Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mar 30 Oct - 14:57
C'est dans le silence le plus total qu'Alice et Caroline se dirigeaient sur le Pont Pépite, qui permettait de rejoindre la Route 05. L'endroit, qui habituellement grouillait de dresseurs souhaitant se battre, était vide. Soit ils étaient parti aider le Professeur Chen, soit, plus logiquement, étaient-ils dans le Centre Pokemon à éviter la pluie. En effet, entre le vent et l'eau, le temps était insupportable. Ponyta se brusquait encore parfois, mais Alice parvenait à le maîtriser et le faire marcher droit. Il paraissait cependant toujours nerveux et tendu. Alice se demandait comment réussir à le calmer. Voyant que le silence pesait encore, elle décida de le briser.
- Et sinon, que fais tu dans la vie ?
Les deux jeunes femmes arrivèrent rapidement sur la plaine qui menait à chez Léo. Cependant, la jeune femme aux longs cheveux noirs trouvait que quelque chose était étrange. En effet, parmi les traces qu'elle avait déjà vu la fois précédente, de nouvelles, d'une espèce qu'elle n'avait jamais vu par ici, semblaient être apparues.
- Attends quelques instants, il y a quelque chose de bizarre...
Elle suivit la piste, forçant toujours Hermes à la suivre en le tenant fermement. Les traces menaient vers un buisson. Alice en fit le tour, et découvrit un trou étrange, comme un terrier. Intriguée, elle mit sa main à l'intérieur, et la retira vivement : Elle avait senti quelque chose d'étrange. Quelque chose de vivant se trouvait à l'intérieur, et elle les avait réveillé ! Les deux Pokemons sortirent en furie, prêts à attaquer. Ils ne ressemblaient en rien à ce qu'elle avait déjà vu auparavant...
- Je crois que nous avons nos premiers adversaires !
Modération:
> Apparition d'un Troupeau
Dernière édition par Alice Lewis le Mar 30 Oct - 17:43, édité 2 fois
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mar 30 Oct - 15:09
Temps : Pluvieux, Venteux et Humide
Un Roselia sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 20 Défense : 15 PV : 17 C.S : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat. Attaques : Vol Vie, Croissance, Dard Venin
Un Roselia sauvage apparaît !
Niveau 5 Attaque : 19 Défense : 14 PV : 15 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné Attaques : Vol Vie, Croissance
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mar 30 Oct - 15:32
Malgré les conditions très difficiles pour accéder à la route, notamment le vent qui fouettait le visage de la voleuse et d'Alice, ainsi que la pluie, qui mêlée au vent, faisait grelotter Caroline, elles parvinrent à y arriver, même si, il fallait l'avouer, la boue apparue à cause des précipitations n'avait rien arrangé. Durant l'ascension, Alice avait brisé la glace en demandant ce que Caroline faisait, elle devait donc faire attention à ce qu'elle allait dire.
- Je suis une dresseuse en quête de beaux paysages et de nouvelles rencontres, tout en entraînant mes Pokémons au passage bien sûr. Et toi ?
Elle n'avait pas menti en disant cela, en effet, les paysages étaient représentés par les maisons qu'elle voyait dans toutes les villes qu'elle visitait, qu'elle repérait même pour, un jour sait-on jamais, avoir besoin de s'y rendre et de se faire un peu d'argent. Elle n'avait pas non plus menti en disait vouloir rencontrer des gens, elle voulait à la fois se faire quelques amis et à la fois trouver quelques victimes à dépouiller pour le compte de Rico.
Et enfin, elle ne mentait pas non plus sur l'entraînement, c'était même la chose la plus sincère de sa phrase. En effet, Granbull et Scarhino était tous les deux très puissants, trop puissants par rapport aux deux autres même, Scorplane et Debugant avaient de ce fait beaucoup de retard et elle espérait pouvoir le rattraper un jour.
Une fois arrivées, Caroline pensa faire une petite pause avant de commencer les recherches de Pokémons, mais Alice repéra des traces inhabituelles pour la zone et se mit donc à chercher d'où elles provenaient, elle finit par dénicher un petit terrier dans lequel elle attrapa l'un des Pokémon, en colère semble-t-il.
Il s'agissait d'un Pokémon inconnu à la voleuse, elle n'en avait même jamais entendu parler, tout ce qu'elle pouvait deviner, c'est que peut être, il était un Pokémon de type plante en raison des fleurs qui remplaçaient ses mains, cependant, elle n'en était pas certaine.
- Ces Pokémons ont l'air puissants, je pense qu'il ne serait pas avantageux pour nous d'envoyer deux Pokémons ayant besoin d'entraînement, je vais donc te laisser combattre avec Ponyta et utiliser un autre de mes compagnons. Qu'en penses-tu ?
Sans attendre sa réponse, elle envoya au combat son Scarhino. En le voyant arriver, Débugant et Scorplane comprirent qu'ils n'allaient pas combattre, cela ne les gênait pas, ils étaient contents de voir Scarhino.
- Utilise Aeropique sur celui de gauche !
