Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Devant le bâtiment Akio prit le temps qu'il fallait pour se préparer mentalement au combat qui allait venir. L’extérieur de l'arène était décoré de multiples éclair jaune laissant penser à la foudre d'un orage. Sans doute était-ce une arène électrique et Akio savait lui même que ce type n'était pas à son avantage. Heureusement qu'il s'était préparé et qu'aujourd'hui il se sentait prêt.
Lorsqu'il rentra dans l'arène il fut surpris par toutes les installations électriques qui était en place dans la salle. D'immense résistance était présente et un courant bruyant parcourait le long des fils. Un homme se tenait au fond à côté de ce qui semblait être une arène. S'y dirigeant Akio se souvint que ce n'était pas toujours évident de se présenter au champion. Alors qu'il allait se présenter un grand bruit se fit entendre dans l'arène sans qu'il puisse identifier sa source. Sursautant il avait peur qu'on le prenne pour un faible. Il cria par dessus tous les autres bruits.
"Je viens relever le défi de l'arène ! Le champion est-il présent ?"
2° badge
Major Bob
Nombre de messages : 63 A les versions ... : Age : 45 Pokemons préférés : Les Pokemon Electrique Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4982
Voltorbe venait d'exploser. Décidément, rien ne pouvait l'empêcher de perdre sa mauvaise habitude. Le Major Bob soupira, et rappela son Pokemon avant de le soigner. Il essayait depuis des jours de dresser son orbe électrique, sans succès. Soudain, une voix masculine l'appela. Le soldat se retourna, et se trouva face à face avec un adolescent. Il ricana.
- Tu crois vraiment pouvoir me beat, baby ?
Il pointa du doigt le jeune homme, tentant de lui faire peur. Voyant que cela ne le faisait pas partir en courant, il passa la main à la ceinture, et en sortit une Pokeball, qu'il envoya en l'air, sans peur.
- Tu vas le regretter ! Affronte le boss, Raichu !
Niveau 28 Attaque : 40 Défense : 32 PV : 30 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Eclair, Mimi Queue, Vive Attaque, Tonnerre
Lorsque l'homme remarqua la présence d'Akio il ricana, disant que c'était se faire des idées que de pouvoir le battre. Serte le champion devait être fort et si c'était bien lui il serait dangereux de le prendre à la légère. L'homme sortit son premier Pokémon en lançant une ball en l'air. A ses dire c'était son boss, Raichu. Akio était prêt mais il n'aimait pas la manière dont on le traité ici et il serait ravi de lui montrer qu'il n'était pas qu'un simple dresseur de fortune.
"Horu à toi !"
Akio venait de lancer sa première Pokéball en l'air et c'était Triopikeur qu'il avait choisit. Son type et son évolution récente en ferait un parfait adversaire pour ce Raichu qui à première vu paraissait un peu trop sur de lui. Akio allait lui montrer de quoi il était capable avec son équipe.
"Horu attaque Telluriforce !"
Une puissante attaque pour commencer ne pouvait que faire comprendre qu'il serait capable de tenir tête à ce champion.
Triopikeur, Mâle ♂, surnommé Horu Niveau : 28 Type : EXP : 0/300
Statistiques : PV : 25 Attaque : 39 Défense : 30
Capacité Spéciale : Piège : Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation.
Attaque:
Telluriforce > > Puissance : 90 > Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire d'un niveau. STAB x1.5 // Coefficient d’efficacité x2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Triopikeur utilise Telluriforce ! C'est super efficace ! Raichu perd 35 PV !
PV : 30 > 0 Raichu est KO !
Triopikeur gagne 100 points d'expérience !
2° badge
Major Bob
Nombre de messages : 63 A les versions ... : Age : 45 Pokemons préférés : Les Pokemon Electrique Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4982
Le sourire du Major Bob baissa d'intensité lorsqu'il vu apparaître le Triopikeur de son adversaire. Pokemon puissant et pleinement évolué, il risquait bien de mettre à mal Raichu. Surtout si on ajoutait sa supériorité au niveau du type. Il n'était de plus pas question de rappeler Raichu, puisque la capacité spéciale du Pokemon sol l'en empêchait. L'ancien soldat soupira, puis retrouva sa contenance.
