Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Destination atteinte (Libre) Mer 25 Sep - 18:38
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
J’avais enfin atteint la route tant chercher. Cette route cachait supposément un pokémon rarissime appelé Zorua. Je devais absolument capturer ce pokémon pour l’étudier plus profondément. Il m’intéressait au plus au point que mon cœur en bat à la chamane. Il y avait également des rumeurs comme quoi un pokémon chien Caninos se trouvait également sur cette route. Pourquoi pas la capturer par la même occasion. Sachant que Caninos était un pokémon de type feu, je devais me préparer au pire. Boskara était mieux de rester dans sa pokéball, il serait affaibli par ce genre de pokémon. Je devais donc choisir Draco et Thor.
-Draco, Thor, au combat !
Alors que je venais de lancer mes pokémon au combat, leurs orbes alla se fracasser au sol pour y expulser les locataires dans un éclair de lumière blanche vive. Je marchais tranquillement sur cette route. Je voulais être le plus sécuritaire possible pour éviter de me retrouver ko alors que je dois absolument faire ces captures. Après quelques minutes de recherches, je tombai sur deux pokémon sauvages. Croisant les doigts, j’espérais avoir tomber sur l’un des deux que je cherchais.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 17:11
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 29 Défense : 24 PV : 25 Vitesse : 29 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Morsure, Groz'yeux, Flair, Roue de Feu
Un Roucoups sauvage apparait !
Niveau 19 Attaque : 25 Défense : 23 PV : 28 Vitesse : 31 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 18:57
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Le temps se gâtaient alors que je pouvais voir les deux pokémon qui apparaissait devant moi. L’un ressemblait à un chien, peut-être le Caninos que je recherchais, et l’autre à un oiseau. Je me suis dit sur le coup que l’oiseau ne devait pas être le Zorua tant rechercher, mais pour plus de précautions, je devais vérifier cela avec mon pokédex.
-Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.
-Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les pokémon insectes…
Comme je le pensais, ils ne s’agissaient ni l’un ni l’autre d’un pokémon Zorua, mais par contre le fait que le Caninos, un pokémon chien assez intéressant soit présent, cela m’intéressait au plus au point. Je devais pourtant terminer ce combat le plus rapidement possible, je craignais que le pokémon Zorua quitte la zone.
-Thor, tu va lancer une double attaque Double Pied sur le Caninos. Pendant ce temps-la, Draco, tu va lancer une Double attaque Draco-Rage sur le pokémon oiseau !
Draco-Rage:
Type : Dragon Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Roucoups Description : Envoie des ondes de choc puissante sur l'adversaire. Inflige 16 dégâts à chaque attaque
Double Pied:
Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Caninos Description : Attaque l'adversaire en lui donnant un coup de pied en double. Permet de lancer deux attaques en un seul tour de combat.
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 19:59
Spoiler:
Peux-tu préciser que tu fais deux attaques dans les spoilers s'il te plait
Thor lance Double-Pied ! Caninos perd 3 PV !
PV : 25 > 22
Coup critique ! Caninos perd 7 PV !
PV : 22 > 15
Touché deux fois !
Draco lance Draco-Rage ! Roucoups perd 16 PV !
PV : 28 > 12
Caninos utilise Groz'Yeux ! Ah, défense de Draco baisse !
Défense : 27 > 20
Ah, défense de Thor baisse !
Défense : 26 > 19
Roucoups utilise Cyclone ! Mais cela échoue
PV : 15 > 12
Caninos perd 3 PV !
PV : 12 > 9
Touché deux fois !
Roucoups utilise Tornade ! Thor perd 8 PV !
PV : 30 > 22
Draco lance Draco-Rage ! Roucoups perd 16 PV !
PV : 12 > 0 Roucoups est K.O !
Caninos utilise Roue de Feu ! Ce n'est pas très efficace ! Draco perd 5 PV !
PV : 21 > 16
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 20:35
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Le combat était acharné. Mes pokémon perdaient beaucoup de défense du à une attaque spécial qui la réduisait tandis que moi, mon équipe infligeait quelques dégâts. Mon pokémon serpentin dragon avait crée plusieurs onde de choc qui avaient frappés de plein fouet le pokémon à plume. Celui-ci tomba rapidement à court de force puisqu’il tenta de fuir le combat après quelques minutes en s’envolant au loin. Cela ne prit pas grand temps que le perdis de vu dans la pluie et le vent. Le temps en effet ne c’était pas arrangé. Il pleuvait toujours autant et ventait toujours aussi fort qu’avant, si même plus.
