Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 9 Fév - 13:05
Je quittais le centre pokémon après avoir déposé mes deux captures les plus récentes, elles ne me seraient d'aucune utilité, je ne voulais en aucun cas les intégrer à mon équipe, quoi que sabelette me tentait bien mais pour le moment je n'avais pas le temps de les étudier, je devais avant tout finir l'entrainement de mes compagnons, chose que j'avais mise de côté pour me détendre en ville, dans un combat pokémon un peu moins monotone, même si mon compagnon électrique s'était montré quelque peu expéditif.
Je rangeais soigneusement mon badge dans un petit sachet de tissu avant de me diriger vers une petite épicerie, histoire d'acheter quelques produits un peu moins secs que ceux que je consommais actuellement. Je devais également refaire mon stock de croquette pokémon, dont par miracle, le magasin avait en stock, une marque différente de la dernière achetée, de quoi varier un peu l'alimentation de mes compagnons.
Je m'emparais de deux trois boites dans nourriture, sans réellement en observer le contenu puis je me dirigeais en caisse portefeuille en main. Je quittais ensuite le bâtiment et je m'engageais sur une petite route, elle menait au Mont Sélénite, lieu où je pourrais m’entraîner calmement, moi et mes compagnons en quête de progression.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 9 Fév - 15:06
Temps : Neigeux
Un Natu sauvage apparaît !
Niveau 9 Attaque : 19 Défense : 17 PV : 16 Vitesse : 17 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Groz’yeux, Picpic, Tenebres, Teleport
Un Capumain sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 15 PV : 15 Vitesse : 16 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 11 Fév - 19:59, édité 2 fois
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 11 Fév - 9:00
Je marchais depuis quelques minutes maintenant sur cette route sans intérêt, mais les souvenirs me revenaient peu à peu, c'était il y a quelques années maintenant, je ne sais plus pourquoi je m'étais aventuré dans cette grotte, peut-être parce que j'avais entendu un information à la radio à propos des pokémons peuplant ce lieu, mais sans réelle certitude, je me souviens seulement avoir poursuivi un pokémon rose, je ne me rappel plus du quel, mais je pensais avoir reconnu un ancien collègue de faculté alors que la créature avait pris la fuite, cependant je discernais clairement cette silhouette qui me tournait le dos, un individu que je connaissais très bien puisqu'il s'agissait de mon frère, il ne semblait pas me détester autant que ce jour-ci et je n'ai jamais compris pourquoi sa haine s'est encore agrandie ...
Je chassais ces idées sombres avant de diriger mon regard vers un buisson brûlé par le froid, il avait une forme assez particulière, on aurait dit un pokémon, j'avais également vu des tas d'autres créatures en ce lieu, ils gisaient tous au sol, meurtris par la maladie et personne ne se donnait la peine de les ramasser en dehors des malfrat, je ne comprenais pas pourquoi les centre pokémon se battaient en vain pour garder les pokémons en vie, ils ne faisaient que accroître leurs souffrances alors que les créature continuaient de se décomposer peu à peu, sous leurs yeux rougis par la peine.
Rapasdepic sera blessé par la tempête de neige. Regard vif : Empêche perte de précision.
Type : Normal (x1,5 STAB) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Aéropique inflige des dégâts sans prendre en compte d'éventuelles modifications de la précision ou de l'esquive de la cible ou du lanceur, c'est une capacité qui n'échoue jamais. Cible : Capumain
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 20 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 18 Vitesse : 21 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux, x2 Sensibilité) Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Natu
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 11 Fév - 20:06
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Jeu 13 Fév - 14:19
La neige tombait peu à peu sur l'herbe décollée par les pas des pokémons et de leurs dresseurs, la boue figée par le froid disparaissaient progressivement sous cette poudre blanche et pailletée, l'ambiance était agréablement reposante, pas de cris à l'horizon, pas le moins dresseur pour venir me déranger, j'étais enfin seul, de quoi me ressourcer avec mes compagnons de route tout en m’entraînant entre deux tasses de café pour moi, tandis que j'accordais à mes pokémons une eau chaude pour maintenir leur température corporelle à un niveau décent.
