Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 29 Age : 41 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 09/04/2013 Pokédollars : 4264
Sujet: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 13:38
A peine sortie du laboratoire je me dirigeait vers la route 1 la j'aperçois un arbre je me suis arrêté pour regarder une dernière fois le paysage et j'en profitai pour vérifier mon sac afin de me préparer à toute éventualité.
Avec un peu de chance, j'allais sûrement parvenir à atteindre Jadielle en fin de journée. Je ne voulais pas m'attarder trop longtemps sur la route. Il allait falloir que je capture mon deuxième pokémon bientôt. Je m'étais tout de suite dirigé vers la route qui menait à la prochaine ville. Cependant, je n'avais pas l'intention de faire toute la route tout de suite.
Après quelques minutes de marche, je trouvai un endroit parfait pour me reposer à l'ombre d'un arbre, je déposai mon sac à dos sur le sol et reprit la pokéball de mon starter. Tout en ayant de petits gargouillis dans le ventre à l'idée de faire un petit cas croute, je le fis sortir de sa pokéball. Une petite Noeunoeuf apparu près du tronc d'arbre. Soulagé d'être maintenant en liberté, le petit pokémon secoua la tête et releva la tête pour observer son nouveau maître.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Mer 10 Avr - 18:14, édité 6 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 13:46
Spoiler:
Tu n'as pas crée ta fiche de dresseur et tu n'as pas non plus fait une signature aux normes donc je fais apparaître le Pokémon sauvage (puisque je suppose que tu demandes une apparition) mais tant que ça ne sera pas fait, tu ne seras plus modéré .
Nombre de messages : 29 Age : 41 Pokemons préférés : Dracolosse Pays : Date d'inscription : 09/04/2013 Pokédollars : 4264
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 15:38
[...]Un bruit se fit entendre derrière l'arbre, Ludovic se retourna pour se retrouver nez à nez face à un Pokemon. Surprise, je demandai à Tamata d'attaquer avant même que mon cerveau se rendent compte de l'espèce qui se trouvait devant moi puis je sortie mon pokédex pour voir les données de ce pokémon.
« Ratentif Ils stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant la queue.. ».
He bien ça va être facile de le vaincre pas vrais Tamata tous en rangeant mon pokédex.
Bien commençons ce combat Tamata. Lance hypnose !
Le pokémon lança hypnose en espérant que cette stratégie va fonctionner.
hypnose ->psy ->Puissance : 0 -> Précision : 60. C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil donc 1+9=10 en vitesse.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Mer 10 Avr - 21:08, édité 10 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 19:13
Spoiler:
La capacité spéciale Chlorophylle ne s'active qu'en cas de temps "Très Ensoleillé" dans le RP .
Tamata utilise Hypnose ! Ratentif s'endort !
Ratentif dort profondément !
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 20:01
Le combat commençait... plutôt bien ?, puisque la première attaques avaient réussi. Ma stratégie à fonctionner si bien que. Ma Tamata avait lancé le plus rapidement possible son attaque en direction de son adversaire et malgré le fait que ce dernier soit plus rapide, le Ratentif c'est quand même endormi. Mais bon, ce n'était pas bien grave, c'était notre premier combat, à Tamata et moi. Laissant mon pokémon préparé son attaque suivante. *Bon réfléchissons à note prochaine attaque que vais-je ordonnée à Tamata à oui je sais bon reprenons le combat*.
Par contre, pour ce tour-ci, je n'avais pas l'intention de rester sur la défensive. Je ne savais pas trop quelle était l'expérience du Ratentif et je ne voulais pas perdre de temps. Si je continuais de me battre en réfléchissant, ma Tamata remporterai le combat rapidement. Il fallait mieux prévenir que de guérir. Tamata profit-ont-en pour lancer une seconde attaque. Lance pilonnage !
Pilonnage -> normal -> Puissance : 15 -> Précision : 85 -> donc 15+1,2=16,20 en puissance. C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil donc 1+9=10 en vitesse.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Sam 13 Avr - 16:26, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 10 Avr - 23:09
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 9:53
Tamata faisait un petit saut vers son adversaire. Légèrement endormi par la première attaque, il atteignit tout de même le Ratentif de plein fouet, l'affaiblissant légèrement. Ça ne fut néanmoins pas suffisant. Le Ratentif dormant toujours pour le moment, je me dis que s'il se réveille et qu'il lance sa première attaque Tamata souffrirai cela voudrait dire que la fin du combat pour mon pokémon était proche vu le nombre de points de vie donc j'ordonna à Tamata de lancer une nouvel fois pilonnage.
