Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Lun 2 Sep - 22:17
Un arrêt pour une évolutionPrivé + LéoJ'ouvris la porte en grand en entrant doucement dans la maison. On pouvait y voir quelque établis, des machines un peu partout, une tout particulièrement qui ressemblais à un téléporteur de première génération. Ce modèle était le seul jusqu’à ce jour fabriquer, mais elle était assez coûteuse. Il y avait également quelque table ou on pouvait y voir quelques pierres d'élément toutes différente, mais je ne voyais nulle part ce cher Léo dont javais tant entendu les mérites. Peut-être était-il très occupé.
-Bonjour, il y à quelqu'un ? Allo ? Vous êtes la monsieur Léo ?
Il ne semblait pas la. Dommage pensais-je, j'aurais bien aimé le rencontrer. La porte étais toujours grande ouverte. Quel impoli je suis de laisser la porte ouverte comme ça. La politesse voulait qu'on ferme une porte pour éviter d'y faire entrer des mouches à l'intérieur. Je me dirigeai donc vers la porte. J'avais espérer le rencontrer, mais il était pas là pour le moment. Je reviendrai plus tard pensais-je.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Mar 3 Sep - 20:49, édité 4 fois
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Mar 3 Sep - 11:39
Léo était occupé d'écouter le cri de la nouvelle espèce d'Evoli découverte à Kalos, loin de là. Il se voyait déjà posséder ce magnifique spécimen, qui possédait le type Fée. Il était également occupé sur une reclassification des Pokemon de Kantô par rapport à ce nouveau type : D'autres Pokémaniacs et chercheurs des autres continents s'occupaient de le faire pour le leur. La révolution était en marche. De ce fait, puisqu'il avait un casque sur les oreilles, il n'entendit pas le jeune homme qui était entré dans son petit cottage. Du moins, pas tout de suite. En effet, il enleva le casque au moment où des bruits de pas résonnaient dans la pièce principale. Il courut comme un dératé vers la porte d'entrée.
- Attendez !
Il était un peu essouflé, mais souriait. Puis, il reprit son air professionnel, et demanda au jeune homme ce qu'il désirait.
- De quoi as-tu besoin ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Mar 3 Sep - 12:02
Un arrêt pour une évolution Privé + Léo
Un homme sortit du fond de la pièce en courant. S’agissait-il de Léo? Lorsqu’il reprit son souffle ainsi que son air professionnel, je pus vite me rendre compte qu’il s’agissait bien de lui. J’étais content car je n’aurais pas à faire plusieurs trajets pour revenir plus tard et en plus, j’avais tellement envie de rencontrer cet homme qui possède nombre de recherche sur les pokémon de Kanto. J’avais commencé par lever la main pour lui serrer la main, en signe de respect.
-Bonjour, je me nomme Eltoshan Agustria. J’ai tant entendu parler de vous et de vos recherches sur les pokémon. On dit que c’est vous qui avez inventé le système sophistiqué de classification de pokémon dans un PC que nous utilisons actuellement aujourd’hui. Je suis un grand fan de vos recherches!
J’y pensais un instant. Il était vrai que je parlais toujours beaucoup trop. J’étais même sur le point de lui montrer mes recherches personnelles, recherches dont je ne voulais partager avec personne que ma mère. Je regardais autour de moi. Il attendait encore ce que je voulais lui demander. J’étais tellement excité que j’en devenais impoli.
-Je suis désolé de mon impolitesse. J’ai entendu dire que vous étiez le maitre des pierres d’évolution, et j’ai entendu dire que ce pokémon si, mon Nidorino, avait besoin d’une pierre lumière pour évoluer. J’aimerais savoir si cela ne vous dérangerait guère de me prêter une pierre pour faire évoluer mon pokémon ?
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Mer 4 Sep - 19:41
Alors que l'interlocuteur se présentait, Léo décidait de se rafraîchir après avoir couru comme un dératé pour ouvrir la porte. Sans attendre, il sortit donc son service à thé - qui en réalité n'était jamais bien loin - et fit chauffer de l'eau avec sa bouilloire portable. Il en avait une dans le salon, ainsi, il n'avait pas à se rendre sans cesse à la cuisine pour se désaltérer. Il trouvait cela bien pratique d'ailleurs, il ne l'avait pas depuis très longtemps mais appréciait grandement.
