Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 21:19
Au lieu d'aller vers l'arène d'Argenta comme il l'avait prévu, Killian décida d'aller s'entraîner plus loin. L'arrivée du Pokélisme en ville avait provoqué la panique parmi plusieurs personnes donc il préféra se retirer un moment. Avant de rencontrer le Piafabec malade, il voulait faire un combat avec Samdei et Yune. Il décida alors de faire venir ses deux Pokémon pour faire un combat contre deux Pokémon sauvages.
- Samdei, Yune, EN AVANT !!
Les deux Pokémon furent contents d'y sortir. Leur futur combat allait les occuper un peu. Tout ensemble, ils décidèrent de chercher dans les parages des Pokémon sauvages qui seraient aptes à combattre. Killian espérait quand même tomber sur des Pokémon qu'il n'aurait jamais rencontré auparavant. Soudain, Samdei renifla des pistes ! Il avertit son dresseur en aboyant. Killian et Yune rappliquèrent pour voir ce qu'il avait trouver quand soudain..
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 21:33
Temps :Nuageux, Humide & Nuit
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 10 Vitesse : 8 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage
Un Scorplane sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 12 Défense : 15 PV : 11 Vitesse : 11 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable. Attaques : Dard-Venin
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 21:53
Killian tomba enfin sur deux nouveaux Pokémon ! Une sorte de serpent ainsi un Pokémon planant dans les airs. Il commença par sortir son Pokédex comme à son habitude afin d'analyser en premier celui qui volait :
« Il plane dans les airs sans un bruit. Il s'accroche au visage de son ennemi grâce à ses serres et aux pinces de ses pattes avant, et pique avec son dard empoisonné. »
- Bon il m'a l'air d'être un Pokémon plutôt fort donc on va déjà s'occuper de lui ! Samdei, utilises Flammèche ! Yune, utilises Tornade !
Le dresseur avait donc choisis de s'occuper de ses adversaires un par un en commençant par Scorplane. Samdei chargea de petits bouts de flammes dans sa gueule qu'il recracha sur l'ennemi. Quant à Yune, il s'envola et battit des ailes pour créer une tornade qu'il envoya dans la direction de l'adversaire pour lui infliger des dégâts.
A noter:
C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Flammèche:
» Type : Feu (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. » Probabilité de l'effet : 10% » Cible : Pokemon du Bas
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Probabilité de l'effet : - » Cible : Pokemon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 22:12
Intimidation de Samdei s'active ! L'attaque de Scorplane diminue !
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 22:28
Scorplane tomba K.O. à cause de la Tornade qui le toucha violemment. Il ne restait plus que Abo à combattre pour remporter cette bataille. Ce serpent avait d'ailleurs utilisé Ligotage sur Samdei qui le faisait perdre des forces petit à petit.
- Tiens le coup Samdei ! Attaquez avec les même attaques qu'avant mais sur ce Abo cette fois-ci ! Donc pour rappel, j'avais demandé une combinaison de Flammèche ainsi que de Tornade ! En avant !
Samdei commença à charger des flammes dans sa gueule pour ainsi brûler la queue du Abo qui l'entourait et qui se resserrait de plus en plus sur lui. Yune commença à faire un tourbillon avec ses ailes et le projeta sur la cible en essayant de ne pas toucher son coéquipier sur le coup.. Tout en observant ses Pokémon, Killian prit son Pokédex pour voir les informations que le Pokédex connaissait au sujet d'Abo :
« Abo s'enroule en spirale pour dormir. Sa tête reste relevée de telle sorte que cette position lui permette de réagir rapidement si une menace survenait. »
Flammèche:
» Type : Feu (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. » Probabilité de l'effet : 10% » Cible : Pokemon du Haut
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Probabilité de l'effet : - » Cible : Pokemon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 26 Avr - 22:43
Samdei lance Flammèche ! Abo perd 12 PV !
PV : 10 > 0 Abo est KO !
