Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Sam 7 Jan - 20:43
Bon techniquement, c'est le six mille unième, mais j'ai atteint les six mille, alors on a rien vu, hein 8D
Hello!!
Je suis fier de vous annoncer que j'ai atteint les six mille messages! Ce qui représente mon plus gros investissement sur internet ever!
Je suis vraiment content d'avoir atterri ici, et c'est grâce à @RedFire que je remercie grandement pour les belles rencontres que j'ai faites ici uwu)
Elle m'avait conseillé plusieurs forums, mais c'est çui-ci que j'ai choisi, et honnêtement, je me demande comment j'aurais évolué si j'en avais choisi un autre, haha
Pour être tout à fait honnête, je suis vraiment heureux de m'être inscrit ici, vous lire me fait beaucoup de bien uwu)
Je ne sais qui remercier en premier, omg
@Himeru pour la première IRL du forum qui était juste géniale!! *^* Et aussi, un grand merci pour les quelques fois où tu es venu me voir quand j'étais très mal ;www;
@carnaGe pour tes gentils mots sur mes dessins qui me touchent beaucoup uwu
@EternalStay car même si on ne se connaît pas beaucoup, je t'aime bien, et pis merci pour le secret santa ♥ Et aussi merci pour les petits mots que tu me laisses dans ma galerie
@Sklah pour ta carte que je n'ai pas encore pu voir uwu)
Et j'en oublie sûrement d'autres, et j'en suis fort désolé ;-; Mais je vous remercie tout autant
J'aime vraiment cette communauté où j'ai su trouver ma place et m'intégrer (et pourtant, c'est pas facile pour moi)
(Mahgawd, I'm almost crying, I'm way too emotionnal)
Bref, je ne vous dirai pas de ne pas changer car nous changeons tous, mais restez awesome!
Merci à tous! :3
Blitz
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Sam 7 Jan - 21:32
Je te déplace dans la partie Remerciements qui a été créée pour ces genres de messages également :3
Merci pour la dédi', j'ai hâte de savoir ta réaction quand tu verras ma carte quand même 8D Merci à toi aussi d'être restée dans la communauté, 6 000 messages, c'est énorme xD o/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Sam 7 Jan - 22:04
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais tout ce chemin t'auras permis de te hisser à la 19e place des meilleurs posters, comme quoi tu fais parti des membres qui s'investissent le plus, et tu as d'autant plus de mérite que tu es encore parmis nous !
Merci pour la petite dédicace, merci pour Pokemon World, et surtout félicitations
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Sam 7 Jan - 22:20
Ah merci, Sklah ^^
Whoah!! OAO; Je ne pensais pas, haha!!
Mais je vous en prie ^^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Dim 8 Jan - 19:43
Mais dis donc c'est que tu m'a dépassé !! Je rigole ^^ (vais-je réussir à te dépasser? défi relever xD)
Merci d'être là avant tout C'est toi qui met toujours des petits messages mignons Bref... Bravo Maintenant cap sur les 10 000 :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Dim 8 Jan - 19:56
Merci uwu
A moi les dix mille!!:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Dim 8 Jan - 21:39
Félicitations Blitz tu es monté comme une flèche ! Merci pour ton petit mot gentil ça me touche ! Saches que tu mérites grandement les compliments sur tes dessins ! C'est un plaisir de savoir que tu te trouves bien parmi nous, j'espère que ça va continuer !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Dim 8 Jan - 22:11
Merci à toi uwu
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Lun 9 Jan - 0:59
Mais j'arriverai jamais à te dépasser ou quoi ? %D Félicitations, j'étais passé à côté de ce message hier mais ça me fait plaisir de voir ça
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Lun 9 Jan - 8:34
Merci :3
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14134
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Lun 9 Jan - 18:06
Bravo pour tes 6 000 messages
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Lun 9 Jan - 19:22
Merci beaucoup! ouo)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Mer 11 Jan - 9:18
Congrats Blitz, je suis heureuse de t'avoir ici parmi nous et j'ai hâte d'enfin te rencontrer !
Big hug, if permission granted !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit Mer 11 Jan - 13:12
Merci!! Moi aussi :3
Bien-sûr !! /o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Six mille messages pour Blitz, on l'applaudit