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1.2 - Cible : Roselia niveau 7
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mar 30 Oct - 17:42
Caroline avait froid, Alice pouvait la voir grelotter. Alors, elle sortit de son sac une couverture, et en couvrir l'adolescente. Sans savoir pourquoi, elle se sentait un peu responsable de cette jeune fille, plus jeune et moins expérimentée qu'elle. Elle écouta sa réponse sur son métier, acquiesça, puis répondit à son tour. Elle devait bien entendu passer sous silence son appartenance à la Team Rocket, alors elle préféra parler uniquement de ses deux autres "métiers".
- Tout comme toi, je suis une dresseuse, privilégiant les badges et l'entraînement de mes Pokemons. Jusqu'à récemment, je souhaitais collectionner aussi les rubans en tant que coordinatrice, mais comme tu le vois...
Elle montra d'un geste de la main les deux Pokemons qu'elle venait de tirer de son terrier.
- J'ai découvert que j'étais douée pour repérer les petites choses absurdes, qui permettent de faire quelques découvertes, comme ce troupeau de Roselia... J'ai donc décidé de devenir Exploratrice, pour découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux Pokemons, et des trésors...
La jeune femme aux longs cheveux noirs écouta ce que sa nouvelle compagnonne avait à proposer, et acquiesça, le sourire aux lèvres.
- Je suis d'accord, mais je pense que je devrais faire quelque chose...
Prenant une grande inspiration, elle posa sa main sur le flanc de Ponyta, le calma, puis se hissa sur son dos. L'équidé tenta pendant un instant de se débarasser de l'intruse qui lui était montée dessus, mais, malgré les ruades - qui n'étaient malgré tout pas d'une puissance exceptionnelle, un lien ayant commencé à se créer entre Hermes et Alice, la jeune femme tint bon, et put bientôt le maîtriser. Il piaffait toujours, et paraissait encore tendu, mais c'était, selon la dresseuse, la meilleure façon de le dresser. Il était difficile de monter à cru sans crinière à laquelle s'accrocher, celle de Ponyta étant enflammée. D'ailleurs, Alice risquait de grièvement se blesser. Mais l'équidé tourna la tête, plongea son regard dans celui de sa cavalière, et hénit doucement. Il avait commencé à comprendre ce qu'elle attendait de lui, et semblait l'accepter. Pour l'instant du moins.
- Hermes, Charge celui de droite !
Charge:
> Type : Normal > Attaque : 35 > Précision : 95 > Cible : Mystherbe niveau 5
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mar 30 Oct - 17:53
Scarhino utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Roselia perd 38 PV !
PV : 17 > 0 Roselia est KO !
Ponyta utilise Charge ! Roselia perd 4 PV !
PV : 15 > 11
Roselia utilise Croissance ! Ah, attaque de Roselia augmente !
Attaque : 19 < 25
7° badge
Caroline Panais
Nombre de messages : 758 Age : 28 Pokemons préférés : Miaouss Pays : Date d'inscription : 22/06/2012 Pokédollars : 5332
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mer 31 Oct - 11:40
En voyant que la voleuse avait des difficultés à supporter l'accumulation du vent et de la pluie, celle qui faisait maintenant route à ses côtés lui posa sur les épaules une couverture qu'elle avait sorti de son sac. Personne encore n'avait fait un geste d'une telle ampleur pour Caroline et cette dernière ne savait pas vraiment quoi répondre, surtout que les deux jeunes femmes se connaissaient à peine. Elle attendit donc quelques instants avant de répondre.
- Merci pour cette couverture, elle va m'aider à supporter ce froid ! Je te revaudrai ça, Alice.
Ce fut ensuite au tour de la demoiselle aux cheveux longs de dire ce qu'elle faisait dans le vie, elle aussi était dresseuse, en effet, même si Caroline n'était pas seulement une dresseuse, elle avait tout de même des Pokémons et pouvait-être considérée comme telle. Alice avait aussi de l'expérience dans d'autres métiers, ce qui fascina la jeune voleuse, elle avait déjà été coordinatrice et était aussi exploratrice, ce qui expliquait sa dextérité pour suivre des pistes si peu apparentes aux yeux de Caroline. Elle ne put donc s'empêcher de la questionner.
- As-tu déjà participé à des concours ? Est-ce le premier troupeau que tu découvres ?
Elle savait qu'elle était fatigante avec toutes ces questions, mais c'était plus fort qu'elle. Cela faisait partie de son caractère.
- Désolé de te poser autant de questions, je suis curieuse !
Elle vit ensuite Alice monter sur son Ponyta, Caroline fit les gros yeux en comprenant ce qu'elle voulait faire, elle comptait rester sur son cheval pendant que ce dernier attaquerait les Roselia sauvage, c'était une manœuvre dangereuse, mais elle ne tenta pas de l'en dissuader, elle savait probablement ce qu'elle faisait.