- Vous voulez du thé peut-être ? Il est très bon, vous devriez goûter !
Finalement, Eltoshan - qui s'était présenté - en arriva au fait. Il n'était pas venu ici en étant complètement désintéressé. Mais ça ne choquait pas Léo pour autant puisqu'il avait l'habitude. De nombreux dresseurs venaient à lui pour demander le même service.
- Vous prêter une pierre non, mais je peux faire évoluer ton Nidorino.
Il s'en alla donc pour chercher une Pierre Lune, qui était la pierre faisant se transformer le Pokémon Vénépic. En revenant, il la posa directement sur le Pokémon qui était devant son dresseur. Ce dernier après un éclair blanc devint donc un géant.
Quoi ?! Thor évolue !
..::..
Félicitations ! Thor évolue en Nidoking ! Il gagne 8 points de stats à répartir et sa vitesse passe à 32 !
- Autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Mer 4 Sep - 20:22
Un arrêt pour une évolution (Privé+Léo)
Léo venait tout juste de lui placer la pierre de lune sur la tête que Thor se mit à lui d'une lumière vive. Alors que l'on voyait seulement le corps de Thor à partir de la lumière, celui-si ce mit à grandir fortement pour ce qui est de la taille. Ces longues oreilles s'allongèrent un peu et ils grandirent en taille aussi. Sa corne salongua un peu pour devenir encore plus pointu et puissante qu'avant. C'est griffes de main et de pied salonguèrent à leurs tours pour devenir encore plus dangereux. Finalement, une queue lui poussa au niveau du bas de son dos, vers les jambes. En espérant qu'avec la taille qu'il venait de gagner, son caractère de méchant pokémon n'allait pas s'agrandir aussi. La lumière vive se tut, pour laisser place à un énorme pokémon violet. Petit pokémon était maintenant devenu grand.
-Nidooookiiiing !
Je m'approchai de lui pour voir s'il était aussi mauvais caractère qu'avant. Il ne voulait pas de câlin comme j'avais l'habitude de donner à mes autres pokémon, mais il avait au moins perdu une grosse partie de son mauvais caractère.
-Non, sa va, je vous remercie de votre aide, monsieur Léo. Je suis content de vous avoir rencontré !
Je lui serra la main avant de passer par la porte et de retourner sur la route cinq. Je devais maintenant allez affronter Ondine.
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Dim 29 Juin - 14:10
Un arrêt pour une évolution
RP Libre
En survolant le ciel de Kanto, en passant par Carmin sur Mer puis Azuria, il remarqua peut-être ce qui pouvait être considéré comme étrange pour lui. Il y a quand même très longtemps, il avait affronté des pokémon sur la route cinq et sur la route sept également. À ce moment-là, il c'était vite rendu compte que les pokémon qu'il affrontait étaient tous des pokémon troupeau, des pokémon d'une rareté assez impressionnante. Ces genres d'évènements arrivaient une fois tous les uns ans à peu près et c'était très rare de voir ce genre de chose arrivée. Dans ce genre de situation, il fallait profiter au maximum des pokémon qui venaient voir les dresseurs car ce genre de situation arrivait tellement rarement que l'on pouvait se demander si un jour, on pourrait revoir ce genre de situation se reproduire.
Il mit enfin pied au sol devant la maison de Léo sur la route cinq après quelques minutes de vol. À peu près trente minutes furent suffisantes pour pouvoir voyager aussi loin. Cela allait surement être encore plus long pour aller vers Parmanie, mais il avait encore le temps. Ce genre de troupeau restait quand même assez longtemps pour qu'il est le temps de pouvoir faire l'arène de Parmanie, s'il était assez fort pour cela, bien évidemment. Il cogna donc à la porte de la maison de Léo avant d'ouvrir la porte doucement pour y entrer. Il se demanda alors s'il était à la maison ou s'il était partie ailleurs.
-Bonjour ! Vous êtes là monsieur Léo?
