Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mar 5 Juin - 19:47
Alice sortit du téléporteur haletante. Comme à son habitude, elle du s'arrêter quelques instants, adossée à un mur, pour reprendre sa respiration et retrouver toutes ses facultés. La jeune fille ignorait où elle se trouvait, n'ayant jamais mis les pieds dans la ville. La machine était encore derrière un grand bâtiment. Par la fenêtre, la jeune fille put voir des gens faire des combats Pokemons, et ce sur plusieurs étages. Elle prit la direction de ce qui paraissait être la place principale.
Carmin-Sur-Mer était une ville mélangeant tradition et modernité. Le soleil se couchait, et le crépuscule était flamboyant. Le port résonnait du doux bruit des vagues, et des cris des mouettes. Avant de s'arrêter au Centre Pokemon, la jeune fille décida de faire quelques achats, puis s'assit sur un banc, afin d'envoyer un message à Wind qui devait être dans les environs.
Spoiler:
Mon cher Wind, Comment vas tu ? As tu obtenu ton troisième badge maintenant ? Je suis à Carmin Sur Mer si tu souhaites que l'on se voit.
Amicalement, Alice
Ceci fait, elle se dirigea vers le Centre Pokemon, bâtiment reconnaissable entre milles par son toit rouge et son enseigne lumineuse. L'infirmière Joëlle se trouvait au comptoir, en train de se regarder dans un miroir.
- Bonjour, je viens soigner mes Pokemons !
Alice posa ses Pokeballs sur le comptoir, et sourit en attendant que les soins se fassent.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mar 5 Juin - 20:53
Le soleil se couchait paisiblement à Carmin sur Mer, les derniers rayons se reflétant dans la mer amenant ainsi une magnifique lumière orangée sur la ville qui lui apportant un air chaleureux et qui collait bien avec le Pokémon fétiche du champion local. De plus on distinguait particulièrement bien le centre Pokémon car la lumière provoquant une réfraction rouge vif provenant du toit, la lumière était telle des guirlandes au moment de Noël. Une jeune dresseuse entra dans le centre, les rayons du soleil étant dans son dos, on aurait pu penser à un ange tellement ceci amplifiait sa beauté et son élégance naturelle. Mais ce n'était pas le cas, c'était seulement une jeune demoiselle, et elle se dirigea vers le comptoir.
- Bonjour, je viens soigner mes Pokemons !
Après avoir dit cela, elle déposa ses pokéballs sur le comptoir pour que Joëlle s'en occupe, ce qu'elle fit immédiatement, car servir les dresseurs était son devoir et son plaisir. Elle inséra donc les pokéballs dans la machine et l'alluma. Celle-ci produisit un bruit, très faible comparé à d'habitude, mais qui n'entravait en rien les soins apportés. Au bout de quelques instants elle sonna, c'était le signal pour dire que les Pokémons étaient soignés et opérationnels. L'infirmière prit donc les pokéballs et les rendit à sa propriétaire.
- Vos Pokémons sont en parfaite santé ! Vous fallait-il autre chose ?
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6866
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mar 5 Juin - 21:31
L'infirmière Joëlle, qui était aussi jolie que toutes ses cousines, prit les Pokeballs d'Alice pour les placer dans la machine qui servait à soigner les Pokemons. Alice avait vu ce rituel exécuté des dizaines de fois, et encore plus avant sa vie de dresseuse, lorsqu'elle-même aidait l'infirmière Joëlle de Jadielle dans ses journées effrénées à voir passer les dresseurs revenant de la forêt de Jade, les Pokemons empoisonnés.
En attendant une éventuelle réponse de Wind, Alice se décida à entraîner ses Pokemons un moment, afin de se préparer à son prochain badge. De plus, elle était persuadée que plusieurs d'entre eux changeraient bientôt de forme. Pour Mars et Loki, il faudrait repasser chez Léo, mais Suna et Shenzi grandiraient bientôt.