Scarhino attaqua ensuite, comme d'habitude, en premier, il n'avait rien perdu de sa vitesse, au contraire, elle s'était énormément développée depuis qu'elle l'avait capturé. Il utilisa donc son attaque Aeropique sur son adversaire qui ne résista pas et qui tomba à terre après avoir reçu un tel choc, le premier des deux Roselia était maintenant dans l'incapacité de combattre. Ce fut ensuite au tour de Ponyta, monté par Alice, de se lancer à l'assaut avec sa Charge. Caroline trouva d'ailleurs que, bien qu'Alice dise qu'il manque d'entraînement, il était déjà assez puissant.
- Ton Ponyta est déjà très bon, il va devenir excellent si tu continues son entraînement, j'en suis certaine.
Le combat n'était pas pour autant terminé, il fallait achever le second Roselia, et ce serait à Scarhino de s'en charger avec une nouvelle attaque aérienne.
- Aeropique une seconde fois, Scarhino !
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1.2 - Cible : Roselia niveau 7
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mer 31 Oct - 13:38
Les remerciements de Caroline arrachèrent un sourire à Alice, elle ignorait pourquoi elle avait eu ce geste de gentillesse envers la jeune fille, excepté, comme elle le pensait, peut être une certaine responsabilité qu'elle sentait avoir envers elle. Lorsqu'elle apprit le métier d'Alice, Caroline ne put s'empêcher de lui poser des questions, comme une petite enfant, curieuse au possible. Le sourire d'Alice s'élargit. Il était franc, elle appréciait vraiment cette adolescente, fraiche et innocente. Alors, elle lui répondit, sans rien omettre.
- J'ai gagné un ruban, oui, l'hiver dernier à Argenta, grâce à mon Germignon. Qui n'en est plus un maintenant d'ailleurs.
Elle rit légèrement, en pensant au temps qui s'était écoulé depuis, à tous les entraînements qu'elle avait fait, faisant de Nidoran un Nidoking, de Germignon à Meganium, et de Wattouat un Lainergie. Sans compter tous les autres, qui se reposaient maintenant chez le Professeur Chen, car elle n'avait plus de projet avec eux. Et il y avait Hermes et Aqua aussi, qui devaient être entraînés.
- C'était mon premier troupeau en revanche, mais j'ai déjà trouvé un trésor. Enfin, trésor est un grand mot...
Elle se tut, observant le Scarhino de Caroline attaquer le Roselia et le mettre à terre en un instant. Ensuite, après quelques exhortations, le Ponyta se mit à courir, Alice sur son dos qui faisait de son mieux pour ne pas tomber. Elle faillit être désarçonnée lorsque l'équidé percuta la plante, mais tint bon, et prouva à son Pokemon qu'elle en avait dans le ventre, et qu'elle ferait tout pour prendre le contrôle et le dresser comme il faudrait. Elle se promit cependant d'acheter au moins des rênes, ne pouvant s'accrocher à la crinière enflammée. L'attaque avait fait quelques dégats, mais ce n'était pas encore assez.
- Merci, mais Scarhino est bien plus impressionnant, tu l'as bien entraîné ! Allez Hermes, on reprend, Charge !
Elle savait que Caroline mettrait surement le Roselia à terre avant, mais il fallait entraîner le cheval aux règles d'un combat...
Charge:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Mer 31 Oct - 13:41
Scarhino utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Roselia perd 40 PV !
PV : 11 > 0 Roselia est KO !
Scarhino et Hermes gagnent 100 points d'expérience ! Hermes monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point chacune.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Jeu 1 Nov - 11:39
Alice était apparemment une coordinatrice expérimentée, en effet, elle avait gagné un ruban, chose très difficile à avoir normalement, Caroline semblait de plus en plus en état d'admiration devant elle et ne pensait plus du tout à la dépouiller, de toute manière, elle n'aurait pas le moindre chance face à elle en combat étant donné que deux de ses Pokémons manquaient encore d'entraînement. De plus, le fait qu'elle dise que Germingon, n'était plus maintenant tel qu'il était auparavant attisa la curiosité de la voleuse, elle se doutait qu'en disait cela, Alice voulait dire qu'il avait évolué, mais elle se demandait à quel point exactement.
- Quels Pokémons possèdes-tu ?
Cette question était assez délicate, en effet, certains dresseurs semblaient réticents à dire leur équipe, de peur que quelqu'un les vole ou tout simplement pour éviter de se prendre des stratégies trop élaborées sur ces données. Caroline fit donc aussi un pas en avant et énonça la sienne.
- Pour ma part, je possède, comme tu as pu le voir, un Scarhino, un Scorplane et un Débugant. Cependant, j'ai un quatrième Pokémon, il s'agit de Granbull.
Elle envoya en l'air son orbe pour faire sortir le Pokémon chien, ses quatre compagnons étaient désormais réunis autour de leur dresseuse. Cependant, Scarhino s'éloigna quelques instants, en effet, il devait encore attaquer pour mettre un terme au duel, et c'est ce qu'il fit, il utilisa une fois de plus son attaque aérienne pour envoyer à terre le dernier Roselia. Une fois son attaque achevée, il revint vers ses compagnons pour célébrer cette victoire.
