Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: First capture and hard training Sam 21 Jan - 22:33
Jade était désormais à l’intérieur du Mont Sélénite. Un parfum nostalgique l’envahit, pas que cela l’embêtait, il imaginait Simon et son Macronium juste à côté de lui, et ce sentiment lui donnait l’impression qu’il ne pourrait perdre. Alice le suivait toujours, et il chercha un endroit à l’abri des dresseurs, où il pourrait s’entrainer au calme. Après quelques minutes de recherches intensives, il trouva un bon endroit qui correspondait à son cahier des charges. Il s’assit sur un rocher et attendit, sa Ponyta ne semblait pas ravi de l’endroit, elle ne pouvait pas trop galoper, et son dresseur l’en lui interdit carrément.
« Tu restes près de moi, toi…Tu cours trop vite et tu risques de te perdre, c’est la dernière chose dont j’ai besoin. Me retrouver seul ici, et ce n’est pas ce que tu veux…si ? » Si Alice pouvait parler, certainement elle l’aurait envoyé sur les roses, mais elle préféra obéir, surtout que Jade montra la Pokéball en symbole de supériorité. Il descendit de son caillou et caressa son Pokémon.
« Allez pas le moment de grommeler ma jolie. Occupe toi d’abord de ce Pokémon sauvage. »
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 10:44
Temps :Tempête de sable
Un Nosferapti sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14
3° badge
Jade Clayfour
Nombre de messages : 190 Age : 43 Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 25/12/2011 Pokédollars : 4916
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 10:53
Le Pokémon sauvage qui venait les déranger était un Nosferapti, Jade regarda un instant le Pokémon Chauve-souris avant de fermer ses yeux en remontant ses lunettes.
« Bien bien bien, un Pokémon des cavernes, aveugle qui plus est…Il ne nous a peut être même pas encore vu… »
*Ce match sera bénéfique pour commencer un entrainement ici, les Pokémons roches et sols m’inquiètent pour la santé de ma chère Alice. Autant commencer par une victoire…*
La Ponyta s’était placée en position d’attaque, elle attendait les ordres et regardait l’adversaire avec attention, cherchant à ne pas le perdre avec la tempête de sable. Jade regarda un bref moment encore le Nosferapti, puis porta son attention sur son Pokémon, et donna ses ordres rapidement.
« Bien Alice, faisons en sorte que celui là ne nous pose pas de problème. En avant ! Ô furie écarlate, brûle ! Flammèche ! »
[Flammèche : Puissance 40/ Précision 100]
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 11:27
Alice gagne 100 points d'expérience ! Elle monte au niveau 19 ! Elle gagne deux points de stats. Elle veut apprendre Ecrasement, mais il faudra pour cela oublier une attaque. Vous gagnez 1 point.
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 11:40
Spoiler:
Ecrasement a remplacé Mimi-queue. Je ne sais pas si il faut le préciser à chaque fois, mais dans le doute
Le Nosferapti avait été carbonisé par la Flammèche de la Ponyta. Cette dernière était heureuse d’avoir réussi en une attaque d’avoir vaincu un Pokémon dans cette zone. Jade, lui restait septique, l’adversaire avait semblé assez faible et ne représentait en rien une menace pour Alice. Il avait toujours la crainte des Types Roches et Sols qui parcouraient les grottes. Il se baissa cependant pour la flatter.
« C’est bien, c’est bien, mais ne pense pas que tu es la meilleure dans cet endroit…Je m’inquiète peut être trop si ça se trouve mais reste prudente. » Jade entendit des bruits venant de derrière eux. Il se retourna lentement, ce n’était pas ceux d’êtres humain, mais de Pokémons. Il se redressa, sérieux et un peu inquiet.
« Bien Alice, prépare toi. Il y en a un autre ici. »
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 11:42
Temps :Tempête de sable
Un Melo sauvage apparaît !
Niveau 8 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 19
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 12:03
Cette fois, l’adversaire serait un Mélo, un petit Pokémon qui semblait inoffensif. Décidément, cet entrainement sera plus simple que prévu. Ponyta se plaça fièrement en position d’attaque, plus confiante que la dernière fois, comme si elle était plus forte.