Le combat se déroulait bien pour ma part, malgré le fait que mon équipe ait perdu quelques points de vie. Je sentais que le chien était sur le point de ne plus supporter également mes attaques incessantes. Thor se déplaçait assez mal dans la boue, en plus du fait qu’il n’aimait vraiment pas la pluie. Pour Draco, c’était tout le contraire. Ce genre d’environnement boueux et la pluie incessante était un temps idéal pour ce pokémon à la forme d’un serpent. Il aimait la pluie et si sentait très bien, ce qui l’aidait à combattre. Regardant de plus près le pokémon chien, je pus certifier qu’une seule attaque Draco-Rage serait suffisante pour l’achever, mais pour plus de précautions, je préférais prévoir le coup.
-Thor, tu va passer devant et tu va continuer sur ta lancer en lançant une double attaque Double Pied. Draco va te suivre de près et lancer une double attaque Draco-Rage!
Draco-Rage:
Draco lance 2 attaques Draco-Rage Type : Dragon Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Caninos Description : Envoie des ondes de choc puissante sur l'adversaire. Inflige 16 dégâts à chaque attaque
Double Pied:
Thor lance 2 attaques Double Pied Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1 Efficacité : X1 Cible : Caninos Description : Attaque l'adversaire en lui donnant un coup de pied en double. Permet de lancer deux attaques en un seul tour de combat.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 21:15
PV : 9 > 6
Caninos perd 3 PV !
PV : 6 > 3
Touché deux fois !
Draco lance Draco-Rage ! Caninos perd 16 PV !
PV : 3 > 0 Caninos est K.O !
Draco et Thor gagnent 100 points d'expérience ! Draco monte au niveau 25 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Il peut apprendre Hâte ! Thor monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 42 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 21:53
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Je venais de terminer ce farouche combat avec une note positive. J’avais remporté la victoire contre le pokémon chien et le pokémon oiseau. Le pauvre chien boitait, du au fait du combat qui l’avait surement épuisé. Je le regardais avec attention. Je ne pouvais pas laisser ma chance passé alors qu’il se trouvait la, devant moi. Je pris délicatement mon sac en main, tentant de ne pas effrayer le pauvre pokémon qui pourrait prendre peur et j’en sortis un orbe rouge et blanc de celui-ci.
Me plaçant dans un endroit correcte, ou la boue, la pluie et le vent n’était pas trop grave avant de lancer la pokéball de toutes mes forces sur le pokémon chien. Celle-ci alla se fracasser sur son crâne et le fit disparaitre dans une lumière rougeâtre qui le fit entrer dans la balle. Elle se déplaça de droite à gauche, gigotant sans s’arrêter, preuve que le pokémon se débattait. Moi, je ne faisais que croiser les doigts en espérant ne pas manquer mon coup. Ce pokémon m’intéressait absolument et ne pas l’attraper me rendrait triste.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 21:53
Félicitations, Caninos est attrapé ! C'est un mâle.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Jeu 26 Sep - 22:29
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Après quelques secondes qui semblaient être interminable, l’orbe de couleur rouge et blanc s’arrêta de bouger, laissant entendre un petit cliquetis très significatif. Je m’approchai de celle-ci pour la ramasser délicatement avant de l’accrocher sur le dernier crochet de ma ceinture. Mon équipe était maintenant pleine. En fait, les deux moutons allaient bientôt quitter mon équipe, cette situation était temporaire. Je devais me dépêcher maintenant de vérifier les environs pour trouver le pokémon Zorua que je cherchais avec ardeur pendant quelques temps.
Le temps de pluie et de vent devenait de plus en plus agaçant. Mes vêtements étaient maintenant tout trempés, et mon corps jusqu’au os l’était aussi. Cela devenait presque alarmant cette température. Cela faisait plusieurs jours que c’était comme ça. J’explorais les environs à la recherche du pokémon cherché. J’avais espoir de le trouver bientôt lorsque je tombais sur deux pokémon sauvage qui se promenaient non loin de là. Je ne voulais pas lancer d’attaque surprise car je craignais la riposte de ceux-ci.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 11:58
Temps :Ensoleillé
Un Caninos sauvage apparait !