Je m'étais procuré un petit générateur électrique en ville, il se rechargeait à la puissance électrique, idéal pour les dresseurs en vadrouille, il ne me restait plus qu'à brancher ma petite bouilloire pour réchauffer le tout, je pourrais enfin me passer de nourriture déshydratée, très désagréable par ce temps puis que finalement, elle ne me rassasiait même plus. Je conservais tout de même quelques sachets de cette nourriture infâme que je plongeais désormais dans un bol rempli d'eau chaude, ce n'était pas exceptionnel mais ce n'était pas aussi désagréable que de croquer directement cette substance douteuse.
Spoiler:
2 Pokémons Sauvages SVP
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Jeu 13 Fév - 19:01
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 16 Fév - 8:39
Je soupais tranquillement accompagné de mes deux pokémons électriques lorsqu'un petit rugissement se faisait entendre, ce son m'était familier, à moi-même, tout comme aux créatures qui se trouvaient à mes côtés, elles se redressaient vivement elles étaient prêtes à attaquer, cependant, je ne voulais pas endommager mon équipement de survie et je rappelais mes compagnons de route après avoir englouti mon bol de nourriture d'un trait. Je me nourrissais désormais plus ou moins convenablement mais la vaisselle sale faisait également son retour et malheureusement mon pokémon aquatique ne maîtrisait pas encore d'attaque de son type, rendant la corvée plus longue et pénible, une véritable perte de temps.
Je dirigeais ensuite mon regard vers le son émit précédemment, debout et prêt à combattre j'avançais à pas de loup, ce rugissement, je le connaissais très bien, de nombreuses fois il m'avait détruit les tympans, puisque le pokémon qui émettait ce bruit était également en ma possession, et même si il avait évolué depuis je me souvenais très bien de cette horrible mélodie. Il s'agissait de piafabec, pokémon redoutable, il avait une rage de vaincre inégalable, j'avais autrefois eu un véritable coup de coeur pour cette créature ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 23 Attaque : 34 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 46 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair - Cage-Eclair - Doux Baiser - Machination Exp : 0/200
Eclair x2:
Pikachu sera blessé par la tempête de neige. Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Électrique (x1,5 STAB, x2 Sensibilité) Puissance : 40 Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. Cible : Piafabec (N.7)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 20 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 18 Vitesse : 21 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Kokiyas sera blessé par la tempête de neige. Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace (x1,2 Neigeux, x2 Sensibilité) Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Piafabec (N.8)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 16 Fév - 11:21
Pikachu utilise Éclair ! C'est super efficace ! Piafabec (N.7) perd 29 PV !
PV : 14 > 0 Piafabec (N.7) est K.O !
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace !
Piafabec (N.8) perd 11 PV !
PV : 15 > 4
Piafabec (N.8) perd 11 PV !
PV : 4 > 0
Touché 2 fois ! Piafabec (N.8) est K.O !
Kokiyas et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse ne change pas. Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Lun 17 Fév - 9:01
Je glissais ma main dans ma poche pour en sortir deux orbes rouges et blanche, la première contenait un pokémon électrique que l'on m'avait confié lorsqu'il n'était pas encore sorti de sa coquille crème et pistache, il avait ensuite pris beaucoup de temps avant d'évoluer mais je commençais enfin à l'apprécier à sa juste valeur, il était attachant et toujours souriant. Mes autres pokémons l'appréciaient également, même si on pouvait sentir une légère animosité entre lui et mon pokémon oiseau, ils se battaient souvent avant d'évoluer mais j'ai été obligé de calmer le jeux, je craignais qu'un accident n'arrive et que l'un d'entre deux ne s'en sorte pas, je pensais plutôt au pokémon souris, moins sanglant que le rapace. Je m'approchais après une courte réflexion du pokémon sauvage, pokéball en main, mon second choix était mon pokémon aquatique, il s'agissait du seul et unique pokémon de type eau que j'avais en ma possession, je voulais réussir à entraîner chacun de mes compagnons à niveau égal. J'ordonnais alors l'attaque après avoir laissé mes pokémons sortir de leur antre, ils terrassaient les oiseaux sans difficulté avant d'être rappelé dans leur orbe.
Type : Glace (x1,5 STAB) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Aéropique inflige des dégâts sans prendre en compte d'éventuelles modifications de la précision ou de l'esquive de la cible ou du lanceur, c'est une capacité qui n'échoue jamais. Cible : Pokémon (N°1)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 21 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 20 Vitesse : 21 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge - Ultrason - Stalagtite - Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Pokémon (N°1)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 18 Fév - 19:28
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace ! Natu perd 16 PV !
