Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 20:39
"A présent, il fallait retrouver l'aréne. La ville d'argenta n'était pas grande, mais cela faisait un petit bout de temps que j'avais été voir la position de cette aréne. Aprés avoir demandé a deux ou trois passants je m'engageais dans la rue ou se situait le batiment tant recherché." "Je me situais a présent devant l’arène. Elle avait un côté imposant, avec le sceau de pokéball au dessus de l'entrée doublée de sa taille. Je me décidais à rentrer à l'intérieur. La joie m'emplissait d'avoir franchi le seuil, mélangée d'une appréhension que je ressentais comme étant plutôt positive. Une fois sur le terrain de combat, je demandai a voix haute : "
-Bonjour, je viens ici avec l'intention de vous défier, Pierre! En gage de confiance, je vous montre mes pokémons qui vont vous affronter ainsi que mon pokédex! Montrez vous!
"Je fis sortir Rattata et Scorplane de leurs balls en attendant. ils observaient l'arène avec un grand intérêt. Et c'est la que je me dis que je n'ai pas de stratégie pour combattre un champion, en plus du fait que je n'avais jamais combattu un dresseur tout court. J'observais en même temps l’arène. Elle était constituée de plein de roches dans tout les sens, ce qui contribuait a mettre le dresseur challenger dans l’ambiance."
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 21:30
Pierre avait eu fort à faire en revenant dans son arène. En effet, cette fois-ci, Forrest n'avait pas accepté de le remplacer durant son absence et comme les soins n'attendaient pas et que le belle Joëlle - pour qui il avait toujours un petit faible qui lui faisait battre le coeur - était dans le pétrin, il avait tout naturellement accouru en prenant le risque de fermer l'arène pendant quelques jours, sachant très bien ce à quoi il serait confronté à son retour.
En revenant, ce qui devait arriver arriva alors et une ribambelle de challengers étaient présents et demandaient des défis pour obtenir le premier badge de leur longue épopée qu'était la vie de dresseur de Pokémon, aussi riche en rebondissements qu'en joie et qu'en épreuves à surmonter. Mais dans un sens, cela faisait également plaisir à Pierre de voir les futures étoiles montantes, il acceptait donc les défis avec joie.
D'ailleurs, alors qu'il câlinait le Goupix qu'il avait donné à son frère - dont il aimait toujours s'occuper pour autant, un dresseur arriva à l'arène et demanda un défi que le champion ne pouvait qu'accepter.
- Je vois que tu as l'air motivé jeune homme et je relève ton défi avec plaisir !
Pierre fit donc son apparition d'un coin d'ombre et se plaça tout naturellement de son côté de l'arène. Il envoya alors son premier Pokémon au combat pour ne pas perdre plus de temps.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Charge Racaillou !
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 21:51
"Physiquement, Pierre avait l'air de quelqu'un de décontracté. Il avait des vêtements plutôt amples pour sa morphologie, et ses cheveux en bataille ne faisaient que souligner un air qu'on pourrait qualifier de cool. Lentement, tranquillement, il s'était placé du côté de la place du champion en me répondant : " - Je vois que tu as l'air motivé jeune homme et je relève ton défi avec plaisir ! "Avec plaisir? Mais moi aussi! Il n'allait pas être déçu en plus. Je n'avais pas entrainé de pokémon plante, alors que ce type était abondant à la forêt de jade, ce qui aurait rendu le combat fort ennuyeux. A la place, je décidai d'envoyer mon rattata et de mettre scorplane en secours suivant le discours que j'avais donné quelques jours plus tôt a mes compagnons, alors que nous étions en train de quitter la route 2. C'était amusant e voir que mon calme retrouvé, je prenais une totale maitrise de moi-même, sans oppression. Bref, je dis en conséquences : "
-Allez rattata, je te choisis!
"J'avais hâte de voir la réaction de pierre a la vue de ce pokémon. Il ne devait pas en voir tout le jours. Cependant, je donnai déjà les ordres a mon pokémon, une attaque qui allait peut-être faire plus de dégâts qu'une attaque de type normal, qui pourrait même empêcher racaillou de réagir : "
-Utilise morsure! Au passage, je me dis que vous ne devez pas voir ce genre de pokémons tout les jours a votre arène!
