Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Amelia arriva dans la demeure de Léo, apparemment quelques secondes à peine après que quelqu'un l'ai quittée. Apparemment, un mécanisme devait annoncer l'arrivée de quelqu'un par le téléporteur, car un comité d'accueil l'attendait au pied de la machine, composé de toutes les évolutions d'Evoli possédée par le collectionneur et Pokémaniac. La jeune femme en profita pour les observer de près. Elle ignorait toujours qui choisir, mais elle en avait tout de même une forte idée.
Elle aperçut Léo, face à la porte. Elle toussota, et s'inclina légèrement lorsqu'il se retourna. Elle sortit ensuite de son sac les trois Pokeballs qu'elle lui devait.
Amelia ▬ « Tenez. Roucool, Hoothoot et Piafabec, all three of them en bonne santé. J'espère que cela convient. »
Elle s'inclina une fois encore. Et sortit Abby de sa Pokeball. Celle-ci fut instantanément attirée par les Pokemons de Léo, et alla les voir en reniflant l'air, sa queue se balançant de gauche à droite.
Amelia ▬ « Je souhaiterais faire évoluer Abby, too. Aquali semble lui convenir. »
En effet, le Pokemon était en train d'observer très attentivement son évolution aquatique. Abby semblait être fascinée par la queue de sirène de ce Pokemon bleuté. Oui, c'était lui. Abby deviendrait un Pokemon aquatique. Elle avait longtemps hésité avec Voltali, le Pokemon Foudre, mais les voir ainsi, en vrai, conforta son choix.
Modération:
Retrait de : • x1 Roucool dans une Pokeball • x1 Hoothoot dans une Pokeball • x1 Piafabec dans une Pokeball
La dernière recrue de Léo, Amy la collectionneuse venait de faire son retour, elle semblait d'assez bonne humeur, preuve que sa mission s'était plutôt bien passée apparemment. Son retour était une bonne nouvelle pour Léo, en effet, premièrement, Amy lui permettait de penser pendant quelques instants à autre chose que le casse tête qu'il n'arrivait pas à résoudre depuis maintenant plusieurs jours. Et de plus, il avait aussi besoin de ses trouvailles. Cette dernière lui donna donc les trois volatiles qu'elle avait trouvé.
- Parfait, vous avez rempli votre mission. En récompense vous recevez 2 points par Pokémon, soit 6 points au total.
Après avoir reçu les Pokémons de la collectionneuse et lui avoir remit son salaire, cette dernière fit une requête, elle voulait faire évoluer son Evoli et ceci semblait ravir Léo qui s'empressa de le faire.
- Pas de soucis, je vais faire évoluer votre Evoli !
Il se dirigea ensuite vers une table où étaient entreposés différents modèles de pierres évolutives. Il se saisit de l'une d'entre elles, elle était de couleur bleue. Puis il s'approcha d'Evoli et lui posa la pierre sur la patte.
Quoi ?! Abby évolue !
..::..
Félicitations ! Abby évolue en Aquali ! Il gagne 8 points de stats à répartir !
- Et voilà, l'évolution s'est bien passée.
Il marqua une pause quelques instants avant de reprendre la parole.
- Avant de vous donner une nouvelles mission, aviez-vous une requête particulière ?
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Léo récupéra les Pokeballs avec quelque chose qui semblait ressembler à de l'avidité. Il en avait besoin, de ces Pokemons, cela se voyait. Ce qu'il allait faire avec, la jeune femme l'ignorait, mais au moins avait-elle été payée. Un salaire qu'elle avait gagné sans se vendre, son premier salaire dont elle pouvait réellement être fière. Elle remercia son patron, son bienfaiteur, qui alla chercher une étrange pierre bleutée, sur la demande d'Amelia de faire évoluer son Pokemon.
Qu'allait-il se passer ? Elle n'avait jamais vu cela auparavant. Elle regarda avec fascination le Pokémaniac se rapprocher d'Evoli doucement, et lui poser délicatement la pierre évolutive, la Pierre Eau - puisque, Amelia s'en rappelait, c'est ainsi qu'elle était nommée - sur la patte du petit Pokemon fennec. Elle l'accepta avec gratitude, et se mit à briller d'une étrange lueur blanche.
C'était donc la première évolution à laquelle assistait Amy. Léo, lui, semblait légèrement blasé, il devait avoir l'habitude. Mais elle ne pouvait détacher ses yeux de ce qui se passait devant elle. Derrière la lumière, on pouvait deviner que le corps d'Evoli se modifiait. Soudain, la lueur se ternit, et Abby réapparut aux yeux de tous, sous la forme d'un magnifique Aquali.
Amelia ▬ « - You're gorgeous... »
Léo sembla laisser le temps à Amelia de se remettre de ses émotions. Elle sourit en entendant la question de son patron.
Amelia ▬ « No, je n'ai rien de particulier à vous demander, si ce n'est vous dire 'Thank You' pour ce que vous venez de faire.»
Elle attendit de voir en quoi consisterait son prochain travail. Elle avait hâte de le savoir, et de pouvoir se plonger une fois encore dans le merveilleux monde qui l'entourait.
Tout semblait en ordre pour la collectionneuse, elle semblait même impatiente d'avoir une nouvelle mission, ceci fit plaisir à Léo, en effet, il appréciait les gens qui en redemandaient plutôt que ceux qui abandonnaient aux premières difficultés, c'était un état d'esprit qu'il adorait.
- Pour votre prochaine mission, il me faut trois Pokémons bien précis. Tout d'abord, je veux que vous trouviez un Mélo et un Mélofée, ils se situent au Mont Sélénite, j'ai conscience que la difficulté est élevée, et donc je vous conseille de vous entraînez un peu avant d'y aller. Le troisième Pokémon dont j'ai besoin est un Capumain.
Après avoir donné ses ordres de mission à Amy, Léo s'en alla, il devait finir de résoudre son casse tête sinon il n'arriverait pas à dormir. De plus, il devait s'occuper des trois Pokémons qu'elle avait ramené. Juste avant de passer la porte sortant de la pièce, il glissa un au revoir suivi d'un sourire puis disparut.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5287
Bonjour, Amy ! Je vois que tu t'es bien améliorée, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Amicalement, Sammy Chen, Professeur Pokemon.