- Nous formons une bonne équipe, tu ne penses pas ?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Jeu 1 Nov - 17:07
Temps :Pluvieux, venteux et humide
Un Natu sauvage apparaît !
Niveau 11 Attaque : 21 Défense : 19 PV : 18 C.S : Matinal : Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié. Attaques : Groz’yeux, Picpic, Tenebres, Teleport
Un Granivol sauvage apparaît !
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 16 PV : 14 C.S : Feuille Garde : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille. Attaques : Trempette, Synthèse, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 11:22
Du haut de son équidé, qui commençait petit à petit à se calmer et à comprendre l'importance d'obéir à son dresseur, Alice regarda Scarhino attaquer le second Roselia et le mettre à terre avec autant de facilité que le premier, voir plus. Il avait été très bien entraîné, nul doute, et Hermes n'avait pas eu le temps d'attaquer ce tour ci. Cependant, plutôt que de se jeter à corps perdu dans la bataille ou d'ignorer totalement les ordres, s'était tendu, comme si il se préparait à charger, puis relaché lorsqu'il avait vu que l'ennemi avait déjà été mis à terre. Alice leva un sourcil suspicieux, se pourrait-il qu'il ai comprit si vite ? Qu'il obéisse, dès maintenant, aux ordres de sa dresseuse ?
Caroline lui avait demandé quels Pokemons elle possédait. Garder le compte était dure, mais elle essayerait de faire de son mieux. Après avoir observé Granbull, qu'elle ne connaissait pas car ne l'avait jamais vu. Jetant un coup d'oeil au canidé, elle n'osa pas le caresser, de peur de se faire croquer. En effet, si elle était certaine que le Pokemon avait été parfaitement dressé et n'allait pas la mordre, qui pouvait prévoir parfaitement une réaction ? Alors, elle ne fit que lui sourire.
- Je vois, ton équipe te ressemble beaucoup je trouve ! C'est assez drôle.
Elle sortit ses quatre autres Pokeballs, et envoya ses Pokemons au dehors, afin qu'ils se présentent. Nidoking, Méganium, Lainergie, et Hypotrempe se placèrent autour d'Alice et Hermes. Certains n'avaient jamais vu le cheval de feu et lui jetèrent un coup d'oeil étonné. Le cheval, lui, paraissait stressé, et faillit faire une ruade. Par précautions, la jeune femme préféra en descendre pour l'instant. Elle remonterait si elle voyait qu'il y en avait besoin.
- Donc voilà Mars, Spring, Foudre, Aqua, et tu connais Hermès. J'ai aussi de nombreux autres Pokemons qui sont chez le Professeur Chen... Suna la Sablaireau, Sun la Caninos, Mine le Taupiqueur, Loki le Feunard, Shenzi la Grahyena et...
Elle peina à continuer sa phrase. Au final, elle se tut. Comment parler de Bianca à quelqu'un qu'elle connaissait à peine ? Comment parler de la douleur qui l'habitait, chaque jour ?
- Non rien...
Elle releva la tête, et essuya une larme. Heureusement, elle put le cacher, car l'attention de tous fut attirée par l'apparition de deux Pokemons. Les combats continuaient. Elle jeta un coup d'oeil à son Pokemon de feu, et décida de le laisser faire.
- Charge sur Granivol !
Charge:
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 14:19
Une fois qu'Alice avait vu les quatre Pokémons de la voleuse, dont Granbull, qui avait un caractère bien à elle et donc qu'elle n'osa pas approcher de peur de se faire arracher un membre - il faut dire que la chienne était certes amicale, mais il fallait qu'elle connaisse et apprécie la personne, sinon c'était une vraie teigne, chose que la voleuse appréciait grandement - elle envoya à son tour ses Pokémons en dehors de leurs orbes. Au passage, elle commenta la remarque qu'elle avait fait sur sa ressemblance avec ses Pokémons.
- Tu trouves ? Je capture surtout les Pokémons qui ont un fort caractère !
Caroline était ébahie, Alice possédait beaucoup de Pokémons, ils avaient d'ailleurs pour la plupart, l'air très puissants et d'après ses dires, elle en avait d'autres chez le Professeur Chen. Caroline se demanda au passage qui s'occuperait de ses Pokémons si elle venait à en avoir plus que six. Elle espérait que ce ne soit pas Rico, de peur qu'il les revende à un acheteur potentiel, mais elle ne voyait pas qui d'autre pourrait s'en occuper, elle préféra donc ne plus y penser pour le moment, sachant qu'elle n'avait que quatre Pokémons sur elle, elle avait encore le temps, de voir venir.
Elle entreprit ensuite de compter exactement le nombre de Pokémon que la dresseuse brune possédait, d'après ses calculs, elle en avait dix, ce qui était énorme. Elle était vraiment une dresseuse expérimentée. Elle n'avait cependant pas remarqué la petite hésitation de sa nouvelle amie, trop excitée à observer tant de Pokémons.
Elle dut pourtant s'arrêter dans ses admirations car deux nouveaux Pokémons sauvages entraient en scène, Alice avait même déjà donné ses ordres alors que Caroline ne savait pas qui envoyer. Elle remarque le Natu et prit donc sa décision, ce sera à Granbull de combattre.