Niveau 26 Attaque : 33 Défense : 28 PV : 29 Vitesse : 36 C.S : Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran Attaques : Morsure, Groz'yeux, Roue de Feu, Contre
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 12:30
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Quelques secondes après le début du combat, je ne pus m’empêcher de remarquer que les deux pokémon qui venaient de faire leurs apparitions étaient en fait les deux mêmes pokémon qu’au combat précédent. Cela était ennuyeux car je devais fuir le combat, et je n’aimais pas trop ce genre de stratégie de fuite. Pourtant, cela était la seule solution. Il ne restait pas beaucoup de temps avant que le Zorua ne parte et je devais absolument trouver ce pokémon, quitte à fuir tout les combats s’il le fallait. Mes pokémon étant au combat, je me plaçai dans une position ou il serait plus facile de le fuir. Une fois bien placé, je levai mes pokéball pour rappeler mes pokémon avant de partir du combat à toute jambe. Je devais faire gaffe, le pokémon chien pourrait me rattraper facilement s’il le voulait, mais me voyant courir, il ne me suivi pas du tout, ce qui m’étonna.
Cinq minutes, puis dix minutes. Je crois que je m’étais assez éloigné du combat. En plus, je voulais voyager dans une autre zone de la route huit. Je n’avais pas eu la chance de rencontrer le Zorua encore. J’espérais qu’en changeant de zone, cela allait changer. Le ciel était toujours couvert et le vent sifflait encore si fort. Je devais presque mettre ma main devant mon visage pour empêcher le vent de me boucher la vue. Après un certain temps, je trébuchai sur quelque chose de dur et de moue en même temps. Je me relevai pour voir un pokémon la. Il était accompagné par un autre pokémon qui se trouvait tout prêt. J’étais prêt au combat.
Modération:
fuite du combat et apparition de 2 nouveaux pokémon sauvages s'il vous plait ^^
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 12:36
Un Rattatac sauvage apparait !
Niveau 26 Attaque : 36 Défense : 32 PV : 30 Vitesse : 55 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut Attaques : Danse-Lames, Vive-Attaque, Croc de Mort, Machouille
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 12:57
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Le temps commença à s’éclaircir. Les nuages partirent alors que la pluie le suivait de près. Le vent qui soufflait décida alors d’aller souffler plus loin. Cela ne pris qu’environ vingt minutes pour que le ciel redevienne bleu et avec un soleil radieux. Le temps était redevenu ensoleillé, ce qui faisait plaisir à voir. Me concentrant sur le combat, je pus remarquer le même pokémon à plume que dans les deux combats précédant. Je n’étais pas intéressé par ce pokémon. Je regardai l’autre pokémon qui ressemblait à un rat. Je n’avais encore jamais vu ce pokémon auparavant, ne pouvant m’empêcher de prendre mon pokédex pour analyser se pokémon.
-Rattatac est constamment obligé de ronger du bois, des cailloux et même parfois des murs pour éviter que ses dents, qui poussent en permanence, ne soient trop grandes. En combat, il est passé maître dans la terrible attaque Croc-fatal, mieux vaut utiliser contre lui un pokémon roche ou acier.
Il s’agissait donc bel et bien d’un rat. Ces informations en poches, je rangeai mon pokédex avant de faire comme pour l’autre combat, sauf que cette fois-ci, je n’avais aucun pokémon au combat. Je devais donc faire très attention pour ne pas me faire manger tout cru par ces pokémon qui semblaient être de mauvais poils. Une fois que je fus certain de la chose, je pris mes jambes à mon coup et je pris la fuite, encore une fois. Cela m’énervait de devoir fuir comme cela, mais c’était la seule solution. Le temps manquait et je n’avais toujours pas trouvé l’espèce voulue. Je devais croire en ma bonne fortune. Après quelques minutes de courses, certain d’avoir échappé au combat, je commençai à chercher à nouveau pour trouver ce fameux pokémon. Je tombai nez à nez avec une nouvelle équipe de deux pokémon. Je croisais les doigts si fort qu’on pouvait les entendre craquez à des kilomètres à la ronde. Était-ce un Zorua ?