7° badge
Amelia Smith
Nombre de messages : 861 Age : 36 Pokemons préférés : Les canins et félins Pays : Date d'inscription : 21/06/2012 Pokédollars : 5470
Léo qui confia sa prochaine mission. Elle devait attraper quelques Pokemons du Mont Sélénité, la montagne qui séparait la ville Argenta de celle d'Azuria. Puis, Amelia devra aussi attraper un Capumain. Elle devra regarder son Pokédex pour connaître la localisation de cette espèce, mais elle ne se faisait pas trop de soucis : Elle savait que l'information s'y trouverait. Elle s'inclina devant son patron afin de le remercier de sa mission.
Amelia ▬ « Thank you.»
Elle comptait continuer sur sa lancée et ne pas le décevoir, mais pour ça, elle devrait s'entraîner, encore. Elle en avait conscience. Mais sous sa nouvelle forme, Abby allait dévoiler une puissance encore plus dévastatrice, elle le savait. Elle allait tourner les talons et rejoindre le téléporteur, lorsque son Pokématos sonna. L'appareil, qu'elle n'avait jamais utilisé mais qui ressemblait de près à un téléphone portable de là où elle vivait, lui délivra un message du Professeur Chen. Le fameux Sammy Chen, l'inventeur du Pokédex, le plus grand Professeur Pokemon existant, avait eu vent de son amélioration, et lui proposait d'aller visiter son parc. Intriguée à l'idée de rencontrer de nouvelles espèces, elle décida d'y aller après s'être entraînée encore un peu.
Cette fois, après un dernier remerciement à Léo, elle s'installa dans la machine, qu'elle régla sur Argenta. Abby devrait être soignée, et elle manquait de Pokeballs pour accomplir sa mission. Elle se sentit voyager, et ferma les yeux.
Collectionneuse. Tel était son titre, tel était son rôle. Elle était une collectionneuse. Elle allait parcourir le continent à la recherche des espèces les plus rares, afin de contenter quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Mais cela lui plaisait, après tout.
Elle parcourut les quelques pas qui la séparaient de la porte de chez Léo, essayant de ne pas écraser les fleurs de son jardin qui avaient commencé à s’épancher sur le chemin. Puis, elle sonna, et ouvrit la porte. Comme elle s'y attendait, celle-ci était ouverte. Léo était présent, assis devant son ordinateur. Elle toussota pour se faire remarquer, puis s'inclina lorsqu'il se retourna.
- Well, here they are. Mélo, Mélofée et Capumain, comme demandé.
Elle lui montra fièrement les trois Pokeballs. Une fois encore, elle avait réussi sa mission. Mais il restait autre chose. Jetant un coup d'oeil à Lizzie, elle se risqua à faire une demande...
- And... Je voudrais faire évoluer Goupix, please.
Elle savait que le Pokemon feu avait besoin d'une pierre évolutive pour changer de forme et s'améliorer. Elle espérait donc que c'était possible. Selon Amy, elle était prête.
Modération:
Retrait de : • x1 Mélofée dans une Pokéball. • x1 Mélo dans une Pokéball. • x1 Capumain dans une Pokéball.
2° badge
Leo
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Sam 29 Sep - 23:03
Ce soir, Léo était affairé à trier les différentes photos des Pokémons qu'il avait dans sa collection ainsi que celles des Pokémons rares que des observateurs avaient prit en photo, il en avait donc des centaines sur son ordinateur et à chaque fois qu'il les regardait, la même joie l'envahissait et le submergé, il ne pouvait donc pas s'empêcher d'afficher un grand sourire béat.
Soudain, quelqu'un toussota dans son dos, il ne s'y attendait pas et eu un léger sursaut, puis en se retourna, il vit une de ses collectionneuse, elle s'appelait Amy, elle devait sûrement rentrer de mission. Une fois qu'elle eut parlé, elle lui confirma et lui donna les trois Pokémons qu'il avait demandé, il les prit et alla chercher la récompense.
- Voici la récompense pour cette mission, elle a été convenue à 8 points (3 pour Mélo, 3 pour Mélofée et 2 pour Capumain) ainsi qu'à un Total Soin en raison des conditions difficiles du lieu de vie et de capture des deux Pokémons lunaires.
Après lui avoir donné la récompense, il accéda ensuite à la seconde demande de la femme et alla donc chercher une pierre feu pour faire évoluer son Goupix en Feunard. Il posa ensuite la pierre sur le dos du Pokémon feu.
.::.
Félicitations, Goupix évolue ! Il devient un Feunard ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires.
- Pour votre prochaine mission, j'ai ici une demande qui vous ira parfaitement j'en suis certain ! Il faut capturer 4 Pokémons dont un de type aquatique, un de type plante, un de type psy et le dernier de type normal. Il n'y a pas d'autres conditions en dehors de ces types.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Dim 30 Sep - 19:42
Apparemment, Léo ne s'attendait pas à de la visite, puisqu'il sursauta lorsqu'Amelia entra. Il reprit cependant rapidement ses esprits, et se dirigea vers elle en souriant. Il récupéra ensuite les Pokeballs contenant les Pokemons qu'elle avait capturé pour la mission, et lui donna en échange sa récompense. Elle était composée de quelques points, afin de rembourser les achats de Pokeballs et la payer un peu plus, le tout accompagné d'un Total Soin pour l'aider dans la suite de son voyage.
- Thank you !
Elle rangea l'objet dans son sac, et observa le Pokémaniac repartir à la recherche d'un objet, la Pierre Feu permettant à Goupix de changer de forme. Lorsque la pierre effleura son dos, la jeune femme regarda avec étonnement et ravissement le petit renard grandir, son poil s'éclaircir, ses queues s'allonger et se multiplier. Enfin, lorsque tout fut terminé, que l'aura qui cachait les secrets de l'évolution s'était affaibli, que le Feunard était réapparu, magnifique et gracieux, la jeune femme s'approcha d'elle, et la caressa lentement, appréciant la douceur de son poil soyeux.
Léo la coupa dans son élan de tendresse en lui donnant sa prochaine mission. Amelia la nota, et acquiesça. Elle ignorait où elle devait aller... Mais pourquoi ne pas commencer route 01 ? Il y avait un Pokemon Plante et des Pokemons Normal, elle le savait. Et elle pourrait entraîner Wattouat. Dans le Parc du Professeur, où elle comptait se rendre, il y avait des Goélises, arborant le type Eau. Elle en profiterait pour attraper ses prochaines cibles, pour son équipe. En revanche, elle ne connaissait pas l'emplacement d'un Pokémon psy. Mais elle trouverait, elle le savait.
