Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Lorsqu'Amelia sortit de la machine, elle se retrouva juste à côté du Centre Pokemon. Elle découvrait, pour la première fois, la cité d'Argenta. C'était une ville tranquille, enclavée dans des rocs et des montagnes à pic. Malgré l'omniprésence rocheuse, l'endroit, qu'on aurait pu croire monochrome, était coloré dans des tons floraux. Gardant l'emplacement du bâtiment de soins en tête, elle décida d'abord d'aller faire un tour en ville. Tout devait être tiré de la pierre venant du Mont Sélénité, se trouvant non loin de là.
Elle se promena parmi les échoppes de la ville, et s'arrêta devant la boutique, où elle décida de faire quelques achats. En effet, à quoi bon partir à la recherche de Pokemons si elle ne possédait plus de Pokeballs ? Elle visita le Musée des Sciences, lieu où elle prit un immense plaisir à en apprendre plus sur les diverses expositions à propos de l'archéologie et l'espace. Elle put y voir un fossile de Ptéra, et un autre de Kabutops, des Pokemons réputés disparus. Elle vit aussi une Pierre Lune qui, elle le savait, permettait de faire évoluer certaines espèces, ainsi qu'une navette spatiale.
Elle en ressortit des images pleins la tête, et passa devant l'arène d'Argenta. Allait-elle tenter le défi ? Même si elle ne rêvait en aucun cas de devenir 'Maître Pokemon', c'était un moyen de se prouver sa valeur, de montrer son amélioration.
C'est en continuant ses rêveries qu'elle retomba devant le Centre Pokemon. Cette fois, elle y entra, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que l'infirmière était la copie conforme de celle de Jadielle ! Ou était-ce la même ? Elle n'osa pas poser la question. En tout cas, elle attendit son tour, puis posa l'orbe rouge et blanche contenant sa compagnonne aquatique sur le comptoir en souriant.
Amelia ▬ « Good morning, infirmière.»
Devait-elle préciser la raison de sa présence ? Cela devait être tellement évident, elle n'était pas en panique, elle posait la Pokeball sur le comptoir... Non, cela ne semblait pas nécessaire. Du moins, elle l'espérait.
Dernière édition par Amelia Smith le Ven 15 Nov - 17:43, édité 2 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Mar 3 Juil - 19:57
La journée avait été longue et éprouvante pour l'infirmière, elle n'avait pas eu le temps de se reposer sauf au moment du midi où personne ne vint en dehors d'une vieille dame. Elle désirait en apprendre un peu plus sur les Leveinard, leur façon de vivre en communauté avec les humains ou les autres Pokémons. En dehors de ça la journée avait été interminable, il y avait eu une succession impressionnante de dresseurs et de dresseuses, surtout des jeunes, venant pour la plupart en provenance de la forêt de Jade et donc avec de grosses altérations de statut sur leurs Pokémons. Une des dernières à se présenter était une demoiselle, elle n'avait pas décoché un mot durant son attente et fit de même en arrivant au comptoir, elle déposa simplement un pokéball que Joëlle prit et qu'elle plaça ensuite dans la machine pour effectuer les soins, une fois ceux-ci opérés, elle rendit les balls à la dresseuse.
- Vous fallait-il autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Mer 4 Juil - 13:46
Between Rugged Mountains.
La fatigue se lisait sur les yeux de l'infirmière. On pouvait voir de fines cernes bleues en dessous de ses yeux. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal, loin de là. Intriguée, encore une fois, par l'étrange machine de soins, elle observa attentivement les moindres faits et gestes de l'infirmière, tentant de percer le secret de cette étrange chorégraphie, répétée encore et encore, tous les jours, jusqu'à atteindre la perfection.
La main vint prendre délicatement l'orbe rouge et blanche, avant de la déposer dans la machine, sans aucun heurt. Tout était réglé comme du papier à musique. Une organisation, une routine, une habitude. Un ballet. La musique retentit, indiquant la fin de la danse, l'apogée du moment présent. La Pokeball lui fut rendue, le spectacle était terminé.
Amelia ▬ « No, thank you.»
Amelia s'inclina en souriant. Elle allait pouvoir reprendre l'entraînement, s'améliorer, encore et encore.
Amelia ▬ « Au revoir.»
