Jade marchait le long de la Route 2, plongé dans ses pensées. Il était déjà passé là il y a un certain temps, et déjà à l’époque il ne regardait pas le paysage. Au bout d’un moment, il était tellement pensif qu’il ne voyait plus la Route, il la traversait c’est tout. Il avançait sans trop se presser et entendit quelque chose.
« Alors le Nécromancien. Toujours en vie ? »
Jade se retourna brutalement, il regarda tout autour de lui, mais il n’y avait rien, et reprit la route. Encore une fois ça devait être son imagination. Mais il connaissait cette voix, c’était un autre fantôme de son passé. La voix appartenait à un garçon qui avait été produit par ZERO dans les premiers débuts de l’Opération. Il avait été considéré comme rejet et on l’avait abandonné dans la nature. Le nom qu’il possédait était Shi, il s’était juré de es venger de ceux qui l’avaient créés. Jade n’y avait cru jamais vraiment cru, Shi n’aurait pu survivre tout seul dans la nature, mais c’était un fantôme, comme toutes les secondes qui constituaient ZERO, des milliers de spectres, qui le hantait nuit et jour, sans s’arrêter.
Il releva la tête, et vit Argenta devant lui. Il n’avait aucune raison de s’arrêter pour soigner ses Pokémons. Il allait juste la traverser.