- Well... Je vais commencer Route 01. Thank you, je reviens le plus rapidement possible.
Elle s'inclina, puis fit rentrer ses Pokemons dans leur Pokeball respectives, avant de se diriger furtivement et gracieusement vers le téléporteur, dans lequel elle s'installa, avant de le régler sur la route 01. Elle voyagea.
Le voyage fut rapide et efficace. En quelques instants, la jeune femme put sortir de la machine, et arriva directement chez Léo. Quelque chose, un bruit peut être, ou bien une alarme, devait le prévenir de l'arrivée de quelqu'un par ce moyen de transport, car il semblait l'attendre, assis sur un canapé juste en face de la machine, une tasse de thé à la main.
Du thé ! Sa boisson préférée. Depuis son arrivée à Kanto, Amelia n'en avait pas bu une goutte, alors qu'elle ne pouvait s'en passer en Angleterre. C'était tout simplement la boisson des anglais. Bien qu'elle n'ait rien contre un petit café, le thé était quelque chose de tout à fait différent.
Elle se rendit compte qu'elle observait la tasse de thé sans rien dire depuis trop longtemps, et toussota pour cacher son gêne.
Amelia ▬ « Hum, excuse me... J'ai vos Pokemons.»
Elle s'approcha du jeune Pokémaniac, en fouillant son sac pour en sortir quatres Pokeballs scintillantes. Elle décida de décrire ce que chacune contenait.
Amelia ▬ « Pour l'eau, Goélise... Pour la plante, Germignon. Pour le psy Natu, et enfin pour le normal, Cerfrousse. J'espère que cela vous convient.»
Elle attendit que son patron récupère les orbes rouges et blanches, et lui donne sa prochaine mission... Elle était excitée, quels nouveaux Pokemons allait-elle rencontrer ?
Modération:
Retrait de : • x1 Pokeball avec Goélise • x1 Pokeball avec Germignon • x1 Pokeball avec Natu • x1 Pokeball avec Cerfrousse
Nombre de messages : 93 A les versions ... : Age : 44 Pokemons préférés : Evoli Pays : Date d'inscription : 22/05/2011 Pokédollars : 5009
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Sam 20 Oct - 11:06
Léo était tranquillement assis sur son canapé, il attendait le venue d'un de ses précieux collectionneurs, en effet, un de ces derniers empruntait actuellement un de ses téléporteurs. Il savait même de quelle ville il venait, il avait relié ses machines à son ordinateur qui le prévenait donc en cas d'utilisation, ceci était toujours utile, surtout quand il était occupé à quelque chose, il évitait ainsi d'être surpris et de faire un faux mouvement lors d'une manipulation importante.
Ce fut donc Amélia qui arriva, la seule collectionneuse qui était étrangère. En arrivant, elle scruta pendant quelques instants la tasse de thé que buvait tranquillement Léo, apparemment, elle en aurait bien bu une gorgée.
- Désirez-vous une tasse de thé ?
La collectionneuse s'approcha ensuite de son chef, puis lui tendit quatre pokéballs, renfermant toutes un Pokémon, elle venait rendre sa mission qu'elle avait apparemment réussi avec brio. Léo lui avait demandé de capturer quatre Pokémons, tous d'un type différent, il voulait un type aquatique, un type plante, un type psy et un type normal. Amy, elle, avait apporté un Goelise, un Germignon, un Natu et un Cerfrousse.
- Parfait, vous avez accompli cette mission avec brio. Pour la récompense, je vous offre 11 points, je vous en donne tout d'abord 2 pour Cerfrousse et 2 autres pour Natu, ensuite, en raison de la difficulté à trouver un Germignon, je vous en donne 3 pour lui. Et enfin, en raison de l'extrême rareté de Goelise, je vous offre 4 points, ce qui fait bien un total de 11. De plus, j'ajoute à tout cela une Superball, qui vous sera utile dans vos futures captures.
Il s'en alla ensuite déposer les Pokémons un peu plus loin, puis revint avec une nouvelle mission.
- Pour votre prochain mission, il faut que vous capturiez 3 Pokémons vivants dans l'eau , douce ou salée, peut importe. Mais attention, je refuserais les Magicarpe et les Poissirene. Le seul conseil que je puisse vous donner maintenait est de dénicher une canne, d'après mes sources, vous devriez en trouver quelque part à Argenta.
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Dim 21 Oct - 11:54
I'm a collector...
Léo semblait avoir remarqué l’intérêt qu'Amelia portait à sa tasse de thé, car il lui en proposa une. Celle-ci accepta avec soulagement, un peu de ce breuvage lui ferait du bien. Il s'agissait en plus d'Earl Grey, son parfum préféré. Elle huma le parfum se dégageant de la tasse, et une sensation de bien-être se répandit en elle. Peu de chose lui manquait concernant l'Angleterre, mais cela en faisait partie.
Amelia ▬ « Thank you.»
Elle enregistra ensuite les informations sur sa prochaine mission. Elle devrait retourner à Argenta pour récupérer la Canne, puis pêcher et récupérer quelques Pokemons. La pêche... Elle en faisait, de temps en temps, lorsqu'elle était petite, avec les serviteurs... Elle n'était pas spécialement douée, mais se débrouillait. Et cette fois, elle ne le ferait pas juste pour se rapprocher de quelqu'un, pour ne pas être seule. Elle le ferait pour l'argent.
Elle encaissa par ailleurs l'argent confié par le Pokémaniac, ainsi que l'orbe bleu et rouge qu'il lui confia, en récompense de sa mission. Elle l'observa avec un vif interêt : Elle différente d'une Pokéball normale, et, vu son nom, devait-être plus efficace. Elle acquiesça d'un geste de la tête, et la plaça dans son sac.
Amelia ▬ « Je suis prête A très bientôt !»
Elle s'installa dans le téléporteur, et lui demanda de l'envoyer à Argenta. Quelques secondes plus tard, elle était envoyée à travers l'espace-temps. Comment cela marchait-il ?
Cela faisait déjà quelques fois qu'Amelia était allée chez le Pokémaniac Léo, son patron. En tant que collectionneuse elle même, elle avait accès à sa villa n'importe quand, et l'homme semblait avoir un moyen de savoir quand l'un de ses employés prenait le téléporteur. En effet, cette fois encore, il était assis dans son canapé, qui faisait face au téléporteur duquel sortit l'anglaise aux longs cheveux roux. Elle s'épousseta rapidement, vérifiant que ses vêtements étaient toujours sans anicroche, et s'approcha du Pokemaniac en souriant.
