Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mer 10 Oct - 21:10
J'entrais lentement dans cette grotte, il y faisait sombre, tout autant que dehors, je laissais alors sortir mon compagnon Elektek, pour m'éclairer dans cette ténébreuse obscurité. Mon camarade me regardait, un regard froid et méprisant, avant d'être ouvert à aux instructions que je pourrais lui apporter. Il semblait en pleine forme, mais, il était hors de question pour nous de combattre en ce lieu, il n'était pas assez puissant, nous nous ferions laminer en très peu de temps ...
Quelques minutes s'écoulèrent pendant que nous cherchions des créatures hors du commun, bredouille, je m'apprêtais à partir lorsque j’aperçus une petit forme rose. La créature courrait à toute vitesse, en direction d'un chemin opposé à celui que nous avions emprunté, cependant je ne pouvais pas me permettre de la laisser filer comme ça.
Je courrais de toutes mes forces pour ne pas la perdre de vue, Elektek à mes trousses, nous étions en direction de la ville d'Azuria.
Dernière édition par Antoine Dupont le Mar 4 Mar - 21:46, édité 1 fois
4° badge
Antoine Dupont
Nombre de messages : 273 Age : 34 Ville : Céladopole Pokemons préférés : Magnéton Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 4828
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Lun 3 Mar - 9:02
Je pénétrais calmement dans cette grotte sombre et mystérieuse, sans savoir ce qui m'attendais dans son antre, cependant, une foule de souvenirs resurgissait, des souvenirs anciens et douloureux pour certains, quelques années plus tôt je m'étais déjà aventuré dans ce lieu sombre et inconnu, je voulais étudier ses pokémons célestes pour mon intérêt personnel après avoir lu un article à leur sujet, les centres pokémon locaux proposait souvent de petits journal informant des dernières actualités. Je n'étais pas intéressé par ces cochonneries mais le fait de savoir que des pokémons extra-terrestres peuplaient cette grotte m'avait poussé à me déplacer sur le lieu en question. Je n'avais pas attendu très longtemps ce jour là, une petite créature avait surgit devant mes yeux avant de s'enfuir à vive allure, ma relation avec mon compagnon de route à cette époque était plus que mauvaise, nous étions en conflit permanent, et je peinais à me faire obéir également, mais force est de constater que nous battre intellectuellement était sans intérêt, alors notre relation s'était peu à peu améliorée.
» Type : VOL (x1,5 STAB) » Puissance : 60 » Précision : - » Attaque extrêmement rapide et inévitable. » Cible : Pokemon N°1
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 25 Attaque : 34 Défense : 30 PV : 24 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 0/300
Stalagtite x2:
» Type : GLACE » Puissance : 25 » Précision : 100 » Mitraille l'ennemi avec des glaçons, cinq fois. » Cible : Pokemon N°1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mar 4 Mar - 0:07
Temps : Tempête de sable
Un Nosferapti sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 17 Vitesse : 17 C.S :Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Un Insolourdo sauvage apparait !
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 15 PV : 19 Vitesse : 12 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Dépit
PV : 1 > 0 Touché quatre fois ! Insolourdo est K.O. !
Kokiyas et Rapasdepic gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mar 4 Mar - 8:14
Un bruit retentissait un peu plus loin dans cette antre sombre et ténébreuse, on aurait dit des cris, probablement des pokémons, cependant, leur rugissement m'étais inconnu, je devais alors me préparer à affronter tout ou n'importe quoi, ce sentiment de ne pas savoir à qui on avait à faire, il aurait dût me remplir de peur, mais ce n'était pas le cas, c'était une sensation grisante comme je n'en avais jamais ressentir, je m'emparais alors d'une lampe torche que je conservais toujours dans la poche de manteau en cas de besoin, ensuite, je m'avançais de quelques pas, un peu moins rassuré que précédemment, les rugissements retentissait de nouveau, me permettant de les analyser rapidement. Les cris n'était pas vraiment puissants, ce qui voulait donc dire que les pokémons à qui j'aurais à faire ne serait pas trop puissants, enfin il fallait espérer, je pouvais alors sortir deux de mes plus fidèles pokémons, les deux élues étaient un duo intéressant, l'un capable de vaincre les créatures de types sol et immunisé à la roche tandis que le second pouvait éliminer les chauves souris dont on entendait beaucoup parler. Maintenant que j'étais prêt, je dirigeais le faisceau de lumière en direction des rugissement, je devrais faire très vite pour les étudier, il ne resterait pas longtemps sans agir, je devrais ensuite m'en débarrasser aussi vite que possible, ce que mes deux compagnons accomplirent sans réelle difficulté.