PV : 14 > 0 Touché une fois ! Natu est K.O. !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 24 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 53 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mer 19 Fév - 8:34
Une fois le combat achevé, je reprenais ma marche en direction du Mont Sélénite, un lieu sombre et obscure mais j'avais tout prévu, je devais avoir deux ou trois lampe torche de rechange et bien évidemment mes fidèles compagnons de route, j'avais aussi fait un important stock de potion, cependant il m'était impossible de me souvenir quand je les avais acheté, tant pis, elle me serait utiles de toutes manières, néanmoins, la montage était encore loin, de quoi m’entraîner encore quelques temps sur cette route beaucoup trop familière. Je me posais, fesses contre sol, histoire de souffler un peu et je laissais sortir mon plus jeune pokémon électrique, un bilan de santé ne lui ferait pas de mal, après tout, on me l'avait confier pour l'étudier tout au long de sa croissance et c'est ce que je comptais faire. J'avais investit dans un petit carnet que je consacrais entièrement à la créature, et inconsciemment, celui-ci était de couleur jaune électrique. J'entendais deux nouveaux cris, encore des oiseaux, bon et bien tant pis pour le check-up, je rappelais mon pokémon électrique et envoyais au combat mon oiseau et mon coquillage, ils mirent au tapis les deux créature sans problème avant que je ne les rappel dans leur poké ball.
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 23 Attaque : 34 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 46 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 100/200
Eclair x2:
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique Puissance : 40 (x 1,5 STAB) Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. Cible : Pokémon (N°1)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 21 Attaque : 30 Défense : 30 PV : 20 Vitesse : 21 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
Multi-Coups : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale effectuera toujours le maximum de coups pour les attaques multiples.
Type : Glace Puissance : 25 Précision : 100 Mitraille l'ennemi avec des glaçons, de deux à cinq fois. Si le Pokémon lanceur possède la capacité spéciale Multi-Coups, l'attaque frappera toujours 5 fois. Cible : Pokémon (N°1)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mer 19 Fév - 15:32
Temps :Neigeux
Niveau 9 Attaque : 18 Défense : 17 PV : 17 Vitesse : 20 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Etonnement
Un Wattouat sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 17 Vitesse : 10 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair, Eclair
Pikachu utilise Eclair ! Capumain perd 11 PV !
PV : 17 > 6
Kokiyas utilise Stalagtite ! Capumain perd 5 PV !
PV : 6 > 1
Capumain perd 5 PV !
PV : 1 > 0 Touché deux fois ! Capumain est K.O. !
Wattouat utilise Eclair ! Ce n'est pas très efficace... Pikachu perd 1 PV !
PV : 26 > 25
La tempête de neige fait rage.
PV : 25 > 23
PV : 20 > 18
PV : 17 > 15
Pikachu utilise Eclair ! Ce n'est pas très efficace... Wattouat perd 6 PV !
PV : 15 > 9
Kokiyas utilise Stalagtite ! Wattouat perd 6 PV !
PV : 9 > 3
Wattouat perd 6 PV !
PV : 3 > 0 Touché deux fois ! Wattouat est K.O. !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 22 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Pikachu monte au niveau 24 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 48 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Jeu 20 Fév - 9:41
Je pouvais reprendre ma marche, les deux pokémons gisaient désormais au sol, il se passerait un long moment avant qu'ils ne puissent se relever, de quoi fuir tranquillement et éviter un combat sans grand intérêt, et encore, je ne pense pas que ces deux créatures se relèveront, car contrairement aux pokémons domestiqués, personne ne peut les rappeler avant de se retrouver à terre, ce qui par la force des choses engendrait la mort puisque les créatures en question ne recevaient pas de soin à temps. Une idée me traversait l'esprit un instant avant de se dissiper, ce ne pouvait pas être la cause du virus, les autres régions seraient touchées, ce ne pouvait pas non plus provenir de l'environnement, sinon ce serait le pays entier qui serait en quarantaine, il fallait sérieusement que je prenne le temps d'étudier le pokémon chromatique ainsi que celui qui provenait d'une région externe, je me demandais d'ailleurs comment celui-ci était arrivé jusqu'ici, nous sommes tout de même entouré par la mer et les montagnes, soit, je résoudrait cette énigme plus tard. Je m'étais assez éloigné des derniers pokémon combattus maintenant, je laissais alors sorti pikachu quand deux nouvelles créatures, surgirent des buissons, j'ordonnais l'assaut tout en expédiant mon pokémon aquatique au combat avant que nos adversaires soient eux aussi terrassés.
