Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Killian venait de rentrer dans la ville portuaire seul puisque ses Pokémon venaient tout juste d'être remis dans leur Pokéball. Carmin-Sur-Mer n'avait pas changé ! Le même air, même population, mêmes habitations, ... D'ailleurs, qu'était devenu Voltère ? Si ça se trouvait, ses Pokémon étaient encore plus puissants ! Le jeune dresseur s'approcha du Centre-Pokémon et vit une femme juste devant accompagné d'un groupe de cinq Pokémon identiques. Cette femme avait des cheveux verts et un uniforme. En fait, il s'agissait d'une Agent Jenny. Elles étaient plusieurs dans la région comme pour les infirmières Joëlle qui sont beaucoup niveau soeurs ou cousines. La dernière policière rencontrée était à Azuria lors de l'attaque. Killian l'aborda alors :
« Bonjour Agent Jenny ! Je ne vais pas tourner autour du pot mais... Dites-moi, y a-t-il possibilité que je rejoigne vos rangs ? Nous nous battons pour la même cause ! J'ai un Pokédex donné par le Professeur Chen que je met à jour dès que je croise un nouveau Pokémon ! D'ailleurs... »
Le jeune dresseur prit son encyclopédie électronique et le pointa sur l'un des cinq Pokémon présents pour l'analyser et remplir sa machine :
« Ces tortues Pokémon sont, comme on peut s'en douter, des Pokémon aquatiques. Pour attaquer leurs adversaires, les Carapuce disposent d'un puissant jet d'eau, dont la portée et la précision sont redoutables. »
Après avoir ajouté ce Pokémon, il reprit son dialogue :
« Voilà ! Un Pokémon de plus ! Carapuce a l'air d'être un Pokémon très puissant. Tenez mon Pokédex si vous avez besoin au cas où. »
Le jeune dresseur tendit alors son Pokédex, montrant une certaine confiance en lui. Il espérait être accepté car le fait que les Rocket s'attaquent maintenant à n'importe qui pour aucune raison, il ne pouvait plus supporter. Il attendit alors la réaction de sa probable future supérieure.
Modération:
• Demande à devenir Agent
Au cas où que vous vous demandiez pourquoi Carapuce, j'ai repris la description de l'Agent Jenny dans les Présentations PNJ. "A Carmin sur Mer, l’agent Jenny possède un groupe de 5 Carapuces, puisqu’elle combat le feu. (Unité K_9)"
Jenny revenait, avec ses Carapuce qui aidaient à capturer les malfaiteurs et autres hors-la-loi, de son entraînement habituel. Tandis qu'elle courait sur le port pour augmenter son endurance en cas de course-poursuite, les tortues aquatiques combattaient sous l'eau et se livraient à des courses pour progresser également. Seul un Carapuce restait avec elle. Bizarrement, il ne voulait pas s'améliorer dans l'eau mais sur la terre ferme. Jenny jugeait qu'il pourrait être utile et ne l'empêchait donc pas de le faire.
Soudain, elle fut interpellée par un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu. Son visage arborait un air déterminé et ses paroles également puisqu'il en vint directement au fait. Il voulait devenir agent. Cette nouvelle fit sourire l'agent de police. Après tout, il n'y avait jamais assez de policiers.
- Bien évidemment que tu peux, toute personne motivée est acceptée chez nous, c'est le principal critère ! Suis-moi au poste qu'on fasse ça dans les règles !
Elle se saisit alors du Pokédex qu'il tendait et gambada au poste suivie de ses Carapuce. Là, elle se plaça derrière son bureau et commença à rentrer les informations afin de faire l'inscription de sa nouvelle recrue qui serait sous ses ordres d'ailleurs.
- Bien, administrativement, tout est en règle. Tu es bien affilié au Professeur Chen qui t'a remit un Caninos. D'ailleurs, c'est parfait puisqu'en général, nous conseillons d'en capturer un, il est très bon.
Alors qu'elle continuait de taper quelques informations, elle s'arrêta. Elle avait terminé, il ne fallait plus que donner une mission pour voir de quoi Killian était capable et s'il était réellement motivé.
- Ta première mission est simplement une mise à niveau. Tous les agents de la ville ont le badge de l'arène et j'ai vu que toi non. Du coup, obtiens-le ! Une fois ceci fait, tu seras lancé sur les routes !
Alors qu'elle avait terminé, elle se souvint d'un détail qu'elle n'avait pas précisé.
- Etant donné que tu es inscrit ici, tu dépend de ce commissariat, mais tu peux prendre tes missions dans tous.
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
L'Agent Jenny souriait lors de la demande du dresseur. Apparemment, elle n'était pas choquée de sa venue précipitée. Ils s'en allèrent d'ailleurs tous les deux au commissariat de Carmin-Sur-Mer où la femme rentra les informations à partir du Pokédex. Avoir un Caninos était un bon point selon elle pour un Agent. Killian était donc sur la bonne voie et fini par être accepté. D'ailleurs, l'Agent Jenny lui donna déjà une mission à remplir : Celle de remporter le badge face à Voltère. Le jeune homme se mit à sourire et répondit à sa supérieure :
« Merci beaucoup ! Bientôt, je reviendrais avec le badge de cette ville, vous verrez ! Avant cela, je vais aller entraîner quelques Pokémon pas trop longtemps. A bientôt et encore merci ! Je ne vous décevrez pas ! »
Le jeune garçon sortit du commissariat, heureux d'être accepté pour une bonne cause, et s'en alla sur la Route 07 pour s'entraîner un petit peu avant de vaincre Voltère !
