Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer !
Auteur
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37886
Sujet: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer ! Sam 18 Mai - 9:06
Hier, le jeu Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis est sorti en Europe. Déjà, combien d'entre vous l'a acheté, ou compte le faire ?
Mais Nintendo a décidé de mettre à disposition des donjons supplémentaires sur le Shop (Vive les DLC....) payants, bien entendu !
Les voici :
Foret Poké (Actuellement gratuit jusqu'au 21 Juin, profitez en !), qui vaudra 1,50$
Chambre aux Trésors, pour 2$
Plage Moustillon, pour 1,50$
Mont Labeur, pour 2$
Plaine Pika pour 1,50$
Parc du Lierre, qui vaudra 1,50$ aussi.
Que pensez vous du jeu ? Et de la politique des DLC ?
Mais ils nous ont aussi dévoilés un second Trailer dessin animé !
Je trouve ça très mignon, et une très bonne idée promotionnelle
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6898
Sujet: Re: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer ! Sam 18 Mai - 9:14
Pokémon se met aux DLC J'imagine le pire pour Pokemon X et Y
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37886
Sujet: Re: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer ! Sam 18 Mai - 9:16
Je-sais-plus-qui a dit qu'ils ne feraient jamais de DLC payants pour les jeux principaux Pokemons. J'espère qu'il tiendra sa promesse !
Pirate
Fairy
Code Ami : 3DS : 3969-5389-3822 Nombre de messages : 9084 A les versions ... : Rouge Feu, Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, SoulSilver, Blanche 2, Pokemon Y & Saphir Alpha. Age : 28 Ville : Dressrosa Pokemons préférés : Carchacrok et Amphinobi. Pays : Date d'inscription : 07/12/2010 Pokédollars : 6898
Sujet: Re: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer ! Sam 18 Mai - 10:31
Espérons ...
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6650
Sujet: Re: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer ! Sam 18 Mai - 12:04
Des DLC... Génial, de toute façon ce jeu est moche, la 3D colle pas du tout avec le côté quadrillé et old school de PDM. Le truc des objets par terre ça n'a plus aucun sens avec la 3D et le côté "réaliste". Je veux pas faire mon papy grognon mais des DLC Pokémon quoi... Décadence absolue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer !
Sortie de Pokemon Donjon Mystère et les Donjons Infinis : 6 DLC et un Trailer !