*Que me caches-tu ma petite Alice ? …Aurais-tu appris une autre technique ? …Bien, vérifions alors…Mais il me faut une autre phrase…Ô…Ô…puissance…non, non…*
Sa Ponyta le regarda, elle attendait avec impatience ce qu’il allait dire, se demandant s’il avait compris qu’elle connaissait une nouvelle capacité et quelle phrase il allait sortir. Jade remonta ses lunettes lentement, cherchant à gagner du temps. Au bout d’un moment, il se lança.
« C’est parti ma jolie petite Alice, montre lui ta nouvelle technique ! Ô force d'effroi, écrase l’adversaire ! Attaque Ecrasement ! »
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 12:12
Alice utilise Ecrasement ! Mélo perd 16 PV !
PV : 19 > 3
Mélo utilise Berceuse ! Mais cela échoue !
La tempête de sable fait rage !
Mélo perd 2 PV !
PV : 3 > 1
Alice perd 2 PV !
PV : 16 > 14
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 22 Jan - 14:32, édité 1 fois
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 12:33
L’attaque Ecrasement d’Alice avait fait du dégât, mais elle n’avait pas suffit à mettre au tapis le Mélo en un coup. Du côté adverse, le Mélo avait tenté l’attaque Berceuse, heureusement, la Tempête de sable qui soufflait fut assez forte un court moment, masquant le volume sonore du Mélo et Alice était toujours debout. Même si la tempête de sable avait été utile, elle avait balayé la Ponyta, lui infligeant quelques dégâts.
*Après tout, si cela avait été si simple, je ne serais pas là à l’heure qu’il est…*
Alice prit le temps de se stabilisé à nouveau et se prépara pour une nouvelle offensive. Jade ne la fit pas patienter plus longtemps.
« Allez Alice, termine moi ce combat ! Attaque Ecrasement une dernière fois ! »
[Ecrasement : Puiss 65/Préc 100/Peut apeurer]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 14:09
Alice utilise Ecrasement ! Mélo perd 16 PV !
PV : 1 > 0 Mélo est KO !
Alice gagne 100 points d'expérience ! Vous gagnez 1 point.
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 22 Jan - 14:32, édité 1 fois
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 14:15
Le match était une nouvelle fois terminé, la nouvelle technique de la Ponyta était plus puissante que ses précédentes. Jade se rassurait petit à petit, si bien que cette fois, il la caressa doucement. « C’est bien, tu deviens forte, très forte…Mais tu es seule, trop seule pour espérer accomplir quoi que ce soit…Il nous faut un compagnon pour toi, tu comprends… »
*Pour que l’on devienne plus efficace…et que l’on soit enfin de taille à affronter ce Lance…*
Un nouveau bruit attira l’attention de Jade, il se retourna une nouvelle fois, tous les ennemis semblaient venir du même endroit, cela pouvait être intéressant. Il se redressa, et regarda son Pokémon. « Allez, occupons nous de celui là maintenant Alice, si tu veux bien. »
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 14:19
Un Racaillou sauvage apparaît !
Niveau 8 PV: 18 Attaque: 14 Défense: 14
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 14:24
Le troisième Pokémon de l’entrainement au Mont Sélénite était un Racaillou. Jade ne pouvait pas dire si le combat serait long ou non, tout allait reposer sur les capacités de sa Ponyta, celle de l’adversaire, et la tempête de sable qui parcourait la grotte du Mont Sélénite. Pour une fois depuis longtemps, il ne savait pas à l’avance le résultat du match. La seule chose dont il était sûr, c’est que lui et Alice allait se battre de toutes leurs forces.
*Bien…Racaillou ou pas, nous allons combattre jusqu’au bout et nous ne perdrons pas…Nous ne nous le permettrons pas…* La Ponyta s’était avancer vers l’adversaire, prête à recevoir les ordres de son dresseur. Même avec la tempête, elle était toujours sur le pont avant l’assaut. Cette attitude plaisait à Jade, qui donna ses directives avec un léger sourire.
« Allez ma chère Alice ! Montrons que nous ne sommes pas là par hasard ! Ô force d’effroi, écrase l’adversaire ! Attaque Ecrasement ! »
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 14:33
Temps : Tempête de Sable
Alice utilise Ecrasement ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 5 PV !