- Morsure sur le Natu, Granbull !
Morsure:
- Puissance : 60 - Précision : 100 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1 - Effet : 30% de chances d'apeurer le Pokémon défenseur. - Cible : Natu
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 15:38
Granbull utilise Morsure ! C'est super efficace ! Natu perd 31 PV !
PV : 18 > 0 Natu est KO !
Hermes utilise Charge ! Granivol perd 4 PV !
PV : 14 > 10
Granivol utilise Trempette ! Mais rien ne se passe !
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 16:56
Caroline semblait étonnée de la remarque qu'Alice avait fait sur ses Pokemons, et pourtant c'était tellement vrai ! Rien que sa façon de réagir, les deux mains sur les hanches, les yeux expressifs. Elle semblait elle même avoir un caractère si fort ! Cela fit rire Alice, qui ne put s'empêcher de lui faire remarquer.
- Justement !
Elle lui fit un clin d'oeil amical. Décidément, cette jeune fille était une bouffée d'air frais, elle permettait à Alice de respirer un peu, de s'évader de ses problèmes... Et puis, son fort caractère semblait attirer les gens. On sentait qu'elle avait ce pouvoir sur les gens. Même l'expression de son visage en voyant les Pokemons d'Alice et en entendant ce qu'elle possédait encore ne laissait aucun doute, elle était surprise, et peut être même admirative. Heureusement, elle ne sembla pas se rendre compte de l'hésitation de sa camarade, ce qui l'arrangea grandement. Elle sourit doucement, tentant de câcher sa peine en voyant Snubbull attaquer. Il était aussi puissant que le Scarhino, et entraîné à la perfection.
- Bravo..., dit-elle, la voix encore un peu brisée par le soudain chagrin qu'elle avait tenté de dissimuler.
Elle eut peur qu'Hermes n'attaque pas, mais il finit par se décider, et chargea la cible qui avait été demandée. Parfait. Il semblait que le risque qu'avait prit Alice avait payé, mais elle gardait un oeil sur lui, prête à le remonter si besoin. En revanche, le Granivol ne riposta pas, ce qui lui parut étrange.
- Recommence !
Charge:
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 17:26
Une fois de plus, Alice se mit à rire, mais cette fois-ci, Caroline ne comprit pas du tout pourquoi elle avait eu cette réaction, pour le moins inattendue. Elle la regarda donc, l'air consterné, la voleuse ne se mit pas à rire cette fois, mais elle adressa un sourire moqueur à Alice. Elle ne se rendait peut être pas compte non plus que le caractère de certains de ses Pokémons lui ressemblait, ils étaient tous comme elle, un peu énigmatiques, et pas forcément très expressifs. Pour les détendre, Caroline envoya Scarhino, Scorplane et Debugant pour qu'ils jouent un peu ensemble, elle n'espérait qu'une chose, qu'il n'y aurait pas de conflits entre ses têtes brûlées et les Pokémons de l'exploratrice.
Alice, elle, de son côté adressa un clin d'oeil qui fit plaisir à Caroline, elle s'entendait décidément bien avec la dresseuse, elle estima d'ailleurs que le moment était venu d'échanger les numéros, comme le feraient deux bonnes copines.
- Que dirais-tu d'échanger nos numéros ? Nous pourrions ainsi communiquer et garder contact une fois que nous serions séparées !
Même si elle espérait qu'Alice accepte, elle ne serait pas non plus trop déçue si cette dernière devait refuser. En attendant, Granbull attaqua, elle voulait montrer sa puissance à sa dresseuse mais aussi à la nouvelle tête qu'il y avait ainsi qu'à ses compagnons, en effet, elle était très fière et se devait de figurer parmi les meilleurs. Elle utilisa donc sa redoutable Morsure sur le Natu qui n'y vit que du feu et qui tomba net, incapable de bouger après un tel assaut. Le Ponya d'Alice lui attaque le Granivol qui parvint à se relever après la Charge qu'il venait d'encaisser, le combat pouvait continuer.
- Crocs Feu cette fois !
Crocs Feu:
- Puissance : 65 - Précision : 95 - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x0.8 - Effet : 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler - Cible : Granivol
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Ven 2 Nov - 17:48
Granbull utilise Crocs Feu ! C'est super efficace ! Granivol perd 27 PV !
PV : 10 > 0 Granivol est K.O !
Granbull et Hermes gagnent 100 points d'exérience ! Caroline et Alice gagnent 1 Point.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Sam 3 Nov - 11:22
Alice vit le sourire moqueur se dessiner sur le doux visage de la jeune Caroline, et comprit tout de suite où elle voulait en venir. Il était vrai qu'elle ressemblait elle aussi à ses Pokemons, calmes mais pour autant combatifs. Cela lui arracha un autre sourire, et elle acquiesça doucement d'un geste de la tête.
- Je sais où tu veux en venir, je ressemble aussi à mes Pokemons. Calme et combative. Il faut croire que chaque dresseur choisis des Pokemons qui leur ressemblent...