» Type : VOL (x1,5 STAB) » Puissance : 60 » Précision : - » Attaque extrêmement rapide et inévitable. » Cible : Pokemon N°1
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 25 Attaque : 34 Défense : 30 PV : 24 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 100/300
Stalagtite x2:
» Type : GLACE » Puissance : 25 » Précision : 100 » Mitraille l'ennemi avec des glaçons, cinq fois. » Cible : Pokemon N°1
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mar 4 Mar - 23:58
Temps :Tempête de Sable
Melo sauvage apparait !
Niveau 11 Attaque : 15 Défense : 16 PV : 21 Vitesse : 8 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Charme, Ecras'Face, Doux Baiser, Berceuse.
Melofee sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 17 PV : 21 Vitesse : 12 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Berceuse, Torgnoles.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Rapasdepic utilise Aéropique ! Melo perd 22 PV !
PV : 21 > 0 Melo est K.O. !
Kokiyas utilise Stalagtite ! Melofee perd 5 PV !
PV : 21 > 16 Melofee perd 5 PV !
PV : 16 > 11 Melofee perd 5 PV !
PV : 11 > 6 Melofee perd 5 PV !
PV : 6 > 1 Melofee perd 5 PV !
PV : 1 > 0 Melofee est K.O. !
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mer 5 Mar - 8:18
Une fois le combat achevé, je me saisissais des deux orbes qui étaient désormais vides, je dirigeais alors les objets en question en direction de mes compagnons que je les rappelais alors dans leur antre avant de récupérer ma lampe torche. Cette obscurité régnante commençait à me mettre sérieusement mal à l'aise, tandis qu'une étrange tempête commençait à se lever, de petits grains de sables voltigeait joyeusement autour de nous, étincelants sous la lumière que j'émettais pour me repérer dans cette grotte. Je récupérais alors une précédentes balle que je venais d'utiliser pour l'affrontement que j'avais mené, il fallait que je vérifie quelque chose, et mon pokémon oiseau me le permettrait sans problème. Je laissais alors sortir le rapace de son orbe avant de l'envoyer rechercher une éventuelle ouverte au sein de cette grotte. Quelques minutes plus tard, un puissant rugissement se faisait entendre, mon pokémon avait enfin trouvé quelque chose. Je courrais alors dans sa direction avant de découvrir deux pokémons céleste que je devais observer à l'époque, cependant, je n'en avais plus d'intérêt, sauf pour mes recherches personnelles, j'envoyais alors mon pokémon eau au combat et je me saisissais de mon carnet de notes.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 25 Attaque : 34 Défense : 30 PV : 24 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 200/300
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mer 5 Mar - 23:20
Niveau 11 Attaque : 19 Défense : 16 PV : 17 Vitesse : 17 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 13 PV : 17 Vitesse : 10 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure ,Roulade
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 100 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 26 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 57 ! Kokiyas monte au niveau 26 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Jeu 6 Mar - 7:57
Mes compagnons de route terrassèrent les pokémons lunaires sans réel problème, cependant, je devais encore développer la puissance de mon pokémon aquatique si je désirais vaincre le champion, maître de la roche une seconde fois, car je le savais, ce ne serait pas aussi aisé que lors de mon premier combat, néanmoins, mes deux victoires contres les champions locaux m'avaient redonné le courage de m’entraîner dur pour achever ma mission et ainsi je pourrais montrer à mon frère qu'il faisait erreur en me jugeant tel un moins que rien. Je devrais cependant me méfier des personnes que le professeur m'envoyait, je savais pertinemment qu'il ne s'inquiétait pas pour moi, sinon il se serait fait du soucis bien avant, ce qui n'avait jamais été le cas, jamais il ne m'avait convoqué au laboratoire, et jamais il ne m'avait demandé des nouvelles, que ce soit de moi, de mes pokémons ou de mes recherches, d'ailleurs il ne m'avait jamais parlé de ce qu'il savait sur la maladie, je n'aimais pas ça, je devrais être prudent si je ne voulais pas être pris, il faudrait que je vois avec mon futur employeur si il n'est pas possible d'aller dissiper le doute, ce qui me permettrait un considérable gain de temps. Je m'aventurais un peu plus loin dans la grotte avant de rencontrer deux nouveaux pokémons sauvages que mes compagnons mirent à terre sans le moindre problème ...
