Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 140 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 140 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Roc, promesse tenue [Privé+Pierre] Lun 24 Juin - 13:04
La première arène...Déjà! Aria avait l'impression de relever ce défi juste pour compenser l'échec de la mission. Elle espérait que sa chef ne serait pas trop dur avec elle, s'agissant d'une nouvelle recrue. En plus, elle avait quand même battu un dresseur, et peut-être qu'en revenant avec un badge, la sentence serait moins lourde. La petite fille entra dans l'arène, et put constater avec le décor qu'il s'agissait sans doute d'une arène de type roche. Fala serait donc à son avantage, tandis que Ragnell ne serait pas très utile. Cependant il fallait voir à quel point le champion était fort...
-Yop, jviens dvoir votre ptit frère, et maintenant jviens vous battre! Z'avez intérêt à être prêt!
Dans son langage habituel, la fougueuse jeune fille décida d'envoyer immédiatement Fala au combat. Bien sûr que le champion devait être prêt, après tout, c'était son job de combattre les dresseurs qui voulaient obtenir le premier badge. Peut-être même qu'elle pourrait lui tirer des infos importantes pour la Team Rocket, mais en même temps, elle espérait que le grand frère ne soit pas aussi dragueur que le petit, parce qu'elle trouverait ça assez bizarre...
-Fala, donne tout ce que tu as dès le départ!
La Carabaffe attendit que le champion envoie son premier pokémon pour attaquer, et ensuite elle n'hésiterait pas à lui envoyer un bon coup de pistolet à O dans la figure...
Spoiler:
Pistolet à O: Puissance: 40 Précision: 100 (STAB)
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Avec l'hiver et le printemps rude qu'ils avaient subit, Pierre avait eu très peu de challenger dans son arène d'Argenta. En effet, la ville étant encrée dans les montagnes, la neige y était restée des mois, la rendant difficile d'accès - et les dresseurs avaient parfois la flemme de forcer le passage.
Pierre était assis dans un coin de son arène, à faire les comptes. En effet, devant s'occuper de ses nombreux frères et soeurs, le budget était très serré. Et chez lui, se concentrer sur des chiffres était impossible, avec le bruit ambiant de ses frères et soeurs qui couraient et jouaient partout. Alors, il s'était exilé dans le seul endroit calme où ils n'osaient pas aller, l'arène.
Une challenger vint le défier, à la grande surprise du champion. Il leva la tête, et aperçut une jeune fille, adolescente, qui l'haranguait fougueusement. Cela fit sourire le champion, qui se leva et prit à sa place. Contrastant avec le franc parler de la dresseuse, il donna un discours très pompeux.
- C'est pas tous les jours que je reçois de la visite, ces derniers temps. Moi c'est Pierre, le champion de l'arène d'Argenta. J'adore les Pokémon de la roche. Mes Pokémon sont insensibles à la plupart des attaques physiques. Tu vas en baver pour leur faire des dégâts. C'est parti !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 Vitesse : 9 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Racaillou, Charge, maintenant !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
La jeune fille envoya au combat un Carabaffe. Pierre savait parfaitement que ce Pokemon ne se trouvait pas entre le Bourg Palette et Argenta, et que l'adolescente avait donc du avoir la chance d'avoir un Pokemon si rare en starter. Cependant, cela s'annonçait mauvais pour le champion, dont les Pokemons étaient extremement faibles face à la puissance aquatique.
Cela ne manqua d'ailleurs pas. En un seul jet d'eau, Racaillou fut mis à terre. Impitoyable, cela ne manquait jamais. L'air grave, le champion rappela son Racaillou, et alla chercher une autre Pokeball accrochée à sa ceinture. Il avait peut être encore une chance de gagner, dépendant de la vitesse réelle de ce Carabaffe et de la chance du champion. Il lança son orbe rouge et blanche en l'air, et un immense Pokemon en sortit.
- Tu n'auras pas autant de facilité avec celui ci !
Il s'agissait d'un Onix. L'immense Pokemon de Pierre dominait tout le terrain, et hurla avec fracas.
