Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Fiche Pokédex des membres Jeu 20 Juin - 23:20
Bon, après avoir bien rigolé à ce propos avec Ultra, il m'a proposé de faire un sujet concernant nos membres ainsi que les fiches Pokédex. La fiche sera créée selon vos renseignements dans votre présentation ainsi que ce que nous avons appris sur vous au cours de votre aventure parmi-nous ! Pour vous montrer un aperçu, j'ai pris notre chère Orkaïs que je salue pour cet exemple !
Informations générales
Artwork
Général
Type(s)
TENEBRDRAGON
Taille
2,1 m
Poids
250 kg
Numéro dans le Pokédex
Numéro national
Numéro Kanto
-
Numéro Johto
-
Numéro Hoenn
-
Numéro Sinnoh
-
Numéro Unys
Noms dans d'autres langues
Nom anglais
Orkaïs
Nom français
Océane
Nom japonais
ドラゴン Doragon
Informations diverses
Espèce
Dragonne
Groupe oeuf
Dragon / Monstre
Expérience maximale
1 000 000
Genre
♂ 0% / ♀ 100%
Taux de capture
5
Etymologie
Océan + Âne
Capacités Spéciales
Lévitation / Pression (DW)
Généalogie
Océane est l'évolution de
-
Océane évolue en
-
Reproduction possible avec
Pas avant l'éclosion de son oeuf
7 965
Sensibilités
Attaques
ACIER
COMBAT
DRAGON
EAU
ELECTR
FEE
FEU
GLACE
INSECT
Sensibilités
x1
x2
x2
/2
/2
x2
/2
x2
x2
Attaques
NORMAL
PLANTE
POISON
PSY
ROCHE
SOL
SPECTR
TENEBR
VOL
Sensibilités
x1
/2
x1
x0
x1
x1
/2
/2
x1
Pourquoi un Trioxydre ? Bah, déjà c'est une dragonne donc il lui fallait un Pokémon de ce type ! Pis elle est maléfique donc le type Ténèbres lui va bien également ! Pour la taille et le poids, j'invente rien, c'est marqué sur sa fiche ! Pour le numéro, passons ! "ドラゴン Doragon" => Bref, Dragon en japonais hein. Désolé pour l'étymologie :3 ! Pour la reproduction.. Tu dis tout à Lelex comme pour la surprise de vendredi donc hein pis pour Mind, j'avais envie !
Vous voulez une fiche ou discuter de celles des membres ? Alors ne vous gênez pas
Dernière édition par Stay le Sam 6 Juil - 23:09, édité 7 fois
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6905
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Jeu 20 Juin - 23:59
Reproduction possible avec : Lelex/Mind
Je peux avoir une fiche ?
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:02
Tu pourras mettre la mienne à l'occasion s'il te plaît ? En modifiant ce que je t'ai demandé please ?