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 26 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 0/300
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Jeu 6 Mar - 22:59
Un Racaillou sauvage apparait !
Niveau 10 Attaque : 16 Défense : 21 PV : 13 Vitesse : 9 C.S :Fermeté: Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 16 Vitesse : 14 C.S :Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Racaillou voit sa défense augmentée par la tempête de sable !
Défense : 21 < 31
Rapasdepic utilise Aeropique ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 12 PV !
PV : 13 > 1
Kokiyas utilise Stalagtite ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 14 PV !
PV : 16 > 2 Nosferapti perd 14 PV !
PV : 2 > 0 Nosferapti est K.O. !
Racaillou utilise Lance-Boue ! Racaillou réduit la puissance des attaques électriques !
La tempête de Sable fait rage.
PV : 28 > 26
PV : 26 > 24
Rapasdepic utilise Aeropique ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 12 PV !
PV : 1 > 0 Racaillou est K.O. !
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 7 Mar - 12:25
Je continuais mon exploration, cette grotte si mystérieuse semblait regorger de secret n'attendant qu'une seule chose, que je les découvre. Je rappelais alors mes compagnons de route avant de saisir fermement une petite lampe torche, le faisceau de lumière était doux, il ne dérangerait donc pas les habitant de cette sombre caverne, mais il me permettait de discerner sans trop de difficulté les différent élément qui se trouvait autour de moi. Je découvrais, au fur et à mesure que j'avançais, de nombreux petits filament d'eau, ils sortaient visiblement des entrailles de la roche. J'étais curieux, c'est pourquoi, sur un simple coup de tête je me mis à suivre l'un de ces filament brillant sous le faisceau de lumière, cependant, je ne savais pas ce que je trouverais au bout de celui-ci, c'est pourquoi je me saisissais de deux de mes orbes rouges et blanches, histoire d'être prêt face à un éventuel affrontement. Un bruit se fit entendre soudainement, ce ne venait pas de moi, mais ce n'était pas loin, j'envoyais alors mes deux compagnons au combat pour me défendre de l'attaque à venir, et quelques minutes plus tard je découvrais deux étranges créatures gisant au sol.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 26 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 100/300
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 7 Mar - 22:13
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 17 PV : 21 Vitesse : 14 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Poursuite
Niveau 7 Attaque : 14 Défense : 14 PV : 18 Vitesse : 11 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Dépit
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 8 Mar - 9:12
Je commençais à me lasser cette grotte, mais je ne pouvais pas en sortir avant d'avoir achevé mon entrainement, je n'avais pas le choix si je voulais vaincre le champion local, il fallait que mes compagnons de route soient les plus puissants possible, sinon, je n'avais que peu de chance d'en sortir victorieux. Je commençais cependant à avoir un peu faim, et visiblement, mes pokémons également, soit, l'entrainement attendrait quelques temps dans ce cas, nous ne pouvions pas combattre le ventre vide, ce serait beaucoup trop dangereux pour mes compagnons. Je sortais alors le petit réchaud de mon sac de voyage avant de verser un peu d'eau, je venais ensuite ajouter un sachet de nourriture déshydratée avant de préparer le repas de mes compagnons de route, pour eux ce serait des croquettes pokémons, aucun changement, hélas, mais ils semblaient heureux de pouvoir partager leur repas à mes côtés. Le pokémon eau et la petite souris électrique jouaient joyeusement, tandis que mes deux autres pokémons, plus vieux, dégustaient tranquillement leur repas. Quelques minutes plus tard, deux pokémons sauvages faisaient intrusion, deux de mes pokémons se chargèrent alors de leur cas avant de revenir vers moi.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 26 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 200/300
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Dim 9 Mar - 11:42
Spoiler:
Invasion d'insolourdo + Rapasdepic est lvl 26
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16 PV : 20 Vitesse : 13 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Dépit
Niveau 11 Attaque : 18 Défense : 18 PV : 22 Vitesse : 14 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Poursuite
Rapasdepic et Kokiyas gagnent 50 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Lun 10 Mar - 7:24
Je me dirigeais alors mes compagnons de route, le combat qu'il avaient mené, je ne savais pas comment il s'était passé, il fallait alors que je veille à ce qu'il n'y ait aucun blessé, après tout c'est mon devoir, les soigner, veiller sur eux, m'occuper d'eux, leur apporter un peu de nourriture, c'est ce que devait faire un humain pour ses pokémons, en parlant d'humain, je devrais peut-être trouver des pokémons humanoïdes et étudier leur comportement, après tout ils ont les mêmes attributs que nous, alors qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne peuvent pas se comporter comme nous, cependant, je crois pas que ces créatures puissent vivent dans un lieu si sombre, non, si elles sont comme nous, elles privilégient la nature, ou quelque chose de proche, sinon ça voudrait dire qu'elles nous strictement rien en commun avec nous, et dans ce cas, mener une étude à leur sujet n'aurait absolument aucun intérêt, ça reviendrait à étudier de banals pokémons, mais ... je me trouvais en la possession d'un humanoïde justement, ça pouvait attendre alors, je devais mener un nouveau combat pour achever l'entrainement de mon pokémon oiseau et du coquillage. J'ordonnais alors l'assaut sur les deux premiers pokémons qui apparaissaient dans mon champ de vision.