Amelia ▬ « Hello, j'espère que je ne vous dérange pas. J'ai attrapé les trois Pokemons, comme vous me l'aviez demandé. »
Posant son sac à terre, elle le fouilla quelques instants avant d'en sortir trois Pokeballs. Les orbes rouges et blanches brillaient comme au premier jour, prouvant qu'elle en prenait soin. Elle les posa sur la table à côté de l'homme, et, les désignant du doigt, expliqua rapidement ce qu'elles contenaient.
Amelia ▬ « La première contient un Hypotrempe. La seconde un Kokiyas, et quand à la troisième, c'est un Ptitard. J'espère que cela vous convient.»
Elle attendit quelques instants avant d'obtenir une réponse d'une collectionneuse. Elle était d'un professionnalisme impeccable, du moins l'espérait-elle. Elle restait droite à côté de ses captures, attendant la suite des évènements.
Modération:
Retrait de : • x1 Hypotrempe dans une Pokeball • x1 Kokiyas dans une Pokeball • x1 Ptitard dans une Pokeball
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Dim 2 Déc - 14:28
Léo était en train de travailler sur son ordinateur, il regardait la question de l'évolution de certains de ses Pokémons. Bien qu'il sache exactement comment procéder pour obtenir telle ou telle forme d'Evoli, il se demandait toujours comment tout cela était possible, s'il y avait un rapport ou non avec le génome ou si la pierre activait certaines enzymes par exemple. De plus, il savait la question étudiée par des éminents professeurs, bien plus calés que lui, il faisait ça simplement pour son plaisir et pour se détendre.
Une petite sonnerie se mit ensuite à retentir, quelqu'un était en train d'utiliser l'un de ses téléporteurs et se quelqu'un allait bientôt arriver chez lui, il alla donc s'assoeir sur le canapé pour attendre son visiteur, qui était probablement l'un de ses collectionneurs.
Il s'agissait en effet de l'un de ses employés, d'Amy pour être précis, une collectionneuse très douée qui réussissait bon nombre de missions. Elle arriva et posa son sac pour en sortir trois orbes dans lesquelles se trouvait, d'après elle, Hypotrempe, Ptitard et Kokiyas. Léo se leva donc pour les prendre et aller les ranger pour pouvoir ensuite les donner à la personne qui avait passé la commande, puis il revint vers Amy pour lui donner sa récompense.
- Félicitations, vous avez réussi votre mission à la perfection ! Comme récompense, vous obtenez tout d'abord 7 points, 2 pour Hypotrempe, 2 pour Ptitard et 3 pour kokiyas qui est un peu plus rare. Etant donné aussi que vous avez été contrainte d'obtenir une canne, je vous donne un Total Soin.
Une fois qu'il avait donné sa récompense à la collectionneuse, il s'absenta une fois de plus, pour aller chercher un autre mission à lui confier, il revint donc une nouvelle fois quelques instants plus tard et énonça la demande.
- Pour cette mission, les Pokémons de type normal sont de mise. Il vous faudra trouver quatre Pokémons, voici la liste : Ecremeuh, Tauros, Ronflex et Canarticho. D'après mes sources, Ronflex et Canarticho se trouvent dans des lieux plutôt hostiles où les Pokémons sauvages sont plutôt puissants donc je ne peux que vous conseillez de bien vous préparer avant d'y aller. Bonne chance !
Puis il vint se rassoeir sur le canapé, attendant que la collectionneuse parte ou qu'elle pose des questions si elle en avait.
7° badge
Amelia Smith
Le Pokémaniac Léo, qui servait accessoirement de patron à la jolie Amelia, se leva et alla récupérer les orbes rouges et blanches qu'elle avait posé sur la table, avant d'aller les ranger, probablement pour pouvoir les confier ensuite à celui qui les avait commandé. Elle se demandait de qui il s'agissait. Payait-il cher ? Pourquoi les voulait-il ? Seraient-ils bien traités ? Toutes ces questions ne trouveront jamais de réponses, car cela n'était pas la politique de la maison de confier les secrets des clients, bien évidemment. Lorsqu'elle reprit ancrage sur la réalité, Léo se trouver devant elle et lui confia sa récompense, que l'anglaise aux longs cheveux roux accepta et récupéra sans dire un mot. Elle attendait surtout sa prochaine mission, ce qu'il fit sans attendre. Un nom attira l'attention de la collectionneuse. Ecremeuh. Elle en avait déjà rencontré, et savait donc par quoi commencer. Et elle était prête à parier que les Tauros se trouvaient sur la route 06 eux aussi, puisqu'ils étaient une espèce vivant aussi en troupeau, et qui de plus étaient associés aux vaches roses.
Amelia ▬ « Merci beaucoup. Je vais maintenant m'en aller, j'ai une bonne idée de l'endroit où trouver les deux premiers. Goodbye !»
Elle ne glissait plus beaucoup de mots anglais lors de ses conversations, sans trop savoir pourquoi. Peut être s'habituait-elle au lieu où elle vivait, à sa nouvelle vie. Ou peut être ne parlait-elle plus assez pour pouvoir sortir plus que quelques mots. C'était bien entendu inconscient, mais elle se demandait ce qui avait déclanché cela. En revanche, son accent était encore aisément repérable. Mais elle l'aimait bien. L'accent anglais était pour elle quelque chose de naturel, de beau et léger. Tournant les talons, elle se dirigea vers le téléporteur, et régla sa destination sur la route 06. Quelques instants plus tard, elle se sentit partir.
Lorsqu'elle arriva dans le salon de Léo, ce dernier, l'air fatigué, était assis sur le canapé et semblait l'attendre. Cependant, contrairement au thé qu'il buvait habituellement, c'était cette fois un café, reconnaissable à l'odeur distinctive qu'il diffusait, qui se trouvait dans la tasse noire qu'il tenait à la main. Une autre tasse fumante, blanche cette fois, était sur la table, mais Amelia, qui ne buvait pas de café, n'y toucha pas. Pourtant, avec la fatigue qu'elle traînait elle aussi, cela lui ferait un bien fou. Mais elle ne supportait pas le goût amer de ce breuvage noir.