Silver Soul
Monou
Nombre de messages : 2905 Age : 33 Ville : Brossard,Quebec Pokemons préférés : Toi Pays : Date d'inscription : 11/06/2010 Pokédollars : 7147
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:23
Oh c'est drôle ça , j'ai hâte de voir la mienne
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:31
Je vais commencer par Fairy pis aller faire dodo après ! Ou peut-être faire une autre :') ? On verra ! Bref, sans plus attendre.. FAIRY
Informations générales
Artwork
Général
Type(s)
FEE
Taille
1,80 m
Poids
60,0 kg
Numéro dans le Pokédex
Numéro national
Numéro Kanto
-
Numéro Johto
-
Numéro Hoenn
-
Numéro Sinnoh
-
Numéro Unys
-
Nom anglais
Fairy
Nom français
Kévin
Nom japonais
妖精 Yōsei
Informations diverses
Espèce
Féerique
Groupe oeuf
Fée
Expérience maximale
680 000
Genre
♂ 100% / ♀ 0%
Taux de capture
45
Etymologie
Fayard + Riz
Capacités Spéciales
Fuite / Pression / Intimidation (DW)
Généalogie
Kévin est l'évolution de
-
Kévin évolue en
-
10 725
Sensibilités
Attaques
ACIER
COMBAT
DRAGON
EAU
ELECTR
FEE
FEU
GLACE
INSECT
Sensibilités
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
Attaques
NORMAL
PLANTE
POISON
PSY
ROCHE
SOL
SPECTR
TENEBR
VOL
Sensibilités
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
Bon, il y a peu de Pokémon Fée donc je sens que tu vas râler car j'ai choisis celui-là :') ! Type Fée, c'est logique hein. Une fois de plus, le poids et la taille ont été pris à partir de la fiche de présentation. #207 comme Numéro Nationale car c'est son nombre de message pour le moment sur le forum ce mois-ci :') ! Pour le reste du premier tableau, rien à signaler à part l'étymologie que je fais avec ce qui me vient à l'esprit ! Pour le deuxième tableau, tu as la possibilité de te reproduire avec trois personnes de Bleach ! J'ai regardé sur Internet car je ne connaissais pas du tout la série en fait :3 ! Pour le dernier tableau.. Bah on ne connait rien. Fairy reste un être mystérieux et féerique
Dernière édition par Stay le Dim 23 Juin - 0:43, édité 1 fois
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:34
Je crois qu'il y a 2 gamines dans celles avec qui il peut se reproduire, c'est pas cool
Sinon GG
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:52
Je ne sais pas donc hein :') ! Pis "il peut" donc il est pas obligé de se reproduire avec les gamines ! Bref, passons à ta fiche d'ailleurs ULTRA ! Tu es prêt ?
Informations générales
Artwork
Général
Type(s)
FEU
Taille
1,82 m
Poids
60,0 kg
Numéro dans le Pokédex
Numéro national
Numéro Kanto
Numéro Johto
-
Numéro Hoenn
-
Numéro Sinnoh
-
Numéro Unys
Nom anglais
Ultra
Nom français
Jordan
Nom japonais
赤 Aka
Informations diverses
Espèce
Ange Déchu
Groupe oeuf
Indéterminé
Expérience maximale
800 000
Genre
♂ 99,9% / ♀ 0,1%
Taux de capture
15
Etymologie
Super U + Tracteur
Capacités Spéciales
Intimidation / Cœur Noble (DW)
Généalogie
Jordan est l'évolution de
Caninos (pierre feu)
Jordan évolue en
-
7 962
Sensibilités
Attaques
ACIER
COMBAT
DRAGON
EAU
ELECTR
FEE
FEU
GLACE
INSECT
Sensibilités
/2
x1
x1
x2
x1
x1
/2
/2
/2
Attaques
NORMAL
PLANTE
POISON
PSY
ROCHE
SOL
SPECTR
TENEBR
VOL
Sensibilités
x1
/2
x1
x1
x2
x2
x1
x1
x1
Donc j'ai encore utilisé la fiche de présentation pour trouver certaines informations ! Alors donc, l'un de ses Pokémon préféré est Arcanin et puisque la couleur de son grade est rouge.. Type feu ;D ! Poids, Taille, j'y reviens pas ! Les numéros sont complètement au hasard hein. Pour le 777, j'avais envie donc bravo pour le jackpot :3 . "赤 Aka" signifie Rouge en japonais. Ouai, je me suis pas foulé la nenette comme on dit ! Pour Ange Déchu, je pense qu'on a pas besoin de revenir là dessus ! Ne m'en veux pas pour le Groupe oeuf et Genre s'il te plait ! Car quand tu mets dans ta présentation "Sexe : A vu d’œil je dirais masculin.", tu n'es pas sûr donc je préfère ne pas mettre 100% masculin hein ! Pour l'étymologie.. *tousse* ! Dans le deuxième tableau donc Monsieur Ultra est l'évolution de Caninos (j'ai hâte de le faire évoluer dans mon RP !). Pour la reproduction.. J'ai pris des filles de la série des Simpsons hein ! Ne me dis pas que Maggie est jeune ou quoi que ce soit ! J'avais envie ! Euh.. Pour la dernière personne dans la liste bah.. C'est parce que vous avez le même poids et presque la même taille donc pourquoi pas ! Pis si tu as 0,1% de chance d'être femelle, pourquoi pas !