Kokiyas:
Kokiyas Mâle
Niveau 26 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 25 Capacité spéciale : Multi-Coups : Augmente le nombre de coups portés par les attaques en plusieurs coups. Attaques : Charge, Stalagtite, Abri, Claquoir Exp : 250/300
Stalagtite x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mar 11 Mar - 22:44
Temps : Tempête de Sable
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Embrylex sauvage apparait !
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 9 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable.
Racaillou et Embrylex voient leur défenses augmentées par la tempête de sable !
Défense : 20 < 30
Défense : 13 < 19
Rapasdepic utilise Aeropique ! Coup critique ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 15 PV !
PV : 13 > 0 Racaillou est K.O. !
Kokiyas utilise Stalagtite ! Embrylex perd 4 PV !
PV : 13 > 9 Embrylex perd 4 PV !
PV : 9 > 5 Embrylex perd 4 PV !
PV : 5 > 1 Embrylex perd 4 PV !
PV : 1 > 0 Touché quatre fois ! Embrylex est K.O. ! Kokiyas et Rapasdepic gagnent 50 points d'expérience ! Rapasdepic monte au niveau 27 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 59 ! Kokiyas monte au niveau 27 ! Il gagne deux points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mer 12 Mar - 13:32
Une nouvelle tempête de sable se levait, balayant tout ce qui se trouvait sur son passage, soulevant gravillon et poussière, s'écrasant sur tout être vivant, moi y compris, je n'aimais pas cet endroit, mais je ne pouvais pas quitter les lieux avant d'avoir terminé mon entrainement, ce n'était pas possible, sinon, jamais je ne pourrais vaincre le champion, mais je pouvais aussi m'exiler, une chose à laquelle j'avais pensé quelques fois, las de cette vie, que ce serait-il passé si mon frère n'avait pas survécu, je repensais parfois à cette hypothèse, j'aurais probablement été un homme complètement différent, je ne serais même pas resté dans la région, je suppose que je ne l'aurais pas supporté. Je me recentrai sur mon combat, où mon pokémon oiseau s'écrasait le bec contre un étrange caillou, cependant, il ne subit pas de contrecoup et mis immédiatement la pierre à terre, c'était une bonne chose, je savais maintenant que ce pokémon ne pouvait être mieux entraîné en ces lieux, tout comme mon pokémon eau qui expédiait au sol un étrange petit dinosaure avant de revenir vers moi avec son compagnon ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 25 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 50 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 0/300
Éclair x2:
» Type : ÉLECTRIQUE (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. » Cible : Pokemon N°1
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 25 Attaque : 40 Défense : 22 PV : 26 Vitesse : 57 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 0/300
Balayage x2:
» Type : COMBAT » Puissance : www » Précision : 100 » Un puissant coup de pied bas qui fauche l'ennemi. Il est plus efficace contre les ennemis lourds. » Cible : Pokemon N°1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Mer 12 Mar - 18:59
Niveau 9 Attaque : 15 Défense : 20 PV : 13 Vitesse : 8 C.S :Fermeté: Ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 17 PV : 21 Vitesse : 14 C.S :Sérénité : Double la réussite aux effets des attaques lancées Attaques : Frenesie, Boul'Armure, Roulade, Poursuite
Racaillou voit sa défense augmentée par la tempête de sable !
Défense : 20 < 30
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Racaillou perd 11 PV !
PV : 13 > 2
Pikachu utilise Eclair ! Ce n'est pas très efficace ! Racaillou perd 3 PV !