Sa voix flotta, cristalline. Son accent la rendait étrangère aux yeux de tous. Mais après tout, elle l'était. Elle ne venait pas d'ici, elle apprenait à vivre selon leurs règles. Et elle y arriverait. Elle sortit du Centre la tête haute, et décida de s'allumer une cigarette avant de reprendre la route. Elle qui d'habitude ne pouvait passer un jour sans en fumer, semblait perdre cette habitude à Kantô. Le grand air, la liberté ? L'absence de stress ?
Elle se dirigea de nouveau vers la route au sud d'Argenta, en réfléchissant. Elle allait rejoindre le laboratoire du Professeur Chen, et en profiter pour rencontrer cet homme dont elle avait tant entendu parler. Elle sortit de la ville, Aquali sur ses talons.
Enfin elle y était. Argenta, ville creusée dans la roche. Jamais elle n'avait vu ça auparavant, cela ne devait pas se voir souvent en Angleterre. Autant les petits villages verdoyants foisonnaient, autant l'on retrouvait à Kanto quelques particularités - En dehors des Pokemons et tout ce qui leur était lié évidemment - des choses inexistantes dans son pays natal.
Elle tenta de retrouver son chemin vers le Centre Pokemon. La dernière fois qu'elle s'était rendue ici, le téléporteur de Léo l'avait amenée directement à côté. Heureusement, le bâtiment était visible de là où elle se trouvait, et donc elle s'y dirigea d'un pas ferme et décidé, la tête haute, son Pokémon marchant à ses côtés.
Elle pénétra dans le bâtiment, et patienta pendant que les quelques dresseurs qui faisaient aussi la queue au comptoir faisaient soigner leurs Pokemons. Lorsqu'enfin se fut son tour, elle rappela Abigaïl, et donna sa Pokéball ainsi que celle de Lizzie à l'infirmière Joëlle.
- Hello, je viens soigner mes Pokémons, please.
En souriant, elle attendit que les soins soient faits. Elle se dirigerait ensuite vers le Mont Sélénité, pour partir à la capture d'un Mélo et d'un Mélofée pour le compte de Léo.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Les jours se suivaient et se ressemblaient. Les Dresseurs affluaient tous les jours dans le Centre Pokémon, désireux de soigner leurs Pokémons blessés lors des combats. Le fait que des Dresseurs envoyaient leurs Pokémons qu'ils aimaient à des combats où ils souffrent et se blessent la plupart du temps dépassait la jeune femme. A moins qu'ils soient désireux de développer le métier d'infirmières Pokémon, elle ne voyait pas la logique. Quoiqu'il en soit, elle ne laissait jamais rien paraître et continuait de soigner des Pokémons toute la journée. Certaines blessures lui arrachait parfois un rictus de douleur et de compassion pour le combattant. Une fois le Psykokwak d'un jeune dresseur soigné, ce fut au tour d'une jeune femme qu'elle pensait avoir déjà vu. Ces soupçons se confirmèrent lorsqu'elle parla. Après tout, il n'y avait pas tellement d'anglais qui passaient par ici ! Elle prit donc les deux Pokémons de la jeune femme afin de les soigner. Ils n'avaient pas l'air trop amochés. Juste quelques dégâts par-ci par-là. Elle eut vite fini et rendit les Pokémons à l'anglaise en souriant.
Vous fallait-il autre chose?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sans rien dire, bien qu'ayant toujours un sourire au lèvres - probablement factice, pour le travail -, l'infirmière prit les Pokéballs d'Amelia et les plaça dans la machine. La jeune anglaise connaissait bien ça, le sourire factice. Paraître heureuse, accueillante, alors que la personne en face de nous nous dégoûte, nous répugne. Ou même, certains jours, que l'on se révulse nous même. Devoir faire croire que nous sommes heureuses de voir ces hommes, de les voir défiler. Devoir jouer le rôle d'une compagne charmante devant des invités prestigieux, tout en sachant pertinemment que tout cela c'est factice, de l'argent, et que quelques heures plus tard, vous serez dans le lit du vieil homme chauve et bedonnant à vos côtés, qui vous reluque déjà d'un regard pervers, et vous met la main aux fesses. Et malgré tout, continuer à sourire. Comme si tout cela était normal.
Le regard insistant de la jeune femme aux cheveux roses la ramena rapidement à la réalité. Elle secoua brièvement la tête, puis répondit amèrement :
- No, thank you. Au revoir, mademoiselle.