Lieu suivant : Aucun
Created by Musie.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Dim 29 Juin - 14:57, édité 1 fois
2° badge
Leo
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Dim 29 Juin - 14:26
Léo était tendu aujourd'hui. Un évènement particulier venait d'avoir lieu dans la nuit et grâce à ce dernier, il allait pouvoir effectuer de nombreuses missions. Sauf que ses Observateurs et ses Collectionneurs n'étaient, pour la quasi majorité, pas libres puisque déjà en missions. Du coup, il avait contacté en vitesse ceux qui n'avaient rien en cours et avait aussi appelé ceux dont la mission pouvait attendre et qui étaient dans les environs. Il n'avait donc pas appelé par exemple ceux qui étaient sur l'Île Kara, surtout que les frais de voyage n'étaient pas nuls en cas d'abus. Certes, les demandeurs acceptaient bien souvent de payer le voyage, mais pour un seul et unique aller-retour. Il avait donc fait son possible avec les moyens actuels du bord et était débordé entre les allers et venues de tous qui venaient prendre les missions ou qui venaient les rendre après avoir accomplis leurs tâches.
Actuellement, Léo n'était pas seul dans son salon et avait même sorti plusieurs tasses de thé et la théière grand modèle. Ainsi, il n'avait pas à en refaire trop souvent. Il aimait bien boire un coup lorsqu'il parlait avec un de ses employés mais ne devait pas non plus abuser, la théine à forte dose ne restait pas très recommandée. Bref, il était avec un Observateur nommé Jack, un gros costaud qui étonnement savait se faire discret quand il fallait observer des Pokémons dans leur environnement naturel sans les déranger. Léo l'aimait bien et l'estimait beaucoup, c'est pourquoi il n'hésitait pas à lui confier des missions même difficiles. Alors que Jack repartait par le téléporteur, il entendit alors une voix dans l'entrée. Qui était-ce ? Il n'en savait rien du tout. Probablement pas l'un de ses employés, ces derniers savaient qu'il fallait directement venir le voir dans son salon, surtout aujourd'hui et les prochains jours où ça n'arrêterait probablement pas. Bref, si ce n'était pas un Collectionneur ou un Observateur, il s'agissait certainement d'un client ou d'un passant perdu, il devait donc aller le voir.
- Bonjour. Oui je suis là, suis-moi je te prie, nous serons plus à l'aise dans le salon.
Il alla alors s'asseoir sur son canapé et bu une nouvelle gorgée de thé avant de continuer à parler. Au passage, il observa rapidement son interlocuteur qu'il pensait avoir déjà vu, même s'il n'était plus vraiment sûr. Du coup, pour ne pas commettre d'erreur, il préféra ne rien dire à ce sujet.
- Alors, raconte-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu as besoin d'une évolution ? D'un métier ? Dis-moi tout !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Dim 29 Juin - 14:42
RP Libre
Léo lui répondit alors sur le coup et le dirigea immédiatement vers le salon. Il prit ensuite place sur un canapé avant de boire une tasse de thé chaude. Il semblait ne pas être du tout mal à l'aise avec le professeur pokémon, ce qui était assez étrange. Il ne semblait pas reconnaître non plus Eltoshan. Le jeune professeur ne lui en voulut par contre absolument pas. Il devait voir surement voir des tas de gens pendant une journée, alors se rappeler d'une personne qui était passé dans son laboratoire il y a plusieurs mois de cela était donc tout à fait impossible. Eltoshan décida donc de le suivre dans la maison en se dirigeant également vers le salon. Le jeune professeur prit place sur un autre canapé en face de celui où était Léo. Il était un peu mal à l'aise car il était venu ici simplement pour demander une évolution. Il se tracassait à l'idée que peut-être c'était un peu déplacé de venir ici simplement pour demander cela. Il fut surpris lorsque Léo posa la question sur la présence du jeune homme devant lui. Il ne semblait pas du tout surpris ou bien peut-être voyait-il des gens comme lui passé si souvent que cela lui devenait totalement égal. En tout cas, Eltoshan fut rassuré sur le coup, premièrement parce que son chien de feu pourrait évoluer enfin et deuxièmement, parce qu'il était rassuré puisqu'il n'insulterait pas Léo avec sa demande. Il semblait même presque attendre que le jeune homme lui demande ce service.