PV : 2 > 0 Racaillou est K.O. !
Insolourdo lance Frenesie ! Elektek perd 1 PV !
PV : 26 > 25
La tempête de sable fait rage.
PV : 26 > 24
PV : 25 > 23
PV : 21 > 19
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Insolourdo perd 19 PV !
PV : 19 > 0 Insolourdo est K.O. !
Pikachu et Elektek gagnent 50 points d'expérience ! Vous gagnez un point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Jeu 13 Mar - 9:23
Je venais d'achever l'entrainement de deux de mes pokémons, c'était les derniers que j'avais acquis mais finalement, ils étaient tout aussi performant que les plus anciens, si ce n'est plus. Les deux créatures, une fois réunies formaient une combinaison parfaite au combat, chacun d'entre eux était capable d'éliminer le prédateur de l'autre, mais à force d'entrainement, ils étaient également capable de détruire des créatures au type supérieur, c'est ce qu'il s'était produit avec le rocher qui gisait au sol de depuis quelques minutes, cependant, je me demandais si le pokémon eau était capable d'en faire autant, il ne fallait pas que je néglige son entrainement, car j'étais incapable de savoir, si oui ou non il serait à la l'hauteur lors du match d'arène, je devrais être vigilant, néanmoins, la créature ne progresserait pas plus en ces lieux, je rappelais alors mes deux pokémons avant de laisser sortir mes compagnons de foudre. Je mettais en quête de pokémon sauvages avant d'envoyer mes compagnons au compagnon, je faisais en sorte d'utiliser deux types d'attaque différent en cas de mauvaise rencontre, car je savais très bien que la foudre ne ferait pas le poids face à une rocher, surtout qu'ils manquaient encore d'entrainement. Le combat s'achevait donc sans accro, me permettant d'en enchaîner un nouveau.
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 25 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 50 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 50/300
Éclair x2:
» Type : ÉLECTRIQUE (x1,5 STAB) » Puissance : 40 » Précision : 100 » Éclair inflige des dégâts et a 10% de chances de paralyser la cible. » Cible : Pokemon N°1
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 25 Attaque : 40 Défense : 22 PV : 26 Vitesse : 57 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 50/300
Balayage x2:
» Type : COMBAT » Puissance : www » Précision : 100 » Un puissant coup de pied bas qui fauche l'ennemi. Il est plus efficace contre les ennemis lourds. » Cible : Pokemon N°1
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Jeu 13 Mar - 13:49
Melofee sauvage apparait !
Niveau 9 Attaque : 16 Défense : 16 PV : 20 Vitesse : 11 C.S :Joli Sourire : 1 chance sur 3 de provoquer l'attraction en cas d'attaque directe d'un Pokémon du sexe opposé. Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Encore, Berceuse.
Niveau 11 Attaque : 20 Défense : 16 PV : 15 Vitesse : 14 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable, Grincement.
Embrylex voit sa défense augmentée par la tempête de sable !
Défense : 16 < 24
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Melofee perd 11 PV !
PV : 20 > 9
Pikachu utilise Eclair ! Melofee perd 11 PV !
PV : 9 > 0 Melofee est KO !
Embrylex utilise Morsure ! Pikachu perd 3 PV !
PV : 24 > 21
La tempête de sable fait rage.
PV : 21 > 19
PV : 23 > 21
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Embrylex perd 27 PV !
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 14 Mar - 7:12
Je possédais mes pokémons depuis un certain temps maintenant, cependant, je n'avais encore jamais réussir à faire leur bilan de santé, le plus jeune des pokémons électrique s'était retourné contre moi tandis que je n'avais pas du tout pensé à faire celui du plus vieux. Je posais alors ma mallette de travail avant d'en extraire le nécessaire aux examens de mes compagnons de route, cependant, la petite souris électrique essayait immédiatement de se faire la malle, heureusement, le seconde pokémon parvint à l'immobiliser sans mal, après tout il était plus vieux et plus puissant. Je revêtais des gants en cahoutchouc pour plus de précaution, après tout, le pokémon m'avait déjà fait le coup, cependant, je ne me laisserais pas avoir une seconde fois, pas question. Je procédais enfin à l'examen tout en prenant des notes régulièrement que je retranscrivais dans un petit carnet dédié à la créature, je faisais ensuite de même pour mon second pokémon avant de pouvoir enfin ranger mes affaires de travail. Quelques minutes plus tard, un duo de pokémon sauvages venait nous déranger, il ne nous restait plus qu'à attaquer dans ce cas ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 25 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 50 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 150/300
Éclair x2:
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 25 Attaque : 40 Défense : 22 PV : 26 Vitesse : 57 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 150/300
Balayage x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 14 Mar - 11:52
Niveau 6 Attaque : 16 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 9 C.S :Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Morsure, Tempetesable.