PV : 18 > 13
Racaillou utilise Lance Boue ! La puissance de l'électricité est affaiblie !
Alice perd 2 PV !
PV : 14 > 12
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 16:04
Le tour était terminé, le Racaillou était toujours debout, et toujours en forme. L’attaque Ecrasement de la Ponyta n’avait presque pas fait de dégâts au Pokémon Roche/Sol, le match serait long, plus long que prévu. La tempête de sable qui parcourait encore et toujours les passages du Mont Sélénite avait violemment balayé Alice, qui tentait de rester debout malgré les dégâts subits. L’adversaire n’avait pas fait d’attaques physique, et pourtant, les dégâts reçues de chaque côté étaient sensiblement les mêmes. Ce match jouerait sur la vitesse, et c’est tout. Jade regarda un instant les deux Pokémons, imagina Simon à côté de lui avec son Macronium, puis donna ses ordres. « Allez Alice ! On peut y arriver ! Nous ne sommes pas faibles, nous sommes désavantagés ! Montrons que ça ne change rien au final ! Attaque Ecrasement ! »
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 19:53
Temps : Tempête de Sable
Alice utilise Ecrasement ! Ce n'est pas très efficace... Racaillou perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Racaillou utilise Lance Boue ! La puissance de l'électricité est affaiblie !
Alice perd 1 PV !
PV : 12 > 11
Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 23 Jan - 19:31, édité 2 fois (Raison : Erreur de PV perdus lors de la Tempête de Sable)
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 20:18
Le combat continuait, et serait long. Jade et Alice s’obstinait toujours avec Ecrasement, qui avait fait de faibles dégâts sur le corps de roche de l’adversaire. Ce dernier ne s’était toujours pas décidé à utiliser une attaque corps à corps. Le match devenait de plus en plus incertain, et cela restait déplaisant pour Jade. Dès qu’il serait terminé, il irait soigner sa Ponyta, il espérait juste ne pas avoir à perdre. Son Pokémon tenait difficilement debout, elle était souvent balayé par les tempêtes de sable, et n’arrivait pas à rester stable. Le Racaillou lui était tranquille, et regardait d’un air confiant ses deux adversaires. Jade le regarda également, puis donna ses indications à Alice.
« Allez allez, on continue ! Il ne faut pas perdre, pas ici ! Pas maintenant ! Encore une fois, Ecrasement ! »
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 20:33
Le combat continue!
i]Alice utilise Ecrasement ! Coup critique! Ce n'est pas très efficace... [/i] Racaillou perd 10 PV !
PV : 8 > 0
Racaillou sauvage est KO!
Jade remporte le combat et gagne ainsi 1 point!
Alice gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 20! Alice gagne 2 points stat!
Que voulez-vous faire?
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Dim 22 Jan - 20:54
Cette fois, Alice avait tout donné dans son attaque, et le Racaillou avait été enfoncé dans la roche par l’attaque Ecrasement. Jade s’essuya le front, visiblement, ils avaient gagnés, mais le match avait été difficile mais ils s’en étaient sortis. Cela avait quelque chose de positif, mais cela voulait aussi dire que l’entrainement ici serait compliqué pour une Ponyta. Jade ne prit pas le temps de la flatter, il la fit rentrer dans sa Pokéball et se dirigea vers le Centre Pokémon le plus proche.
*En tout cas, s’entrainez ici va permettre à Alice de se durcir très vite…Quand j’aurais attrapé ce Embrylex je retournerais à la Route 1…mais pas avant…non pas avant…*
Jade aperçu la sortit du Mont Sélénite et s’y dirigea à grands pas, même si Alice n’avait pas reçu beaucoup de dégâts, elle ne pourrait pas affronter un autre Racaillou.
*C’est bon…on y arrive…mais je vais vite revenir…attend moi Embrylex…attend moi et prépare toi…j’arrive bientôt…*
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 12:46
Jade était de nouveau à l’intérieur du Mont Sélénite, il fit sortir sa Ponyta de la Pokéball. Elle semblait en forme, mais il se pencha vers elle pour s’en assurer. « Alors, ça va mieux avec tous ces soins ? Prête de nouveau à s’entrainer ? » Alice fit un signe de tête sur le côté comme pour montrer qu’elle était d’accord. Jade préférait s’assurer que sa Pokémon était d’accord pour se battre, même si ça ne changeait rien au final. Il se redressa avec un sourire et chercha aux alentours un Pokémon sauvage.