Modération:
Niveau 20 Attaque : 26 Défense : 24 PV : 28 Vitesse : 33 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 13:19
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Je commençais à rager un petit peu. Voyant les deux oiseaux me faire face, je ne pouvais m’empêcher de penser que le destin était contre moi. Pourquoi était-il si cruel avec les chercheurs. Ceux-ci également n’était pas, ni l’un ni l’autre, le pokémon rechercher. Je commençais à douter de mes recherches. Je commençais même à me plaindre, moi qui reste calme habituellement. Au moins, le temps était clair et beau, un malheur vient avec un bonheur, c’était au moins ça. S’il devait recommencer à pleuvoir, je crois que je ferrais un beau massacre. Ce pokémon que je cherche, il semblait être très dur à trouver. Au nombre de combat que je fuyais, cela commençais un peu à me mettre sur les nerfs et me donnais de la pression également. Mon compteur fuite augmentait à une vitesse folle.
Prenant mes jambes à mon coup, je laissai les deux oiseaux derrière moi comme pour les combats précédents. Vingt minutes de courses plus tard, je pus remarquer que le temps avait pas mal changé. En effet, avec toutes ces fuites, le temps passait rapidement sans que je m’en rende compte. Après quelques minutes de recherches dans une nouvelles zone de la route huit, je tombai sur deux nouveaux pokémon sauvages. Les rencontres se multipliaient et j’espérais qu’à la longue, le pokémon voulu daigne se montrer devant moi.
Modération:
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 13:26
Un Goupix sauvage apparait !
Niveau 23 Attaque : 29 Défense : 28 PV : 27 Vitesse : 34 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Flammeche, Vive-Attaque, Feu Follet, Onde Folie
Niveau 24 Attaque : 28 Défense : 27 PV : 31 Vitesse : 39 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 13:45
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Le soleil illumina le champ de bataille que je pouvais remarquer un pokémon que je n'avais jamais rencontré auparavant. Elle ressemblait à un renard, ce qui était fort suspect. Pour être certain qu’il s’agissait bel et bien de Zorua, je ne pus m’empêcher de l’identifier avec le pokédex.
- Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche.
Mon poing se serra. Il ne s’agissait pas de Zorua. Malgré cela, je ne pus m’empêcher de remarquer sa rareté. Il ou elle semblait être le contraire de Caninos. Pokémon chien pour lui, pokémon renard pour elle. Elle était assez mignonne, mais malgré sa rareté qui m’éblouissait, je ne pouvais rester sur ce combat. Elle pouvait revenir à tout moment, tandis que Zorua, quant à lui, pourrais ne pas revenir avant des années, et je devais saisir ma chance. C’est avec regret que je pris la fuite encore une fois. Mon compteur fuite augmenta maintenant à six fuites. Cela commençait à faire beaucoup et j’espérais tomber rapidement sur le pokémon voulu. Pendant ma fuite, deux pokémon sauvages me bloquèrent le chemin. Heureusement pour moi, l’ancienne équipe ne m’avait pas suivi.
Modération:
fuite du combat et apparition de 2 nouveaux pokémon sauvages s'il vous plait ^^. Désoler pour toutes ces fuites =S.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 13:56
Niveau 20 Attaque : 26 Défense : 24 PV : 28 Vitesse : 33 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Jet de Sable, Tornade, Vive-Attaque, Cyclone
Niveau 24 Attaque : 28 Défense : 27 PV : 31 Vitesse : 39 C.S :Pieds Confus : L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus Attaques : Tornade, Vive-Attaque, Cyclone, Ouragan
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 14:04
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Je ne pouvais m’empêcher de maudire ma chance qui n’avait jamais été très forte. Cela fus également le cas pour Tortipouss. Si je n’avais pas échanger de pokémon avec Killian par erreur, jamais je n’aurais eu se pokémon. Les deux oiseaux bloquaient le chemin devant moi. De toute façon, cela ne me dérangeait guère car je m’étais un peu trop aventuré sur cette route et j’avais commencé à m’éloigner de Lavanville. Je devais donc faire demi-tour pour retourner le plus près possible de la ville. Fuyant encore une fois à toute jambe, je pensais tout haut.