Niveau 9 Attaque : 17 Défense : 15 PV : 16 Vitesse : 14 C.S :Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement.
Embrylex voit sa défense augmentée par la tempête de sable !
Défense : 13 < 20
Elektek utilise Balayage ! C'est super efficace ! Embrylex perd 32 PV !
PV : 13 > 0 Embrylex est KO !
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Nosferapti perd 24 PV !
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 14 Mar - 13:37
Le premier pokémon était encore un de ces étrange dinosaures aux yeux rouge, sa tête était décorée d'une curieuse corne et son ventre de couleur rouge, le reste de son petit corps était taché de drôle de tâche noires, selon mon index pokémon, il s'agirait d'un petit Embrylex, un pokémon de type roche, en évoluant il acquière le type ténèbres, une créature qui pouvait alors devenir redoutable, cependant, je ne pouvais l'intégrer dans mon équipe, il ne répondait à mes exigences, de ce fait, je me contenterait de l'étudier avant de le ... massacrer. Le second pokémon qui l'accompagnait était une de ces horribles chauves souris aux hurlements strident, le cuir bleu qui recouvrait leur corps était assez étrange, cependant, mes compagnons de route ne se laissait pas perturber par ces deux nouvelles créatures, ils avaient vu pire après tout. Elektek se reculait de quelques pas, ciblant le dinosaure, il se jetait alors sur lui, le dos vers le sol et les pieds en avant pour lui infliger une attaque balayage qui lui fut fatale. Pikachu quant à lui, se chargeait du pokémon volant qu'il électrisait sans aucun problème, les deux pokémons faisant un excellent duo, cependant, leur entrainement n'était pas encore mené à terme ...
Pikachu:
Pikachu Mâle
Niveau 25 Attaque : 38 Défense : 26 PV : 26 Vitesse : 50 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Cage-Eclair, Doux Baiser, Machination Exp : 250/300
Éclair x2:
Elektek:
Elektek Mâle
Niveau 25 Attaque : 40 Défense : 22 PV : 26 Vitesse : 57 Capacité spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Balayage, Meteores, Onde de Choc, Cage-Eclair Exp : 250/300
Balayage x2:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Ven 14 Mar - 21:10
Temps :Nuit & Tempête de Sable
Niveau 8 Attaque : 15 Défense : 19 PV : 12 Vitesse : 8 C.S :Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégâts du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul’Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche.
Pikachu et Elektek gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 26 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 51 ! Elektek monte au niveau 26 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 59 ! Vous gagnez 1 Point.
4° badge
Antoine Dupont
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 15 Mar - 7:58
Je continuais l'exploration de cette grotte, pokémon à mes côtés et lampe torche en main. Je passait sous une ouverture, une ouverture qui serait à même d'expliquer la tempête de sable, de plus, désormais il faisait nuit, cependant il était encore trop pour se coucher, je n'avais pas fini mon entrainement et je n'avais pas sommeil, et celui-ci ne viendrait pas tant que je n'aurais pas terminé, je le savais très bien. Mes pokémons eux aussi compris, alors ils soupiraient de lassitude, mais je me fichais de leur plaintes, moi ce que je voulais c'était enfin me débarrasser de cette fichue mission sans intérêt, bien sûre j'aurais pu tout envoyer balader mais il était trop tard. Je n'avais plus de travail, de ce fait, je n'avais plus le choix non plus, un véritable cercle vicieux, dans quoi je m'étais encore embarqué ? Quelques minutes à divaguer c'étaient écoulées, cependant, le temps, lui ne s'était pas arrêté et c'est pourquoi, lorsque je relevait la tête, deux pokémons sauvages me faisait face, l'un d'entre eux m'était d'ailleurs inconnu. Je consultait alors mon pokédex, un avertissement rareté était disponible, ce qui ne me laissait pas le choix, je devais le capturer coûte que coûte ...
Inventaire:
Poké Ball -1 Cible : Archeomire
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Privé]Une rencontre surprenante ! Sam 15 Mar - 9:55
Félicitations, Archeomire est capturé ! Il est asexué.