Mais elle n'avait pas toujours été comme ça. Autrefois, elle aussi était joyeuse, et même un peu tête brûlée. Mais c'était avant la disparition de son frère, avant qu'elle ne décide de quitter Jadielle pour aller s'installer avec Lucie au Bourg Palette, avant qu'elle ne laisse derrière elle 15 ans de sa vie pour aller dans une autre ville. D'ailleurs, heureusement que Lucie avait été là, sans elle, elle ne savait ce qui lui serait arrivée. Elle aimerait la revoir parfois... Juste une fois, au moins, savoir si elle va bien, parler, comme au bon vieux temps. Oui, Lucie savait l'écouter, et la comprenait.
Elle fut tirée de sa rêverie par une question posée par sa compagnonne de route.
- Bien sur !
Elle s'executa rapidement, notant un numéro sur un feuille de papier qu'elle avait arraché de son carnet, celui qui ne la quittait jamais. Même si elle ne l'utilisait plus, il restait là, dans son sac, à attendre sagement. Elle l'avait réutilisé aujourd'hui, pas forcément pour les raisons habituelles, mais au moins avait-il servi. Elle observa ensuite Granbull attaquer à son tour, et fut étonnée de voir qu'il maîtrisait aussi une attaque de crocs élémentaires, comme Shenzi. Peut être venait il du Parc du Professeur, lui aussi ? Elle n'eut cependant pas le temps de poser la question à Caroline, puisque deux nouveaux Pokemons firent leur apparition....
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Sam 3 Nov - 11:42
Temps : Pluvieux & Humide
Un Mystherbe sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 16 Défense : 18 PV : 16 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum, Acide
Un Marill sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 14 Défense : 19 PV : 22 C.S : Coloforce : Double l'attaque du Pokémon. Attaques : Charge, Boul’Armure, Mimi-Queue, Pistolet à O
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Sam 3 Nov - 14:16
Encore une fois, Alice semblait ailleurs, en train de voguer au rythme de ses pensées, perdue dans l'océan de son esprit, qui, Caroline l'espérait, n'était pas en pleine tempête mais plutôt sous un beau soleil, avec une eau calme, peu agitée. Cependant, elle répondit tout de même à la question de la jeune fille, et la réponse fut positive, pour son plus grand bonheur. Alice sortit donc un papier et nota son numéro dessus. Caroline, elle n'avait pas de papier sur elle, elle n'en avait en fait aucune utilité, elle enverrait donc un message à Alice juste après le match pour qu'elle possède aussi le numéro de la voleuse.
En attendant, il restait encore un Pokémon à combattre, et même s'il ne payait pas de mine, la voleuse ne tenait pas non plus à le sous-estimer, elle utilisa donc les grands moyens avec Granbull, au risque de révéler ses talents cachés et surtout son attaque Crocs Feu, une attaque très rare et très prisée. Une fois le Pokémon plante à terre, elle sortit son Pokématos, mais un autre duo venait déjà, elle se dépêcha donc d'envoyer le message pour qu'Alice obtienne son numéro.
Message pour Alice:
Voici mon numéro.
Une fois le message envoyer, elle sourit à sa compagnonne de route pour lui signaler que le message venait en effet d'elle. C'était la première personne avec qui elle échangeait un numéro, avec qui elle parlait et s'entendait autant depuis le début de son voyage, depuis qu'elle avait rejoint la quilde des voleurs. Son seul contact avant Alice avait été Rico, encore et toujours son chef, qu'elle admirait autant qu'elle craignait, elle savait que se dernier pourrait s'emparer de ses Pokémons si elle ne faisait pas attention.
Puis elle se concentra sur les deux Pokémons qui venaient d'arriver, un Pokémon plante, Mystherbe, donc Ponyta pourra facilement se défaire quand il aurait une attaque feu, et un Pokémon eau, Marill, qui allait poser des problèmes au cheval de feu. Pour éviter cela, il n'y avait qu'une seule solution, que Caroline envoie au combat son Pokémon scarabée, Scarhino pourrait se défaire du Pokémon aquatique sans trop de difficultés. Cependant, la voleuse prenait du retard dans l'entraînement de ses autres Pokémons, dès que Ponyta serait capable de mieux combattre, elle pourra y remédier.
Elle demanda donc à Granbull de revenir, cette dernière émit un petit grognement, signe de protestation, mais revint tout de même vers sa dresseuse. Elle voulait encore combattre mais ne pouvait désobéir à Caroline, elle accepta donc, à contre cœur, cette décision. Scarhino s'avança ensuite, prêt à combattre.
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Sam 3 Nov - 17:03
Les deux Pokemons se trouvaient être un Mystherbe, qui étaient fréquents sur cette route, et un Marill, plus rare. Alice savait que la queue de Marill était très flexible, et qu'elle résistait à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroulait autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nageait, sa queue remplie d'huile le faisait flotter, si bien qu'il lui était impossible de se noyer, même dans de forts courants. En somme; c'était un Pokémon qui pouvait s'avérer intéressant. Alice l'aurait peut être capturé si elle n'avait pas déjà Aqua en entraînement. En attendant, il fallait se battre, donc.
