Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 0:24
Nouvelle année, nouveau mois, nouveau bla-bla !
Bonne année tout le monde ! Meilleurs voeux pour 2017 ! o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 0:41
EternalStay a écrit:
C'est que ça n'était pas le moment pour ton CO J'ai jamais compris pourquoi on se sentait obligé d'en faire.. Peut être par impression de mentir aux autres ? Bref prends ton temps
En effet, j'ai l'impression de mentir aux autres même si une partie de moi me dit de ne pas le faire paske les het n'ont pas besoin d'en faire un alors c'est bête d'en faire un, quoi :/
BONNE ANNÉE À TOUS!!
Je vous souhaite plein de trucs cools comme la santé, la réussite, l'argent uwu)/
omg j'ai traîné sur youtube et je suis tombé sur une gamine qui chante Tsugaru Kaikyou Fuyugeshiki super bien!!! *wwww* Vous entendriez la voix qu'elle a, omg!! o-o) Ca m'a choqué quand j'ai entendu ça!! OAO;
Bref, encore bonne année uwu)
Prenez soin de vous :3
Bonne nuit si je ne repasse pas =)
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2957
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 1:09
Je passe juste dire bonne année !
Bonne santé, rester des bonnes personnes, tenez les résolutions que vous avez pas pris et gagner plein de thunes pour vous achetez une villa avec piscine !
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 9:16
Je suis un délinquant, j'ai posté mon message dans le mauvais blabla, merci pour la citation Cherry
Rah 2016... Je m'en souviens comme si c'était hier.
Cherry > Je ne connais même pas la musique que tu cites, c'est quel genre :P ? Môka > Une villa pour accueillir tout le forum 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 10:48
Mais de rien uwu)
C'est une chanson d'enka ouo) une de mes fav ! L'interprète d'origine, c'est Ishikawa Sayuri, mais elle a été reprise 6789054321 fois notamment par Iwasa Misaki, ma chanteuse d'enka préférée
Hello!!
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai bien dormi alors je suis content uwu)
Qu'allez-vous faire today ? Je pense dessiner, perso ouo) mais en vrai, je ne sais pas ce que je vais faire '^' mais une chose est sûre, je n'irai pas voir ma grand-mère paskelle s'est plainte à ma mom comme quoi je n'étais pas venu la voir, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me déplacer tout le temps!! Elle peut venir, elle aussi, hein! >>
Bref!
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 11:54
Accident à une gare, 1h d'attente supplémentaire ce qui me fait rater le train de Paris Est à Arras et de Arras à Amiens. Je peux pas rentrer à Amiens MDR. Bonne année, je verrai ce qu'il en est de mon sort xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 12:03
Ouh punaise! o-o) (j'aurais bien mis une reaction pic, mais il est écrit "f*ck" dessus)
J'espère quand même que la sncf va te dédommager (lol)
Tu nous tiens au courant pour nous dire si tu es bien rentré? ouo)
Bon, et pis moi, je vais aller me préparer mes quenelles *wwww*
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 12:05
Aaaaah, la SNCF... T'inquiète, ils vont s'arranger !
Coucou à tous et bonne année 2017 !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 13:10
Ouf courage Stay tiens nous au courant ! Bonne année à tous en tous cas !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 13:25
Du coup, j'ai peur de quand je vais prendre le train ;-;
Et voilà! Quenelles englouties *www*
Qu'es-ce que je peux aimer ça:
Mais je n'ai pas su finir ma part de galette des rois :/
J'avais plus faim:
Bref, bonne journée!:
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 13:29
Vu que c'est un "accident de personne" donc pas de la faute de la sncf, pas de remboursement nan ^-^... Bref j'ai pas du à payer plus c'est déjà ça. Ils ont marqué sur mon billet et sur celui de mon copain un autre train
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 14:32
Je vois '^'
Bon, c'est déjà ça que tu n'aies pas eu à payer en plus uwu)
Pfiou! J'ai dessiné et envoyé ma participation pour le concours de dessin, c'était dur!! >A<
Mais marrant ouo):
omg j'ai peur d'aller chez le doc paskil va me faire monter sur la balance ;-;
Je veux pas y aller!!:
Mais comme mon genou me fait encore mal, j'ai pas vraiment le choix, donc mardi, j'appelle (pas avant paskil est fermé)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 18:20
Je suis rentré y a 40 minutes, je viens de ranger des courses et les valises, ça fait du bien de se poser après cette longue journée ^^ Au final j'ai pas pris le train proposé par la gare. Je suis arrivé donc en retard à Paris mais j'ai mis 10 min entre gare de l'est et nord et je suis arrivé presque vivant dans le train allant à Arras XD...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 18:56
"Presque vivant", omg, hahaha
M'enfin, je suis content de lire que tu es arrivé uwu)
Avez-vous passé une bonne journée? ouo)
Perso, je travaille sur une nouvelle série de dessins! /o/ Les sailor senshi façon pin-up! /o/ Je 'nai fait que venus pour l'instant, mais je suis sur Mars, mais en vrai, je suis impatient de me mettre à Jupiter uwu) Mais par contre, comme je risque de manquer de papier, je ne vais pas faire Uranus, Pluto et Neptune :/ dommage ;-; Mais une autre fois ! ^^
J'ai aussi fait une page fb pour y montrer mes dessins, ça va pas me servir à grand chose, mais ça m'évitera de polluer mes potes avec mes gribouillis '^' (s'il y a des intéressés, contactez-moi par mp ^^ Paske je doute pouvoir donner le nom ici, donc je ne le fais pas!)