Type : Normal (x1,5 STAB) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Aéropique inflige des dégâts sans prendre en compte d'éventuelles modifications de la précision ou de l'esquive de la cible ou du lanceur, c'est une capacité qui n'échoue jamais. Cible : Pokémon (N°1)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 22 Attaque : 31 Défense : 30 PV : 21 Vitesse : 22 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Jeu 20 Fév - 15:30
Spoiler:
Juste comme ça, Aeropique est de type Vol x)
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 14 PV : 17 Vitesse : 10 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair, Eclair
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Sam 22 Fév - 8:38
Le combat était enfin terminé, mes pokémons revenaient alors vers moi, attendant probablement la suite, le pokémon aquatique était alors rappelé dans sa Poké Ball. Je me posais ensuite au sol avant d'inviter la petite souris à venir sur mes genoux, ce que faisait sans hésiter, se blottissant dans mes bras. Je repoussais gentillement la créature avant d'attraper ma mallette que je rapprochais de nous, j'ouvrais alors celle-ci sous le regard curieux de Pikachu que j'étais de nouveau obligé de pousser. La créature, boudeuse s'éloignait un plus loin, tant pis, elle reviendrait sans hésiter lorsque je rappellerais celle-ci, mais il fallait avouer que c'était un pokémon très capricieux. Je m'emparais alors de mes outils médicaux, de quoi s'assurer que tout va bien, et un seringue pour prélever son sang, il serait intéressant de le comparer avec celui d'un Pikachu fraîchement capturé, ce qui pourrait m'éclairer sur le virus, il n'était pas impossible que le développement de deux pokémons de la même diffère totalement selon la manière dont il grandit et se nourrit, selon ses relations aussi, bref une piste intéressante à explorer. Un cri parvenait à mes oreilles, c'était celui de mon pokémon, heureusement il ne semblait pas blessé, mais deux créatures hostiles me barraient le chemin, j'appelais alors du renfort tandis que je lui faisait signe d'attaquer de son côté.
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 24 Attaque : 36 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 48 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 0/200
Eclair x2:
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Type : Electrique Puissance : 40 (x 1,5 STAB) Précision : 100 Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. Cible : Pokémon (N°1)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 22 Attaque : 31 Défense : 30 PV : 21 Vitesse : 22 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Sam 22 Fév - 12:21
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Yanma perd 28 PV !
PV : 17 > 0 Yanma est K.O. !
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace ! Natu perd 17 PV !
PV : 14 > 0 Natu est K.O. !
Kokiyas et Pikachu gagnent 100 points d'expérience ! Kokiyas monte au niveau 23 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 23 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Dim 23 Fév - 20:59
Mon pokémon électrique me regardait droit dans les yeux furieux de ce qui était en train de se produire, c'était en partie de ma faute si il s'était retrouvé dans cette situation, si je n'avais pas repoussé la créature il ne se serait pas enfuit et rien de tout cela ne serait arrivé, cependant, ce pokémon continuait de me faire confiance pour je ne sais quelle raison, on pouvait le voir dans son regard, il attendait mes ordres, impatient de se débarrasser de ces deux pokémons vol, le premier émettait un bourdonnement monstre tandis que le second, et bien je ne sais pas trop ce que cette créature faisait mais l'atmosphère s'était soudainement transformée à son apparition, élément dont je pris rapidement note avant que la foudre accompagnée de la glace nous débarrasse de ces deux étranges créatures. Mon pokémon électrique, une fois son compagnon coquillage rappelé dans sa poké ball se dirigeait vivement dans sa direction, je pensais qu'il réclamait une étreinte mais je fut surpris de voir la créature continuer sa course et s'emparer d'un sachet de nourriture qu'il englouti sous mon nez, ravi de ce qu'il venait faire, c'était probablement sa manière à lui de se venger, ce dont je ne tenais donc pas rigueur.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 23 Attaque : 32 Défense : 30 PV : 22 Vitesse : 23 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 24 Attaque : 40 Défense : 20 PV : 26 Vitesse : 55 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 0/200
Onde de Choc x2:
Type : Electrique Puissance : 60 (x 1,5 STAB) Précision : - Le lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Cible : Pokémon (N°1)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Lun 24 Fév - 10:54
Temps :Neigeux
Niveau 8 Attaque : 17 Défense : 16 PV : 16 Vitesse : 18 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable, Etonnement
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 18 Vitesse : 11 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair, Eclair
Elektek utilise Onde de Choc ! Capumain perd 21 PV !