Elle récupéra ses Pokéballs, puis sortit du bâtiment aseptisé. Amy trouva rapidement le panneau indiquant la direction du Mont Sélénité. Elle s'y dirigea tranquillement.
Cela faisait bien un bon mois qu'Amelia n'avait pas remis les pieds dans la ville de pierre. Mais rien n'avait changé, excepté le temps. Elle se rappelait, le soleil tapait fort, alors que maintenant, tout était trempé et les gouttières et les égouts peinaient à contenir toute l'eau qui était tombée du ciel. L'eau ne s'écoulait presque plus, tout était bouché et, dans certaines rues, on ne distinguait plus les pavées tant l'eau était omniprésente.
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et Amy put facilement retrouver le Centre Pokemon à l'aura rouge que son toit lumineux projetait dans le ciel nuageux. En plus des soins, elle allait demander une chambre, afin de ne pas avoir à dormir à la belle étoile sous cette pluie torrentielle. Lorsqu'elle arriva, une seule personne était devant elle. Alors, elle attendit patiemment avant de se retrouver à son tour devant l'infirmière. Elle appliqua un sourire sur ses fines lèvres pâles, et fit sa demande.
Amelia ▬ « Good evening, infirmière. Je souhaiterais soigner mes Pokemons, ainsi qu'une chambre pour la nuit, please.»
Un à un, elle fit rentrer ses Pokemons dans leurs Pokeballs, et les déposa sur le comptoir. Puis, elle attendit les soins.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Mer 10 Oct - 21:40
L'activité du centre avait été calme toute la journée, il y avait eu des dresseurs mais pas vraiment beaucoup, en tout cas, moins qu'hier. Actuellement, il y avait une personne au comptoir, elle avait demandé un check up complet car elle craignait la maladie répandue dans le pays, le Pokéludisme. Elle trouvait ses Pokémons un peu faibles par rapport à d'habitude mais le check up ne révéla pas de maladie, seulement une grosse fatigue, Joëlle lui recommanda donc de se reposer avec ses Pokémons pendant quelques jours.
Une autre dresseuse arriva ensuite dans le centre, elle se dirigea vers Joëlle et attendit son tour, puis une fois venu, elle lui donna ses balls. Elles furent placées dans la machine ce qui permettait aux soins de s'opérer. Une fois terminés, elle les lui rendit.
- Autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Sam 13 Oct - 8:56
Between Rugged Mountains.
Apparemment, l'infirmière semblait plus reposée que les précédentes fois. La journée avait du être plus reposante que les précédentes, et elle avait probablement pu se reposer un peu avant d'attaquer une nouvelle fois les soins. Amelia récupéra ses Pokeballs, ainsi que la clef de la chambre qu'elle avait demandée. Elle attacha les orbes rouges et blanches à sa ceinture, puis répondit à la gentille injonction de l'infirmière.
Amelia ▬ « No, thank you.»
Elle se dirigea rapidement vers les chambres, en soupirant. Elle avait hâte de pouvoir passer une bonne nuit dans un lit aux draps frais. Sans ménagement, une fois entrée dans la pièce, elle ôta ses chaussures, délivra ses Pokemons afin qu'ils puissent faire ce qu'ils souhaitent, puis se jeta dans la salle de bain où elle put prendre une bonne douche chaude. Ainsi lavée et détendue, elle déballa les quelques provisions qu'il lui restaient - elle devrait faire encore quelques courses le lendemain - et elles mangèrent avec appétit leur repas, avant d'aller profiter du confort du lit ou des banquettes, pour passer une bonne nuit.
Elle fut réveillée le lendemain avec le lever du soleil. Elle s'étira lentement, puis se rhabilla, avant de rappeler ses Pokemons et de descendre. Elle dit au revoir à l'infirmière Joëlle, et sortit du Centre Pokemon. Les rues d'Argenta étaient encore mouillées par la rosée du matin, et la plupart des magasins commençaient à ouvrir leur vitrine.
La jeune anglaise entra dans la première épicerie qu'elle trouva, et acheta de quoi manger pendant quelques jours, ainsi que des bouteilles d'eau. Certes, l'eau des rivières ou autre point d'eau pouvait servir pour la nourriture lyophilisée, mais pour boire c'était moins efficace.
Elle se dirigea ensuite vers la route 03. Ses pensées allèrent vers Achille, allait-elle le recroiser ?