Morsure:
>puissance 60 >précision 100 >pas de stab >30% e chances d'apeurer l'ennemi >efficacité normale
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 22:08
Rattata utilise Morsure ! Racaillou perd 5 PV !
PV : 11 > 6 Racaillou est apeuré !
Racaillou est apeuré ! Il ne peut pas attaquer.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 22:22
Le challenger, qui n'avait toujours pas dit son nom, avait envoyé ses deux Pokémons avant de commencer le combat, probablement pour que Pierre sache à quoi s'attendre. Cependant, ce n'était pas dans les habitudes du champion de montrer les individus avec lesquels il allait combattre, il ne fit donc apparaître que son premier combattant. Toujours le même dans les combats pour un badge, certes, du coup, les dresseurs n'étaient plus surpris. Mais ils l'étaient lors des revanche et ça faisait souvent plaisir au champion de roche.
- Quel est ton nom jeune dresseur ? J'aime savoir qui je combats, pas toi ?
Il avait choisi Rattata, un choix peu commun ici-même, ce que fit remarquer le challenger qui semblait assez vif d'esprit. Pierre fit donc un petit sourire pour le conforter dans son idée mais ne répondit pas pour autant, puisqu'il savait qu'il connaissait la réponde tout aussi bien que lui.
D'ailleurs, le petit rat violet était très rapide et le montrait en mordant violemment le Pokémon de type roche qui avait été très apeuré par le coup et qui ne fut pas en mesure de riposter. Le challenger avait donc pris un gros avantage sur le match, ce qui laissait Pierre en mauvaise posture.
- Ton Rattata est bien entraîné, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, saches-le !
Le petit sourire de Pierre perdurait. Il semblait heureux de faire ce match et heureux de combattre face à un adversaire de valeur. Sans plus attendre, il donna donc de nouvelles instructions.
- Charge encore une fois !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Mar 17 Sep - 22:41
"Lorsque Rattata avait utilisé morsure sur le racaillou, ce dernier sembla apeuré. Cet effet secondaire était une très bonne chose pour le début du combat, j'avais pris l'ascendant sur mon adversaire. La tension que j'avais à l'entrée du combat qui me raidissais comme une planche s'atténua un petit peu. Pierre me demanda subitement mon nom, et je pensais comme lui que c'était essentiel dans un combat de savoir a qui l'on avait affaire. Je répondis alors, avec un petit sourire discret au coin des lévres : "
-Je m’appelle William Fuoco. Je viens de la lointaine région de Kalos.
"J'aimais bien faire des phrases comme celles la, qui semblaient suspendues en l'air...Mais peu importe. Même si le combat démarrait mal pour lui, Pierre gardait un sourire éternel, je ne pus m'empêcher d'élargir le mien, montrant ma satisfaction de faire ce match. Je ne suis pas mécontent de cette attitude en tant que champion, cela collait en plus avec son air décontracté. Il n'avait pas manqué par ailleurs de féliciter les performances de mon équipe, alors que le match venait à peine d'être lancé Alors qu'il redemandait a son pokémn une attaque charge, je m'adressais à mon rattata : "
-Vas-y, continue avec morsure!
Morsure:
>puissance 60 >précision 100 >pas de stab >30% e chances d'apeurer l'ennemi >efficacité normale
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Jeu 19 Sep - 17:12
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Jeu 19 Sep - 17:53
Finalement, après la demande du champion, le challenger, qui s'appelait donc William, se présenta correctement face à Pierre qui, ravi, fit un grand sourire. Comme tous les champions, il essayait de faire se présenter tous les dresseurs qu'ils combattaient, c'était en quelques sortes pour qu'ils apprennent les bonnes manières qui régissaient le monde des combats car, bien évidemment, il y en avait, et on ne se montrait pas à un tournoi sans se présenter au préalable.
- Très bien William, je me présente donc également, même si je ne pense pas être un inconnu pour toi. Je me nomme Pierre et je suis le champion de cette ville, où bien évidemment je réside.
En revanche, Pierre ne savait quasiment rien de la région de Kalos, alors que pourtant il essayait de se cultiver au maximum concernant les autres régions et les Pokémons y habitants. Du coup, il le nota dans un coin de sa tête en se jurant d'aller voir sur internet lorsque le combat serait terminé, histoire d'agrandir un peu sa culture générale.