Kokiyas et Elektek gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Lun 24 Fév - 11:19
Je m'approchais alors tout doucement du petit pokémon électrique que j'attrapais vivement par la taille pour pouvoir l'examiner en long et en large, terrible erreur, la créature, surprise, laissait échapper sa foudre, ce que je regrettais très amèrement, je rappelais alors le pokémon dans son antre, les nerfs à vif avant de reprendre ma marche, tant pis, je m'occuperais de son cas un autre jour, mais finalement, il se comportait un peu comme mon premier pokémon électrique qui venait de terrasser l'ennemi à l'instant. Lors de notre première rencontre, il n'aimait pas les ordres non plus au début, se rebellait facilement et était un peu boudeur, peut-être était-ce dût à l'âge des pokémons en question, ce serait intéressant de trouver un nouvel œuf afin d'étudier l'évolution de la créature contenue. Je me souvenais cependant avoir exactement le même caractère lorsque j'étais enfant, un peu caractère de cochon, têtu, je n'en faisais qu'à ma tête quitte à me mettre en danger pour défier père, c'était assez amusant, moins quand les coups tombaient, mais ça ne m'avait pas affaibli pour autant, bien au contraire, je ressortais plus fort de cette enfance difficile, de plus j'avais pris encore en maturité depuis que j'avais un pokémon constamment à mes côtés et depuis mon départ à l'aventure ...
Type : Vol (x1,5 STAB) Puissance : 60 Précision : - Attaque extrêmement rapide et inévitable. Aéropique inflige des dégâts sans prendre en compte d'éventuelles modifications de la précision ou de l'esquive de la cible ou du lanceur, c'est une capacité qui n'échoue jamais. Cible : Pokémon (N°1)
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 23 Attaque : 32 Défense : 30 PV : 22 Vitesse : 23 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 100/200
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 25 Fév - 14:23
Rapasdepic utilise Aéropique ! Ce n'est pas très efficace... Wattouat perd 11 PV !
PV : 17 > 6
Kokiyas utilise Stalagtite ! Wattouat perd 6 PV !
PV : 6 > 0 Touché 1 fois ! Wattouat est K.O !
Yanma utilise Charge ! Kokiyas perd 2 PV !
PV : 20 > 18 La tempête de neige fait rage.
Yanma est balayé par la tempête !
PV : 18 > 16
Rapasdepic est balayé par la tempête !
PV : 28 > 26
Kokiyas est balayé par la tempête !
PV : 18 > 16
Rapasdepic utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Yanma perd 41 PV !
PV : 16 > 0 Yanma est K.O !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 25 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 55 ! Kokiyas monte au niveau 24 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 24 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 25 Fév - 15:47
La neige recommençait à tomber, tout ce blanc, toutes ces paillettes argentées me donnaient envie de vomir, quand est-ce que les grandes chaleurs infernales feraient enfin leur retour, les pokémons titubant sous la fatigue provoquée par les fortes températures, à croire que ces créatures tiraient leur puissance de ce froid, mes pokémons eux, n'avaient envie que d'une seule chose dormir, cependant je ne pouvais pas encore leur accorder tant que mon travail ne serait pas achevé, une fois chose faite je leur donnerais peut-être une semaine de congé avec de la bonne nourriture en prime, tout dépendrait de mon nouveau salaire, mais il fallait dire que pour l'instant il valait mieux faire des économies si je ne voulais pas finir desséché par la faim. Je m'asseyais quelques minutes sur le bord de la route avant de faire chauffer un peu d'eau à l'aide de mon Pikachu, je versais le contenu dans une petite tasse mêlé à une petit dosette de café amer, le seul que j'étais capable d'apprécier depuis toujours. Je buvais le breuvage à grande gorgée avant d'être interrompu par un étrange petit mouton. Je rangeais alors mes affaires en vitesse avant d'envoyer mes compagnons de route au combat.