Dans tous les cas, le téléporteur était un moyen de transport très pratique. En quelques secondes, elle pouvait revenir chez son patron, puis repartir chez son lieu de mission. Cela lui permettait de sauver un temps fou, et elle trouvait que celui qui avait trouvé cette idée était un génie. Elle ignorait si il s'agissait de Léo lui même ou de quelqu'un d'autres, mais elle considérait déjà le Pokémaniac comme quelqu'un de supérieurement intelligent. Après tout, il avait inventé le système de stockage le plus perfectionné de la planète !
Lorsqu'elle vit son patron, la jeune femme lui sourit, et s'approcha de lui. Sans attendre, elle fouilla son sac, et en sortit les quatre orbes qui contenaient les Pokemon qu'elle avait du capturer.
Amelia ▬ « I'm back avec les Pokemon demandés. Tauros, Ecremeuh, Canarticho and Ronflex. »
Elle les posa sur la table. Puis, elle prit à sa ceinture l'orbe qui contenait le Skitty qu'elle venait de capturer. Avec un grand sourire, elle fit sortir le petit chaton rose qui ne tarda pas à courir après sa queue.
Amelia ▬ « Je vous présente Lawrence, mon Skitty. Je souhaite le faire évoluer. I think que vous pouvez m'aider.»
2° badge
Leo
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Lun 24 Juin - 19:05
Léo était en train de lire un magazine intéressant sur les Pokémons. Un magazine dont la couverture était une prise de l'un de ses plus grands observateurs, dont le nom était secret puisqu'il agissait sous un pseudonyme. Le magazine parlait d'une nouvelle espèce de Pokémon possédant un type capable de terrasser les puissants dragons et d'ailleurs, on voyait en couverture un Drattak combattre un Marill et le combat était équitable.
Il buvait tranquillement un café tout en lisant et lorsque la sonnerie indiquant que quelqu'un utilisait son téléporteur se mit à retentir, il servit une seconde tasse pour son futur invité. Après tout, Léo tenait à rester un hôte de marque pour ses convives et restait également très prévenant.
Une femme rousse fit son apparition, Amy d'après les souvenirs de Léo. Elle ne passa pas par quatre chemins cependant et déposa devant le Pokémaniac quatres orbes contenant les quatre Pokémons qu'elle devait ramener.
- Joli travail ! Tu mérites une belle récompense !
Il se leva alors et revint rapidement, les bras chargés d'objets en tout genre.
- Puisque tu as capturé quatre Pokémons, tu obtiens 8 points. Ensuite, tu gagnes également un Hyper Ball et un Total Soin. Et comme quatre semble être un bon chiffre, tu as le droit de choisir un CT parmi les quatre suivantes : Chute Libre, Survinsecte, Surchauffe, Tunnel.
Il s'en alla de nouveau mais ne revint cette fois-ci qu'avec un seul objet dans la main, qu'il posa rapidement sur la tête de Skitty.
- Grâce à cette Pierre Lune, ton Skitty va évoluer et devenir un Delcatty !
.::.
Félicitations, Skitty évolue ! Il devient un Delcatty ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires. Sa vitesse est désormais de 24 !
Il tourna ensuite en direction de son bureau. Décidément, il ne faisait que marcher aujourd'hui. Il en tira une feuille qu'il se mit à lire, il venait de trouver une mission pour Amy.
- Ta prochaine mission sera un peu plus corsée. J'ai entendu parler d'une île aux abords de Carmin sur Mer. Elle y renferme des Pokémons intéressants. Là-bas, il te faudra trouver au moins trois membres de la famille Chenipotte dont au minimum une évolution finale, c'est-à-dire Charmillon ou Papinox. Mais si tu en ramènes plus, ta récompense gonflera également. Le seul conseille que je puisse te donner est de te servir de ta canne pour y aller !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mar 25 Juin - 13:48
Léo, le Pokémaniac patron d'Amelia semblait réellement content de son employée, qui était parvenue à remplir sa mission assez rapidement et sans soucis. Les quatre Pokeballs, ou plutôt les deux Pokeball, la Superball et la Sombreball, contrastaient avec la table de verre sur laquelle ils étaient posés. Les orbes luisaient au soleil, qui arrivait dans la pièce via la grande baie vitrée qui se trouvait derrière le canapé où était assis Léo. Elle lui souriait, heureuse d'avoir un métier qui lui plaisait ainsi, grâce à lui. Elle aimait découvrir des espèces de Pokemon. En effet, puisqu'elle cherchait des espèces particulières, elle devait parfois découvrir tous les habitants de la route avant de pouvoir attrapée celle voulue.
L'homme se leva, annonçant qu'elle serait grassement récompensée. Un petit air avide apparut brièvement sur le visage de la belle anglaise, vite remplacé par son masque habituel d'impassibilité. Lorsque son patron revint, il avait les bras chargés de divers objets, qu'il posa à son tour sur la table, qu'il avait débarassé des orbes posées antérieurement. La flamboyante rousse était contente : Même si elle avait eu un mal fou dans la grotte Taupiqueur, cela valait grandement le coup. En effet, en plus de quelques points fortement appréciés, elle reçut une Hyperball, objet de travail très utile, ainsi qu'un objet permettant de soigner le statut de ses Pokemon. Mais ce qui l'intéressa d'avantage fut la CT que Léo lui proposa parmi un choix de quatre d'entre elles.
Elle réflechit longuement. Chute Libre, Survinsecte, Surchauffe et Tunnel. Ne possédant pas de Pokemon volant, et ne connaissant pas encore d'espèce de canidé ou de félidé capable d'une telle prouesse, Amelia mit la première de côté. Il en fut de même pour l'attaque Insecte, qu'elle abborhait particulièrement. Cela se passa surtout entre Surchauffe et Tunnel. Mais la jeune femme possédant 2 Pokemon de type feu, et se rappelant l'existence d'au moins deux autres correspondant à ses critères, elle porta son attention sur la troisième.
Amelia ▬ « I choose Surchauffe, thank you. »
Avec un petit sourire entendu, Léo alla chercher une Pierre Lune, qu'il posa sur le museau de Skitty. Elle ne voulait pas utiliser le Pokemon en combat, puisqu'il semblait trop joueur et peu combattif. En revanche, sa beauté faisait qu'il était intéressant à utiliser en concours, ce qu'elle ferait probablement un jour ou l'autre. C'est pour cette raison qu'elle souhaitait voir ce à quoi il ressemblait en évoluant. Et elle n'était pas déçue, loin de là. Delcatty était délicat et gracieux. Sa fourrure était magnifique, sans aucun doute, mais il ne paraissait toujours pas intéressé par les combats, préférant se coucher dans un panier qui devait être utilisé par les Evolitions du Pokémaniac.