Tamata se plaça une nouvel fois en position de combat quand tout à-coups je jeta un coup d'œil sur le terrain et je voyez une petite branche assez haute pour faire peur àl'adversaire la je stoppa Tamata et je lui demande de ce placer sur ce rocher afin de prendre de la hauteur pour lancé une nouvel attaque Tamata lance brouhaha !
brouhaha -> normal -> Puissance : 65 -> Précision : 100 -> donc 50+1,2=51,20 en puissance.
Spoiler:
Ne prenez pas l'attaque pilonnage en compte dans ce message
Dernière édition par Vanel Ludovic le Mer 8 Mai - 0:15, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 18:47
Tamata utilise Brouhaha ! Ratentif perd 4 PV !
PV : 8 > 4
Brouhaha réveille Ratentif !
Ratentif lance Groz'Yeux ! La défense de Tamata diminue !
Défense : 10 > 7
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 19:27
Le Ratentif allait être plus vulnérable, car la moindre attaque allait lui faire perdre de l'énergie. Plus que normalement du moins, puisque sa vitalité avait été diminuée. Je connaissais le niveau du pokémon sauvage, il était moins fort que ma Tamata. Je connaissais aussi le reste de ses statistiques, alors pour ne pas perde de temps, j'ai fait tourner la chance en notre avantage. Et puis, faire baisser les points de vie de quelqu'un, peu importe le niveau, ce n'était pas mauvais. Cela allait être le cas tant que le Ratentif ne décide pas de faire de même avec nous.
Tandis qu'elle était de face au Ratentif perché sur sa branche, j'ordonnai à Tamata de relancer l'attaque. Tamata, montrons lui notre force ! Attaque Brouhaha !
brouhaha -> normal -> Puissance : 50 -> Précision : 100 -> donc 50+1,2=51,20 en puissance.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Ven 12 Avr - 20:50, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 19:40
Spoiler:
Même si tu lances la même attaque qu'au tour d'avant, il faut quand même que tu donnes les caractéristiques de Brouhaha .
Tamata utilise Brouhaha ! Ratentif perd 4 PV !
PV : 4 > 0 Ratentif est KO !
Tamata gagne 100 points d'expérience ! Tamata monte au niveau 6 ! Elle gagne 3 points de stats ! Sa vitesse est reste à 9 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 19:42
Oh yes ! Suite à la dernière attaque, le Ratentif était assez bien affaiblit. Tout comme ce à quoi je m'attendais. Même si ce dernier était plutôt faible après ce premier combat. Et nous étions loin de Jadielle... Enfin, je verrai bien ce que j'allais faire de mon starter après ce combat. Il ne devait pas en rester bien long. Après l'attaque de mon pokémon, je vis le Ratentif faiblir. Son petit corps tremblait et il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas s'écrouler au sol. Il était sur le bord de flancher, je le voyais bien. Certain que son adversaire allait tomber. Il le fallait... Le ratentif chancela de plus en plus, il faisait de gros effort pour ne pas s'avouer vaincu. Cependant, il finit par s'écroula sur l'herbe, n'ayant plus d'énergie. On a gagné Tamata ! Tu as gagné ton premier combat ! Tamata me sauta dans les bras, toute contente. Par contre, une question persistait dans mon esprit ; devais-je capturer ce Ratentif ? Il s'était bien débrouillé contre nous, il avait tout donné ce qu'il pouvait. Il semblait aussi déterminé que mon starter. Pourquoi pas... Après tout, j'avais besoin d'un pokémon suplémentaire dans mon équipe. Et pour un rat, il maîtrisait assez bien les attaques de type normal. Je fouillai alors dans mon sac à dos pour en sortir une pokéball que m'avait donné le professeur et je la lançai en direction du pokémon sauvage.
Pokéball Go !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Ven 12 Avr - 19:46
Félicitations, Ratentif est attrapé ! C'est un mâle !
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 12:12
La Ball vola d'abord trois fois puis se stoppa sur le sol, immobile. Ludovic s'avança lentement vers la Ball, se baissa pour la ramasser faisant attention de ne pas faire tomber Tamata dans ses bras. Tamata regardait la Ball qui se trouvait maintenant dans la main droite de Ludovic, il semblait apprécier le Pokémon qu'ils venaient de battre et de capturer. C'était un nouveau compagnon pour l'équipe que constituera Ludovic.
"Et de un.. "
Le deuxième Pokémon se trouvait là dans sa Pokéball, la réduisant, il la rangea rapidement en lieu sur. Maintenant qu'il en avait un, il pouvait sans se presser continuer son apprentissage dans la nature même. Tamata restait dans les bras de son dresseur après un combat mouvementé comme celui-ci, il fallait bien qu'il se repose un minimum estima Ludovic en le regardant tendrement.