Amelia sortit du téléporteur en s'étirant. Elle était de retour à Argenta. En effet, Léo lui avait dit qu'elle pourrait trouver une Canne à Pêche là bas. Mais où ? Elle commença à se promener dans les magasins et les échoppes, mais ne trouva aucun article de pêche. Elle fit un tour au Centre Pokemon, mais lorsqu'elle vit qu'il était blindé de monde, elle ne s'y attarda pas, et continua sa route. Un peu plus loin, à l'écart de la ville, quelques personnes étaient en train de pêcher. Elle se décida à leur demander où ils avaient trouvé leur instrument de prédilection.
Elle s'approcha d'un jeune homme basané, un adolescent même, aux cheveux noirs de jais. Elle lui adressa la parole, esquissant un sourire pour paraître plus avenante, elle qui d'habitude avait le visage fermé.
Amelia ▬ « Excuse me, jeune homme, savez vous où je pourrais trouver une canne à pêche telle que la votre ?»
Elle attendait beaucoup de ce garçon. En effet, elle comptait remplir sa mission le plus rapidement possible, et avait donc besoin d'une canne, rapidement.
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 12:33
Forrest, comme presque tous les jours, était en train de pêcher aux abords de la ville d'Argenta. Même s'il était un dresseur plutôt axé sur les Pokémons de type roche, comme son frère Pierre, il n'avait rien contre les Pokémons de type eau, il trouvait la pêche très relaxante même et elle lui permettait aussi d'entraîner son équipe contre leur principale faiblesse et donc de s'endurcir face aux diverses Pokémons aquatiques qu'il pourrait affronter dans le futur.
Il n'était pas le seul à pêcher, beaucoup d'habitants de la ville avait la même lubie que lui, ils se retrouvaient d'ailleurs souvent dans ce coin. Même s'ils n'échangeaient pas beaucoup de mots, en effet, le bruit pouvait effrayer les Pokémons aquatiques, ils étaient contents d'être en présence des autres et se sentaient moins seuls.
Une jeune femme arriva dans les parages et regarda les pêcheurs. Bizarrement, elle se dirigea vers Forrest. Le jeune homme ne s'y attendait pas, mais il sourit tout de même à son opposante. Elle lui demanda comment se procurer une canne, il ne savait pas vraiment si c'était une coïncidence ou non, mais le hasard faisait tout de même bien les choses.
- Je sais exactement comment trouvez une canne car c'est moi-même qui les offre à ceux qui réussissent à me battre. Je suppose donc que vous en voulez une, débutons le match si vous êtes d'accord !
Sans attendre la réponse de la jeune femme, il sortit une pokéball de sa poche, il était content d'avoir un nouveal adversaire, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas réellement combattu.
Racaillou Niveau 10
Attaque : 14 Défense : 22 PV : 12 C.S : Tête de roc : Votre Pokémon ne subit pas de dégats du recul, en exécutant des attaques telles que Damoclès. Attaques : Boul'Armure, Charge, Lance Boue, Poliroche
- Racaillou, utilise Charge !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 14:26
Between Rugged Mountains.
La chance souriait définitivement à la jeune anglaise aux longs cheveux de feu. La première personne qu'elle aborda au ponton était probablement celle vers qui Léo voulait l'amener. En effet, un simple combat contre lui permettrait à Amelia de remporter une canne. Sans attendre, il démarra le combat. Sa Pokéball décrivit un arc de cercle parfait, et en sortit un Racaillou qui paraissait plutôt puissant. Le sourire de la jeune femme s’agrandit lorsqu'elle repensa à celui d'Achille, et surtout à son possesseur. Elle espérait le revoir bientôt, afin de lui montrer son avancée.
Amelia ▬ « Well, ça me va ! Let's battle !»
Avec une grande agilité, elle prit rapidement une Pokeball accrochée à sa ceinture, et envoya le Pokemon qu'elle contenait au combat. Le majestueux Aquali en sortit, prête à en découdre. Amelia lui fit un signe de tête, indiquant qu'elle était heureuse de la voir en forme. Enfin, elle leva le bras avec grâce, indiquant que son Pokémon pouvait attaquer. Amy savait qu'Abby comprendrait ce qu'elle devait utiliser.
