Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 12 Juil - 18:54
C'est parti pour une nouvelle mise à jour dans Pokémon Shuffle, celle-ci porte le numéro 1.3.15.
Tout d'abord, Hoopa est disponible dans un niveau spécial jusqu'au 26 juillet 2016. Ce niveau vous coûtera à chaque fois 400 pièces donc ne tardez pas à le capturer si vous ne voulez pas être ruinés.
Spoiler:
Ensuite, un Safari "altéré" arrive également. En fait, c'est une redite du safari contenant Dynavolt, Elecsprint, Darumacho et Cerfrousse mais avec en plus Pikachu Winking et Raichu Winking. Il sera disponible jusqu'au 26 juillet 2016.
Spoiler:
Et enfin, deux légendaires reviennent également jusqu'au 26 juillet 2016 pour vous aider à patienter durant ces longs jours de vacances, il s'agit de Regigigas et Créfadet.
Spoiler:
EDIT :
Une compétition contre Méga-Elecsprint, pour obtenir l'Elecsprinite fait son apparition cette semaine et jusqu'au 26 juillet 2016.
Spoiler:
Concernant le classement :
Les 22 000 premiers en Amérique du Nord, 60 000 premiers au Japon et 15 000 premiers en Europe recevront l'Elecsprinite et un Retard'Entrave
Les 5 600 premiers nord américains, 15 000 premiers japonais et 3 800 premiers européens auront aussi un Méga-Turbo.
Les 1 800 premiers en Amérique du Nord, 5 000 premiers au Japon et 1 200 premiers en Europe recevront également un Méga-Turbo et un Niveau Max ↑.
Les noms qualifiés pour la méga-gemme mais classés dans les 30 000 meilleurs en Amérique du Nord, 80 000 premiers au Japon et 20 000 premiers en Europe auront une Puissance ↑ et un Retard'Entrave.
Tous les autres auront une Puissance ↑.
Jusqu'au 2 août 2016, un niveau spécial contre Rhinastoc est disponible.
Spoiler:
Un niveau spécial contre Palkia est également disponible jusqu'au 2 août 2016. Vous pourrez gagner un Super Talent pour Palkia.
Spoiler:
Pour continuer dans les légendaires, le niveau contre Démétéros revient également jusqu'au 26 juillet 2016 et vous pourrez gagner un Super Talent pour Démétéros forme Totémique.
Spoiler:
Le niveau spécial Joliflor revient aussi jusqu'au 26 juillet 2016 et vous pouvez gagner ici aussi un Super Talent pour Joliflor.
Spoiler:
Et enfin, le Pokémon du Jour #2 revient aussi, vous pourrez capturer Drakkarmin, Pachirisu, Cryptéro, Tropius et Canarticho.
Spoiler:
Dernière édition par Lelex le Mar 19 Juil - 18:56, édité 1 fois
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 12 Juil - 18:55
C'est quoi ces Pikachu et Raichu ? :o
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 12 Juil - 19:14
J'en ai marre des légendaires qui coutent des pièces moi ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 12 Juil - 21:46
Ce n'est pas la première fois qu'on a un Pikachu de ce genre, le dernier était "Agacé". Les stats sont généralement à plus ou moins 10 les mêmes, mais le Talent est différent. Les shinys fonctionnent pareil.
D'ailleurs, j'ai deux Méga Léviator, j'ai réalisé tout hier 8) Léviator et Léviator shiny !
J'avais pas du tout remarqué que Pika et Raichu étaient nouveaux, j'ai failli passer à côté. Pour ceux qui ont déjà capturé un Pokémon du Safari, l'affronter de nouveau a de grandes chances de vous rapporter 100 pièces, et de petites chances de vous en rapporter 200 ou même 300 ! Par contre, vous avez aussi des chances de repartir sans rien.
Pour ces niveaux payants, c'est vraiment barbant mais maintenant je crois qu'il va falloir s'y faire. Il faut relativiser pour cette semaine : Hoopa n'a qu'un intérêt très limité, Ectoplasma, Giratina (sous ses deux formes), Darkrai ou Yveltal feront aussi bien le boulot que lui. De même pour Créfadet, il a de très bonnes alternatives. Regigigas est un must-have dans une équipe Normal, cependant. Mais l'utilisation du type Normal reste très spéciale.
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 19 Juil - 18:56
Topic mis à jour !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 19 Juil - 19:49
Rhinaaastooooc ♥ Je dépenserai tout pour l'avoir lui !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 19 Juil - 20:44
Les nouveaux comme ça ils coutent des sous donc je tente même pas ... Par contre je vais essayer l'élecsprinite ! En espérant que j'arrive à capturer le dit pokémon en safari
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 19 Juil - 21:30
Je sais plus lequel ne m'a pas coûté de sous ! C'était peut-être Pachirisu en fait, désolé x)
Mais Hoopa par exemple, comme il est largement faisable, il vaut mieux le recommencer que de dépenser pour des bonus x) J'espère que Rhinastoc aussi !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.15 de Pokémon Shuffle Mar 19 Juil - 21:42
Je vais essayer peut être mais bon je préfèrerai économiser pour avoir l'élecsprinite