Mais pour le moment, le petit rat violet qui, même s'il ne payait pas de mine faisait vraiment mal à Racaillou, bougea de nouveau pour aller mordre le Pokémon de type roche. D'ailleurs, ses dents devraient vraiment être résistantes pour ne pas casser sous l'impact de la Morsure sur le le caillou qui n'était pas vraiment un être mou, bien au contraire, il était dur comme de la pierre et donc bien plus résistant que les dents d'un rat, aussi puissantes soient-elles.
Racaillou semblait à bout de souffle et ne tiendrait plus très longtemps, mais il avait pourtant encore la force d'attaquer et chargea donc, sans succès hélas. En effet, le Rattata de William était parvenu à esquiver l'attaque. Il était donc encore indemne, ce qui n'était pas le cas du Pokémon du champion.
- Ce n'est pas grave Racaillou, recommences et ça passera. Charge encore une fois !
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Jeu 19 Sep - 19:13
Votre Pokématos sonne !
Message pour William:
Bonjour, William ! Je vois que tu t'es bien amélioré, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement, Sammy Chen, Professeur Pokemon.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Jeu 19 Sep - 19:30
"Une fois les premiers échanges terminés, la partie pouvait continuer. J'y prenais beaucoup de plaisir, et je sentais que Pierre aussi. Il s'était d'ailleurs présenté lui-même, même si il savait que sa notoriété en tant que champion dépassait largement les portes de la ville d'Argenta." "Sur le terrain, le combat tournait mal pour Pierre. Rattata avait effectué une morsure sur racaillou de nouveau, et ce dernier, malgré sa résistance, semblait fort affecté par la tournure que prenait le combat. Il avait été non seulement été rapidement mis a mal par mon pokémon, mais en plus il échoua a utiliser charge, tant mon pokémon faisait preuve de vivacité sur le terrain. Il fallait en finir avec ce petit pokémon, je dis donc a rattata : " -Vas-y, ne lui laisses pas le temps de réagir, tu fais du très bon boulot! Finis le avec vive attaque et tu aura été parfaite! "Ces compliment étaient non seulement sincères, mais en plus permettaient au champion de voir l'amour que je portais a mes pokémons. C'était ça le travail d'un champion. En pensant ça, je sentis mon pokématos vibrer. Intrigué, je découvris le message qui y était contenu, et ne puis m'empêcher de sourire. Le professeur chen ne m'avait pas oublié, et j'accédais maintenant a une zone spéciale. Cachant mon trouble de contentement, je dis a Pierre, essayant d'engager la conversation : "
-Pierre, avez vous de la famille? Parce que vous savez, venant de Kalos, je n'ai que ma marraine ici!
Vive-attaque:
>Puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >Pas très efficace(*0.5), stabbé(*1.5)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Ven 20 Sep - 9:53
Rattata gagne 100 points d'expérience ! Rattata monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Croc De Mort ! Sa vitesse passe à 28 !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Ven 20 Sep - 10:25
William avait parfaitement compris que Racaillou était à bout de forces puisqu'il venait de changer de stratégie, privilégiant la vitesse pour en finir au plus vite et sans prendre trop de risques. Ceci était la preuve qu'il était très clairvoyants et qu'il observait parfaitement non seulement son Pokémon mais aussi celui qu'il combattait. C'était d'ailleurs un outil indispensable à tout bon dresseur, il fallait avoir une vue d'ensemble et non rester fixé sur son propre combattant. Tous les grands noms le disaient d'ailleurs, à commencer par les champions eux-mêmes.
- Tu me sembles être un fin stratège et un bon observateur pour avoir vu que racaillou était exténué, c'est très bien, je te félicite !
Ce qui devait arriver arriva alors et le petit rat violet s'élança à la vitesse de l'éclair pour aller frapper le Pokémon du champion. Certes, le coup n'était pas très efficace sur Racaillou qui se défendait bien face à de telles attaques, mais il était tellement fatigué que la Vive-Attaque fut suffisante pour le battre. Rattata avait donc gagné sans subir de dégâts.