Elle décida de se diriger vers la route 06, puisqu'elle connaissait l'endroit. Peut être en profiterait-elle pour attraper le Ponyta qui lui faisait tant envie... Même si elle ne l'utiliserais pas tout de suite.
C'est donc sur cette décision qu'elle hâta le pas en direction de la plaine où se trouvaient les nombreux troupeaux...
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mer 6 Juin - 17:35
Wind entra sereinement dans le centre pokémon, et en profita pour mettre le Tournegrin et le Magicarpe dans son pc, il en aurait certainement besoin plus tard. En attendant sa chère Alice, et en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire, il s'assit quelque part dans le centre pour attendre tranquillement son amie. A moins qu'il n'aie soudainement envie de se balader en ville.
-Je pense que je vais l'attendre ici...
Il sortit Pikachu de sa pokéball, étant le plus petit de ses pokémons, et joua un peu avec lui, pour déterminer si oui ou non il allait finir par le faire évoluer, et donc s'écarter de la voie de son idole, Red. Il patienterait ainsi jusqu'à l'arrivée de sa chère Alice, et il avait plein de choses à lui dire, aussi bien sur son aventure que sur ses sentiments personnels.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mer 6 Juin - 19:43
Alice continua sa course dans les rues de Carmin sur Mer, en direction du bâtiment au toit rouge. Lorsqu'il fut en vue, elle ralentit, et pénétra doucement à l'intérieur. Wind était déjà là, probablement en train de l'attendre, sur un siège du Centre Pokemon.
Elle décida de mettre de côté le baiser volé de la dernière fois, et de faire comme si il ne s'était rien passé. Si Wind voulait en parler, il le ferait, autrement, elle laisserait planer le doute.
Les joues rouges, à cause de la course, elle arriva près de lui, et s'assit à ses côtés. Elle l’enlaça brièvement, avant d'engager la conversation
- Bonjour Wind, comment vas tu ?
Les Pokemons d'Alice se placèrent tous autour de la table. La jeune fille en profita pour sortir de la nourriture Pokemon, et plaça quelques gamelles, ainsi que quelques supplémentaires pour les Pokemons de Wind si ils en avaient besoin.
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mer 6 Juin - 22:54
Après 30 minutes d'attente ou Wind jouait avec son Pikachu, il vit Alice entrer dans le Centre Pokémon, légèrement essoufflée, ce qui indiquait qu'elle s'était pressée pour arriver jusqu'à lui. Wind ne lui en voulait pas le moins du monde, c'était d'ailleurs rarement son genre d'arriver le premier à un rendez-vous. Il ne comptait pas revenir sur son baiser de la dernière fois, en tout cas pas tout de suite, mais nul doute qu'il aurait une conversation sérieuse avec Alice en temps voulu. S'étant assise à coté de lui, elle fit sortir ses pokémons pour leur donner à manger, Wind ayant déjà nourris les siens, juste après être arrivé au centre pokémon. La première chose qu'il remarqua, c'était les deux nouveaux pokémons de la jeune femme. Un pokémon feu qui se nommait Goupix et un pokémon qu'il ne connaissait pas. Il connaissait le Goupix parce qu'il avait toujours eu une grande admiration pour les pokémons de type feu.
-Bonjour Alice! Tout va bien! J'ai réussi à avoir mon troisième badge, même si le champion était coriace. Et mes pokémons se sont bien améliorés, même si mon équipe n'a pas changé depuis la dernière fois...Et toi? Comment vas-tu? Qui sont donc tes nouvelles recrues?
Très souriant, le dresseur ne pouvait pas aller mieux. Il avait eu son badge et était maintenant en compagnie d'Alice. Il n'y avait donc aucune raison pour que ça aille mal. Il décida de ne pas faire sortir ses autres pokémons pour ne pas intimider les nouvelles recrues d'Alice, mais seulement de garder Pikachu avec lui, qui, timide, alla se réfugier dans les bras de son dresseur. Même si l'entraînement l'avait endurci, il restait timide envers les étrangers, mais courageux quand il s'agissait de combats.
