Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Paulo | Genereur ! Lun 1 Aoû - 10:22
Coucou à touuuuus Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Paulo ! Hé ouais, notre petit Paulou vieillit ! Alors souhaitons lui tous un très joyeux anniversaire !
Très joyeux anniversaiiiiiiire o/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Lun 1 Aoû - 10:53
Joyeux Anniversaire!!!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Lun 1 Aoû - 14:21
Happy birthday! /o/
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4035
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Lun 1 Aoû - 16:59
Jojoyeux anniversaire Paulooooooo !!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Lun 1 Aoû - 19:04
T'es vieux Toute ta vie tu seras plus vieux que moi ahahahah
Ça me réjouit Joyeux anniversaire, comme j'ai déjà dit. Avant. Ailleurs.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Mar 2 Aoû - 17:37
BANNANIVERSAIRE PAULO !! ^-^
Dresseur
AzurOrigins
Code Ami : 5300-9854-8627 Nombre de messages : 65 A les versions ... : Pokémon Pinball ; Bleu ; Jaune ; Cristal ; Or et Argent ; Rouge Feu ; Saphir ; Diamant et Perle ; Cœur d'or et Âme d'Argent ; Noir ; Blanc 2 ; X ; Saphir Alpha ; Donjon Mystère Équipe de Secours Rouge ; Équipe de Secours Bleu ; Explorateur de l'Ombre ; Explorateur du Temps, Explorateur du Ciel ; Ranger ; Nuit sur Almia ; Sillage de lumière ; Link ; Dash ; Pinball ; Rumble World, Picross ; Shuffle ; Puzzle League ; Stadium. Age : 27 Ville : Sazanami Town ~Desu Pokemons préférés : Mysdibule et Azumarill Pays : Date d'inscription : 29/07/2016 Pokédollars : 3275
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Mar 2 Aoû - 17:40
Joyeux anniversaire. Passe une très bonne journée ^^
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Paulo | Genereur ! Jeu 4 Aoû - 23:53
Je croyais vous avoir déjà dit merci mais je me surprends à découvrir que non alors il n'est jamais trop tard pour des remerciements ! Vous êtes tous bien sympa de me souhaiter mon anniv, alors voilà euh. Merci. Ce discours était le plus long du monnnnnnde !
Nan en vrai merci beaucoup ça fait vraiment plaisir sérieux (je suis riche maintenant, j'ai reçu des pokedollars. J'vous dirai pas d'où, je suis dans la mafia moi niahaha)
[Aaahtention' pavé HS ici présent ] Eh sinon, ça va vous ? Moi ça fait 2 années que je passais mon anniv en stage mais là c'est le boulot et c'est pas pareil, je le vis un peu moins bien alors que je gagne plus de thunes. Flûte alors. J'ai reçu des sous de mes parents pour mon anniv, à peu prêt ce qu'il faut pour m'acheter une nouvelle 3DS, mais je sais pas si je vais tout dépenser la dedans, je suis un peu paumé ^^" Mais pourtant vous me manquez un peu lààà, bande de gens ! Je suis moins bavard en étant fatigué. Pourtant j'écris ces lignes dans un état de fatigue prononcée. Et euh, du coup ça a une tête bizarre à lire. Est-ce que se remettre en question c'est l'attitude du lâche ou bien se cacher ses doutes c'est cela être lache ? Assumer ses choix et tout prendre en considération, tout en mettant sa santé en priorité, c'est vla prise de tête parfois. La sensibilité n'est-elle pas une barrière si elle nous entrave à l'exprimer ? Bin si, car on se referme sur soi-même et là c'est pas cool pour la suite. Ouaiis tout ça pour dire que mon boulôt me prend la tête et ça m'énerve, j'ai peu de vie sociale et sur internet trop peu de temps à consacrer (le soir je suis crevé je me laisse divaguer)