Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Fate ! (Wind Aventheim) Sam 12 Jan - 18:55
Lorsque j'ai vu ce matin que c'était l'anniversaire de Wind sur le forum, je me suis dit "Oh, p'têtre qu'il a juste mis une date différente pour son compte RP, après tout, c'est pas l'anniversaire du compte Fate aujourd'hui."
SAUF QUE. Un p'tit tour chez nos partenaires ont fait que je me suis rendu compte que si, c'était bien l'anniversaire de mon Windou
Alors n'anniversaire Windou !
Le Mort
Ultra
Code Ami : Pas encore allé voir Nombre de messages : 24887 A les versions ... : Plein Age : 30 Ville : Vous connaissez pas Pokemons préférés : Lugia, Arcanin, Palkia, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 03/10/2008 Pokédollars : 15922
Sujet: Re: Fate ! (Wind Aventheim) Sam 12 Jan - 19:14
Bon anniversaire Fate
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Fate ! (Wind Aventheim) Sam 12 Jan - 19:24
Bon anniversaire !
4° badge
Fate
Nombre de messages : 266 Age : 30 Pokemons préférés : Scarhino Pays : Date d'inscription : 02/12/2011 Pokédollars : 4854
Sujet: Re: Fate ! (Wind Aventheim) Sam 12 Jan - 20:17
T'es même allée jusque là bas pour me souhaiter mon anniv
Franchement ça me fais super plaisir! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Panthéon
Luxinio
Nombre de messages : 14574 A les versions ... : RoBJ, OA, RuSE, VF/RF, DPePl, SS, NB, N2B2, XY Age : 27 Pokemons préférés : Goinfrex, Gobou, Grenousse, Mucuscule Pays : Date d'inscription : 19/02/2011 Pokédollars : 13261
Sujet: Re: Fate ! (Wind Aventheim) Sam 12 Jan - 20:38