-Vous semblez ne pas me reconnaître. C'est normal, cela fait longtemps de cela que je suis passé ici. Je suis le Professeur Agustria, mais vous me connaissez sans doute sous le nom d'Eltoshan Agustria. Je n'étais pas encore professeur à ce moment-là et j'étais venu vous voir pour faire évoluer mon Nidorino en Nidoking. Je suis venue vous voir parce que j'aurais un service identique à vous demander. Cette fois-ci pour mon Caninos!
Eltoshan prit donc l'orbe du chien de feu depuis sa ceinture avant de cliquer sur le bouton de celle-ci et de laisser échapper le chien de feu pour le voir apparaitre dans un éclair de lumière blanche. Il semblait content de pouvoir enfin être à nouveau à l'air libre. Il se colla donc immédiatement sur le professeur pokémon qui le caressa tout de suite pour le réconforter. Le pauvre pokémon semblait être un peu nerveux à la vue de son évolution, mais il n'y avait rien à craindre en fait. Le professeur pokémon tourna ensuite la tête en direction de Léo qui était toujours là avec sa tasse de thé chaude.
-J'ai entendu dire que vous aviez peut-être une pierre feu pour mon pokémon. Je vous paierais si cela est nécessaire !
Lieu suivant : Aucun
Created by Musie.
2° badge
Leo
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Dim 29 Juin - 15:00
Plus l'interlocuteur du Pokémaniac parlait et plus il revenait dans ses souvenirs. Oui, il en était certain - surtout que le Professeur Agustria le disait lui-même - maintenant, il l'avait déjà vu pour une évolution. Il se rappelait même de la transformation devant ses yeux du Pokémon. Il se souvenait de quasiment toutes les évolutions qu'il avait fait grâce à ses pierres, après tout, il s'agissait là d'évènements remarquables, il ne pouvait les oublier. En revanche, c'était vrai, il lui arrivait de ne plus se souvenir des dresseurs et ce, même s'il s'en désolait.
- Je m'en souviens maintenant, oui, un beau Nidoking ! Comment va-t-il d'ailleurs ? Ce Pokémon est réputé pour être puissant et avoir du caractère, j'espère qu'il ne vous donne pas trop de mal ! Quoique, si vous êtes Professeur, vous devez connaître et savoir anticiper les réactions des Pokémons.
Professeur. Il n'en rencontrait pas souvent pour des évolutions. Lors de congrès ou autre, il ne croisait mais ils ne venaient pas trop chez lui pour demander des services, ils envoyaient en général un courriel et Léo leur donnait la pierre par colis. Du coup, il était assez content d'en avoir un en face de lui, lui un humble Pokémaniac qui faisait quelques recherches de son côté mais qui n'égalait en rien ces gens. Il le questionna donc, même si cela pouvait paraître peu courtois.
- Et sur quoi faites-vous vos recherches exactement ? J'adore lire des revues scientifiques pour y apprendre les découvertes récentes, surtout que j'en fais dans mon coin, même si elles n'ont rien à voir avec celles de Professeurs. Je n'ai pas cette prétention. Je connais bien le Professeur Chen en revanche et je l'ai aidé avec mon système PC pour les transfert.
Bref, il s'éparpillait, il le savait. Mais il était en quelques sortes comme un gamin, lui qui pourtant avait l'habitude de voir des gens et de rester professionnel. Mais la tension du jour devait être évacuée et il le faisait ainsi. Heureusement, ce genre d'évènement ne durait pas indéfiniment, quoique, au final, si c'était la cas, ces jours sous pression n'auraient pas lieu d'être. D'ailleurs, il venait de recevoir deux courriels, deux de ses employés avaient terminé leurs missions et allaient revenir, il devait donc accélérer la cadence pour ne pas prendre de retard et c'était parfait puisque le Professeur Agustria fit sa demande.
- Pas de problème, et c'est gratuit bien évidemment ! Je reviens.