Coucou toi, si tu es un administrateur, tu pourras m'ajouter au groupe "Agent" s'il te plait ^^ ? Merci d'avance
Le jeune dresseur sortit du Centre-Pokémon. Maintenant que ses Pokémon étaient en pleine forme, il pouvait repartir à l'aventure ! Mais avant cela, il devait aller voir l'Agent Jenny pour accomplir sa mission. Elle devait sans doute se trouver au commissariat de la ville. Même si elle avait dit à Killian qu'il pouvait se rendre n'importe où pour valider et obtenir des missions. Sans doute que l'ordinateur de chaque ville communiquait entre eux ? En tout cas, étant à Carmin-Sur-Mer, le jeune dresseur alla directement au commissariat de la ville et y entra. L'Agent Jenny s'y trouvait d'ailleurs. Killian sortit alors son badge fièrement et tendit sa main après avoir dit cela :
« Agent Killian Sifend au rapport ! Voici le badge, preuve de ma victoire face à Voltère. »
Killian avait répondu comme si il avait été à l'armée ! Il ne voulait pas en faire trop mais prenait son métier très à coeur ! Il ne voulait pas décevoir sa supérieur. Il attendit alors sa réponse.
Ce qui est moche, c'est que je ne suis pas administrateur, je suis un humble sous-fifre qui va te donner une mission infaisable pour avoir la paix pendant longtemps. Mais si tu veux ton rang, les MP sont plus rapides je pense .
Depuis l'attaque de la ville d'Azuria et la victoire de la police, bizarrement, les méfaits s'étaient un peu estompés. En tout cas, jusqu'à il y a une semaine. En effet, quasiment aucun sbire n'avait été trouvé en train de farfouiller des choses sur une route et même les petits brigands habituels se faisaient discrets, sans que les forces de l'ordre ne sachent réellement pourquoi. En soit, c'était inquiétant, ce petit répit permettait de reprendre du poil de la bête et de se mobiliser un peu et, surtout, de s'entraîner pour que ce ne soit pas tout le temps des dresseurs externes aux forces de l'ordre qui l'emportent sur la Team Rocket.
D'ailleurs, en parlant de mobiliser des forces, une nouvelle recrue qui était en mission test faisait son retour au commissariat et se dirigeait directement vers Jenny qui était sa référente et qui lui faisait un grand sourire puisqu'elle l'avait reconnue. Elle poussa donc sa paperasse, elle se remettrait dessus plus tard, pour le moment, elle devait écouter ce qu'avait à dire Killian.
Sa première mission était simple sur le papier mais plus difficile à réaliser en réalité et apparemment, Killian l'avait réussie avec brio puisqu'il montrait fièrement son badge à Jenny. Cette dernière le félicita donc et lui donna une récompense.
- Félicitations Killian, ta première mission est une réussite totale, tu mérites bien cette Super Potion et ce Total Soin !
Certes, la récompense n'était pas très glorieuse, mais elles deviendraient de mieux en mieux au fur et à mesure de la progression des missions. D'ailleurs, la femme aux cheveux bleus attrapa un papier et fit la lecture à Killian pour qu'il en prenne connaissance.
- Ta prochaine mission sera plus compliquée et je te conseille de t'entraîner avant d'essayer de la faire. En fait, on a aperçu un sbire qui traînait dans la Tour de Lavanville et il semble suspect. Ta mission est donc de l’interpeller pour savoir quel est son but et également de l'arrêter en le battant !
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
L'Agent Jenny avait l'air d'être contente de Killian. Les récompenses étaient d'ailleurs de très bonne qualité à savoir une Super Potion et un Total Soin ! Le jeune dresseur remercia sa supérieur qui lui donna sans hésiter une nouvelle mission.
« Merci pour ces objets ! Pour la mission, je vais sans plus attendre m'entraîner. Je ferais de mon mieux ! »
Le jeune dresseur rangea son badge et les deux objets dans sa sacoche puis sortit du commissariat. Il devait entraîner ses Pokémon. Tous ses Pokémon même ! Et pour cela, il fallait commencer par les plus faibles ! Le dresseur prit alors une orbe : Kadabra apparut lorsque la ball fut lancée :
« Coucou Ogme, tu vas mieux ? En fait, j'aurais besoin de toi pour aller à Argenta s'il te plait. »
Le Pokémon psychique utilisa ses pouvoirs et fit lever son maître du sol et partit avec à une distance très haute ! La vue était magnifique ! On voyait le couché du soleil et tout et tout. C'était sublime. Tous ces personnes ne pouvant pas voler, voilà ce qu'ils rataient malheureusement...