Il marchait sur la Route 1, surveillant l'heure qui passait, il croisa de jeunes dresseurs commençant sans doute eux aussi leur histoire dans le monde. Après plusieurs poses où Tamata se dégourdissait ils finirent par tomber nez à nez avec un nouveau Pokémon sauvage.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 13:24
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 16:16
[...]Un petit craquement derrière un buisson se fit entendre, ce qui attira fortement mon attention, tout comme celle de mon pokémon. Sachant que cela provenait d'un pokémon. Mais duquel précisément ? Il y avait tant de pokémon dans ce monde et je devais tous les rencontrer. C'est alors que je vis apparaître en plein milieu des hautes herbes devant moi, un drôle de petit oiseau, de couleur brune et avec un ventre jaune pâle. Il avait de petits yeux noir. Tiens... quel étrange pokémon. C'est lorsque je le vis sortir de sa cachette que je fus le plus surpris.
L'oiseau me semblait inoffensif, mais je ne devais pas me fier aux apparences. C'était la meilleure façon de le sous-estimer. Mon pokémon sauta de mes bras et fit une tentative d'approcher, mais je l'arrêtai assez rapidement. Je n'avais pas envie qu'il s'approche d'un pokémon sauvage, ce dernier pouvait être assez imprévisible. Par contre, cet oiseau allait nous servir pour notre second combat. J'étais impatient de voir mon starter à l'oeuvre. Toutefois, avant cela, je devais prendre quelques renseignements sur cet oiseau. Je sortis donc mon pokédex pour le pointer vers le nouveau venu.
« Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse.»
Et bien. C'était au moins ça de gagner. Tout en remettant l'encyclopédie dans l'une de mes poches. Je jetai ensuite un coup d'oeil à mon pokémon, qui s'approcha du pokémon sauvage, prêt à en découdre.
Bien, commençons ce combat Tamata. Attaque hypnose !
Le pokémon lança le plus rapidement que possible l'attaque en espérant que cela lui fasse quelque chose.
hypnose ->psy ->Puissance : 0 -> Précision : 60.
Dernière édition par Vanel Ludovic le Sam 13 Avr - 16:29, édité 1 fois
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 16:22
Spoiler:
Si possible, respecte un maximum les codes demandés dans le RP, c'est-à-dire les paroles en gras. Merci.
Tamata utilise Hypnose ! Roucool s'endort !
Roucool dort profondément !
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 16:48
Le combat commençait... Plutôt bien ?, puisque la première attaque avait réussi. Ma stratégie à fonctionner si bien que. Ma Tamata avait lancé le plus rapidement possible son attaque en direction de son adversaire et malgré le fait que ce dernier soit moins fort, le Roucool s'est quand même endormi. Mais bon, ce n'était pas bien grave, c'était notre deuxième combat, à Tamata et moi. Laissant mon pokémon préparé son attaque suivante.
Par contre, pour ce tour-ci, je n'avais pas l'intention de réfléchir. Et je ne voulais pas perdre de temps. Si je continuais de me battre, ma Tamata remportera le combat rapidement. Il fallait mieux prévenir que de guérir. Tamata profitont en pour lancer une seconde attaque. Lance pilonnage puis brouhaha !
Le combat faisait rage Tamata lança les attaques qui frappa de plain fouet le Roucool.
Pilonnage -> normal -> Puissance : 15 -> Précision : 85 -> donc 15+1,2=16,20 en puissance.
brouhaha -> normal -> Puissance : 50 -> Précision : 100 -> donc 50+1,2=51,20 en puissance.
Spoiler:
posible deux attaques d'après le règlement
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Sam 13 Avr - 17:20
Sujet: Re: Que l'aventure commence Lun 15 Avr - 12:20
[...]Tamata obéissant directement à Ludovic pilonna directement le Roucool qui l'avait attaqué deux secondes plus tôt. Il lui infligea à des dégâts.
*Tamata est vraiment désaventager par rapport au Roucool j'aime bien avoir du fil à retordre.* Après l'attaque de Tamata, le Roucool se releva un peu plus mal en point, mais encore en forme et chargea le Noeunoeuf qui se fit un peu blessé. *Tamata commence à avoir des blessures elle aussi. J'espère que le combat ne va pas s'éterniser.* "Bon Tamata, on va continuer le combat. Attaque hypnose puis pilonnage !"
hypnose ->psy ->Puissance : 0 -> Précision : 60.
Pilonnage -> normal -> Puissance : 15 -> Précision : 85 -> donc 15+1,2=16,20 en puissance.