A vrai dire, ce que Wind craignait par la suite, c'était qu'Alice ne lui demande quelque chose à propos de son dernier message, ou il disait "qu'il avait quelque chose d'important à lui dire". Il ne saurait répondre à cette question sincèrement, n'y ayant pas réfléchi encore. Il n'avait absolument aucune idée des sentiments de la personne assise à coté de lui et il méditait encore sur son comportement de dragueur. Etait-il compatible avec sa complicité avec Alice? Ou devait-il changer d'attitude? Dans tout les cas, il attendait toujours souriant les nouvelles que lui apportait Alice, tout en observant son équipe au complet se rassasier.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 7 Juin - 14:09
Apparemment, le jeune homme n'était pas non plus décidé à parler de leur dernière rencontre, ou plutôt de la façon dont elle s'était terminée, Le baiser ne semblait pas être sujet à discussion en ce moment, et Alice se demandait si ce n'était pas mieux, après tout. Pouvaient-ils être compatibles ? Ou ne serait-ce qu'une perte de temps ? Et surtout... Alice était elle prête à assumer une relation ? Après la disparition de Nox et de son frère... Elle avait presque peur que Wind disparaisse à son tour. Ou qu'elle ne soit pas prête à se lancer, tout simplement. Mais elle ne dit rien, ne laissa rien paraître : Ses doutes ne concernaient qu'elle.
Et qu'est ce Wind souhaitait lui dire ? Elle ne lui demanderait pas non plus, ne voulant pas lui mettre une pression inutile : Elle était heureuse pour l'instant, et elle ne voulait pas tout gâcher.
- Félicitations pour ton badge. Je ne me sens pas encore prête pour l'instant, mais Ondine m'a paru tellement facile...
Il lui demanda de présenter les nouveaux apports à son équipe. Le regard d'Alice s'enflamma : Ses Pokemons étaient tout pour elle, et elle adorait parler d'eux.
- Le Goupix s'appelle Loki, quand à la Medhyena, c'est Shenzi. Ils viennent du Parc du Professeur Chen, et les Medhyenas sont une espèce du lointain continent d'Hoenn. J'en ai vu plusieurs de cet endroit, ils sont incroyables... Et toi, sais-tu quels seront les prochains ajouts à ton équipe ?
Elle espérait que faire dériver le sujet sur les Pokemons, et sur le futur de leurs aventures respectives leur ferait oublier l’ambiguïté de la situation. Mais, sans s'en rendre compte, la jeune fille avait posé la main sur le bras de son ami, en le regardant dans les yeux. Elle la retira vivement, rougissant au passage.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 7 Juin - 14:49
Le dresseur n'aimait pas la tournure que prenait la conversation. Certes en temps normal, ça aurait paru logique de parler entre amis de ses pokémons, mais faire comme si rien ne s'était passé...Ce n'était pas quelque chose que Wind appréciait après tout. Autant qu'il soit franc avec Alice jusqu'au bout, même si au final, il pouvait très bien se faire rejeter. La jeune femme ne lui arrangeait pas les choses, ayant mis sa main sur son bras, et en l'ayant retiré en rougissant. Le dresseur était certain que ce baiser l'avait perturbée, et il comptait en avoir le coeur net.
-Je..Je n'y ai pas vraiment pensé..
Coupant court à la discussion, il se mit à lui parler sincèrement suite au geste précipité de la jeune femme.
-Ecoute Alice...Je pensais au départ faire comme si de rien n'était...Mais ce qui s'est passé la dernière fois...Je n'ai pas de regrets. Je préfère que l'on se parle en toute sincérité, et j'aimerais être fixé une bonne fois pour toutes. Je suis désolé si ce que j'ai fait t'a perturbée, car je m'entends bien avec toi, je me sens bien avec toi...Je voulais juste être sûr que tu saches, que je ne te considère pas seulement comme une amie...