Mais la jeune femme fut interrompue alors qu'elle allait donner des ordres par son Pokématos qui vibrait. Le numéro du destinataire lui était inconnu mais, en levant la tête, elle croisa le regard et le sourire de Caroline, lui indiquant que le message était d'elle. La dresseuse aux longs cheveux noirs lui tira la langue pour s'amuser, et entra le numéro de sa compagnonne de route. Elle était soulagée que le message vienne bien d'elle, elle avait eu peur qu'un membre Rocket ou autre n'ait récupéré son numéro. Cela aurait pu présager quelque chose de mauvais, puisqu'elle aurait du être à ce moment même en train d'aider les dresseurs et les Rockets. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi Caroline n'y était pas. Peut être qu'elle n'avait pas reçu son starter du Professeur, mais l'avait capturée seule, après tout, tous les dresseurs n'avaient pas la chance d'obtenir un Pokédex. Ou alors, peut être n'avait elle juste pas envie de s'embarquer dans ces histoires.
Elle savait que l'équidé apprendrait bientôt une attaque de feu, car sa crinière et sa queue enflammées semblaient vibrer d'une aura supérieure à la normale, un peu comme lorsque Foudre avait apprit sa première attaque électrique. Elle se rappelait qu'elle avait perçu des arcs électriques un peu partout le long de sa laine de Wattouat, et il en était de même pour Hermes à ce moment.
- Ne t'inquiète pas, tu pourras bientôt entraîner Scorplane et Débugant je pense.
En attendant, il fallait lancer le cheval. Espérant qu'il comprenne parfaitement les ordres, et obéisse sans faire d'histoire, elle donna ses directives.
- Charge sur le Mystherbe !
Charge:
> Type : Normal > Attaque : 35 > Précision : 95 > Cible : Mystherbe
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Sam 3 Nov - 17:34
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Dim 4 Nov - 11:32
Alors que les Pokémons se préparaient à attaquer, Alice se tourna vers Caroline et la rassura à propos de l'entraînement de Scorplane et Débugant, lui assurant que très bientôt ils pourraient eux aussi faire des combats au côté de Ponyta qui ne tarderait pas à progresser et à pouvoir devenir l'acteur principal des rencontres grâce notamment à ses attaques de type feu. Cependant, pour le moment il n'en connaissait aucune, il était trop jeune et trop inexpérimenté pour cela, mais ça n'avait pas d'importance aux yeux de Caroline qui le comprenait très bien, elle se souvenait des moments où Scarhino ne connaissait pas d'attaques de type combat, mais il a fini par y parvenir. De plus Scorplane et Débugant ne connaissent pas non plus un grand panel d'attaques pour le moment.
- Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas le plus important.
De toute manière, elle pourrait très bien entrainer ses Pokémons à un autre moment, il n'y avait pas le feu au lac et trop se pressé était souvent synonyme de faux pas, d'erreurs.
Elle regarda ensuite Scarhino utiliser son attaque combat très puissante, l'attaque Casse-Brique, sur le Marill adverse et l'envoyer directement au tapis, décidément, il devenait très fort et serait un allié de poids dans l'équipe de la voleuse. Cependant, son regard s'arrêta sur Marill, qui était un Pokémon aquatique, elle n'en possédait pas dans son équipe et aimerait bien y remédier, cependant, le Pokémon qu'elle avait en face d'elle ne lui plaisait pas vraiment, elle n'avait pas eu le déclic comme avec ses autres Pokémons et ne le capturerait donc pas. En revanche, elle aimerait bien avoir un type eau dans son équipe mais ne savait pas du tout comme les trouver, et il se trouvait qu'Alice, elle, en avait un, elle devait donc savoir comment et où en trouver.
- Puis-je te demander comment as-tu capturer ton Hypotrempe ? Car je serais ravie d'avoir moi aussi un Pokémon aquatique dans mon équipe mais je ne sais pas vraiment où en trouver.
Caroline n'avait par contre pas prévu un chose, que cette question éveille sa curiosité, elle se demandait maintenant où avait-elle eu autant de Pokémons, mais elle n'osa pas poser sa question de peur de paraître trop indiscrète.
Ce fut ensuite au tour de Ponyta d'attaquer son adversaire, il chargea se dernier avec une détermination incroyable, cependant, ce n'était pas encore suffisant, il ne parvenait pas à le mettre KO pour le moment, il lui fallait progresser encore un peu. Caroline donna donc les indications à Scarhino pour qu'il mette un terme à ce combat.
- Aeropique !