Dernière édition par Stay le Dim 23 Juin - 0:48, édité 1 fois
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 0:58
Je t'en veux pas t'inquiète pas, c'est super, merci
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6271
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 6:36
Je veux bien aussi s'il te plait, c'est tellement énorme .
8° badge
EmiTr0d4rk
Code Ami : 0130-2781-5456 Nombre de messages : 1335 Age : 31 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 17/04/2012 Pokédollars : 5276
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 6:48
Tu peux toujours essayer mais je te souhaite bon courage
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 9:21
Trioxhydre ? Serieux ? Y a mieux
Mon poids et ma taille sont tout à fait bons Par contre, ça vient de Banane, et pas Âne !
Ah, et tout le staff était au courant pour la "surprise" pas que Lelex
Le Mort
Ultra
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 13:31
Ouais mais moi j'ai fais semblant de pas être au courant comme ça je passais pour un gentil
Je l'aiderais pour certains membres si je les connais, parce que Stay ne connait pas tout le monde très bien
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 18:29
C'est sympa comme idée .
Continue comme ça Stay, c'est très divertissant .
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 18:32
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 20:06
Ouais mais Trioxhydre ça te va mieux que lanturn
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 20:37
J'ai eu une idée pour Mind : Statitik car c'est le plus petit Pokémon du jeu .
Pour Flo' : Capumain car blagues car trolls car Fo' .
Orkaïs
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 20:41
C'est Lelex le vrai dragon mais il le montre pas donc c'est un dragon qui ressemble pas à un dragon
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 20:45
Moi je suis un Insolourdo ouais .
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 21:18
Moi je vois bien Lelex un Pokémon fossile
Agitator of the Destiny
Flo'
Code Ami : 2595 1878 2997 Nombre de messages : 5331 A les versions ... : Rouge, Or, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, X Age : 26 Ville : Strasbourg Pokemons préférés : Pikachu Pays : Date d'inscription : 25/08/2012 Pokédollars : 6271
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 21:30
Regarde son Avatar :troll:.
8° badge
EmiTr0d4rk
Code Ami : 0130-2781-5456 Nombre de messages : 1335 Age : 31 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 17/04/2012 Pokédollars : 5276
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 21:35
Tout le monde s'en est rendu compte Flo'
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Ven 21 Juin - 21:36
Bah j'ai mis ma photo, j'ai le droit non ?
Besette en Magicarpe ça le fait ? Lui qui aime bien pêcher .
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Mer 26 Juin - 16:20
Bah pourquoi pas ! On verra ! Je suis d'humeur normale donc j'en ferais peut-être quelques unes cette nuit
Edit : Bon, avec un peu de mal, j'ai décidé de faire la fiche de Monou !
Informations générales
Artwork
Général
Type(s)
COMBATPSY
Taille
1,3 m
Poids
31,5 kg
Numéro dans le Pokédex
Numéro national
Numéro Kanto
-
Numéro Johto
-
Numéro Hoenn
-
Numéro Sinnoh
-
Numéro Unys
-
Nom anglais
Monou
Nom français
Simo
Nom japonais
桃生 Monou
Informations diverses
Espèce
Méditation
Groupe oeuf
Humanoïde
Expérience maximale
1 000 000
Genre
♂ 100% / ♀ 0%
Taux de capture
90
Etymologie
Monstre + Filou
Capacités Spéciales
Télépathe / Attention
Généalogie
Simo est l'évolution de
Méditikka (niveau 37)
Simo évolue en
-
5 120
Sensibilités
Attaques
ACIER
COMBAT
DRAGON
EAU
ELECTR
FEE
FEU
GLACE
INSECT
Sensibilités
x1
/2
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
Attaques
NORMAL
PLANTE
POISON
PSY
ROCHE
SOL
SPECTR
TENEBR
VOL
Sensibilités
x1
x1
x1
x1
/2
x1
x2
x1
x2
Je dis déjà que j'ai eu beaucoup de mal étant donné qu'il avait le vieux formulaire de présentation à faire donc il n'était pas complet du tout mais j'ai finalement trouvé quelques petits trucs. Alors tout d'abord, pourquoi un Charmina comme représentation ? Car hier, Monou avait posté dans ce sujet et était tombé sur le double-type Combat-Psy donc j'avais le choix entre Gallame, Meditikka ou bien Charmina. Ne me demandais pas pourquoi, j'ai choisis Charmina donc. Pour la taille et le poids, je ne sais pas du tout donc j'ai pris les informations du Pokémon, c'est tout. Pourquoi #089 en numéro national ? A vrai dire, je ne savais pas quoi mettre (ça change) donc j'ai décidé de mettre en numéro l'âge que tu as mis sur ton profil Pokémon World ! Sinon, pour ton prénom, je pensais pas que ça existé Simo ! J'ai du vérifier pour voir si tu avais pas oublié le N ! Pour le premier tableau, pas besoin d'y revenir à part désolé encore pour l'étymologie !