- Tu as fait du bon boulot Racaillou mais il était trop fort et trop rapide pour nous.
Il rangea alors l'orbe de Racaillou qu'il venait de rappeler pour en sortir une autre et la lancer, tout en regardant William.
- Le prochain ne sera pas simple à battre. Mais je pense que tu vas t'en rendre compte tout seul !
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 21 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Onix, Jet-Pierres !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Ven 20 Sep - 16:03
"Je fus amusé de voir que Pierre ne répondit pas à ma question, peut être était-ce une convention du combat de se centrer uniquement sur le match. Il devait réfléchir également, car Rattata était passé en mode vitesse pour assommer le racaillou qui n'en menait pas large. Au moment ou mon petit rat violet s’élançait , le champion me lança : "
- Tu me sembles être un fin stratège et un bon observateur pour avoir vu que racaillou était exténué, c'est très bien, je te félicite ! "Ces paroles me surprirent autant qu'elles m’honorèrent. Est-ce que c'était dans la stratégie du champion de déstabiliser les challengers de la sorte? Pendant que je me posais ces questions, Pierre récupéra son pokémon et sortit sa seconde pokéball. Il la lança pour dévoiler un Onix. Ce pokémon était très impressionnant, et rattata recula un peu sous le tremblement causé à l’arène à l'apparition de ce pokémon. En tout cas, Pierre me lança, fier de son pokémon : "
- Le prochain ne sera pas simple à battre. Mais je pense que tu vas t'en rendre compte tout seul ! "Je souris. Mon pokémon ne se ferait de toute manière pas avoir par celui en face, il avait beau être imposant j'avais un moyen de le calmer un petit peu. Rattata était encore en pleine forme, après tout. Tandis que Pierre ordonna à son Onix de lancer Jet-pierre, attaque encore inconnue pour moi, je dis a mon Rattata : " -Allez Rattata, tu peux l'avoir! Utilise morsure!
Morsure:
>puissance 60 >précision 100 >pas de stab >30% de chances d'apeurer l'ennemi >efficacité normale
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Ven 20 Sep - 18:44
Rattata utilise Morsure ! Onix perd 5 PV !
PV : 20 > 15
Onix utilise Jet Pierres ! Rattata perd 4 PV !
PV : 22 > 18
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 12:16
William ne semblait pas aussi impressionné que l'aurait pensé le champion en voyant Onix. Pourtant, en général, son imposante posture faisait faire les gros yeux aux challengers qui se demandaient comment ils allaient faire pour battre un tel géant, bien que la taille ne règle pas tout dans les combats de Pokémons, bien au contraire. Parfois, les plus petits individus étaient au moins tout aussi puissants que les grands, cela ne jouait pas forcément un rôle direct dans la puissance. En revanche, c'était parfois corrélé avec la vitesse mais, là encore, il existait de nombreuses exceptions.
Soudain, le champion se rendit compte d'une chose. Il avait complètement ignoré - de façon non intentionnelle bien évidemment - la question qu'avait posé William par rapport à sa famille. D'ailleurs, tout le monde lui parlant tout le temps de ses frères et soeurs et il savait que Forrest était soumis aux mêmes questions. Pourquoi donc ? Qu'avait-elle de si intéressante ? C'était une famille comme les autres après tout. Bref, il n'allait pas y répondre de toute manière et se concentra sur la suite du combat.
Rattata avait encore l'avantage de la vitesse face au géant de pierre. Rien e bien étonnant en même temps puisque le rat était réputé pour ça. Il alla donc mordre Onix à la queue qui se vengea en lui balançant des rochers au visage. Cependant, le petit être violet semblait avoir l'avantage de la puissance et Pierre le voyait bien, il savait donc qu'il ne gagnerait probablement pas ce combat.
