Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37873
Sujet: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mar 12 Juil - 17:38
Bonjour à tous ! Nous sommes à la moitié du mois, et du coup à la moitié du mois, c'est Corocoro ! Et évidemment, nous avons des nouveautés sur les futurs jeux Lune et Soleil !
Il y a d'abord un drôle d'ours rose. Il s'appelle Kiteruguma (JAP) et il est de type Normal/Combat. Son talent s'appelle Fluffy (JAP). Il possède aussi Maladresse. Les habitants d'Alola ont peur des Kiteruguma car il s'agit d'un Pokémon très puissant, qui sait tout découper en deux. Ils ont même des panneaux de danger pour lui. Ils aiment faire des câlins à leurs dresseurs mais sont très forts... En entraîner un peut mettre votre vie en danger.
Le deuxième s'appelle Mimikkyu (JAP). Il est de type Spectre/Fée. Il déteste la lumière, préférant les lieux sombres. Il parait que le vêtement qu'il porte sert à éviter le soleil. N'essayez pas de lui retirer, il parait que vous tomberez malade ! Son talent s'appelle Disguise (JAP). Il semblerait que ce soit une Peluche Pikachu qui est sortie il y a 20 ans et qui a été possédée. Elle veut se faire des amis très vite ! Un bel hommage à la franchise !
Spoiler:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mar 12 Juil - 19:16
Oh sympa les nouveaux pokémons !! Mais je ne vois pas les images malheureusement ...
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10325
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mar 12 Juil - 19:31
J'adore Mimikkyu *__* Il est trop cute je trouve ...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mar 12 Juil - 19:48
Oh j'ai rien dit c'est juste parce que j'étais sur téléphone !
Du coup je trouve Kiteruguma tellement adorable ! Par contre mimikkyu il est un peu flippant plutôt
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mar 12 Juil - 22:30
J'aime beaucoup leurs histoires, elles ont été bien pensées ! En revanche le graphisme...J'espérais Mimikkyu n'était que déguisé, et q'on verrait à quoi il ressemble en-dessous...
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Mer 13 Juil - 13:50
Les histoires ouais, mais le graphisme...on dirait qu'ils veulent encourager les gens qui disent "pokémon c'était mieux avant"
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Jeu 14 Juil - 9:34
C'est vrai que le nounours fait un peu simplet mais bon celui qui me dérange le plus c'est mimikkyu, on dirai plus un pikachu zombi
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4505
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Jeu 14 Juil - 10:05
Non mais juste ça donne pas envie de les attraper, c'est dommage .-.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10325
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Jeu 14 Juil - 10:07
Je suis d'accord pour l'ours simplet, mais le pikachu zombie me plait bien moi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Jeu 14 Juil - 10:57
Liné : oh moi j'aime bien l'ourse quand même !
Lux' : je vois ça ! ^^
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon ! Jeu 14 Juil - 15:59
Je veux cet ours trop bo'w !! Et très fort apparemment
Et Mimikkyu, on dirait que ses yeux sont dans le ventre de pikachu, si ça se trouve il est tout petit en fait xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Corocoro du Mois d'Août : Des nouveaux Pokémon !