Ce n'était pas son genre de se livrer comme ça, mais il avait vraiment besoin de lui parler de tout ça. Et maintenant il n'avait plus aucun regrets. Peu lui importait si à présent Alice ne voulait plus le voir. La dresseuse serait certainement embarassée, mais il ne pouvait pas se taire plus longtemps.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 7 Juin - 15:15
La réponse de Wind à sa question coupa le cours de la conversation. Un silence pesant, long et gêné s'installa entre les deux jeunes personnes. Alice ne savait pas quoi dire, mais le dresseur commença à parler. Et les mots qui sortirent de sa bouche furent un électrochoc pour Alice, qui fut comme gelée sur place.
Lorsque quelques minutes passèrent, pendant lesquels elle réfléchit à ce qu'elle devait faire. Bien sur, elle appréciait énormément Wind, mais elle aurait l'impression de trahir son frère... Et Nox. Ce n'est que lorsqu'elle sentit le regard insistant de Wind posée sur elle qu'elle se décida. On a qu'une vie, après tout...
Elle se retourna vers lui, et plongea son regard dans le sien. Elle voulut parler, mais aucun son ne voulut sortir. Alors, elle prit son courage à deux mains. Les lèvres du jeune homme l'attirèrent tel un aimant. Elle s'approcha de lui, lui caressa la joue et l'embrassa, d'abord timidement, puis de manière plus fougueuses. Puis, elle se retira.
"Ca te va comme réponse ?", dit-elle d'un air malicieux, le sourire aux lèvres.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 7 Juin - 19:00
Après un silence interminable, la jeune dresseuse embrassa Wind pendant quelques secondes qui lui paraissaient passer trop vite. Au bout d'un certain temps, il sentit cette douce chaleur sur ses lèvres s'en aller, son regard se plongeant à nouveau dans celui d'Alice. Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, et encore moins une réaction positive, lui qui s'attendait à un rejet de la part de la jeune femme.
"Je ne m'attendais pas à cette réponse...mais je dois avouer qu'elle me convient tout à fait"dit-il le sourire aux lèvres, ses joues virant brusquement au rouge.
"Et maintenant?" C'était la question que se posait le jeune homme. Il faisait beau, donc une petite balade pourrait être sympathique, surtout avec Alice. Il avait peut-être un plan qui pourrait l'intéresser. Et même si il ne savait pas grand chose sur elle, il essaierait d'en savoir un peu plus sur la jeune femme qu'il aimait.
"Ca te dirait qu'on se promène un peu dans la ville? Et qu'après on s'entraîne sur la route 7? Il y a d'autres choses dont je dois te parler."
Visiter Carmin-sur-mer avec Alice serait un grand moment de détente, et il avait en effet quelques questions à lui poser par la suite. Le jeune homme, toujours souriant et heureux, attendit la réponse d'Alice.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Ven 8 Juin - 10:13
Wind paraissait assez heureux de la réponse d'Alice, qui le regardait d'un air malicieux. Elle même ne regrettait pas de l'avoir embrassé, c'était la meilleure chose à faire à ce moment. Elle se sentait bien.
Mais que fallait-il faire, maintenant ? Alors que le jeune homme lui proposait une promenade, des nuages noirs s'étaient amoncelés dans le ciel, et la pluie commençait à tomber en grosses gouttes qui s'écrasaient sur la baie vitrée du Centre Pokemon.
La jeune fille rit.
- Je ne crois pas que ce soit le temps idéal pour une ballade....
Ils restèrent ainsi au Centre Pokemon quelques heures, à discuter de tout et de rien. Les grandes conversations devraient attendre d'être prononcées à l'abri des regards. Mais le temps ne semblait pas se calmer. Alice prit les choses en mains.
- Wind, je suis heureuse du temps passé avec toi mais... Je vais devoir y aller. Je te recontacte vite.