Pistolet à O:
Type : Eau (x1,5 STAB, x4 Racaillou, x1,2 Temps si Pluvieux) Puissance : 40 Précision : 100
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 14:32
Temps :Pluvieux & Venteux
Abby lance Pistolet à O ! C'est super efficace ! Racaillou perd 51 PV !
PV : 12 > 0 Racaillou est KO !
Abby gagne 100 points d'expérience ! Abby monte au niveau 21 ! Elle gagne 2 points de stats !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 14:40
Son adversaire envoya un Pokémon que Forrest n'avait encore jamais rencontré, il s'agissait d'un Aquali, cependant, il ne savait pas du tout quelles étaient ses capacités, il savait seulement qu'il s'agissait qu'un Pokémon de type aquatique et que Racaillou aurait donc beaucoup de difficultés à passer le premier tour, voire même à attaquer tout simplement. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa, Aquali utilisa une attaque Pistolet à O qui envoya littéralement au tapis le Racaillou de Forrest qui rappela donc ce dernier.
- Tu t'es bien battu Racaillou, félicitations.
Il regarda ensuite dans les yeux son opposante, il était à la fois admiratif et inquiet pour la suite du match.
- Votre Aquali est réellement très puissant, je ne peux que vous dire bravo pour l'entraînement que vous avez fourni.
Il changea ensuite de ball, rangeant celle de Racaillou pour en sortir une autre et la lancer.
- En avant, Nosferapti !
Nosferapti Niveau 13
Attaque : 17 Défense : 20 PV : 19 C.S : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur. Attaques : Vampirisme, Ultrason, Etonnement, Morsure
- Utilise Ultrason !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 17:28
Between Rugged Mountains.
Le temps était insupportable, mais devait plaire aux pêcheurs puisqu'ils étaient très nombreux aujourd'hui autour du ponton. Le vent soufflait entre les branches des arbres, faisant voler les feuilles trempées par la pluie, ainsi que les cheveux d'Amelia, qui collaient à son visage. Elle s'était protégée la tête, mais cela ne suffisait pas tant la météo était violente. Cependant, la jeune anglaise était habituée à un pareil temps dans son pays natal, alors elle ne s'en offusquait pas.
Aquali, elle, adorait la pluie. Elle glissait, virevoltait entre les gouttes, comme si elle volait dans le ciel. Elle paraissait à l'aise, et heureuse d'être envoyée au combat. Puis, d'un coup, elle se retourna vers son adversaire, et lui asséna un jet aquatique puissant, qui le mit à terre en un instant.
Forrest la félicita sur son entraînement. Amy le remercia d'un signe de tête, craignant que sa voix ne porte pas assez pour qu'il l'entende, lui même avait du crier pour se faire comprendre. Il envoya ensuite un autre Pokemon au combat, un Nosferapti. Cela lui rappela encore une fois le Mont Sélenité et sa rencontre avec Achille. Peut être le contacterait-elle, plus tard.
En tout cas, elle ordonna à Abby d'attaquer, ce qu'elle fit une fois encore...
Pistolet à O:
Type : Eau (x1,5 STAB, x4 Racaillou, x1,2 Temps si Pluvieux) Puissance : 40 Précision : 100
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 17:47
Abby utilise Pistolet à O ! Nosferapti perd 14 PV !
PV : 19 > 5
Nosferapti lance Ultrason ! Abby est confuse !
3° badge
Forrest
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Dim 21 Oct - 18:05
Décidément, Forrest aimait cette tactique, celle qui consistait à rendre confus son adversaire avec une attaque Ultrason bien placée de la part de Nosferapti. Et bizarrement, même si l'attaque était peu précise, elle réussissait souvent l'aidant beaucoup dans des matchs difficiles comme celui qu'il livrait aujourd'hui face à cette jeune femme qui avait un très puissant Aquali. Très puissant, certes, mais pas invincible, loin de là. Il fallait profiter de l'ouverture qu'avait engendré l'attaque de la chauve-souris pour infliger des dégâts.
- Nosferapti, t'es génial, ton attaque Ultrason a encore atteint sa cible ! Avec un peu de chance, nous allons pouvoir l'emporter !
Forrest souriait, une telle intensité dans un match lui provoquait des montée d'adrénaline intenses qui le faisait sourire, il était toujours à la recherche de valeureux adversaires pour pouvoir tout donner pendant un match et donc être pleinement satisfait peut importe le résultat. Hélas, les combats ne duraient jamais indéfiniment.