Amelia ▬ « Lawrence ! Oh je suis désolée. »
Après s'être excusée auprès de son patron pour la façon d'être de son Pokemon, elle sortit son Pokédex et le pointa vers la nouvelle forme de Larry.
Pokédex ▬ « Le Pokemon Guindé. Delcatty préfère vivre une existence sans contraintes, au cours de laquelle chacun pourrait faire ce qu'il veut. Comme ce Pokemon mange et dort quand il le décide, son rythme de vie est totalement aléatoire. Il peut dormir n'importe où, n'ayant pas de nid permanent. Lorsque d'autres Pokemon lui cherchent des noises pendant son sommeil, il ne répond pas et se contente de partir dormir ailleurs. Ce Pokemon devient actif à la tombée de la nuit. Les femmes Dresseurs raffolent de sa sublime fourrure. »
Vraiment pas fait pour le combat. Amelia sortit ensuite un bloc note, afin de noter sa prochaine mission, qui s'avérait passionnante, et difficile. Elle devrait se diriger vers Carmin sur Mer et se renseigner sur le port. Oui, cela l'intéressait grandement. Doucement, elle rappela Delcatty, remercia son patron, et s'en alla en téléporteur. Direction, Carmin sur Mer...
Amelia revenait de Carmin sur Mer, d'où elle avait prit le téléporteur pour se rendre chez son patron Léo le Pokémaniac. Mais avant cela, elle était sur une île paradisiaque, selon sa demande de ramener des Pokemon rares qui ne vivaient que là bas. Et sur les trois minimum demandé - et cinq au maximum - Amelia en avait capturé quatre. Un Chenipotte, un Armulys, un Blindalys, et un Charmillon. Ne manquait que Papinox, mais Amelia avait été incapable de mettre la main dessus. En même temps, avec un nom possédant "Nox" dedans, on pouvait parier qu'il s'agissait d'une espèce sortant surtout la nuit. Et Amelia y était allée tout une journée, de l'aube au soir. Mais elle n'y avait pas passé la nuit, trouvant qu'une longue journée seule sur une île était amplement suffisante pour se ressourcer.
Elle sortit du téléporteur, et ne fut pas étonnée de se retrouver nez à nez avec Léo. Etrangement, il avait l'air de constamment savoir quand elle arriverait. Amy lui adressa un sourire, puis sortit de son sac trois Hyperball et une Filetball, qui contenaient les Pokemon qu'il avait demandé.
Amelia ▬ « Voici ce que vous souhaitiez. But je n'ai pas trouvé de Papinox. »
Il en avait tout de même demandé trois minimum, et elle en avait ramené un de plus. Amelia espérait que cela allait faire peser la balance en sa faveur en matière de récompense. Elle posa les orbes sur la table, et laissa à son patron le loisir de les examiner.
2° badge
Leo
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mer 7 Aoû - 16:17
Léo s'accordait une pause après une longue matinée de travail, prenant un café devant un magazine spécialisé sur les Pokémon fossiles. Aujourd'hui, la science était capable de ramener ces créatures à la vie juste grâce à un morceau de leur ADN, ce qui était tout simplement incroyable. Lui-même avait étudié ces Pokémon et depuis quelques années maintenant, il avait même eu la chance de pouvoir les observer de ses propres yeux.
Le collectionneur se leva, s'étira et se dirigea vers son téléporteur. Il aurait peut-être besoin d'une maintenance, juste en cas de besoin : il serait dangereux qu'une faille inconnue envoie son utilisateur sur une île perdue au milieu de nulle part au lieu de la destination souhaitée. Soudain, quelqu'un apparut brusquement au milieu de la machine, mais Léo ne s'en formalisa pas outre mesure. Il s'agissait d'Amy, qui devait sûrement avoir terminé sa mission si elle revenait. Et effectivement, elle déposa sur une table proche quatre Balls remplies des Pokémon demandés. Avec un sourire, il la fit patienter quelques instants afin d'aller chercher sa récompense.
- Joli butin ! Voilà huit Points pour ces quatre Pokémon, un pour Chenipotte, deux chacun pour Armulys et Blindalys et trois pour Charmillon, plus rare que ses comparses. Et voici un Total Soin.
Il aurait aimé lui offrir plus la difficulté d'accès de l'île, mais il n'avait plus de CT ou autre objet de soin en stock. Il allait devoir faire quelques courses en ville, surtout qu'avec la foire, il allait pouvoir profiter de soldes inédites. Puisqu'Amy se sortait toujours aussi bien de ses missions, il fallait désormais corser encore un peu plus les choses.
- Bien, pour ta prochaine mission, tu vas devoir te rendre aux alentours de Parmanie et capturer un Airmure. J'aimerais étudier les propriétés de l'acier dont il est composé, c'est pourquoi tu vas également devoir attraper un Scarabrute ou un Insécateur qui m'aideront à tester sa résistance. Enfin, il me faudrait également un Porygon. D'habitude, ce Pokémon n'est créé qu'artificiellement et est donc extrêmement rare, mais il semblerait que certains d'entre eux se soient échappés et soient en liberté à proximité de Parmanie. Bonne chance !
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mer 7 Aoû - 17:40
Léo ne semblait pas surpris de sa visite, tout comme Amelia n'était pas surprise de le voir devant le téléporteur. C'était devenu une habitude pour chacun d'entre eux apparemment. Après avoir pris le temps d'observer les Pokeballs et leurs habitants, Léo sourit à Amelia et se dirigea vers le coin de la salle qui lui servait de bureau. Il en revint avec une petite carte et une fiole. Toujours souriant, il lui expliqua sa récompense. Quelque points et un Total Soin. Rien de très impressionnants en somme, peut être même plutôt peu par rapport aux efforts qu'elle avait du déployer. Mais elle comprenait parfaitement que tout ne pouvait toujours se passer comme prévu. Peut être que son client, lui, payait peu dès le départ. Amelia gagnait peut être un pourcentage du salaire de départ que le client donnait à Léo. Au final, elle n'en savait rien.
