Bonjour Invité! As-tu déjà fini le jeu Pokémon donjon mystère, les portes de l'infini (et l'au-delà!)? En es tu sure?
Tu as vu les crédits? Comme moi! Bien jouer! x)
Mais as-tu vue ce qu'il y a à la fin? Après ces fameux crédits? Et bien laisse moi te le dire!
Tu peux jouer le meilleure amie de ton personnage! (Qui était un Vipélierre pour ma part et je jouais Pikachu) La plupart des joueurs, ne vont même pas jusque là, d'autres continuent puis arrêtent, trop dégoutés d'avoir perdu l'ami si cher de ce pauvre Pokémon.
Et bien d'autres (comme moi), sont aller ENCORE PLUS LOIN! Et oui, à la fin de chaque journées, une cinématique se débloque. Et au bout de plusieurs jours de missions. Cet adorable petit Insolourdo qui ne sert pas à grand chose va venir éclairer ta soirée! Oui, toi Invité qui est en train de se curer le nez et qui pense que je le vois pas! J'ai des yeux à travers l'écran moi! Je te vois hausser un sourcil!
*tousse* Pardon je divague.
Quoi qu'il en soit, Insolourdo va te déloquer une cinématique plutôt longue qui t'indiqueras plein de trucs dont je me souviens plus parce que j'ai perdu mon jeu ;-;
A la fin de cette fameuse cinématique, tu auras accès à un donjon (dont j'ai oublier le nom) qui est EXTREMEMENT long et TRES TRES TRES TRES Ragent. Moins que le boss final quand même, la troupe à Munna JE M'EN SOUVIENS!!!
Bref, une fois cette épreuve qui va te tuer les nerfs, ton Pokémon fait le souhait de revoir son ami... QUI REVIENT! ET LE JEU CONTINU! TU SORS DE LA GROTTE AUTOMATIQUEMENT ET LE JEU CONTINU
AVEC LES DEUX AMIS! (Et tu joues le Pokémon que tu étais tout du long de l'aventure)
J'avoue après ça j'avais autant pleurer que pendant les crédits x).