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 Vitesse : 21 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
En souriant, Pierre donna son ordre :
- Jet Pierres !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Roc, promesse tenue [Privé+Pierre] Mar 25 Juin - 13:45
Ce fut sans difficultés que Fala mis à terre le Racaillou. La puissance ajoutée à l'efficacité de l'attaque étaient venues à bout du pokémon du champion d'arène. Mais celui-ci avait encore des ressources, car il envoya au combat un imposant pokémon, sans doute de type Roche également donc sensible aux attaques eau, mais néanmoins très impressionnant. Chaque dresseur venant combattre Pierre devait être impressionné par le pokémon, et c'était le cas pour Aria.
-La vache, il est balèze!
Mais Fala était toujours prête à en découdre, le match se déroulait bien pour l'instant, et elle n'avait absolument aucune raison de le perdre contre un gros serpent en pierre. Elle pouvait compter sur les capacités de son compagnon, et dans le pire des cas, elle possédait toujours Ragnell, qui même si il ne pouvait peut-être pas être aussi fort que l'Onix, pourrait certainement lui infliger quelques dégâts. Le prochain coup serait donc décisif.
-Fala, Pistolet à O!
Spoiler:
Pistolet à O: Puissance: 40, précision: 100 (STAB+ Super Efficace X4)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Roc, promesse tenue [Privé+Pierre] Mar 25 Juin - 17:58
Fala utilise Pistolet à O ! C'est super efficace ! Onix perd 31 PV !
PV : 20 > 0 Onix est KO !
Fala gagne 100 points d'expérience !
Pierre n'a plus de Pokémons en forme. Pierre est hors-jeu ! Vous gagnez 2 points.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Roc, promesse tenue [Privé+Pierre] Mar 25 Juin - 18:06
Cette challengeuse haute en couleur semblait étonné, surprise, intimidée par l'imposante stature du Pokémon que le champion venait d'envoyer au combat. Après tout, rares étaient les Pokémons de cette taille aussitôt dans l'aventure des dresseurs qui, bien souvent n'avaient encore que des compagnons pas ou peu évolués et donc de petites tailles.
Pierre souriait en observant son adversaire et sa réaction, cependant, son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il vit que son Carabaffe était bien plus rapide qu'Onix et qu'encore une fois, il balança un jet d'eau sur le Pokémon du champion. Etant de type roche mais aussi de type sol, Onix - tout comme Racaillou en fait - était très vulnérable à un tel coup et ce fut sans appel, il tombait, raide, inconscient, incapable de continuer plus longtemps. Le champion avait bel et bien perdu. Il rappelait d'ailleurs à lui son Pokémon qu'il ne tarderait pas à soigner.
- Tu es une dresseuse dotée d'un grand potentiel, vraiment ! Je suis impressionné !
Alors qu'il disait cela, il avait commencé à s'avancer en direction de la jeune fille. Il s'arrêta alors devant elle et plaça quelque chose dans sa main.
Vous avez reçu le Badge Roche !
- Ce badge est la preuve et la récompense de ta victoire ici-même. Sois-en fière et fais-lui honneur !
7° badge
Aria Aventheim
Nombre de messages : 766 Age : 27 Pokemons préférés : Jirachi Pays : Date d'inscription : 17/04/2013 Pokédollars : 5089
Sujet: Re: Roc, promesse tenue [Privé+Pierre] Mar 25 Juin - 18:56
Aria s'était préparée à un combat plus difficile que ça. Grâce à Fala, elle avait gagné très facilement. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, il lui fallait au moins ce badge pour se faire pardonner auprès de sa chef. Aria était flattée par les compliments que faisait le champion à son égard, et il serait bien étonné si il savait qu'il s'agissait en fait d'une membre de la Team Rocket. Ptet qu'un jour, lorsqu'elle serait plus haut gradée, elle lui mettrait la patée, ainsi qu'à tout les autres champions.
-Merchi!
Bon, maintenant il fallait rentrer au QG, annoncer l'échec de sa mission. Aria était tendue, parce qu'elle ne savait pas à quelle punition elle devait s'attendre. Au moins sur sa route, elle avait battu un dresseur. Un chercheur qui avait eu la bêtise de lui dire son nom. Eltoshan machin chose. Aria se remit donc en quête d'un de ses fameux téléporteurs, qui lui avaient donné mal au ventre la dernière fois. Ce fut dans une ruelle assez sombre d'Argenta qu'elle finit par le trouver. Une fois prête, elle se téléporta vers le QG de la Team Rocket, en espérant ne pas être trop punie, et recevoir une nouvelle mission...