Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4943
Sujet: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 11:15
Paloma avait déjà repérée l'arène d'Argenta quand elle était entrée dans la ville. Elle ne s'y était pas rendue tout de suite car elle avait d’abord affronté le premier frère de Pierre, Forrest. Paloma avait été un peu trop sure d'elle, pensant que cela serait facile de le battre. Or, il s'était trouvé être plutôt coriace ! Maintenant, elle état un peu anxieuse à l'idée d'affronter son grand frère, certainement bien plus fort que Forrest ! Elle avait ensuite rencontrée Jason avant qu'elle ne parte pour l'arène tandis que lui irait affronter Forrest. Elle montait les nombreuses marches puis réussit à ouvrir l'immense et large porte, donnant accès à l'arène. Une salle immense, avec un sol en pierre se trouvait juste derrière la porte. Paloma s'avança mais ne voyait pas Pierre, elle attendit une ou deux minutes avant de se décider à parler :
- Pierre, je suis là pour vous défier !cria presque Paloma.
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 11:23
Ce matin, Pierre avait fait un bon repas pour le petit déjeuner de toute sa famille, il s'était levé très tôt exprès pour préparer un festin, et l'ambiance avait même été au rendez-vous, tout le monde avait rit. Hélas, pour lui, en tant que champion d'arène, il n'y avait pas de repos possible, malgré le week end, il se devait de tenir son rôle, il se rendit donc à l'arène pour attendre des hypothétiques challengers.
Il n'attendait pas à rien faire pour autant, il était dans la salle du fond, à entraîner ses Pokémons en vue de les rendre plus puissants pour que son badge ne devienne pas un simple pin's que tout le monde peut obtenir facilement, il se devait de maintenir un niveau honorable.
Soudain, il entendit quelqu'un appelé de la salle principale, il s'y rendit donc et vit une jeune demoiselle une jolie demoiselle, son cœur se mit à battre plus fort, hélas, elle ne semblait pas là pour un rendez-vous galant mais bon livrer un match, il fallait donc se concentrer.
- Bienvenue dans mon arène, je relève ton défi et que la match commence !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 22 PV : 11 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
Le Racaillou entra en scène, faisant rouler ses biceps.
- Racaillou, Charge !
Dresseur
Paloma Tanaka
Nombre de messages : 456 Age : 29 Ville : Sur l'Océane Pokemons préférés : Salamèche Pays : Date d'inscription : 03/09/2012 Pokédollars : 4943
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 11:35
Pierre arriva immédiatement après que Paloma l'ait appelé. Il venait apparemment d'une salle qui se trouvait au fond de celle utilisée pour un match officiel. Il était peut-être en train de s’entraîner, se demanda Paloma.
* J'espère que je ne l'ai pas dérangé ! Enfin, si tout se passe bien, on aura bientôt fini le match et je pourrais repartir avec mon premier badge *
Pierre répondit favorablement à sa demande. Paloma savait qu'un champion était de toute façon dans l'obligation d’accepter un combat pour gagner un badge. Mais il aurait très bien pu lui dire de revenir plus tard. Physiquement, il ressemblait fortement à Forrest en plus grand et plus âgé. Il fit appel à un Racaillou, Pokémon que Paloma avait combattu et qui avait été battu facilement par Bulbizarre, grâce à Fouet Lianes ! Elle décida donc de le choisir.
- Bulbizarre, go ! Attaque Fouet Lianes !
Spoiler:
Fouet Lianes » Type : Plante » Puissance : 35 » Précision : 100 STAB x 1.5 pour Bulbizarre
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 12:15
Bulbizarre utilise Fouet-Lianes ! C'est super efficace ! Racaillou perd 16 PV !
PV : 11 > 0 Racaillou est KO !
Bulbizarre gagne 100 points d'expérience !
3° badge
Pierre
Nombre de messages : 181 A les versions ... : Age : 35 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5105
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 12:24
Comme souvent, son adversaire envoyait un Pokémon contre lequel Racaillou ne pouvait rien faire, il avait beau l'entraîner pour qu'il puisse résister, rien n'y faisait, un Pokémon ne pouvait pas aller à l'encontre de son type et de sa faiblesse. Ce n'était donc pas anormal qu'il tombe comme un pierre, inerte, après avoir subi cette attaque Fouet-Lianes de plein fouet.
Le match semblait mal engagé pour Pierre, mais il n'avait pas dit son dernier mot, de plus, il ne pouvait pas se permettre de perdre aussi facilement devant une si jolie demoiselle, sinon elle n'aurait pas du tout de considération pour lui et ne pourrait pas lui demander de sortir avec.
- Ton Bulbizarre est bien entraîné, mes félicitations, mais avec mon prochain Pokémon, ça ne se passera pas de cette façon.
Il rappela donc dans son orbe le Pokémon caillou et le félicita, il faut toujours féliciter un Pokémons pour sa prestation car un Pokémon malheureux ne sera pas un Pokémon puissant et pourra un jour se retourner contre son dresseur, tout bon éleveur le savait. Il lança ensuite un autre pokéball et un monstre gigantesque en sorti.
- Montre de quoi tu es capable, Onix !