M'enfin, là, je fais une pause miam! /o/
Bon appétit!:
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:07
Je suis intéressé par la page si tu veux me l'envoyer par MP Presque vivant car on a couru avec mon copain, prit des escaliers et tout et tout. Étant asthmatique à un moment j'ai commencé à suffoquer presque devant la gare du nord, tête qui tournait et je manquais d'air. J'ai juste eu le temps de dire son prénom avant qu'il s'arrête sinon je me serai effondré (je suis résistant mais je me force un peu trop des fois). Donc dès que je suis entré dans le train de la gare du nord allant à Arras, j'étais tellement mal que j'ai posé mon écharpe et op disparu ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:22
Ow!!! é___è Excuse-moi, j'ai ri alors que je n'aurais pas dû, j'aurais dû réfléchir!! ;-;
Okay, je t'envoie ça! ouo)/
Et j'ai fini de manger, et très honnêtement, je suis comme l'image qui suit
Je ne porte pas le même pyje, mais j'ai fait ce dessin en Août dernier, okay:
Je suis en train de rouler, ma parole, haha
Mais je dois reprendre mes dessins uwu)/ Pour une fois que j'ia la motivation puissance 6789054321, j'en profite! òwó)/
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:27
T'excuse pas, y a vraiment aucun mal hein :')
Il est trop bien tout dessin XD... ! Tu as mangé quoi du coup :3
Je dois me faire des idées, mais moi et mon copain venons d'entendre un gros bruit à l'extérieur. J'ai pensé à un accident ou un quelque chose qui venait de se renverser, mais lui directement à une explosion donc je suis pas le plus pessimiste XD... Si ça se trouve c'était rien de grave. Et j'entend pas les sirènes de pompier/urgences/police donc c'est que j'ai du rêver ou c'était vraiment loin :c
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:35
Hahaha! Je m'étais beaucoup amusé à le faire, je rigolais tout seul et bêtement, en dessinant, haha ^^'
J'ai mangé des quenelles avec du râpé de chèvre accompagnés d'une sauce blanche avec des champignons et du blanc de poulet! (whoah! Je parle vachement bien, ce soir, haha)
J'espère que ce n'est rien de grave :/
M'enfin, je continue mes dessins, moi ouo)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:43
Ca me donne faim tout ça *-* ! Mais bon, à voir si mon copain a fond lui xD. Je vais faire une partie de Monopoly Electronic Ultime. Celui qui gagne laisse faire l'autre à manger é.è
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Dim 1 Jan - 19:48
Hahaha!! C'est une bonne idée! :3
J'ai presque fini Sailor Mars! J'ai eu un cafouillage dans ses cheveux paske j'ai mélangé deux couleurs, sauf que bah ça rend pas très bien ;-; Je vais attendre le séchage pour savoir ce que je vais faire '^'
Mais j'aime bien la pose ;___;
Ecoeuré:
Bah! Je vais le garder, et on verra bien x)
J'aime bien son regard, en plus ;_;
M'enfin, je ne pense pas que ce soit raté au point de pleurer et d'y mettre à la poubelle, hein ^^
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 9:20
@EternalStay sinon c'est peut-être juste des pétards non ? Y en a eu masse en fin de journée hier aussi, les gens finissaient leurs stocks xD
Bonjour à tous ! Dernier jour de vacances, je suis tristesse.
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 10:35
Au final y avait rien dans l'actualité donc tu dois avoir raison même si le bruit ne me faisait pas penser à un pétard ^^'... Sinon sur Google News : AMIENS Jaloux, il ne veut pas qu’elle aille travailler. L’homme de 26 ans a violenté sa concubine et menacé son beau-père avec un fusil. Bref donc ça aurait pu mal tourner car c'était hier xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:10
Ah tant mieux uwu) C'est rassurant
Salutations:
Comment allez-vous? Pour ma part, ça pourrait aller mieux, je dormais bien quand tout à coup, j'entends hurler "ASZDEFRGTHYJUKILOMP", bien-sûr, ça m'a réveillé en sursaut!!
C'était la téloche:
Bizarrement, mon père a rien dit paske quand c'est mon frère qui dort, il me dit systématiquement de fermer la porte pour qu'il puisse continuer de pioncer!! >>
Bref ù_ù
Qu'allez-vous faire today? Perso, idk...
Je dis ça tous les jours, haha:
Mais je vais très probablement dessiner un peu paske j'en ai besoin :/
Je vais essayer de traîner ma mom à la Part-Dieu pour mon billet de train '^' Je dois rentrer le quinze janvier car j'ai rendez-vous le seize '^' Mais bon, après, si je me retrouve avec une connerie genre une attelle, je vais probablement annuler mon rendez-vous en m'excusant...
Car je ne prends pas le train dans ces conditions!:
Non mais sérieusement, imaginons que je me retrouve avec une attelle... Je vais pas pouvoir monter et descendre du TGV!! Ca va être beaucoup trop galère! :/
Enfin bref...
Je vous souhaite une excellent journée!
Prenez soin de vous!
Tons of hugs ♥:
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:19
C'est bien le train, prends le train Même avec une attele, les gens ne sont pas des sauvages et certains t'aideront. Ou tu peux demander à un contrôleur de l'aide ou autre. Ta santé est importante pour se priver des moyens de te soigner
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bla-Bla Janvier 2017 Lun 2 Jan - 11:26
Je sais, mais bon, j'ai une correspondance à Lille, j'ai un pote qui m'a dit qu'il pourrait m'aider en cas de besoin, c'est gentil à lui, mais je ne veux déranger personne é_è
M'enfin, on verra bien, en fait x) Mais je pense traîner ma mom à la Part-Dieu pour mon billet, mais pour ça, faut que j'aille me laver et me préparer, et c'est toujours pas fait, omg Blitz qu'est-ce que tu fais encore sur ton pc?????