- Morsure maintenant !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Lun 22 Oct - 21:29
Between Rugged Mountains.
L'attaque du Pokemon aquatique avait atteint sa cible facilement et rapidement, malgré que cette dernière virevoltait de droite à gauche à une distance plutôt difficile à atteindre en des temps normaux. Cependant, la précision d'Abigaïl était impeccable, et le jet d'eau percuta la chauve souris en plein flanc droit, alors qu'il tentait de virer pour l'esquiver.
Il riposta cependant. Le Pokemon volant sembla crier, et une onde se propagea dans l'air, touchant Abby qui se mit à courir dans tous les sens. Elle était confuse, et ignorait quoi faire.
Elle espérait que le fait de donner son ordre à voix haute donnerait plus d'aplomb à son Pokémon, qui réussirait à atteindre sa cible une fois de plus...
Pistolet à O:
Type : Eau (x1,5 STAB, x4 Racaillou, x1,2 Temps si Pluvieux) Puissance : 40 Précision : 100
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Pokemons préférés : Aucun Pays : Date d'inscription : 25/03/2012 Pokédollars : 5695
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Lun 22 Oct - 21:53
Message pour Amy !
Spoiler:
Bonsoir Amy, Comment allez vous ? Je n'ai pas eu le temps de vous écrire récemment et je m'en excuse. En ce moment, je passe mon temps à entraîner mes Pokémons, Carabaffe et Racaillou sont devenus vraiment forts. Piafabec progresse beaucoup lui aussi. J'ai aussi une grande nouvelle, j'ai capturé un Yanma de couleur bleue et non rouge, il est plutôt rare apparemment. Du nouveau de votre côté ? En espérant vous revoir bientôt. Cordialement. Achille.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Lun 22 Oct - 21:56
Abby utilise Pistolet à O ! Nosferapti perd 14 PV !
Nombre de messages : 152 A les versions ... : Age : 29 Pokemons préférés : Les Pokemon Roche Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5073
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Lun 22 Oct - 22:13
Cette fois-ci, même si la première partie de la technique favorite de Forrest avait réussi, la seconde elle était un échec, Aquali avait réussi à attaquer malgré sa confusion, de ce fait, Nosferapti avait terminé le match KO, gisant comme une feuille morte sans le moindre vent sur le sol.
Forrest, malgré sa défaite, n'avait pas cessé de sourire, il sortit une pokéball et l'utilisa pour rappeler sa chauve-souris, à laquelle il promettait des soins rapides et efficaces pour qu'elle puisse de nouveau voler et bouger à son aise.
- Vous êtes vraiment une adversaire redoutable, je vous félicite pour cet entraînement rigoureux !
Il s'en alla ensuite quelques instants, le temps d'aller récupérer quelque chose dans son sac puis revint vers la dresseuse.
- Voici l'objet que vous cherchez, une canne, je vous l'offre comme récompense pour votre victoire.
Vous recevez la Canne ! Vous pouvez maintenant attraper des Pokémon aquatiques !
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Jeu 25 Oct - 10:48
Between Rugged Mountains.
Malgré la confusion, Abigaïl avait réussi à reprendre ses esprits avec succès, au moins le temps de l'attaque. Elle avait, pendant quelques instants, récupéré ses esprits, et réussit à envoyer un puissant jet d'eau vers la chauve souris, qui l'atteint de plein fouet, et le Nosferapti tomba de toute sa hauteur, avant d'atterrir, inconscient, sur le sol boueux.
Amelia avait réussit, elle avait vaincu son adversaire. Un sourire énigmatique sur les lèvres, elle s'étira et se dirigea vers Forrest.
Amelia ▬ « C'était un beau combat. Belle tactique, j'y penserais un jour !»
Récupérant la Canne à Pêche, elle remercia le jeune homme, et réflechit à sa prochaine destination. Jadielle n'était qu'à quelques pas de là, et elle y avait vu un petit lac. Donc, après tout, pourquoi ne pas commencer par là ? Elle dit au revoir à son adversaire, puis se dirigea vers la Route 02...
