pleine réflexion. Talia l'avait capturé dans une lutte longue et acharnée. Mais le pokémon plante ne fit pas sa mauvaise tête et accepta de devenir son pokémon avec joie. Elle lui sourit, il faisait de même. Saquedeneu semblait tout aussi bien s'entendre avec Tournegrin. Ils se promenèrent par la suite dans la fameuse forêt quand deux ombres apparurent devant eux. De nouveaux pokémon ?
- Saquedeneu, peux-tu utiliser fouet lianes s'il te plaît ? Et toi Tournegrin, pourrais-tu lancer vol-vie s'il te plaît ?demanda-t-elle à ses deux pokémon plantes.
FOUET LIANES:
. Type : . Puissance : 45 Stab : x1,5 | Temps : x1,2 (Humide) ou x1 | Efficacité : x? . Précision : 100 (Temps inconnu) . Cible : Cible du haut . Effet : Fouette violemment l'adversaire avec de fines lianes
VOL-VIE):
. Type : . Puissance : 20 Stab : x1,5 | Temps : x1,2 (Humide) ou x1 | Efficacité : x? . Précision : 100 (Temps inconnu) . Cible : Cible du bas . Effet : Absorbe la moitié des dégâts infligés
Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 20:53, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Mar 25 Mar - 18:02
Spoiler:
Rappel : Pas de RP jusqu'au 25/04 ou 25/06.
Un Mimitoss sauvage apparaît ! Il semble être très faible...
Qu'allez vous faire, dresseur ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: ~Un rude entraînement [Libre] Sam 29 Mar - 10:25
Quoi ? Que se passe-t-il ? Ah, votre oeuf éclot !
----------------------
Félicitations, votre œuf à éclot ! Vous possédez maintenant un Pitrouille !
Pitrouille, femelle Niveau 1
Attaque : A définir Défense : A définir PV : A définir Vitesse : 6 C.S : Insomnia : Empêche de s'endormir. Attaques : Onde Folie, Tourmagik, Etonnement
Spoiler:
Attention, vous perdez une Pokéball. Si vous n'en avez pas, allez en acheter le plus rapidement possible, vous ne pouvez pas envoyer ce Pokemon au combat tant que ce n'est pas fait. Vous devez répartir 32 points