Elle l'embrassa, l’enlaça, puis sortit du Centre Pokemon, gênée d'avoir du partir aussi rapidement. Mais elle devait continuer l'entraînement, et ne voulait pas être vue trop longtemps en compagnie d'un dresseur qui n'était pas Lance, puisque cela ne faisait pas partie de sa mission.
Elle retourna sur la Route 06 pour parfaire son entraînement.
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Mar 12 Juin - 15:43
Alors que le dresseur s'attendait à une balade romantique avec Alice, le temps changea brusquement et il s'assombrit très vite. Dépité, Wind eut envie de se frapper la tête contre le mur, mais se retint devant la dresseuse, et il fut très déçu de voir la jeune femme partir, mais elle l'embrassa pour se faire pardonner. Wind ne pouvait pas être plus heureux. Une fois la dresseuse partie, Wind se leva et cria pour exprimer sa joie et son bonheur. Il dut se taire rapidement, les clients le regardant avec un air inquiet.
-Quelle magnifique journéeeeeee!
Proche de l'hystérie, le jeune homme se calma en voyant le temps désastreux. Il devait rester calme et garder le contrôle en toutes circonstances. Et ce même si une jolie fille l'avait embrassé deux fois.
-Deux fois, deux fois!dit-il à son Pikachu
Son Pikachu observa bizarrement son dresseur qu'il croyait fou. Mais il rentra vite dans sa pokéball car Wind avait prévu de sortir. Il devait retourner à son entraînement, mais au moins, même par ce temps pourri, il garderait le sourire, oui, il se souviendrait longtemps de ce jour.
A suivre: Route 7
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 14 Juin - 21:25
Si Alice voulait être discrète, c'était raté. Avec son équipe autour d'elle, elle attirait l'attention de tout le monde. Cependant, elle gardait la tête haute, et souriait. Elle était fière. Elle les rappela cependant dans leur Pokeball avant de pénétrer dans le Centre Pokemon, afin de ne pas prendre trop de place pour rien. Maintenant qu'elle possédait Nidoking, qui faisait peur aux gens, et Feunard, qui les attirait, elle ne pouvait plus passer inaperçue...
Elle entra dans le bâtiment, et fit la queue. Heureusement, à cette heure ci, il n'y avait pas trop de monde, et ce fut rapide. Elle se retrouva rapidement face à l'infirmière Joëlle, qui s'observa rapidement dans le miroir avant de lui parler.
- Bonjour infirmière, je souhaiterais soigner mes Pokemons, ainsi qu'une chambre pour la nuit, s'il vous plait.
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Jeu 14 Juin - 23:46
Le Centre Pokémon était presque vide à cette heure-ci. Seules quelques dresseurs entraient à intervalles espacés pour passer la nuit dans le bâtiment. Cependant, l'infirmière restait toujours en poste, au cas où une urgence se présenterait ou si d'autres personnes venaient à passer. Et en effet, une jeune femme passa la porte du Centre et demanda à soigner ses Pokémon et à passer la nuit ici. L'infirmière l'avait déjà vue quelques jours auparavant en compagnie d'un autre dresseur et c'est donc naturellement qu'elle lui sourit d'un air entendu. Elle s'exécuta ensuite rapidement, manipulant une machine qui se trouvait près d'elle avec dextérité, puis rendit ses Pokémon à la dresseuse. Elle se tourna ensuite vers un accroche-clés mural et consulta les chambres libres. Au bout de quelques secondes, elle prit l'une des clés et la tendit à la jeune femme. « La chambre 10 est libre. Si vous le désirez, le petit-déjeuner sera servi entre huit et neuf heures. Bonne nuit ! »
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Ven 15 Juin - 11:48
L'infirmière lui souriait d'un air entendu, comme si elle cherchait à lui faire passer le message qu'elle avait comprit la relation qui la liait à Wind. Comment pouvait-elle comprendre ? Alice elle même ne le savait pas, réellement. La jeune fille récupéra ses Pokeballs à la sonnerie insistante de la machine, et prit aussi la clef qui lui tendait la jeune infirmière. Fatiguée et ne tenant presque plus debout, elle marcha d'un pas lent et mesuré vers la chambre 10, celle qui lui était confiée.