Aeropique:
- Puissance : 60 - Précision : Ne rate jamais - Efficacité : x2 - STAB : x1 - Bonus temps : x1.2 - Cible : Mystherbe
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Dim 4 Nov - 13:56
Cela dérangeait quand même quelque peu Alice d'entraîner Hermes tandis que sa compagnonne de route ne pouvait entraîner ceux dont elle avait besoin. Bien entendu, cela allait bientôt changer, lorsqu'Hermes aurait apprit à contrôler ses flammes intérieures, ce qui ne saurait tarder à son avis. En effet, elle espérait grandement pouvoir utiliser la puissance de feu de son Pokemon le plus rapidement possible, car celle de Loki lui manquait déjà. C'était quelque chose de non négligeable, mais elle avait fait le choix de s'en séparer pour pouvoir faire partir son équipe dans une autre direction. La jeune femme aux longs cheveux noirs regarda Scarhino attaquer avec une puissance certaine le Marill, l'envoyant quelques mètres plus loin, incapable de se battre. Hermes, quand à lui, broutait tranquillement, sans se soucier de l'ordre de sa dresseuse. En se disant qu'il faudrait qu'elle se rappelle d'acheter au moins un licol, et peut être aussi des rênes. Ou alors, lui passer une corde autour de l'encolure, elle ne savait pas encore. Mais pour l'instant, elle dut le monter de nouveau, et tenter de garder son équilibre tout en murmurant de nouveau l'ordre dans son oreille, et lui donner un coup de pied pour le faire démarrer. Il partit au galop, mais attaqua néanmoins sa cible, sans faire de gros dégâts cependant.
Le Mystherbe repliqua par ailleurs, en envoyant une étrange mixture violette qui atteint le flanc droit de l'équidé, mais aussi une partie du pantalon d'Alice, qui fondit. C'était une attaque Acide, et elle semblait être assez puissante. La jeune femme tenta de faire revenir l'animal vers Caroline, puis en descendit, espérant qu'il attaque seul la prochaine fois. Il est certain qu'il avait été determiné à attaqué, mais une fois qu'elle l'y avait forcé uniquement. Or, elle avait besoin que son compagnon lui obéisse facilement. Et un cheval sauvage était difficile à dresser.
Elle se retourna vers Caroline en entendant sa question, réflechit un instant, puis répondit :
- Je l'ai pêché à Carmin sur Mer. Si tu n'as pas de Canne à Pêche, un garçon, Forrest, en donne une si tu le bats, à Argenta. Les Pokemons aquatiques, tu peux ensuite les trouver n'importe où.
La jeune adolescente donna son ordre, et Alice le fit à son tour, donnant une petite tape sur la croupe de son Ponyta pour le faire démarrer.
- Charge !
Charge:
> Type : Normal > Attaque : 35 > Précision : 95 > Cible : Mystherbe
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Dim 4 Nov - 14:23
Scarhino utilise Aéropique ! C'est super efficace ! Mystherbe perd 32 PV !
PV : 12 > 0 Mystherbe est K.O !
Scarhino et Hermes gagnent 100 points d'expérience ! Scarhino passe au niveau 22 et gagne 2 points stats ! Hermes passe au niveau 16 et gagne 2 points stats ! Il peut apprendre Flammèche ! Caroline et Alice gagnent 1 Point.
7° badge
Caroline Panais
Sujet: Re: [PV + Caroline] Discussions Naissantes Dim 4 Nov - 15:28
Caroline voyait qu'Alice avait quelques difficultés à se faire obéir au doigt et à l’œil par son Ponyta, qui semblait ne vouloir en faire qu'à sa tête, se mettant à brouter lorsqu'il le souhaitait par exemple. Pour contrecarrer cela, la jeune femme aux cheveux longs monta une fois de plus sur le cheval, c'était une opération assez dangereuse car la stabilité n'était pas vraiment au rendez-vous, de plus, elle restait assise dessus lorsque celui-ci fonçait sur ses adversaires, cela pouvait créer un choc et la faire tomber par exemple, et les mauvaises chutes arrivaient toujours les premières. De ce fait, Caroline surveillait son amie pour qu'il ne lui arrive rien.
Cependant, sa surveillance ne pouvait la protéger des attaques adverses et Myhstherbe l'avait bien vu, il venait d'attaquer le cheval et sa dresseuse avec son attaque Acide, qui pouvait être très très dangereuse. Il avait certainement deviné de Ponyta était le plus faible Pokémon sur le terrain, ou alors l'avait simplement prit pour cible pour se venger de la Charge qu'il venait de subir. En tout cas, Alice revint vers Caroline après cette attaque et descendit de se dernier. Au passage, elle donna une réponse à la question de la voleuse qui sembla intéressée.
- Quelqu'un donne une canne à Argenta ... Je vais certainement m'y rendre une fois que notre entraînement commun sera terminé ! Et toi, que comptes-tu faire ensuite ?
Elle avait posé cette question, mais voulait tout de même passer encore du temps en sa compagnie, car elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver de nouveau seule, et puis elle devait l'aider à faire progresser Débugant notamment, qui manquait sérieusement d'entraînement.
En attendant, Scarhino attaqua une fois de plus le Mystherbe adverse et ce dernier tomba comme une mouche sous l'attaque Aeropique qui ne lui avait laissé aucune chance, il ne l'avait même pas vu venir tellement Scarhino avait été rapide sur cette attaque. Cependant, la voleuse n'eut pas le temps de féliciter son Pokémon car deux nouveaux petits monstres sauvages faisaient leur apparition.