Un tremblement de terre fut provoqué sur ordre du dresseur adverse. Raichu ne réussit pas à esquiver, et se prit l'attaque de plein fouet. Il ne se releva pas. Agacé, l'homme rappela son Pokemon, puis regarda l'autre Pokeball qu'il tenait en main en soupirant.
*Je n'ai pas le choix, je suppose*
Il la lança en l'air, et un Voltorbe en sortit.
- Sonicboom !
Il avait lancé son ordre d'un air blasé. Il savait déjà qu'il avait perdu, quelqu'un qui gagnait aussi facilement un combat contre Raichu pouvait sans aucun soucis vaincre l'orbe rouge et blanche.
Niveau 20 Attaque : 26 Défense : 26 PV : 26 C.S : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. Attaques : Chargeur, Sonicboom, Etincelle, Roulade
L'ordre d'Akio avait eu l'effet estompé. Devant un Triopikeur maitrisant une attaque comme Telluriforce le champion bien qu'il possède de grandes qualité de dresseur faisait bien moins le malin devant Akio. L'attaque déclencha un grand tremblement de terre et Raichu se retrouva au tapis en un rien de temps. Akio avait maintenant pris l'avantage dans le combat en seulement une attaque et content de son entrainement il continua de fixer le champion avec un air de défi.
Comme dans un soupir il envoya une Pokéball dans les air et un Voltorbe en sortit. Sa voix avait perdu en assurance et l'ordre qu'il donna était comme une obligation sachant très bien lui même que le combat était mal mené de son côté.
"Horu, relance ton attaque !"
Elle suffirait sans doute à en finir avec ce deuxième Pokémon moins fort que le premier.
Attaque:
Telluriforce > Sol > Puissance : 90 > Précision : 100 L'attaque a 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de l'adversaire d'un niveau. STAB x1.5 // Coefficient d’efficacité x2
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Nombre de messages : 63 A les versions ... : Age : 45 Pokemons préférés : Les Pokemon Electrique Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 4982
Une fois encore, le Triopikeur provoqua un tremblement de terre. Et, comme d'habitude, Voltorbe fut mis KO. Le Major Bob ne comprenait pas pourquoi il n'arrivait pas à le faire évoluer, après tout, il subissait le même entraînement que son Raichu adoré ! Mais il s'obstinait à garder cette forme de base inutile. En plus, il explosait dès qu'il était mis KO. Blasant.
- Be careful, il va exploser.
Cette fois, il n'avait pas crié. Il en avait tellement marre, qu'il était parti en marchant vers le poteau qui l'abritait habituellement, et cette fois il se fit atteindre légèrement par la déflagration. Rien d'important, rien de grave. Il se passa de la crème, qu'il gardait dans sa poche, puis retourna vers son challenger.
L'attaque suffit pour souffler ce faible Pokémon du terrain. Triopikeur était d'un niveau bien supérieur à ce petit Pokémon. Alors qu'il roulait sur le sol, Akio entendit son adversaire prononcer quelques mots mais n'en saisit que quelques brides juste avant que le Voltorbe ne commence à briller.
- Be... ,il.. exploser...
Akio comprit trop tard ce qui allait arriver et Voltorbe explosa. Par réflexe Akio se couvrit les yeux de son bras et fut soufflait par la déflagration. Heureusement qu'il n'avait pas explosait en combat. Triopikeur avait eu le temps de s'enfoncer dans le sol pour esquiver l'attaque. Akio était maintenant recouvert de poussière et était en plain nettoyage quand on lui tendit le badge.
"Merci à vous !"
Remercier son adversaire pour avoir mené un combat était la moindre des choses qu'il pouvait faire après avoir éclaté ses Pokémon en peu de temps. Content de sa victoire il salua le champion avant de quitter l'arène. Il avait une mission à terminer maintenant.