- Recommences ton attaque Jet-Pierres, Onix !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 12:34
"Pierre avait une puissance assez gigantesque pour quelqu'un qui avait une équipe ménagée pour le badge. Cette fois ci, Onix avait renvoyé Rattata qui avait mordu sa queue avec l'attque jet-pierres, qui était fort puissante. Rattata ne se démonta pas pourtant, et se remit sur ses appuis, prêt a combattre. J'allais encore envoyer Rattata utiliser morsure, c'était la meilleure chose a faire. Je me permis de lui dire : " -On peut dire que même avec une équipe "aménagée" vous ne manquez pas de puissance! Mais rattata pourra trouver la faille, faites-moi confiance! D'ailleurs, rattata utilise morsure une nouvelle fois sur ce serpent de roche! "En parallèle, dans un coin de ma tête, je me promis d'aller voir pierre avec une équipe plus forte, ou il pourrait ne plus retenir ses coups. Scorplane, à côté de moi, regardait le match avec un intérêt redoublé et un certain contentement de voir que rattata maitrisait la situation"
Morsure:
>puissance 60 >précision 100 >pas de stab >30% de chances d'apeurer l'ennemi >efficacité normale
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 13:09
PV : 15 > 10
PV : 18 > 14
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 13:45
William en était aux compliments à présent. Tentait-il de se faire bien voir du champion en le brossant dans le sens du poil et en faisant l'hypothèse qu'il possédait des Pokémons bien plus puissants ? Certes, il en avait, mais tout le monde ne le savait pas et nombreux étaient les challengers qui se prenaient pour les rois du monde parce qu'ils avaient remporté un badge alors que, bien évidemment, les Pokémon de Pierre n'étaient pas les meilleurs qu'il possédait mais seulement ceux qu'il réservait pour son badge afin que le niveau ne soit pas trop impressionnant pour ces jeunes pousses qui tentaient de le défier.
- Certes, ce n'est pas mon équipe "principale", mais ils n'ont pas à rougir de leur force, tu as raison. Je dois également te féliciter. Rares sont les dresseurs qui réussissent à me mettre en échec avec seulement un Rattata qui n'est pourtant pas avantagé face aux types roche et sol.
En effet, Rattata était rapide et connaissait de bonnes attaques, mais si jamais William revenait un jour défier le champion, il ne sera alors plus suffisant car ses autres équipes étaient autrement plus puissantes. Cependant, personne ne venait jamais ou presque pour faire un second combat, personne ne savait donc qui il y avait dans ces fameuses équipes qu'il gardait sous le coude.
- J'ai bien peur que ton Rattata ne finisse par avoir raison de mon Onix. mais c'est le jeu après tout et si c'est le cas, tu mériteras amplement la badge. Seulement, le combat n'est pas encore terminé donc ne crie pas victoire trop tôt !
En effet, même si le petit individu violet avait une nouvelle fois mordu le géant de pierre et que ce dernier avait encore une fois riposté avec un lancé de pierres, mimant donc à la perfection le tour précédent, rien n'était pour autant décidé et tout pouvait basculer en quelques instants, surtout dans les combats de Pokémons.
- Onix, on continue avec Jet-Pierres !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 14:06
"Pierre semblait surpris de mes propos, comme si ils n'étaient pas naturels. Pourtant j'avais une réelle admiration envers les champions, leur capacité a tirer leur force d'une faible équipe pour en vaincre une plus grande. Mais ici, Rattata mettait tout son cœur dans ses attaques, ce qui semblait déstabiliser Onix. Le champion prit le temps de me féliciter pour mon combat. Il me rappela tout de même qu'un retournement de situation pouvait avoir lieu, et mon visage se ferma, pour canaliser ma concentration sur ce combat. Rattata maitrisait bien morsure, je n'allais donc pas changer cette combinaison gagnante. Mon petit rat violet devait cependant faire très attention a un excès de puissance de onix, car même si mon pokémon était résistant, il n'en demeurait pas moins peu entrainé, et une blessure plus grave pouvait vite survenir : "
-Rattata, c'est bien, ne te relâches pas! Et fais attention a onix, il n'est pas encore a terre! Utilise encore une fois morsure!
Morsure:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 19:37
PV : 10 > 5
PV : 14 > 10
3° badge
Pierre
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 20:28
Pierre savait que son Onix n'en avait plus pour longtemps. C'était évident. N'importe quelle personne un tant soit peu observatrice qui faisait attention au combat était capable de s'en rendre compte. Un Rattata aurait défait tous ses Pokemon, c'était impressionnant ! Certes, Onix avait fait de son mieux. Mais le Rattata était juste plus fort. C'était étonnant de la part d'un Pokemon si commun, mais Pierre savait que chaque Pokemon avait en soi un potentiel impressionnant.