Amelia ▬ « Merci.»
Elle lui adressa un sourire sincère. Il paraissait réellement déçu de ne pas pouvoir lui offrir plus. Il devait avoir quelques soucis à ce niveau là, probablement. Elle rangea les objets dans son sac à dos, puis se releva pour écouter la suite de sa mission. Elle devait se rendre à Parmanie, ce qui était... Loin. Très loin. La mission était plus corsée, effectivement. Amelia acquiesça, sortit son calepin et un stylo, nota sa mission, et rangea le tout dans son sac. Elle devrait d'abord s'entraîner, et les alentours de Céladopole seraient probablement parfaits. C'est donc là bas qu'elle se rendrait.
Amelia ▬ « Well, je dois y aller. »
Elle observa une carte au mur, décidant de sa prochaine destination. Après mûre réflexion, elle décida de se rendre Route 08, où elle s'était déjà promenée avec Lance. Il y avait des Pokemon intéressants par là bas, et quelques Pokemon feu qui pouvaient permettre à Abby de s'entraîner. Doucement, elle s'installa dans le téléporteur, le régla, et se laissa partir...
Amelia allait effectuer les quelques mètres qui la séparaient de l'entrée de la maison de son patron, lorsqu'elle vit deux adolescents la regarder fixement. Ils étaient au bord de l'eau, vraisemblablement prêts à se baigner, profitant du beau temps printannier qui s'était tant fait attendre. L'un d'entre eux était de taille moyenne, un peu en surpoids, mais il possédait cependant un visage avenant. Ses cheveux, qu'il portait mi longs, pendaient lamentablement devant son visage alors qu'il l'observait. Le second était plus grand, plus mince. Ses courts cheveux blonds ne cachaient rien de son visage fin et de ses oreilles écartées. Ils bafouillèrent quelque chose qu'elle n'entendit pas, puis le plus grand fit un pas dans sa direction, avant de se retourner précipitemment et fouiller dans son sac. Il montra quelque chose à son ami et, tout excités, ils coururent en sa direction. Pendant un court instant, Amelia hésita à partir en courant, faire les quelques pas qui la séparaient du porche de la villa et d'entrer en leur claquant la porte au nez. Et d'ailleurs, elle commença à le faire, mais les deux personnes la suivirent, tout en courant également.
Juste devant la porte, elle se rendit compte que c'était une mauvaise idée. Et puis, elle voulait savoir ce que ces deux garçons lui voulaient. Alors, elle attendit qu'ils la rejoignent. Lorsqu'ils arrivèrent à ces côtés, la belle anglaise remarqua qu'ils étaient rouges. Le plus petit bafouilla quelques mots, qu'elle eut du mal à entendre.
Jeune n°1 ▬ « Euh. Vous êtes Amy ? L'Idole ? »
Interdite, la belle rousse ne put qu'acquiescer d'un signe de tête. Le plus grand des deux prit le relais, apparemment très excité maintenant qu'elle avait confirmé son identité.
Jeune n°2 ▬ « Oh trop bien ! On se doutait bien qu'c'était vous ! Vous savez, on est fan hein ! V'z'êtes trop belle et trop puissante ! Dites, on peut avoir un autographe siouplait ? »
Sur ces mots, il montra ce qu'il avait dans les mains. Il s'agissait d'un magasine de coordination très célèbre, à la page d'un article qu'ils avaient fait sur son dernier concours, qu'elle avait remporté en Février. Ne prenant pas le temps de lire les bêtises qui y étaient probablement écrites, Amelia leur répondit.
Amelia ▬ « Well, yes, pourquoi pas. »
Elle était loin d'être à l'aise dans cette situation qu'elle trouvait vraiment incongrue. Qu'avait-elle fait pour devenir aussi célèbre ? A vrai dire, la coordinatrice n'appréciait pas vraiment l'attention qu'on lui portait. Elle était heureuse sur scène, lorsqu'elle ne voyait pas le visage du public, lorsqu'elle avait l'impression d'être seule avec son Pokemon... Mais ça ? C'était peut être un peu trop pour elle.
Amelia ▬ « But je n'ai pas de stylo.»
Sur ces mots, le garçon aux cheveux mi-longs s'affaira et courut vers le sac, avant de revenir, le souffle court d'un effort physique apparemment intense, en lui tendant un stylo. Puisqu'il l'avait fait, elle ne pouvait plus refuser maintenant. En leur offrant un sourire qui, elle espérait, paraitrait sincère, elle signa maladroitement le papier, ne sachant pas ce qu'elle était supposée faire dans cette situation, puis leur rendit le stylo.
Jeune n°2 ▬ « Merci beaucoup Amy, v'z'êtes sympa ! Allez viens, on y va !»
Le jeune homme partit, son ami sur les talons. Les deux adolescents regardaient le magazine qu'ils avaient entre les mains avec un grand sourire. Amelia, elle, soupira lentement, et se reprit. Il fallait qu'elle aille voir Léo. Enfin, elle rejoint l'entrée de la villa sans plus d'interruption, et entra dans la maison. Elle savait que la porte ne serait pas fermée, et ce fut effectivement le cas. Amelia traversa le couloir pour se rendre dans le bureau. Avant d'entrer, elle remit une mèche de ses cheveux en place, et toqua. Elle ouvrit ensuite la porte, et tomba nez à nez avec Léo.
Amelia ▬ « Good afternoon monsieur, je suis de retour avec les Pokemon demandés.»
En disant ces mots, la jeune femme sortit les trois Pokeballs qu'elle avait récupéré au Centre Pokemon d'Azuria, et les tendit à son patron.
Pokemon de Mission:
Boguerisse ♂
Niveau 22 Attaque : 27 Défense : 33 PV : 22 Vitesse : 30 Talent : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Fouet Lianes, Morsure, Vampigraine, Dard-Nuée
Roussil ♂
Niveau 31 Attaque : 34 Défense : 32 PV : 34 Vitesse : 50 Talent : Brasier : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Grondement, Rafale Psy, Danseflamme, Mur Lumière
Croaporal ♂
Niveau 35 Attaque : 40 Défense : 33 PV : 35 Vitesse : 72 Talent : Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. Attaques : Rugissement, Vive-Attaque, Vibraqua, Anti-Air
Modération
#PNJ - Léo - La Collectionneuse revient de mission et en demande une autre
2° badge
Leo
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Dim 10 Mai - 19:04
Alors qu'il était plongé dans la lecture d'un magazine sur les dresseurs pokemon de la région de Sinnoh, Léo entendit la porte de sa maison s'ouvrir. Persuadé de recevoir un nouvel invité et ayant fini ses travaux de la journée, il décida d'aller à sa rencontre ! Il posa le magazine sur son bureau, replia une de ses manches et alla ouvrir la porte. Mais là, surprise ! Il se retrouva nez à nez avec Amélia, dites "Amy" Smith, une de ses employés.