Samdei et Yune gagnent 100 points d'expérience ! Samdei monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Yune monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 10:03
Abo fut achevé par les flammes que Samdei lui avait envoyé. Les deux adversaires étaient hors-combat. Cela signifiait qu'une seule chose : Killian avait remporté un combat supplémentaire face à des Pokémon sauvages. Il était sans doute encore trop tôt pour retourner en ville et aller vaincre le champion d'arène avec la maladie qui se baladait en ville. Comment un simple Pokémon, apportait par le jeune dresseur, pouvait-il mettre une ville entière dans un état d'agitation et de peur ? Cette maladie devait être vraiment très grave. Le Piafabec allait-il en survivre ? Killian ne préférait pas y penser. Il demanderait des informations lors de son retour en ville. En attendant, il voulait être sûr de remporter une victoire face au champion d'arène alors il décida de s'entraîner une fois de plus sur cette route tout en espérant de tomber sur des Pokémon sauvages qu'il n'aurait pas rencontré auparavant pour remplir son Pokédex. Tout en ayant Sunny dans sa ball, il se familiarisé avec lui. Cependant, il pensait à Tortipouss avec qui ils n'avaient pas vraiment fait connaissance donc il avait un peu peur qu'il s'adapte au style de combat d'Eltoshan. D'un côté, ça lui plaisait de savoir qu'il était entre de bonnes mains et il avait hâte de voir sa force à leur prochaine rencontre. Peut-être qu'un combat avec les équipes actuelles se fera ? En tout cas, le combat face à des Pokémon sauvages que Killian voulait approchait à grands pas car deux Pokémon vinrent..
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 10:11
Temps : Nuageux et Humide
Un Abo sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 14 Vitesse : 13 C.S :Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut. Attaques : Groz'Yeux, Ligotage, Dard-Venin
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 12 Vitesse : 9 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 11:00
Toujours sur la Route 03, Killian friand de combats tomba nez à nez avec un autre Abo ainsi qu'une belette jaune et blanche. Le jeune dresseur fit comme à son habitude en prenant sa machine électronique et regarda les informations qui y défilaient au sujet de ce Pokémon :
« Le Pokémon Souris. Sabelette déteste l'humidité et vit sur les terres arides épargnées par la pluie. Il se roule en boule pour se protéger. »
- Un Pokémon de type Eau nous aurait été bien utile.. Il faudrait qu'on trouve une Canne à Pêche puis on irait en chercher un ! Qui sait le nombre de Pokémon différents pourrons nous y trouver ? Mais pour le moment, je compte sur vous ! Samdei, utilises Flammèche et toi Yune, utilise Tornade sur cet Abo !
Samdei se rapprocha du serpent pour lui infliger des dégâts en lui crachant des flammes. Quant à Yune, il prépara une tornade avec ses ailes qu'il envoya dans sa direction.. Killian espérait que le Sabelette ne soit pas trop puissant..
A noter:
C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran
Flammèche:
» Type : Feu (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. » Probabilité de l'effet : 10% » Cible : Pokemon du Haut
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Probabilité de l'effet : - » Cible : Pokemon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 11:44
Voile Sable de Sabelette baisse la précision de Caninos et Roucool !
Intimidation de Caninos baisse attaque ennemie !
Attaque : 19 > 14
Attaque : 15 > 11
Caninos utilise Flammèche ! Abo perd 10 PV !
PV : 14 > 4
Roucool utilise Tornade ! Mais cela échoue !
Abo utilise Groz'yeux ! Ah, défense de Caninos baisse !
Défense : 20 > 15
Ah, défense de Roucool baisse !
Défense : 20 > 15
Sabelette utilise Boul'Amure ! Sa défense augmente !
Défense : 16 < 21
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 14:07
Abo rampait sur le sol car l'attaque Flammèche l'avait plutôt bien affaiblit. Une deuxième attaque l'aurait surement rendu incapable de se battre mais le serpent esquiva le tourbillon de Yune. Abo et Sabelette avaient tous deux utilisés des attaques non-offensives. Voyant que la petite belette se renforcée, Killian décida de changer de cible et donc de l'éliminer en premier :
- Ce n'est pas grave Yune, refais une attaque Tornade mais change de cible cette fois-ci ! Fais de même avec Flammèche Samdei ! Il faut que nous éliminions ce Sabelette avant qu'il devienne intouchable en améliorant ses stats. Nous allons gagner, j'en suis sûr ! Vous êtes prêts ? Alors en avant ! Donnez-y votre maximum !
Samdei et Yune écoutèrent leur dresseur qui avait demandé d'attaquer l'adversaire mais cette fois-ci, non Abo mais Sabelette ! Yune s'envola et créa une tornade avec ses battements d'ailes et Samdei cracha du feu sur son adversaire.
Flammèche:
» Type : Feu (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. » Probabilité de l'effet : 10% » Cible : Pokemon du Bas
Tornade:
» Type : Vol (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Envoie une rafale de vent en battant des ailes. » Probabilité de l'effet : - » Cible : Pokemon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 15:09
Caninos utilise Flammèche ! Sabelette perd 7 PV !
PV : 12 > 5
Roucool utilise Tornade ! Sabelette perd 5 PV !
PV : 5 > 0 Sabelette est KO !
Abo utilise Groz'yeux ! Ah; défense de Caninos baisse !
Défense : 15 > 12 Ah, défense de Roucool baisse !
Défense : 15 > 12
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 15:18
Sabelette tomba K.O. après avoir reçu les deux attaques de Samdei et Yune. Leur victoire ne tenait qu'à un fil et une attaque en terminerait sans doute avec l'Abo. De toute façon, il n'avait pas le choix que de l'éliminer pour continuer son aventure. Il avança d'un pas et cria :
- Vous y êtes presque ! Toi, Abo, tu ne feras pas long feu sur cette route ! Samdei, Yune, encore une fois, attaquez ce serpent avec les même attaques que vous avez employé juste précédemment ! Aller, en avant !
Killian savait que la fin du combat était proche, la victoire s'annonçait donc pour lui. Cependant, qui sait les imprévus qui pourraient faire face au dresseur ? Seul l'envie de gagner lui venait à l'esprit. C'était la seule solution pour avancer. Après ce combat, il avait une idée du lieu où il allait se rendre pour s’entraîner encore.. Pour en terminer, Samdei recracha alors des flammes sur Abo. Yune commença son tourbillon et attendit de voir l'état de l'adversaire face à Flammèche avant d'attaquer.
Flammèche:
Tornade:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 16:12
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Sam 27 Avr - 16:28
Abo s'écroula au sol. La victoire qu'espérait Killian était donc à lui maintenant. Yune fit de moins en moins de mouvements avec ses ailes pour faire disparaître petit à petit la Tornade qu'il avait créé. Il félicita ses Pokémon d'avoir vaincu les deux adversaires.
- Vous avez bien combattu, bravo ! Nous allons continuer notre chemin un petit peu plus loin. Direction le Mont Sélénite !
Le jeune dresseur avait donc décidé de s'éloigner de la ville qui était toujours sous la crainte d'une propagation de la maladie qui touchait pas mal de Pokémon. Son prochain voyage allait donc se faire au Mont Sélénite. De nouveaux Pokémon allaient sans doute faire leur apparition ce qui allait remplir le Pokédex. Cependant, qui sait la puissance qu'ils pourraient avoir ? Il fallait donc être très vigilent durant le passage de cet endroit.. Il se dirigea donc là-haut tout en ayant encore le Macronium d'Eltoshan avec lui.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 28 Avr - 11:34
Message pour Killian:
Bonjour Killian, L'un de mes compères a récemment fait une découverte qu'il juge intéressante à propos de la relation entre les Pokémons considérés bébés et les adultes de leur espèce. Il voudrait que je fasse la même expérience pour que nous puissions comparer nos résultats. De ce fait, j'ai immédiatement pensé à toi pour m'aider. Puisque tu es éleveur, tu dois savoir comment se comporter avec les bébés Pokémons. De ce fait, j'aimerais que tu captures un très jeune Mélo sauvage. Il me faudrait également un Mélofée. Ces deux individus vivent dans le Mont Sélénite. Bien sur, si tu m'aides, tu seras récompensé. Si tu acceptes, dis-le moi avant d'entrer dans le Mont Sélénite car le réseau ne semble pas passer à l'intérieur. Cordialement, Sammy Chen.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 28 Avr - 12:50
Durant sa route pour se rendre au Mont Sélénite, le jeune dresseur reçut un appel sur son Pokématos provenant du Professeur Chen. Il accepta l'appel et le Professeur lui demanda alos de capturer deux Pokémon se trouvant dans sa prochaine destination qui tombait donc plutôt bien.
- Un Mélo et un.. Mélofée ? Au Mont Sélénite ? Je comptais justement m'y rendre donc c'est avec joie que je relève votre mission. Je vous joindrais dès que j'aurais capturé les deux individus que vous recherchez. Bon, il me doit de vous laisser, je suis à quelque pas de ce lieu. A bientôt et merci d'avoir pensé à moi pour cela.
Killian décrocha et rangea sa machine dans sa sacoche. Il était donc devant le Mont Sélénite. Là où il souhaitait s'entraîner ainsi que là où il devait accomplir sa toute première mission donnée par le Professeur Chen lui-même.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Mar 30 Avr - 2:07
Après beaucoup de difficultés à traverser la Grotte du Mont Sélénite, une lumière faisait face au dresseur : Celle du soleil. Cela signifiait qu'il était enfin sortit de ce lieu dangereux. Il enleva son chiffon de son visage que lui avait donné Eltoshan contre le sable et le mit dans sa sacoche pour son prochain passage dans la grotte. Il passa sa main dans ses cheveux pour enlever les grains de sables qui s'y étaient glissés. Sa chevelure en pics étaient redevenus comme avant ce qui plaisait au dresseur. Il tapota également ses habits pour enlever le plus de sables pour être présentable aux yeux des autres personnes qu'il allait rencontrer. Il s'élança sur la Route 03 qui relié le Mont Sélénite à Argenta. Cependant, il avait un doute sur le fait que ses Pokémon soient assez entraînés. Il décida alors d'aller les soigner au Centre-Pokémon d'Argenta, en profiter pour demander des nouvelles du Piafabec gravement malade la dernière fois, ensuite joindre le Professeur Chen et lui donner les Pokémon qu'il recherchait à savoir Mélo et Mélofée. Après cela fait, il partirait en direction de la Route 02 pour faire quelques combats et être fin prêt pour combattre le champion d'arène d'Argenta. Killian s'approchait à grands pas de la ville où la zizanie avait eu lieu à cause du Piafabec malade. Mais cela fut apparemment passé et l'ambiance de la ville avait l'air plutôt bonne. Le jeune dresseur s'aventura alors dans la ville et prit comme première destination le Centre-Pokémon !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Ven 10 Mai - 2:44
Sur la Route 03, Killian décida de s'arrêter avant d'entrer au Mont Sélénite tout en se remémorant les moments forts ces temps-ci aux alentours d'Argenta, la ville qu'il était entrain de quitter. Il se posa contre un arbre, se tourna vers la ville et parla d'un ton faible :
- Argenta.. Je n'oublierais jamais cette ville ! En sortant de la Forêt de Jade, je me souviens avoir trouvé un Piafabec gravement malade que j'ai pris dans mes bras et emmené jusqu'à cette ville. Quand je l'ai montré à l'infirmière Joëlle, elle m'avait plutôt fait remonter les bretelles plusieurs fois même étant donné que j'avais sous-estimer cette maladie portant le nom de Pokéludisme. Au fond, je la comprend. C'est vrai, les Pokémon, qu'ils soient petits ou grands, minces ou gros, gentils ou capricieux, elle fait de son mieux pour les soigner et elle y met du plaisir à exercer son travail. Le Pokéludisme n'ayant pas vraiment de traitements devait sans doute énormément lui faire du mal en voyant ses pauvres Pokémon.. Fin bon, passons. J'ai également reçu un message du Professeur Chen me demandant d'aller capturer un Mélo ainsi qu'un Mélofée que j'ai trouvé facilement grâce à Eltoshan. Et c'est au Mont Sélénite que nous avons conclu une sorte d'échange entre Sunny et Tortipouss. Je me demande comment il va d'ailleurs.. Je fais totalement confiance à son dresseur. Ensuite, je suis retourné sur mes pas vers la Route 02 où je suis tombé sur un vieil homme ayant un Miaouss que j'ai voulu combattre. Cet homme.. Il était vraiment étrange. Il avait une telle force et un caractère très spécial. J'aimerais vraiment le revoir un jour.. Pour une revanche ! Je dois également lui prouver qu'on peut gagner sa vie sans être un voleur ! Bon, pis après cela, je suis allé à l'arène Pokémon où j'ai rencontré Pierre. Un personnage vraiment très spécial. Ses Pokémon sont très puissants. Yune avait éliminé son Racaillou et Samdei son Onix. Ce-dernier frappait très fort je m'en souviens très bien. J'ai donc gagné ce badge. Ma prochaine destination est Azuria. Je ne dois pas perdre plus de temps. Il est grand temps que j'y aille.
Le jeune dresseur se releva et tapota son pantalon pour enlever quelques saletés dues à l'herbe et à l'arbre puis rentra au Mont Sélénite.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 15 Sep - 20:18
« J'ETAIS SUR LA ROUTE.. ♫ »
Killian arriva sur la Route 03 qui n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Il retrouva même l'endroit où il avait fait ses adieux à Argenta ! Mais ce ne fut pas le cas réellement puisqu'il était retourner et il a trouvé une Canne à Pêche. Le jeune dresseur prit alors deux Pokéball de sa sacoche et les lança sur le terrain :
« Simularbre, Météora, je compte sur vous ! Vous ne connaissez pas cet endroit mais nous sommes ici pour nous entraîner. Je pense que vous pouvez faire une bonne paire donc on va commencer ici ! D'accord ? »
La nuit tombait de plus en plus. Et l'air devenait très fraiche. Preuve que l'été faisait place petit à petit à l'automne. Ah quelle saison ! Les feuilles de toutes les couleurs sur les arbres sont les choses qui représentent le plus l'automne ! Killian aimait surtout l'hiver et attendait cette saison avec impatience ! Soudain, deux Pokémon apparurent...
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 15 Sep - 20:34
Temps :Nuit
Un Cornebre sauvage apparait !
Niveau 3 Attaque : 14 Défense : 10 PV : 12 Vitesse : 10 C.S :Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir. Attaques : Picpic, Etonnement
Un Sabelette sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 11 Vitesse : 8 C.S :Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% Attaques : Griffe, Boul'Armure
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Dim 15 Sep - 20:52
Un des deux Pokémon étaient la belette de sable nommée Sabelette. Quant au second Pokémon, c'était une sorte de corbeau ténébreux. Il braillait fort ! Le jeune dresseur ne connaissant pas ce Pokémon, était ravi de trouver un autre Pokémon donc il sortit son encyclopédie électronique et l'analysa :
« Cornèbre, le Pokémon Obscurité. Beaucoup de personnes le craignent car d'après la légende, le croiser la nuit porterait malheur. »
La description pouvait faire peur mais au contraire, Killian Sifend était plutôt ravis car il ne croyait pas à ces superstitions. Etant de type Ténèbres et Vol, Simularbre ferait du bon boulot avec des attaques Roche. Quant au second ennemi, y aller de front ferait sans doute l'affaire :
« Bon bah, c'est à vous ! Simularbre, Jet-Pierres sur le Cornèbre ! Et Bélier sur le Sabelette de type Sol ! »
Météora allait bien évidemment se blesser en excecutant son attaque ce qui génait un peu le dresseur. Cependant, il fallait bien faire cela pour s'améliorer ! Et il apprendrait peut-être de nouvelles attaques en chemin ?
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Lun 16 Sep - 18:22
Simularbre utilise Jet-Pierres ! Simularbre rate son attaque !
Météora utilise Bélier ! Sabelette perd 9 PV !
PV : 11 > 2
Météora se blesse en attaquant !
PV : 16 > 12
Cornèbre utilise Pïcpic ! Ce n'est pas très efficace... Météora perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Sabelette utilise Boul'Armure ! Ah, Défense de Sabelette augmente !
Défense : 14 > 18
Simularbre utilise Jet-Pierres ! C'est super efficace ! Cornèbre perd 13 PV !
PV : 12 > 0 Cornèbre est K.O !
Météora utilise Bélier ! Sabelette perd 7 PV !
PV : 2 > 0 Sabelette est K.O !
Météora se blesse en attaquant !
PV : 12 > 8
Simularbre et Météora gagnent 100 points d'expérience ! Simularbre monte au niveau 21 et gagne 3 points stats ! Sa Vitesse ne change pas. Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] J'étais sur la route.. ♫ Lun 16 Sep - 20:00
[i]Le combat venait tout juste de commencé donc Simularbre s'occupa de lancer une grosse pierre sur le volatile qui lui esquiva. Terhal se blessa malheureusement avec le contre-coup de Bélier qui fit pas mal de dégât à l'adversaire. Cornèbre utilisa Picpic ! Que ce soit sur n'importe des deux Pokémon de Killian, cela n'aurait pas été efficace. Quant à la belette de sable, elle améliora sa défense. Et c'était reparti pour un tour ! Le Jet-Pierres toucha cette fois-ci le Pokémon volant ténébreux de plein fouet et tomba donc au sol. Quant au Sabelette, il tomba également au tapis après avoir reçu une seconde attaque Bélier qui le blessa une fois encore. Il devenait malheureusement de plus en plus faible puisqu'il manquait d'énergie... Le jeune dresseur les félicita pour la victoire obtenue et en voulut encore plus :
« C'était très bien ! Bravo ! On va continuer ainsi. Dès que vous verrez un groupe de Pokémon, ce sera Bélier pour toi Météora et Jet-Pierres pour toi Simularbre ! »
Le combat allait d'ailleurs débuter avec l'arrivée de deux Pokémon...
Modération:
Apparition x2 Pokémon
Jet-Pierres :
- Puissance : 50 - Précision : 90 - Efficacité : x? - STAB : x1,5 - Bonus temps : x1 - Effet : - - Cible : Pokémon du Haut
• A répéter si nécessaire
Bélier :
- Puissance : 90 - Précision : 85 - Efficacité : x? - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : Le lanceur de Bélier subit 1/4 des dégâts infligés. - Cible : Pokémon du Haut