Spoiler:
Maître du jeux vous saver pas calculer le roucool à perdu 6 points de vie donc il lui reste plus que 6 points de vie
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Lun 15 Avr - 13:08
Spoiler:
L'attaque Brouhaha dure de 2 à 5 tours donc je vais modérer en utilisant cette attaque et je le ferai jusqu'à ce qu'elle se termine .
Tamata utilise Brouhaha ! Roucool perd 4 PV !
PV : 6 > 2
Roucool lance Charge ! Tamata perd 3 PV !
PV : 7 > 4
Tamata utilise Brouhaha ! Roucool perd 4 PV !
PV : 2 > 0 Roucool est KO !
Tamata gagne 100 points d'expérience ! Tamata monte au niveau 7 ! Elle gagne 3 points de stats ! Elle peut apprendre Protection ! Sa vitesse est désormais de 10 ! Vous gagnez 1 point.
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mar 16 Avr - 12:36
Suite à la dernière attaque, le Roucool était assez bien affaiblit. Tout comme ce à quoi je m'attendais. Même si ce dernier était plutôt faible. Et nous étions proches de la défaite ... Enfin, je verrai bien ce que j'allais faire de mon starter après ce combat. Il ne devait pas en rester bien long. Après l'attaque de mon pokémon, je vis le Roucool faiblir. Son petit corps tremblait et il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas s'écrouler au sol. Il était sur le bord de flancher, je le voyais bien. Certain que son adversaire allait tomber. Il le fallait... Le Roucool chancela de plus en plus, il faisait de gros effort pour ne pas s'avouer vaincu. Cependant, il finit par s'écroulé sur l'herbe, n'ayant plus d'énergie. Tamata ! Tu as gagné ton combat ! Tamata me sauta dans les bras, toute contente. Par contre, une question persistait dans mon esprit ; que devais-je faire ? capturer ce Roucool ? Ou pas ? Il s'était bien débrouillé contre-nous, il avait tout donné ce qu'il pouvait. Il semblait aussi fort que mon starter. Pourquoi pas... Après tout, j'avais besoin d'un pokémon supplémentaire dans mon équipe. Et pour un oiseau, il maîtrisait assez bien les attaques de type normal et vol. Je fouillai alors dans mon sac à dos pour en sortir une pokéball que m'avait donné le professeur et je la lançai en direction du pokémon sauvage.
Pokéball Go !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mar 16 Avr - 17:17
Félicitations, Roucool est capturé ! C'est une femelle.
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Jeu 18 Avr - 9:29
[...]Super ! Ils avaient réussi à mettre KO et à capturer leur deuxième Pokemon d'affilée. Ludovic était très fière de sa petite Tamata. Ils courraient partout, mais le Petit Pokemon était bien affaibli de cet entraînement. Entre l'endurance et les deux combats, le petit Pokemon plante était extenué... Il fallait absolument se rendre au Centre Pokemon de Jadielle au plus vite.
"Ne t'inquiète pas Tamata, tout ira bien ! Je vais te soigner, et tu te sentiras mieux, je te le promets. Allez, suis moi"
Il prenait son compagnon dans ses bras, afin qu'elle se repose, et couru vers Jadielle, Tamata chaudement emmitouflé dans mes bras. Ses joues prenaient une teinte rosée grâce à la joie d'être maintenant en si bonne compagnie, d'avoir trouver un ami avec qui partager tous ses soucis ainsi que de nouveau compagnon.
Dresseur
Vanel Ludovic
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mar 23 Avr - 23:46
[Puis je quittai le centre pokémon pour retourner sur la route pour continuer l'entraînement avec mes trois pokémons qui me suivères sur le chemin qui me ramena vers la route 1.]
[...]Ludovic, suivi par ses pokémons, était revenu sur la route 01, lorsqu'ils sortient son pokédex pour vérifier les donner de ses pokémons. Ils entendirent un bruit venant d'un peu plus loin. Intéressés par sa provenance, ils approchèrent en silence et observèrent le nouveau venu. C'était un pokémon. Ludovic le regardait d'un air méfian. Tamata, Minezu et Roucool en voyant le pokémon, avancer vers lui pour le voir. "Tamata, Minezu, Roucool, non !", cria Ludovic avant de leur courir après pour les récupérers. Le dresseur pris ses Pokémon dans ses bras et les sermonnaient brièvement. Puis, il se releva et rappelait ses trois autres compagnons pour se préparer à l'attaque tout en sortan la pokéball de Minezu et se dit cette fois on va voir de quoi tu es capable Minezu ! ..
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Que l'aventure commence Mer 24 Avr - 8:36