Elle mit peu de temps pour la retrouver, et y pénétra avec délice, rêvant d'un bon lit pour dormir. Elle fit sortir tous ses compagnons, qui prirent leur place dans la pièce. Feunard et Grahyena au pied du lit, Spring dans un panier, et Foudre, Mars et Suna dans un coin, le Lainergie et le Sablaireau se servant de la queue de Mars comme d'une couverture. La scène fit sourire Alice.
Elle prit sa douche rapidement, puis s'allongea dans le lit. Le sommeil arriva vite, et elle s'endormit sans s'en rendre compte...
-----------------------------------------
Le lendemain matin, elle fut réveillée assez tôt, du moins juste à temps pour le petit déjeuner. Elle s'habilla, heureuse d'être reposée, et retourna dans le hall pour manger rapidement les croissants fournis par le Centre. Elle sortit ensuite sans oublier de remercier l'infirmière, ses Pokemons la suivant de près.
Alice n'avait pas encore testé la canne que Forrest lui avait donné, et Carmin sur Mer était l'idéal pour le faire. Elle s'assit sur la jetée, face à la mer, et respira le doux air salé des embruns. Elle jeta sa ligne, et attendit. Soudain, cela tira. Elle avait une prise !
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Ven 15 Juin - 13:15
Temps :Humide
Un Ptitard sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 18 Défense : 16 PV : 16 C.S : Moiteur : Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction". Attaques : Tourniquet, Ecume, Hypnose.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 10:41
Alice tira de toutes ses forces sur la frêle canne à pêche, qui ne céda pas. Au contraire, la jeune fille réussit à faire remonter un étrange têtard bleuté, aux propriétés hypnotisantes si l'on en jugeait par la forme sur son ventre. Sans bras, le petit être ne pouvait se défendre. C'était un Ptitard, un excellent nageur d'après le Pokédex.
Il paraissait jeune, et pas très intéressant pour un ajout potentiel à l'équipe. Il fallait à Alice un Pokemon aquatique, mais ce ne serait pas celui là.
Foudre avait besoin d'entraînement, car il était un peu à la ramasse sur les autres. De plus, la jeune Alice souhaitait le faire évoluer. Elle savait que non loin de là, il y avait une grotte où se trouvaient des Pokemons de type sols, idéal pour entraîner Spring. En combat double, cela pourrait permettre d'entraîner d'autres Pokemons en même temps.
La jeune fille envoya donc Foudre au combat, et le fit attaquer sans attendre. - Eclair !
Eclair:
Attaque : 40 Précision : 100 Type : Electrique (x1,5 STAB, x2 Ptitard) 10% de chance de paralyser
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 10:45
Foudre lance Eclair ! C'est super efficace ! Ptitard perd 27 PV !
PV : 16 > 0 Ptitard est KO !
Foudre gagne 100 points d'expérience ! Foudre monte au niveau 22 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 10:59
Alice put voir le Ptitard tenter de s'enfuir en voyant Foudre préparer une attaque Eclair. En effet, sa laine se gonflait d'énergie et d'électricité statique,. On pouvait voir des éclairs s'échapper, courir dans son lainage pour aller mourir un peu plus loin, dans le vide. Lorsque la jeune brebis eut absorbé assez d'énergie, elle relâcha le tout en direction de l'adversaire, qui ne supporta pas le choc. Électrisé, il sombra dans un coma dont il se réveillerait d'ici quelques heures. Alice le laissa tomber, et félicita sa compagnonne.