*Ce n’est pas possible qu’il n’y est personne…Où êtes vous Pokémons….* Il entendit des bruits venant en face de lui. Il sourit et remonta ses lunettes.
« Enfin en voilà un…Prête à combattre ma chère Alice ? »
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 14:25
Temps : Tempête de Sable.
Un Insolourdo sauvage apparaît !
Niveau 10 Attaque : 17 Défense : 18 PV : 20
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 18:11
L’adversaire qui avançait vers eux était un Insolourdo. Le Pokémon ne semblait pas très réactif, mais il paraissait néanmoins puissant. La tempête de sable parcourait les couloirs du Mont Sélénite, et cela semblait déranger le Pokémon. Jade sourit, le match serait équitable et il était plus certain de gagner que contre le Racaillou.
*Bien bien bien…C’est un bon entrainement affronter un Pokémon comme celui là…Voyons voir comment nous allons nous en sortir…* Alice s’avança vers le Pokémon sauvage, attendant les ordres de son dresseur. Jade regarda les deux combattants. La Ponyta tentait de rester stable malgré la tempête, et Jade savait que si une forte bourrasque passait, elle serait vite déstabilisée, mais il ne voulait pas y penser.
« Allez ma chère Alice ! En avant comme toujours ! Ô force d’effroi, écrase l’adversaire ! Attaque Ecrasement ! »
[Ecrasement : Puiss 65/Préc 100/10% apeurer]
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 19:32
Alice utilise Écrasement ! Insolourdo perd 14 PV !
PV : 20 > 6
Insolourdo a la trouille !
La tempête de sable fait rage.
Alice est balayée par la tempête de sable !
PV : 16 > 14
Insolourdo est balayé par la tempête de sable !
PV : 6 > 4
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 24 Jan - 11:25, édité 2 fois
3° badge
Jade Clayfour
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 19:40
Spoiler:
Alice a été soigné et à donc ses 16PV. Et y a un truc que je comprends pas avec la tempête, y a des fois je perds 1 et d'autres 2 PV.
L’attaque Ecrasement d’Alice avait amoché l’Insolourdo, mais ce dernier était encore debout. Il semblait résistant, mais Jade savait qu’il en viendrait à bout. Le Pokémon adverse avait, lui, été apeurer par la technique de la Ponyta. Alors que Jade allait donner de nouvelles indications, la tempête de sable souffla un grand coup déstabilisant les trois personnes.
*Ah...J'avais failli l'oublier celle là...Satané tempête...Elle ne cessera jamais ? ...* Alice se remit sur ses pattes avec difficulté, elle n’attendait qu’une chose, que ce combat se termine. Jade pensait à la même chose. Mais surtout qu’ils iraient d’abord faire un petit entrainement sur la route d’à côté pour trouver une stratégie. En attendant, il fallait battre ce Pokémon. « Allez Alice ! Finis le une bonne fois pour toute ! Attaque Ecrasement ! »
[Ecrasement : Puiss 65/Préc 100/10% apeurer]
5° badge
Simon Hatsuki
Nombre de messages : 594 Age : 27 Pays : Date d'inscription : 29/05/2011 Pokédollars : 5580
Sujet: Re: First capture and hard training Lun 23 Jan - 21:05
Pour Jade:
Cher Jade, J'ai reçu votre message mais je n'ai pas prit le temps de vous répondre à cause de l'entrainement de mon Macronium, aujourd'hui Meganium. Grâce à lui et à mon Porygon, j'ai pu gagné mon troisième badge. Mais arrêtons de parler de moi. Parlez-moi un peu de vous... Où en êtes-vous dans votre entrainement ? Où vous trouvez vous actuellement ? Je dois avouer que votre compagnie me manque. J'aimerai aussi voir votre chère Alice qui doit être devenue une magnifique Ponyta très épanouie. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !