Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Jeu 25 Avr - 21:06
Killian sortit tranquillement de la forêt où il était resté un bon moment jusqu'à présent. Il voulait quelque chose de nouveau, rencontrer de nouveaux Pokémon ainsi faire la connaissance de nouveaux dresseurs et pourquoi pas les provoquer en duel ? C'est ainsi que les pensées du dresseur étaient. Il voulait du changement. Tout en cherchant des Pokémon à combattre, il prit deux de ses Pokéball et les lança pour en faire sortir les Pokémon respectifs des orbes.
- Samdei, Tortipouss, il est tant de sortir de vos Pokéball !
Une lueur rouge fit sortir Samdei de sa Pokéball. Il en fut de-même pour le deuxième Pokémon. Cependant, la forme qu'elle prenait n'était pas celle de Tortipouss mais de..
- SUNNY !!! dit-il d'un ton choqué tout en se rapprochant de lui pour savoir si ce qu'il voyait était vrai. Que fais-tu là ? Où est Tortipouss ? Comment se fait-il que.. ?
Killian était terrifié d'avoir dérobé le Pokémon d'Eltoshan même si cela n'avait pas été fait exprès ! Il sortit sur le coup son Pokématos, et comme ils s'étaient échangés leur numéro juste avant, il tenta de l'appeler. Cependant.. Aucun appel ne put être émit. Cela était sans doute dû au fait que le dresseur de Sunny était encore dans la forêt. Le jeune dresseur était un peu perdu.
- Bon.. Apparemment, ton dresseur et moi t'avons échangé sans le vouloir contre mon Tortipouss.. J'espère vraiment qu'il va bien mais Eltoshan est un bon dresseur. Je ne peux quand même pas ne pas m'inquiéter pour lui. Il va falloir que je m'occupe de toi donc. Je vais faire de mon mieux le temps de retrouver ton dresseur ! Que dirais-tu d'un bon combat avec Samdei pour commencer ? J'aimerais voir ce dont vous êtes capables vous deux réunis. Aller, ça vous va ? En avant ! Cherchons deux Pokémon sauvages à combattre !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Jeu 25 Avr - 22:47
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 11:06
Deux Pokémon volants jouaient ensemble dans les airs. Killian ne connaissait pas encore cette espèce donc il prit son Pokédex pour voir ce que ce-dernier disait à leur sujet :
« Contrairement aux Roucool, les Piafabec ont mauvais caractère. Il est fréquent qu'ils attaquent d'autres Pokémon et même les humains. »
Soudain, les deux Piafabec se retournèrent vers le dresseur et ses deux Pokémon. Fin, les deux n'étaient pas vraiment les siens.. Samdei si mais non Sunny. Killian était encore sous le choc de cette découverte. Mais il devait bien entraîner Sunny comme faisait sans doute son vrai dresseur.
- Bon, Samdei, pour commencer, utilises une attaque Morsure sur le premier Piafabec ! Quant à toi Sunny.. Ton dresseur utilisait souvent Tranch'Herbe contre Yune qui faisait assez de dégâts pour me mettre K.O. d'ailleurs.. Donc nous allons commencer par Tranch'Herbe ! Tu es prêt ? Aller, en avant !
Samdei s'approcha du Piafabec le plus près de lui et ouvrit sa gueule pour refermer ses crocs sur lui. Sunny fit lever des feuilles qu'il projeta sur les deux Pokémon adverses !
A noter:
C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Morsure:
» Type : Ténèbre (x1,2 METEO) » Puissance : 60 » Précision : 100 » Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer. » Probabilité de l'effet : 30% » Cible : Pokemon du Haut
Tranch'Herbe:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x1,2 METEO) » Puissance : 55 » Précision : 95 » Tranche avec des feuilles. » Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 11:22
Spoiler:
N'oublie pas de préciser que l'attaque Tranch'Herbe n'est pas très efficace contre les Piafabec.
Intimidation de Samdei s'active ! L'attaque de Piafabec diminue !
Attaque : 18 > 13
L'attaque de Piafabec diminue !
Attaque : 17 > 12
Sunny utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 8 PV !
Piafabec utilise Groz'Yeux ! La défense de Sunny diminue !
Défense : 26 > 19
La défense de Samdei diminue !
Défense : 20 > 15
Piafabec lance Picpic ! C'est super efficace ! Sunny perd 3 PV !
PV : 29 > 26
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 11:37
Sunny était beaucoup plus rapide que Samdei ce qui était un avantage pour le combat malgré son poids. Samdei commença par intimider ses deux adversaires suivit d'une attaque Tranch'Herbe de Sunny que seul un des deux Piafabec esquiva. Celui d'ailleurs contra avec Picpic qui ne le blessa pas trop. Le deuxième ennemi utilisa une attaque non-offensive pour baisser la défense des Pokémon de Killian. Pour le moment, le combat s'annonçait très bien ! Le jeune dresseur demanda à ses Pokémon de répliquer de suite avec les même attaques :
- Très bien joué ! Sunny, attaques une fois de plus avec Tranch'Herbe ! Samdei, utilises encore Morsure mais cette fois-ci, sur l'autre Piafabec ! En avant !
Le Pokémon Plante fit léviter des morceaux de feuilles qu'il lança sur les volatiles. Samdei observait la situation et attendit son tour..
Morsure:
» Type : Ténèbres (x1,2 MÉTÉO) » Puissance : 60 » Précision : 100 » Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer. » Probabilité de l'effet : 30% » Cible : Pokemon du Bas
Tranch'Herbe:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x0,5 EFFICACITÉ) (x1,2 MÉTÉO) » Puissance : 55 » Précision : 95 » Tranche avec des feuilles. » Taux de critiques élevé. (+1) » Cible : Pokémon du Haut et Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 11:54
PV : 5 > 0 Piafabec est KO !
PV : 1 > 0 Piafabec est KO !
Caninos et Macronium gagnent 100 points d'expérience ! Caninos monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il peut apprendre Coud'Main ! Macronium monte au niveau 22 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Il peut apprendre Feuillemagik ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 13:18
- Et voilà, un combat de gagné. Bravo Sunny pour cette superbe attaque Tranch'Herbe ! Tu as l'air de t'intégrer facilement dans notre équipe en si peu de temps. C'est assez exceptionnel pour un Pokémon ayant vécu des aventures avec un autre dresseur auparavant. Je me demande comment se comporte Tortipouss..
Les deux Piafabec furent touchés par l'attaque Tranch'Herbe de Sunny. Ils eurent tellement mal qu'ils tombèrent au sol et furent mis hors-combat. Le jeune dresseur laissa les deux ennemis au sol et continua sa route en direction de Argenta. Il voulait refaire un combat avant d'entrer en ville. Par coup de chance, il tomba sur deux Pokémon.
- Tiens ? Deux Pokémon sauvages prêts à être attaqués ! Vous êtes prêts ? Samdei, Sunny, en avant ! Je laisse Yune pour l'instant dans sa Pokéball mais je pense que je l’appellerais bientôt. Pour l'instant, c'est à vous de combattre !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 13:22
Temps :Nuageux & Humide
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 12 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 7 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 13:40
- Hmm.. Un Rattata pis un autre Pokémon.. Voyons voir ce que le Pokédex sait à son sujet :
« Pokémon Vénépic. Sa corne est plus petite que celle du mâle mais son vénépic est très puissant pour sa taille. »
- Un Pokémon Poison apparemment. Fais attention Sunny, tu pourrais être plus touchée que Samdei. Aller, Samdei, utilises Coud'Main sur ton allié et toi Sunny, lances une attaque Feuillemagik ! En avant !
Rattata et Nidoran♀ se trouvaient face au dresseur. Il avait demandé à Samdei et Sunny de faire un travail d'équipe en augmentant la puissance de l'attaquant. C'est peut-être la première fois que Killian demandait à son Pokémon d'utiliser une attaque ne touchant aucun adversaire. Cela allait-il être plus puissant et plus rapide pour réussir ce combat ? C'est ce qu'on allait voir !
A noter:
C.S :Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'un cran.
Coud'Main:
» Type : Normal » Puissance : - » Précision : 100 » Améliore la puissance d'attaque du receveur. » En combat Duo, augmente la puissance des attaques de la cible de 50% » Priorité +5 » Cible : Sunny
Feuillemagik:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x1,2 MÉTÉO) » Puissance : 60 » Précision : - » Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées. » L'attaque ignore les modifications de précision et d'esquive. » Cible : Pokémon du Bas
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 14:08
Intimidation de Samdei s'active ! L'attaque de Rattata diminue !
Attaque : 14 > 10
L'attaque de Nidoran ♀ diminue !
Attaque : 12 > 9
Samdei lance Coup d'Main ! Samdei est prêt à aider Sunny !
Sunny utilise Feuillemagik ! Rattata perd 31 PV !
PV : 12 > 0 Rattata est KO !
Nidoran ♀ lance Rugissement ! L'attaque de Sunny diminue !
Attaque : 26 > 19
L'attaque de Samdei diminue !
Attaque : 32 > 24
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 14:22
La combinaison Coud'Main - Feuillemagik avait fait tellement de dégâts au Rattata qu'il tomba K.O. sur le coup. Il ne restait plus que Nidoran♀ sur leur route. Cependant, lui résistait assez bien aux attaques de type plante. Le jeune dresseur décida alors de faire attaquer :
- Excellent ! Par contre, il sera plus dur de faire de-même avec votre deuxième adversaire. Samdei, j'aimerais que tu lances Flammèche ! Quant à toi Sunny.. Je pense que tu devrais quand même attaquer avec Feuillemagik une fois de plus. Tu es assez puissant pour lui infliger de bons dégâts, j'en suis sûr !
Sunny était plus rapide que Samdei alors il fit léviter des feuilles de toutes sortes qu'il envoya sur le Nidoran♀ à toute puissance ! Du côté du jeune chiot, il chargea des bouts de flammes qu'il rejeta sur son adversaire.. Killian avait hâte d'aller à Argenta. Allait-il pouvoir y aller très bientôt ?
Feuillemagik:
» Type : Plante (x1,5 STAB) (x0,5 EFFICACITÉ) (x1,2 MÉTÉO) » Puissance : 60 » Précision : - » Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées. » L'attaque ignore les modifications de précision et d'esquive. » Cible : Pokémon du Haut
Flammèche:
» Type : Feu (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. » Probabilité de l'effet : 10% » Cible : Pokémon du Haut
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 17:14
Sunny lance Feuillemagik ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♀ perd 7 PV !
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 17:49
Nidoran ♀ tomba sous le coup de la chaleur.
- Et voilà une victoire de plus. J'ai l'impression Sunny que tu es trop puissant pour ces Pokémon sauvages ici. Que dirais-tu de laisser ta place à Yune ? Je n'ai pas envie de te mettre dans ta Pokéball pour que ton dresseur te voie de loin.
Le jeune dresseur prit la Pokéball de Yune et la lança pour qu'il en sorte. La lueur rougeâtre prit forme et dès qu'il apparut, il se mit à virevolter dans les airs en s'amusant. Killian l'appela et le volatile se posa sur son épaule. Soudain un bruit se fit entendre..
- Sunny, mets-toi derrière moi ! Samdei, Yune, en avant ! Ce doit-être des Pokémon sauvages encore, préparez-vous à attaquer !
En effet, deux Pokémon sauvages vinrent prêt du dresseur. Ils avancèrent petit à petit donc on put les distinguer de mieux en mieux jusqu'à les voir vraiment.
Dernière édition par Killian Sifend le Ven 26 Avr - 18:39, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 17:50
Un Piafabec sauvage apparaît !
Il semble étrangement faible...
Que voulez vous faire, dresseur ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Mais où est donc Tortipouss ? Ven 26 Avr - 19:05
Deux Rattata étaient devant le dresseur. Killian pensait qu'ils voulaient se battre mais apparemment, ils voulaient que le dresseur les suive. Killian demanda à ses alliés de le suivre. Les deux rats emmena le dresseur jusqu'à un Piafabec souffrant. Il ne volait même plus et était pris de panique sur le sol. Le jeune dresseur s'avança du Pokémon et dit :
- Que c'est-il passé ? Tu m'as l'air bien en mauvais état dit-donc.. Je ne te veux pas de mal tu sais ! Laisses-moi te porter. Mes compagnons et moi contions aller à Argenta. Il y a un Centre-Pokémon et je suis sûr que l'on pourra te soigner !
Killian se pencha pour prendre délicatement le Piafabec dans ses bras puis se redressa. Les Rattata qui étaient restés là partirent. Le jeune dresseur demanda à ses Pokémon de le suivre jusqu'à la ville qui commençait à se faire voir à cette distance. Qu'allait réserver cette ville au dresseur ? Qu'a Piafabec ? Il était donc tant de rentrer dans cette ville.