Pour le second tableau, je voulais faire simple donc la pré-évolution est bonne. J'ai du faire mes petites recherches pour les reproductions. En effet, j'ai pris quelques personnes du manga d'où vient ton pseudo à savoir X du studio Clamp. Voilà tout !
La prochaine sera Flo' je pense !
Edit2 : Bon, c'est parti pour une fiche rapide de Flo' !
Informations générales
Artwork
Général
Type(s)
ELECTRINSECT
Taille
0,8 m
Poids
14,3 kg
Numéro dans le Pokédex
Numéro national
Numéro Kanto
-
Numéro Johto
Numéro Hoenn
-
Numéro Sinnoh
-
Numéro Unys
-
Nom anglais
Flo'
Nom français
Florian
Nom japonais
フロリアン Furorian
Informations diverses
Espèce
Muscle
Groupe oeuf
Insecte
Expérience maximale
1 059 860
Genre
? 100% / ? 0%
Taux de capture
75
Etymologie
Flower
Capacités Spéciales
Tension / Pression (DW)
Généalogie
Florian est l'évolution de
Statitik (niveau 36)
Florian évolue en
-
5 120
Sensibilités
Attaques
ACIER
COMBAT
DRAGON
EAU
ELECTR
FEE
FEU
GLACE
INSECT
Sensibilités
/2
/2
x1
x1
/2
x1
x2
x1
x1
Attaques
NORMAL
PLANTE
POISON
PSY
ROCHE
SOL
SPECTR
TENEBR
VOL
Sensibilités
x1
/2
x1
x1
x2
x1
x1
x1
x1
Je ne vais pas tourner autour du pot.. J'en ai vraiment chi* pour la faire cette fiche puisque je n'ai aucune information à son sujet :'( ! Bref, merci à Emix qui m'a permis de récolter quelques informations à son propos ! Il me semble que Flo' avait participé au jeu "Quels types de Pokémon es-tu" et il était tombé sur Insecte - Eletrique donc j'ai tout de suite pensé à Mygavolt. J'ai repris le poids et la taille ce-dernier pour en faire la fiche. Pour le numéro national, j'ai pris ta date de naissance (27/6) et pour Johto j'ai pris ton inscription sur PW (25/8). Emix m'a dit que tu faisais de la muscu si je me souviens bien donc tu es le Pokémon Muscle :') ! Pour le reste, pas besoin d'en revenir. Pour ta reproduction j'ai voulu juste mettre les gros floodeurs de ces derniers mois !
Justement, la prochaine est Emmiix281. Je vais bien m'amuser
8° badge
EmiTr0d4rk
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Mer 26 Juin - 17:40
Tu m'explique comment tu peux écorcher mon pseudo et l'écrire correctement 5 minutes après ?
Tu me cherches là
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Fiche Pokédex des membres Mer 26 Juin - 18:16
Meuh c'est trop long ! T'es ami(e)s te donnent des surnoms ?