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Ven 15 Nov - 17:58
La route jusqu'Argenta n'avait pris que quelques minutes, puisqu'Amelia n'avait pas atteri très loin de l'entrée de la ville. Tout en marchant, elle réflechissait au personnage excentrique qu'était Armand-Louis de Castelnau-Bretenoux. Ses longs cheveux roux volaient au vent au rythme de ses pas alors qu'elle essayait de déterminer si oui ou non elle s'était réellement fait un allié ici. Mais elle se retrouva rapidement au Centre Pokemon avant d'avoir pu se faire une idée concrète. Poussant la porte battante du bâtiment de soin, elle fut engouffrée dans une chaleur réconfortante. Dehors, il faisait froid, il y avait du vent. Heureusement, la pluie s'était arrêtée il y a peu de temps, mais le ciel était menaçant et elle était persuadée que l'onde allait tomber de nouveau très rapidement.
Elle resta quelques minutes plantée en plein milieu, s'assurant de ne pas gêner la circulation des gens, juste pour tenter de se réchauffer. Puis, lorsque sa température corporelle fut plus ou moins remontée, elle se dirigea vers le comptoir, et attendit, derrières trois personnes, que son tour arrive.
Les trois personnes étaient des amis, apparemment. Ils discutaient bruyemment de qui était le meilleur pêcheur. Lorsqu'ils eurent récupéré leurs Pokeballs, l'anglaise posa les siennes sur le comptoir, et demanda des soins.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Ven 15 Nov - 18:22
Le froid devenait de plus en plus agressif ces derniers temps, que ce soit dans la ville d'Argenta ou dans la région de Kanto en général. Du coup, les températures n'étaient plus vraiment de saison et il avait fallu sortir plus tôt que prévu les gros manteaux qui pourtant n'étaient de mise que lorsque la neige pointait le bout de son nez. D'ailleurs, peut-être que cette dernière arriverait elle aussi plus tôt que prévu ? Nul ne le savait encore pour le moment en revanche.
Ce matin, l'infirmière avait même eu une grosse frayeur car la chaudière avait fait un bruit très peu commun et pas vraiment annonciateur de bonnes nouvelles. Elle avait d'ailleurs eu beaucoup de difficultés à chauffer le bâtiment avant l'arrivée du chauffagiste et avait été forcée de tourner à plein régime alors que, normalement, seulement un tiers de la puissance était requis.
Le réparateur était venu vers 11h30 environ. Il semblait lui-même très surmené, probablement en raison du froid qui forçait les chaudières et autres chauffage à de nouveau tourner et que c'était seulement à ce moment qu'on voyait les problèmes. Il avait travaillé environ deux heures avant d'assurer à Joëlle qu'il n'y aurait pas le moindre problème et qu'elle tiendrait tout l'hiver sans problème.
Finalement, une belle femme aux cheveux roux arriva au comptoir de la femme aux cheveux roses et demanda des soins. Joëlle s'exécuta donc rapidement, plaça les orbes dans la machine et les retira une fois qu'ils furent terminés.
- Désiriez-vous autre chose ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Sujet: Re: [PV] Between Rugged Mountains. Sam 16 Nov - 13:42
Les soins prodigués par l'infirmière aux cheveux roses furent rapide, comme d'habitude. En effet, Alice n'avait en réalité qu'un Pokemon KO, et son Lucario qui avait subi de très petits dégâts lors de leur entraînement précédent. C'est donc sans surprise que ses Pokeball se trouvèrent rapidement de nouveau en sa possession. Avec une dexterité prouvant son habitude, elle les attacha à sa ceinture, puis répondit brièvement à l'infirmière avant de se remettre en route vers la route 03.
Amelia ▬ « Non merci, thank you ! Goodbye !»
Tournant les talons, elle voulut sortir du Centre Pokemon, se préparant à affronter la pluie qui était sûre de tomber à un moment où à un autre. Cependant, quelque chose attira son attention. Sur un mur, la photo d'un jeune homme, probablement à peine majeur, était installée sur une affiche. Ce morceau de papier indiquait que cet homme était un champion itinérant et qu'il cherchait des adversaires. Haussant les sourcils, elle récupéra le numéro du "champion", et se promit de lui envoyer un message très rapidement.
Devant la porte, elle regarda dehors. Le ciel était noir et menaçant. Et effectivement, deux minutes après qu'elle ai mis les pieds dehors, une averse se déversa sur la petite ville d'Argenta. En soupirant, elle se dépêcha, accélerant le pas afin d'atteindre sa destination le plus rapidement possible. Après avoir dépassé le petit lac de la ville, elle se retrouva devant la porte de la ville, faisant face à la Route 03.