Cela n’étais pas possible d’avoir autant de malchance que moi. Il est vrai que cela n’était pas vraiment de la malchance, car rien de mauvais ne m’arrivait, mais cela n’était pas de la chance non plus, car je ne trouvais point le Zorua. Ce pokémon rarissime méritait bien son titre de rare. Il était assez dur à trouver. Je ne pouvais m’empêcher de continuer les fouilles. La recherche était quelque chose que je tenais à cœur et je ne voulais point abandonner maintenant alors que j’étais sur cette route. Je m’étais empêché de visiter les routes et les villes passées pour venir ici. Je ne pouvais pas abandonner maintenant. Après un certain temps, je tombai sur deux nouveaux pokémon sauvage, encore une fois. J’avais encore les doigts croisé, espérant voir le pokémon tant voulu.
Modération:
fuite du combat et apparition de 2 nouveaux pokémon sauvages s'il vous plait ^^.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 14:13
Un Malosse sauvage apparait !
Niveau 20 Attaque : 32 Défense : 21 PV : 25 Vitesse : 31 C.S :Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié Attaques : Flammeche, Grondement, Puredpois, Morsure
Un Malosse sauvage apparait !
Niveau 27 Attaque : 37 Défense : 25 PV : 30 Vitesse : 40 C.S :Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu Attaques : Flammeche, Grondement, Puredpois, Morsure
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 14:24
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Deux nouveaux pokémon identiques se frottèrent à moi, se plaçant tout près de moi, prêt à m’affronter. Je croyais la chance me sourire. Ces deux pokémon était les premiers que je voyais depuis tous le temps ou j’ai fui les combats. Sortant mon pokédex, je croyais ma recherche de Zorua terminé.
- Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec une hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.
Entendant le nom de Malosse, je ne pus m’empêcher de lâcher un grognement. Mais quelle poisse. Je n’avais vraiment pas de chance. Ce pokémon était si rare qu’il en était presque ahurissant. Je n’arrivais pas à croire que j’avais une telle poisse avec moi. Je devais encore une fois fuir le combat, mais cela me chagrinait. Comme pour le Goupix, ce pokémon était assez rare en son genre et cela me fendait le cœur de ne pas pouvoir l’étudier de plus prêt, mais il vivait sur cette route, donc je me disais que je pourrais toujours revenir plus tard.
Fuyant à toutes jambes à nouveau, je me dirigeai vers la ville. Je commençais à être épuisé par toute cette course à pied. Je devais reprendre mon souffle une minute. Je m’allongeai pour pouvoir relaxer quelques secondes, mais cela me fut interdit car deux pokémon sauvages vinrent s’interposer entre moi et un peu de repos.
Modération:
fuite du combat et apparition de 2 nouveaux pokémon sauvages s'il vous plait ^^.
Niveau 26 Attaque : 40 Défense : 25 PV : 25 Vitesse : 38 C.S : Illusion : Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe. Attaques : Combo-Griffe, Feinte, Grimace, Provoc
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 14:42
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Je ne pus m’empêcher de bailler. Toutes ces recherches m’avaient épuisé et voila que je devais affronter deux nouveaux pokémon alors même que je tentais de me reposer. L’un deux, je ne l’avais jamais rencontré auparavant. Il semblait être assez rare puisque sur sept combats à peu près, je ne l’avais jamais rencontré. Je sortis mon pokédex pour en avoir le cœur net.
-Zorua est un pokémon mythique. Il à la faculté de ce changer en la forme qu’il veut lorsqu’il sent le danger venir. Pokémon de type ténèbres, il possède les facultés obscures. Il peut facilement duper un adversaire en changeant de forme, ce qu’il fait fréquemment.
Lorsque j’entendis le nom Zorua, je ne pus m’empêcher de lancer un cri de joie avant de sourire. Il était en plus si mignon. Malheureusement, il semblait être assez puissant. Il ne me restait que deux pokéball, donc deux chances de pouvoir l’attraper. Avec la malchance qui m’avait frappé, j’espérais ne pas manquer mon coup car cela me tuerait. Je lançai alors Thor et Draco au combat. Je devais choisir ceux qui possédait le plus de puissance pour être sur de la victoire. Étant de type ténèbres, Thor était le pokémon parfait pour combattre Zorua. Draco s’occupera de l’oiseau.