"Oh Bonjour Amélia ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici ! Je vois que tu as terminée ta mission, c'est excellent ! Je pense que le dresseur qui a passé cette commande sera heureux de les recevoir ! Voici ta récompense pour cette mission menée à bien : 5 points, une Super Potion et une Super Ball, fais en bon usage !"
Il prit les pokeballs délicatement et alla les placer au fond du premier tiroir de sa commode afin qu'il n'oublie pas de les envoyer à leur destinataire.
"J'ai récemment vu que tu avais aussi gagner en notoriété en tant que Coordinatrice ! Toutes mes félicitations ! Tu es même devenue une Idole si je peux dire ! Tu en parcourut du chemin depuis que je t'ai confié Abygaïl .. Ça fait plaisir à voir !"
Il était vrai qu'il avait été réellement étonné lorsqu'il avait vu la coordinatrice en couverture d'un magazine de Coordination, mais il avait aussi ressentit une sorte d'immense fierté à son égard.
"Bon, je pense aussi que tu souhaiterais une nouvelle mission ? Si c'est le cas, j'aimerais que tu me capture un Pichu et deux Pikachu ! Un de mes clients, qui est un adorateur des pokemons électriques, souhaite avoir les trois formes évoluées de cette espèce. Je pense que tu pourrais les trouver vers Celadopole ou dans les environs."
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Sam 16 Mai - 23:42
Comme à son habitude, Léo accueillit Amelia, son employée, avec joie et calme. La coordinatrice elle même sourit à son patron en le voyant, ravie d'être de retour ici. Elle observa autour d'elle, les photos sur les murs, les magazines sur le bureau... Tous ces Pokemon qu'elle n'avait pas encore rencontré, qu'elle ne connaissait pas encore... Il y avait des Pokemon félins et canins incroyables, notamment les autres évolutions d'Evoli. Ah, si elle parvenait à toutes les obtenir, cela pourrait être parfait pour les concours... A vrai dire, elle avait encore tant de travail à accomplir, tant de chemin à parcourir, tant d'espèces à découvrir que cela en devenait grisant. Elle pouvait presque se perdre dans l'immensité des possibilités s'offrant à elle. Et c'est parce qu'elle était perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas l'emploi que son patron avait fait de son prénom. Amelia. Si peu de gens l'appelaient comme ça ici. Elle était Amy, Amy la coordinatrice. Et pourtant, avec son nouveau statut, son prénom n'allait-il pas être employé plus souvent ? Ne devrait-elle pas se faire à l'idée qu'elle était bien Amelia, malgré tout ce qu'elle avait fait pour se débarrasser de ses origines ?
Elle soupira, et ne reprit ses esprits que lorsque Léo lui tendit sa récompense. Dans les mains de la collectionneuse atterrirent des points, une Super Potion et une Super Ball. Après leur avoir jeté un coup d'oeil pour identifier les objets, elle les plaça dans son sac, avec tout le reste de ses affaires, qu'elle trierait plus tard. Lorsqu'elle releva les yeux, Léo venait juste de ranger les orbes qu'elle lui avait confié. Cela avait été une mission longue et difficile, et elle n'étais pas mécontente d'en être débarrassée. Léo fit une allusion à son nouveau statut d'idole. D'un ton calme, Amy prit la parole.
Amelia ▬ « Well, I must admit... Je dois avouer que j'ai du mal à me faire à ce nouveau statut. Je... Je ne m'y attendais pas. Je ne sais pas comment cela se fait.»
Cependant, en voyant le regard du Pokémaniac, elle y décela de la fierté. Vraiment ? De la fierté ? A vrai dire, la jeune femme s'attendait à tout... Sauf à ça. C'était une si bonne chose ? Mais les gens la suivaient et la regardaient.
Léo lui confia ensuite une nouvelle mission, qui devrait la porter aux alentours de Céladopole. Elle acquiesça, signe qu'elle avait comprit ce qu'on attendait d'elle, puis s'avança vers le téléporteur.
Amelia ▬ « Thank you, à très bientôt.»
Sans oublier de remettre sa casquette et ses lunettes de soleil, elle alla dans le téléporteur, qu'elle régla sur la destination de Céladopole.
Modération
Aucune
7° badge
Amelia Smith
Sujet: Re: [PV&Léo] I'm a collector... Mer 26 Aoû - 13:05
Amelia avait remarqué qu’Agnès avait du mal à voler. Le Pokémon Vol était bien moins haut que d’habitude, et bien moins rapide. Elle la força d’ailleurs à prendre une pause à Azuria pour pouvoir reprendre la route quelques minutes plus tard et terminer la route qu’elle avait à faire sans trop s’épuiser. En se faisant déposer devant la maison de son patron, Amy prit soin de vérifier que son Pokémon ne subissait pas de trop gros soucis, lui donna de quoi manger et la fit boire un peu avant de la rappeler dans sa Pokéball. Elle pénétra ensuite dans la maison de son patron qui, comme à son habitude, avait laissé la porte entrouverte.
Elle avança à tâtons dans le couloir, ne trouvant pas l’interrupteur permettant d’allumer la lumière. Heureusement, la pièce qu’elle cherchait était au fond et elle devait uniquement faire attention à ne pas renverser quelque chose sur son passage ou se prendre un meuble. Enfin, au bout de quelques secondes qui lui parurent interminables, elle arriva dans la salle principale.
Rien n’avait changé. La table de verre traînait toujours au centre, recouverte de magasines et d’autres objets et journaux en tout genre. Léo, lui, était sur le sofa.
Amelia ▬ « Good morning, Léo. Je suis de retour !»
Elle détacha trois Pokéballs de sa ceinture, et les tendit à son patron, en lui expliquant ce dont il s'agissait.
Amelia ▬ « Voilà le Pichu and les deux Pikachu. Ils sont tous trois été capturés sur la Route 09, donc sont d’un niveau acceptable. »