Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Les Arts de la Scène Lun 18 Mar - 21:14
Nous avons des topics sur le cinéma, la litterature, mais pas sur l'un de mes arts préférés, les arts de la scène. Théatre, Opéra ou encore Cirque, venez parler de ces représentations que vous avez peut être vu, ou dont vous avez entendu parler.
Avez vous déjà vu une pièce de théatre ?
Dernière édition par Orkaïs le Sam 19 Avr - 13:30, édité 1 fois
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 18 Mar - 21:30
J'ai déjà vu une ou deux pièces de théâtre avec l'école et le lycée (donc ça date pas mal quoi) .
Après, je sais plus du tout ce que j'ai vu en revanche ...
J'ai déjà été au cirque également, quand j'étais petit avec mes parents (donc ça date également quand on connaît mon age ).
Insane Star
Glyphe
Nombre de messages : 313 Age : 25 Pokemons préférés : Arcanin & Milobellus Pays : Date d'inscription : 22/01/2013 Pokédollars : 4584
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 18 Mar - 23:24
J'ai vu quelques pièces de théâtre dans ma vie, mais la plupart étaient avec l'école et je ne m'en souvient pas... -.-
Mais j'aime bien le cirque, j'adore les clowns *-* (je sais qu'il n'y a pas que des clowns, ne vous inquiétez pas)
Pour résumer, je suis pas vraiment art de scène, mais je trouve ça beau.
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4906
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Mar 19 Mar - 8:37
J'ai déjà regardé des pièces de théâtre à la télé, mais jamais en vrai, même si ça me tente. Par contre, je suis très comédie, tout ce qui est dramatique ou tragédie, c'est pas trop mon truc sur scène.
Et je suis déjà allé au cirque aussi, et même si mes souvenirs sont très flous, je me souviens que j'avais adoré. J'espère y revenir bientôt avec mon fils ^^ !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Mer 20 Mar - 9:50
J'ai fait un an de théatre, deux ans de cirque (pendant lesquels j'ai fait des stages avec des artistes et on voyait leur spectacle après )
Au final, ces deux disciplines sont très proches, puisqu'on travaillait surtout sur le côté burlesque du cirque (les clowns, etc). Devoir imiter une vache devant un parterre d'artistes et d'autres étudiants, c'est fun
J'ai aussi vu divers concerts (quoi, ce sont des arts de la scène !)
Mais mes préférés restent Opéra et, dans une moindre mesure, comédies musicales. Je suis allée voir une représentation de Carmen, c'était sublime !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Jeu 21 Mar - 18:40
Ah ouais quand même, tu as l'air de bien aimé les arts de la scène toi à ce que je vois .
En revanche, j'ai vu quelques pièces de théâtre à la télévision, comme "Le Père Noël Est Une Ordure" ou "Les Bronzés" et franchement, j'ai beaucoup aimé !
8° badge
Beorg
Nombre de messages : 1557 A les versions ... : B/W, E, D, DMEC, DMET, PC Age : 39 Ville : Pessac Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 05/11/2012 Pokédollars : 4906
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 25 Mar - 11:04
Je dois avouer que l'Opéra, ça me donne pas trop envie mais j'aimerais bien aller voir une pièce en vrai pour savoir comment ça se passe.
En tout cas Orkaïs, je ne te savais pas aussi férue des ces arts ^^ !
Orkaïs
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 15 Avr - 19:09
Quelqu'un a vu le nouveau spectacle d'Arlette Gruss ? (En gros, quelqu'un est allé à ce cirque cette année ? )
Les Lions sont MONSTRUEUSEMENT ENORMES !
Orkaïs
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 3 Juin - 13:30
J'ai vu pas mal de concerts de chants marins ce week end, c'était sympa ^^ dont un qui se servait d'un bateau comme scène !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 3 Juin - 21:27
Je ne connais rien de ce que vous dites
Orkaïs
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Mer 19 Juin - 18:34
J'ai vu Michel Fugain en concert dimanche.
Il a la pêche pour un vieux, je m'attendais pas à ça !
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Mer 19 Juin - 19:30
Je trouve ça nul les vieux qui font leur comeback. Mais bon Michel Fugain c'pas mal. Il a dit des belles choses sur la fuite du temps, même si Apollinaire c'est mieux.
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Lun 2 Mar - 22:39
Je suis allé voir quelques pièces avec l'école.. mais une des seules dont je me souvienne c'était en seconde, on est allé voir Le jeu de l'amour et du Hasard (de Marivaux c'est ça ? ) après avoir lu le bouquin. La seule prof qui m'a fait m'intéresser un peu aux cours de français... quoique wait hum
Les deux derniers jours j'ai passé 3h50 à voir un gars sur scène, c'est pas vraiiiiment du théatre... Il appelle ça une conférence gesticulée, à chacun de se faire son idée https://www.youtube.com/watch?v=3Q1oyEXMXs4
PS : Him le fait qu'il arrive avec un poireau en main n'a aucun lien avec mon dernier post sur le blabla avec l'image de l'homme poireau. C'est vrai en plus, pas de lien. Etrange...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Les Arts de la Scène Mer 4 Mar - 16:59
le jour de la st Valentin j'ai vu une pièce indienne, Twelfth night . C'est une adaptation de la nuit des roi de Shakespeare et c'était vraiment superbe, déjà avec toutes les danses et les chants qui donnaient un coté très Bollywood et puis il y a eu plein d'interaction avec le public c'était vraiment très entrainant !