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 24 Attaque : 36 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 48 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 100/200
Eclair x2:
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 24 Attaque : 33 Défense : 30 PV : 23 Vitesse : 24 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 25 Fév - 19:02
Un Wattouat sauvage apparaît ! Il paraît très faible...
Que voulez vous faire dresseur ?
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Mar 25 Fév - 21:30
Un cours instant s'écoulait avant que je ne remarque l'étrange démarche que le pokémon avait adopté, intrigué et méfiant, je rappelais mes créatures avant de m'en approcher, il semblait sérieusement amoché me permettant de dire sans aucune hésitation que cette créature souffrait d'un pokéludisme avancé, il était recouvert de marques violacées, son poil était décollé, il peinait terriblement à respirer, je devais l'opérer, alors que je me préparais à l'intervention, je sortais une petite fiole d’anesthésiant que je piquais d'une fine seringue, je cherchais alors une veine afin d'injecter le produit, en vain, le moindre touché lui laissait un bleu, le moindre contact apposait une odeur répugnante sur mes mains. Je me reculais alors de quelques pas, laissant un moment le pokémon abandonné à son triste sort. Je désinfectait mes mains avant d'attraper une couverture dont le matériel, isolant, protégerait la créature du froid ambiant et protégeant également les autres pokémons de tout contact éventuel. Maintenant que j'étais prêt, j'enveloppais le petit pokémon que je portais sans réelle difficulté dût à son état de maigreur avancée, cette créature faisait peine à voir, il ne fallait pas traîner sinon il ne tiendrait jamais le coup.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Jeu 27 Fév - 16:12
Je quittais tranquille la ville après avoir déposé mon patient, ce pokémon était une créature que j'avais combattu de nombreuses fois aux côtés de mes compagnons de route, c'était un adversaire redoutable mais très intéressant, cependant, trop fatigué, j'avais été incapable de l'opérer afin d'étudier son organisme, en revanche, je ne suis pas un monstre, j'ai alors enveloppé la créature dans un matériel adapté avant de l'apporter au centre pokémon le plus proche, de quoi me faire bien voir par cette infirmière, puisque chaque malade apporté montrait que nous étions de gentils petits dresseurs soucieux des pokémons malades, mais en réalité ce n'était pas mon cas, mon seul véritable soucis, c'était le virus qui se développait de plus en plus vite, je pouvais d'ailleurs enrichir mes connaissances sur les symptômes que celui-ci causait à ses victimes. Je marchais encore quelques longues minutes avant de me poser tranquillement à quelques pas du Mont Sélénite, je savais que je ne resterais pas bien longtemps sur ces lieux, c'est pourquoi je m'étais donné la peine d'aller aussi loin, tranquille je sortais alors mon carnet de notes que je complétais rapidement ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 24 Attaque : 36 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 48 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 100/200
Eclair x2:
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 24 Attaque : 33 Défense : 30 PV : 23 Vitesse : 24 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Ultrason, Stalagtite, Abri Exp : 0/200
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Une impression de déjà vu ... Ven 28 Fév - 12:25
Niveau 7 Attaque : 16 Défense : 15 PV : 15 Vitesse : 16 CS : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Griffe, Mimi-Queue, Jet de Sable
Niveau 6 Attaque : 14 Défense : 13 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Charge, Rugissement, Cage-Eclair
Pikachu utilise Éclair ! Capumain perd 14 PV !
PV : 15 > 1
Capumain est paralysé ! Il peut ne pas attaquer !
Statut : PAR
Kokiyas utilise Stalagtite ! Capumain perd 6 PV !
PV : 1 > 0 Capumain est K.O !
Wattouat utilise Cage-Éclair ! Kokiyas est paralysé ! Il peut ne plus attaquer !
Statut : PAR
La tempête de neige fait rage.
Pikachu est balayé par la tempête !
PV : 23 > 21
Kokiyas est balayé par la tempête !
PV : 17 > 15
Wattouat est balayé par la tempête !
PV : 15 > 13
Pikachu utilise Éclair ! Ce n'est pas très efficace... Wattouat perd 8 PV !
PV : 13 > 5
Wattouat utilise Rugissement !
Ah, Attaque de Pikachu baisse !
Attaque : 36 > 27
Ah, Attaque de Kokiyas baisse !
Attaque : 33 > 24
Kokiyas utilise Stalagtite ! Wattouat perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Wattouat est K.O !
Pikachu et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 25 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 50 ! Vous gagnez 1 Point.