Niveau 12 Attaque : 14 Défense : 22 PV : 20 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Grincement, Jet-Pierres, Etreinte, Charge
- Utilise Charge !
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 14:24
Paloma observa le début du match, confiante en le talent et la force de son Pokémon Plante. Bulbizarre avait encore des progrès à faire, notamment pour évoluer mais il était déjà puissant et ses attaques pouvaient mettre hors-jeu en un seul coup, des Pokémons. Ce fut le cas avec Racaillou, déjà battu grâce à Fouet Lianes. Pierre rappela son Pokémon avant d'envoyer un Pokémon appelé Onix. C'était un Pokémon mesurant quasiment dix mètres ! Paloma prit son Pokédex :
" Onix, il provoque des secousses sismiques en creusant. Il peut atteindre les 80 km/h. "
- Merci mais Bulbizarre va donner le meilleur de lui-même aussi ! C'est un sacré Pokémon que tu as ! Bulbizarre, attaque Fouet Lianes !
Spoiler:
Fouet Lianes » Type : Plante » Puissance : 35 » Précision : 100 STAB x 1.5 pour Bulbizarre
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 15:12
Bulbizarre utilise Fouet-Lianes ! C'est super efficace ! Onix perd 16 PV !
PV : 20 > 4
Onix utilise Charge ! Bulbizarre perd 2 PV !
PV : 20 > 18
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 15:25
Bulbizarre effectua l'attaque Fouet Lianes en premier. Il avait pu attaquer avant l'adversaire, pourtant, les deux Pokémons devaient être à peu près du même niveau. Mais la seule différence et pas des moindres était qu'une attaque de type Eau ou Plante était très efficace contre un Pokémon Roche. Ainsi, Racaillou avait été mis hors-jeu grâce à une seule attaque. Et cette fois, Onix ne fut pas mis hors-jeu mais gravement blessé, il réussit même à reculer un tout petit peu malgré son poids conséquent. Lorsque ce fut son tour, Pierre indiqua à son Pokémon d'utiliser Charge, qui blessa très légèrement Bulbizarre. En tout cas pas assez pour inquiéter Paloma.
* Je pense qu'une deuxième attaque devrait être suffisante pour battre Onix ! *
- Bien Bulbizarre ! Recommence encore une fois avec Fouet Lianes !
Spoiler:
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 16:19
Bulbizarre utilise Fouet-Lianes ! C'est super efficace ! Onix perd 16 PV !
PV : 4 > 0 Onix est K.O !
Bulbizarre gagne 100 points d'expérience et passe au niveau 16 ! Il gagne 2 points stats ! Pierre n'a plus de Pokémon ! Pierre est hors combat ! Vous gagnez 2 Points.
Quoi ?! Bulbizarre évolue !
..::..
Félicitations ! Votre Bulbizarre a évolué en Herbizarre ! Il gagne 8 points stats !
3° badge
Pierre
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 17:41
Le colosse de pierre s'effondra rapidement contre le petit Pokémon Plante. Que pouvait-il faire face à des attaques de ce type aussi puissantes ? Dès le début du combat, Pierre avait compris qu'il ne gagnerait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait abandonné. En tant que Champion, il se devait de préserver non seulement son honneur, mais aussi celui de son Arène. D'ailleurs, en observant le Bulbizarre, il vit immédiatement qu'il y avait quelque chose de nouveau en lui. En effet, son bulbe s'était mis à s'illuminer d'un seul coup. Quelques secondes plus tard, un magnifique Herbizarre se tenait devant lui avec fière allure.
- Bien joué ! Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu désormais, je ne pouvais pas grand chose face à un Pokémon aussi entraîné. Tu as fait un bon travail de dressage, et c'est pourquoi tu mérites amplement ce Badge Roche. Prends-le !
Vous avez reçu le Badge Roche !
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 18:09
Message pour Paloma:
Spoiler:
Salut Paloma, c'est Jason. Je suis parti sur la route 02 faire un ou deux petits combats, histoire d'être sûr d'avoir le badge. Préviens moi lorsque tu auras fini!
Dresseur
Paloma Tanaka
Sujet: Re: Combat pour un premier badge Dim 7 Oct - 18:32
L'attaque fut très efficace, mettant ainsi le géant de pierre hors-jeu. Paloma tenait à féliciter son petit Pokémon Plante mais une lumière l'entoura et surtout son bulbe. Il était en train d'évoluer, se rendit compte Paloma. Quelques secondes à peine plus tard, se trouvait un Pokémon un petit peu plus grand mais ressemblant au petit Bulbizarre que Paloma avait connu. Elle sortit son Pokédex après l'avoir contemplé :
"Herbizarre, lorsque le bourgeon sur son dos éclot, il répand un doux parfum pour célébrer sa floraison. "
- Herbizarre ? Est-ce que tu permets que je t’appelle Herby ? Tu es magnifique et félicitations pour ce combat.
Paloma se retourna vers Pierre qui lui donna son premier badge !
- Merci beaucoup mais ça a été aussi un honneur de combattre contre vous ! Je vais continuer ma route mais bonne chance à vous. Au revoir !
Paloma sortit ensuite de l'arène avec son badge en poche et partit sur la route 3.