- Bravo. Tu vas gagner. N'hésite pas à revenir me voir dans quelques temps pour vaincre une seconde de mes équipes !
Il proposait maintenant régulièrement ce challenge aux dresseurs venant le défier, mais pour l'instant personne n'avait tenter de relever le défi. Il espérait que cela viendrait rapidement, ayant hâte de tester sa configuration. Racaillou et Onix commençaient à en avoir également marre d'être toujours mis à contribution et de ne jamais pouvoir s'entraîner. Mais tel était le destin d'un champion d'arène, et il y avait également de nombreux avantages.
Pierre devait donner son ordre. Le silence pesait sur le terrain, jusqu'à ce qu'il crie.
- Jet Pierres !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Sam 21 Sep - 20:44
"Pierre semblait heureux de voir que mon Rattata déployait à présent tout son potentiel. J'étais également ravi. Il n'y avait pas photo, Onix était à bout de forces. L’excitation me gagnait peu a peu. Non seulement j'aurais réussi a vaincre Pierre, mais Scorplane n'aura pas eu a se manifester! Cette rencontre sur la route 1 qui avait failli couter cher à mon pokémon avait finalement servi a avoir un premier badge tant convoité à mes yeux. Pierre me sourit, puis me dit : " - Bravo. Tu vas gagner. N'hésite pas à revenir me voir dans quelques temps pour vaincre une seconde de mes équipes !
"Revenir le voir? Avec joie! En attendant, il faudrait que j'entraine mes pokémons afin d'espérer arriver à son niveau réel. Mais a présent, c'était mon heure de gloire, j'allais remporter mon premier badge officiel de la région! J'irais alors m'entrainer au parc du professeur Chen, et envoyer un message au fameux Eltoshan Agustria. Je lançais donc les ultimes ordres, mais avant, j'allais lui dire que l'affronter une nouvelle fois e match régulier serait un véritable honneur, ainsi : "
-Je suis totalement disposé à revenir vous voir un jour, pour vous affronter. En attendant, Rattata utilise morsure!
Morsure:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Dim 22 Sep - 10:18
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Dim 22 Sep - 10:39
Comme Pierre l'avait prédit, sur les ordres de son dresseur, Rattata se jeta sur l'impressionnant serpent de pierres et de roches du champion, le fameux Onix. Toutes dents en avant, il parvint à enfoncer ses deux incisives dans le corps pourtant très dur du Pokemon. Ce dernier ne supporta pas le dernier assaut; et tomba de tout son long sur le sol de l'arène. Heureusement que cette dernière était grande !
Le champion d'Argenta prit dans sa main la Pokéball de son géant de pierres, et le rappela. Puis, avec un sourire, il s'approcha du challenger.
- Félicitations, c'était un très beau combat, ton Rattata m'impressionne ! Tu mérites bien ce badge.
Il lui donna un petit objet gris et brillant . Le badge de l'arène d'Argenta. La preuve de sa victoire.
Vous avez reçu le Badge Roche !
- Bonne continuation, j'espère te voir bientôt !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre+Pierre]Roc'n'roll! Dim 22 Sep - 12:52
"Comme prévu, l'onix de pierre s'était effondré de tout le long de l’arène au moment ou rattata l'avait frappé, d'une morsure précise, directe et terriblement efficace. Le combat était fini, il n'y avait plus rien à dire. Je ne pouvais réprimer ma joie, tandis que rattata avait sauté dans mes bras. Pierre traversa alors le terrain de roche et me donna le petit objet tant convoité, le badge roche. Il me disait qu'il était impressionné par mon rattata, je ne l'étais pas moins de ses pokémons. Il fallait que je le ré affronte une fois, dans un match ou aucun de nous deux ne retiendrait ses coups. En attendant, il fallait tout de même aller soigner rattata au centre pokémon, puis aller au fameux parc du professeur chen ou il y aurait sûrement des pokémons intéressants a capturer. En attendant, je saluai pierre : " -Merci pour ce combat, il était tout simplement superbe. Je vous promets que rattata, scorplane et moi reviendrons vous affronter un jour!
"Et ces paroles serons respectées. Je reviendrais voir Pierre."