-Thor, lance une double attaque Double Pied sur le Zorua. Draco, enchaîne avec une double attaque Draco-Rage sur le pokémon Roucoups!
Draco-Rage:
Draco lance une double attaque Draco-Rage Type : Dragon Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Roucoups Description : Envoie des ondes de choc puissante sur l'adversaire. Inflige 16 dégâts à chaque attaque
Double Pied:
Thor lance une double attaque Double Pied Type : Combat Puissance : 30 Précision : 100% Stab : X1 Temps : X1.2 Efficacité : X2 Cible : Zorua Description : Attaque l'adversaire en lui donnant un coup de pied en double. Permet de lancer deux attaques en un seul tour de combat.
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 16:00
Roucoups utilise Ouragan ! Thor perd 5 PV !
PV : 22 > 17
C'est super efficace ! Draco perd 10 PV !
PV : 16 > 6
Thor lance Double Pied ! C'est super efficace ! Zorua perd 9 PV !
PV : 25 > 16
C'est super efficace ! Zorua perd 9 PV !
PV : 16 > 7
Zorua utilise Feinte ! Thor perd 13 PV !
PV : 17 > 4
Point Poison de Thor empoisonne Zorua !
Statut : PSN
Draco lance Drao-Rage ! Roucoups perd 16 PV !
PV : 34 > 18
Zorua est blessé par le poison !
PV : 7 > 4
Roucoups utilise Ouragan ! Thor perd 5 PV !
PV : 4 > 0 Thor est KO !
C'est super efficace ! Draco perd 10 PV !
PV : 6 > 0 Draco est KO !
Zorua est blessé par le poison !
PV : 4 > 1
Vous devez envoyer deux autres Pokémons !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: Destination atteinte (Libre) Ven 27 Sep - 16:48
« DESTINATION ATTEINTE »
- RP Libre -
Le combat tourna rapidement au cauchemar. En effet, le Zorua semblait être beaucoup plus puissant que prévue. Également, le pokémon oiseau semblait pouvoir attaquer mes deux pokémon en une seule attaque, ce qui n’était pas rien. Je devais faire très attention avec mon Boskara car il risquerait de tomber rapidement si je ne faisais pas gaffe. Ainsi, je pourrais perdre le pokémon Zorua et cela m’achèverait. J’ai tellement cherché se pokémon que je ne pouvais pas le laisser fuir comme ça. Je rappelai mes deux pokémon qui venaient de tomber ko.
-Thor, Draco, revenez, vous avez bien mérité de vous reposer un peu. Boskara, Wattouat mâle, au combat !
Alors que je venais de lancer les deux pokéball, celle-ci allèrent se fracasser au sol pour expulser leurs locataires respectif. Dans un éclair de lumière blanche, la tortue et le mouton apparurent devant moi. Cela était mes derniers pokémon. Je devais donc choisir mes attaques avec prudence.
-Boskara, Wattouat, le pokémon Zorua risque fort de tomber sous le coup du poison se tour si. Pendant ce temps, vous allez tenter de vaincre rapidement l’oiseau qui nous pose beaucoup de soucis. Boskara, tu va lancer une attaque Malédiction pour augmenter ta défense et ton attaque, tu dois survivre à tout prix. Wattouat, tu va lancer une attaque Éclair pendant ce temps-la !
Éclair:
Wattouat Mâle lance une attaque Éclair Type : Électrique Puissance : 40 Précision : 100% Stab : X1.5 Temps : X1 Efficacité : X2 Cible : Roucoups Description : Une attaque électrique qui possède une chance de pouvoir paralyser le pokémon qui la reçue.
Malédiction:
Boskara lance une attaque Malédiction Type : Spectre Puissance : - Précision : 100% Stab : - Temps : - Efficacité : - Cible : Boskara Description : Attaque augmentant l'Attaque et la Défense de celui qui l'utilise au pris de baisser la Vitesse en échange. Fonctionne différemment pour les pokémon spectre.