Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6895
Sujet: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 5:14
Nintendo a publié de nouvelles images concernant Pokémon X et Y ! On y voit les starters & leurs attaques, des combats, et autres nouveautés :
Les starters de Pokémon X et Y.
Déplacement avec le joystick de la 3DS.
Les graphismes sont beaucoup mieux comme ça.
Le starter feu plaira beaucoup aux filles (mais aussi aux garçons).
Les trois attaques de Feunnec au niveau 5, à savoir Griffe, Mimi-Queue et Flammèche
Il apprendra une nouvelle attaque au niveau 11.
Grenousse aura Rugissement, Ecras'face et Ecume (au niveau 5)
Les attaques sont très bien réalisées.
Le choix des starters sera difficile !
Le lancé de Ball a changer.
Il y a toujours ces petites étoiles quand on capture un Pokémon.
Et hop ! Passerouge est attraper !
Un Pokémon Oiseau de Type Feu/Vol ?
J'adore ce Pokémon.
Esquive Pandespiègle !
Une activité sympathique, mais vraiment utile ?
Encore des graphismes très beaux.
Cette ville a l'air magnifique !
Une fontaine Roselia ! Cool !
Route 2 : Le commencement de l'aventure ?
J'ai hâte de courir dans les hautes herbes.
Un petit garçon, que fait-il dans la forêt... seul ?
Un chemin pleins d'obstacles.
Les premières attaques de Marisson : Charge, Rugissement et Fouet Lianes.
Au niveau 8, il apprend roulade.
La personnalisation du Héro !
Miroir, mon beau miroir...
...dis moi qui est la plus belle ?
Le footing du matin
C'est très bien fait !
Est-ce le PC ?
Alors vous êtes excités ? Moi oui C'est décidé... J'économise pour l'achat d'une 3DS.
Dernière édition par Fairy le Mar 28 Mai - 9:44, édité 3 fois
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37883
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 8:31
Merci !
La grande majorité de ces images est déjà connue (Corocoro, Trailers), mais pas en aussi bonne qualité ^^ L'écran de combat, il s'agit de "Fillette Sandrine", je l'avais déjà traduit auparavant
Pour Marisson, il s'agit de Charge, Rugissement, Fouet Lianes, et de Roulade, une attaque Roche, et non une attaque Sol
Ah, et on sait que Passerouge est de type Normal/Vol, ça c'est sur
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6895
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 8:51
Ah OK, merci pour les précisions
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37883
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 9:12
Pour les deux, je ne retrouve pas la dernière attaque pour l'instant.
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17262
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 20:36
Grande image:
J'avais vu cette image. Comme on le voit dessus, ce sont les Pokédex. Mais ce qui m'intrigue.. C'est la silhouette au milieu ! Un Pokémon ? Ce serait une tête avec 3 cornes, 2 oreilles, couleurs noires et grises (+ rouges ?) ? C'est juste un avis. Je peux très bien me tromper..
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6647
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 20:45
On dirait un peu Darkrai
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17262
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 20:54
Ca me dérange pas une nouvelle forme de Darkrai ! Nan mais je pense que c'est sera le Pokémon vedette de Pokémon version Z !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25292
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 21:09
C'est pas le bras d'Yveltal ?
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 21:21
Yveltal:
Ca a l'air.. Merci Lelex ! Mais dommage, j'aurais aimé faire une découverte
Pirate
Fairy
Sujet: Re: Nouvelles images de Pokémon X et Y ! Mar 28 Mai - 22:06