Elle relança sa ligne, patientant sous le soleil de la jolie ville de Carmin-Sur-Mer. La mer était apaisante, relaxante, elle se sentait bien. Elle regardait le remous des vagues, se laissant dériver au rythme de ses pensées, jusqu'à ce qu'une tension se fasse sentir sur la canne. Cela réveilla la jeune fille, la faisant sursauter et sortir de ses pensées. Elle tira de toutes ses forces, et vit sa prise apparaître petit à petit, émergeant de l'eau...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:11
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:21
Un coquillage avait mordu l'hameçon, et pendait maintenant lamentablement au bout du film, refermé autour de l'appât. Peut être pensait-il qu'il s'agissait d'un Ramoloss, puisqu'Alice savait que ces Pokemons attrapaient la queue d'un Ramoloss pour les faire évoluer. Se sentant probablement en danger, la bivalve se referma, laissant uniquement sortir une langue rouge qui semblait humer l'air.
Si la coquille s'ouvrait, il était vulnérable. C'était donc ce qu'il fallait attendre. Foudre était de nouveau prête à attaquer, la jeune dresseuse pouvait sentir l'électricité statique lui hérisser les cheveux. Elle sentait la puissance littéralement découler du lainage de la brebis, et elle savait que la Lainergie serait puissante.
Elle indiqua la prise, et le Pokemon sut quoi faire. Ils attendirent une ouverture, une faille dans la coquille solide et protectrice de l'adversaire....
Spoiler:
Attaque : 40 Précision : 100 Type : Electrique (x1,5 STAB, x2 Kokiyas) 10% de chance de paralyser
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:26
Foudre utilise Eclair ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 18 PV !
PV : 19 > 1
Kokiyas utilise Ultrason ! Kokiyas rate son attaque !
8° badge
Alice Lewis
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:34
La vision qu'Alice avait du port de Carmin Sur Mer lui rappela un auteur qu'elle avait lu. Une description poétique d'un lieu harmonieux. Selon cet auteur, un port est un séjour charmant pour une âme fatiguée des luttes de la vie. L'ampleur du ciel, l'architecture mobile des nuages, les colorations changeantes de la mer, le scintillement des phares, sont un prisme merveilleusement propre à amuser les yeux sans jamais les lasser. Les formes élancées des navires, au gréement compliqué, auxquels la houle imprime des oscillations harmonieuses, servent à entretenir dans l'âme le goût du rythme et de la beauté.
C'était exactement ce que la jeune dresseuse pensait à ce moment, en observant les bateaux voguer au gré des flots, et, alors que l'odeur de la houle lui parvenait, elle assista à une scène étrange. Malgré la puissance de l'attaque de Foudre, le Kokiyas restait là, bien vivant, au bout de la corde. Ils n'avaient pas du attendre assez longtemps, et la coque ne s'était ouverte qu'un peu.
Il fallait remédier à ça. Foudre relança son attaque, furieuse d'avoir laissé cet ennemi en vie. Il allait périr.
Eclair:
Attaque : 40 Précision : 100 Type : Electrique (x1,5 STAB, x2 Kokiyas) 10% de chance de paralyser
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:37
Foudre utilise Eclair ! C'est super efficace ! Kokiyas perd 18 PV !
Sujet: Re: [Libre] The Port of Exquisite Sunsets Sam 16 Juin - 11:46
Une autre attaque Eclair suffit à finir l'adversaire. Cette fois, ils attendirent bien que le coquillage s'ouvre, que l'on puisse voir l'intérieur de la coque. Cette histoire de quasi-invulnérabilité lorsque la coquille était fermée devait être vraie. Il lacha l'hameçon, et s'enfonça dans les profondeurs de la mer.
Des effluves de poisson atteignirent les narines de la jeune fille. Il était midi, elle avait faim, et une terrible envie de Fish'n'chips. Laissant tomber la pêche pour l'instant, elle rangea son matériel et se dirigea vers les échoppes des commerçants afin de s'acheter un repas.
Elle dégusta alors un cornet de frites avec du poisson pané tout frais, tout en ayant préparé un repas pour ses compagnons. Le ventre ainsi plein, elle retourna vers l'endroit où elle s'était installée précédemment, et lança sa ligne une fois encore.
Elle somnolait à cause de la digestion, lorsque le bouchon sauta. Une nouvelle prise !