Il se leva alors et alla dans la pièce où il rangeait ses pierres évolutives pour prendre une Pierre Feu. Il revint ensuite et la posa sur le front de Caninos - qui était dans un endroit dégagé de la pièce afin de ne rien casser lors du processus - qui commença à briller.
Quoi ?! Caninos évolue !
..::..
Félicitations ! Caninos évolue en Arcanin ! Il gagne 8 points de stats à répartir et sa vitesse passe à 86 !
L'évolution était terminée à présent et le petit chien s'était transformé en gros canin. Il était imposant à présent et dégageait de la puissance.
- Voilà, l'évolution est terminée et a été un succès !
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: (Privé+Léo) Un arrêt pour une évolution Dim 29 Juin - 15:57
RP Libre
Après la réponse du professeur pokémon, Léo sembla se rappeler le dresseur qui se tenait devant lui. Il se souvenait d'avoir fait évoluer un Nidoking pour le professeur quelques mois précédant ça. Il lui demanda des nouvelles de son pokémon violet, Thor, ou plutôt ancien pokémon. En effet, Eltoshan avait échangé son pokémon à son meilleur ami pour avoir en échange un Kadabra. Il ne pouvait donc pas lui donner de nouvelles en tant que telle sur le pokémon puisqu'il ne l'avait plus avec lui. Il devait trouver une manière bonne et élégante de lui dire qu'il ne l'avait plus avec lui et que c'était son meilleur ami qui le possédait maintenant. De toute manière, le simple fait d'avoir échangé son pokémon avec Killian Sifend qui était éleveur en ce moment même était peut-être une bonne preuve d'affection pour son pokémon.
-Eh bien je ne pourrais vous répondre car je dois vous avouer que j'ai fait un échange avec mon meilleur ami. Nidoking ne semblait pas être content avec moi, mais il semblait être attiré par mon ami. Ne vous inquiétez pas, il a toute ma confiance et je suis certain que Nidoking est heureux en ce moment même où on se parle !
Par la suite, le deuxième sujet de discussion était porté sur la recherche, un sujet qui passionnait tellement Eltoshan qui ne put s'empêcher de lâcher un sourire en entendant la demande de son interlocuteur. Il y avait beaucoup de personnes qui lui demandaient toujours cette question : sur quoi portaient ses recherches? Chaque fois qu'il y répondait à une personne, il se sentait toujours de plus en plus gourmand. Il avait peur que l'on ne le juge après pour cela, mais ça lui était totalement égal. Par quoi allait-il donc commencer car Eltoshan avait beaucoup de projet de recherche en cours.
-Je dois vous avouer que plusieurs domaines me passionnent. Je suis un professeur novice vous savez et je tente de découvrir pas mal de chose. Mes recherches présentes concernent les pokémon. je veux apprendre à les connaître en détail, leurs histoires et tous ce qui les touches. J'essaie aussi d'en apprendre un peu plus sur la maladie, mais cela est loin d'être mon but premier je dois vous avouer. Mon réel but premier est les pokémon, je me concentre uniquement sur eux en ce moment même et sur les versions chromatiques également, qui semblent être très intéressante!
Il cessa de parler et vit le jeune Léo se diriger autre part pour aller chercher la pierre de feu demander plus tôt et la plaça sur le front de Caninos. Dans un éclair de lumière blanche qui engloba Caninos, celui-ci se mit alors à grandir, son poil devenait plus long sur certaines parties de son corps. Sa tête devenait plus grande et il ressemblait de plus en plus à un loup dans sa forme adulte, mais en plus grand. Sa queue devint plus longue et plus poilue encore, sur ces pattes apparaissait une fourrure. Finalement, le chien redevint orange pour laisser apparaitre un élégant et mythique loup de feu. Eltoshan était totalement subjugé par son pokémon qui était devenu tellement puissant. Il se tourna vers Léo finalement.
-Merci pour l'évolution. Je dois y aller maintenant, le devoir m'appelle. J'espère en tout cas vous revoir très bientôt!
Sur ces mots, il se dirigea vers la sortie et demanda à Alakazam de le transporter jusqu'à Parmanie!