Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction Ven 8 Juil - 18:24
Ashley avait l'air d'aller beaucoup mieux. Il marchait seul - même si Alice avait intimé à Mars de rester à ses côtés pour le soutenir si besoin - et se plaignait d'avoir faim. Et quand le ventre se réveillait, c'est que tout allait bien, n'est-ce pas ? L'adage disait bien, après tout, quand l'appetit va, tout va ! Quant à Maïlys, elle paraissait aussi soulagée qu'Alice elle-même l'était. A moins que la jeune femme ne cherchait juste à se rassurer en se forçant à croire qu'elle n'était pas la seule à avoir eu peur. Ils s'étaient donc rendus à Carmin sur Mer et il n'y avait pas eu de soucis sur le chemin. Alice parlait peu, étant plutôt, il fallait l'avouer, concentrée sur ses propres pensées. C'était une machine en plus qui était détruite. En partie grâce à elle. Elle avait réussi ce que la Rose Noire voulait - et pour une fois c'est ce qu'elle voulait également ! Qu'allait-elle faire ensuite ?
Les pas menèrent le groupe vers le Centre Pokémon. Il y avait un snack pas loin où Ashley allait pouvoir se sustenter. Ne sachant pas trop quoi dire, quoi faire, Alice posa une question banale.
- Euh vous comptez faire quoi maintenant ? Moi je vais voir si je ne trouve pas autre chose sur ces machines...
Elle soupira et se frotta les tempes.
- Ca a beau être éprouvant, il faut le faire.... Je dois le faire.
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction Sam 9 Juil - 11:15
May se sentait enfin soulagée. Ils arrivaient à Carmin sur Mer, Ashley n'avait pas eu de problèmes durant le trajet, ils avaient détruits la machine à l'origine du pokéludisme dans la région : Tout allait bien finalement ! Enfin non tout n'allait pas bien. L'image de Jeod, blessé venait de lui traverser l'esprit et de lui transpercer le cœur. Jeod ... Ils s'étaient assis dans un snack afin que le jeune homme aux cheveux blancs puisse calmer son estomac, et Maïlys sentait le sien se nouer. Une fois la mise au point fini elle devrait aller le faire soigner d'urgence ! La jeune fille jeta un coup d’œil autour d'elle. Il y avait un centre pokémon. Tant mieux.
Alice pris alors la parole. Qu'allaient-ils faire par la suite ? C'était une bonne question à laquelle la jeune fille n'avait en fait pas vraiment eu le temps de penser.
-Eh bien ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vous ne croyez pas qu'on devrait plus ou moins passer la main à la police ? Pour le moment nous sommes partis en tant que civil risquer nos vies dans une grotte pour détruire une machine, mais si c'était des policiers expérimentés qui allaient faire des investigations ça serai peut être mieux non ? Du coup je pense qu'on devrait peut être aller faire une sorte de rapport à l'agent Jenny, non ?
Il y avait autre chose aussi, mais May n'était pas sur d'avoir le droit ...
-Et puis ... Je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais je compte écrire un article là dessus. Même si je ne le publie qu'une fois les événements ... calmés, finis. Et puis si la police m'en donne l'autorisation aussi.
4° badge
Ashley Slaade
Nombre de messages : 242 Age : 29 Pokemons préférés : Ferosinge Pays : Date d'inscription : 17/12/2011 Pokédollars : 3993
Sujet: Re: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction Dim 10 Juil - 18:01
Ils avaient finalement rejoint Carmin. Ashley intériorisait et tentait de rassurer les deux filles, mais il ne savait pas s'il réussissait vraiment à faire illusion. Il marchait droit, à peu près du moins, mais sentait toute la faiblesse de ses jambes, la fragilité de son équilibre. Il était dérouté. Mais ils allaient manger quelque chose, et faire soigner leurs Pokémons. Alice et May en avait-elle seulement besoin ?La première demanda ce qu'ils avaient prévu pour la suite. Elle, comptait persévérer dans les recherches de ces machines infernales et leurs destructions. Maïlys était plus hésitante, elle donnait l'impression de s'être fait une grosse frayeur, et voulait laisser des autorités plus compétentes poursuivre. Mais elle ne voulait pas abandonner pour autant : elle voulait publier un article sur le sujet. Que tout le monde sache la vérité. L'exposer. Ashley admirait leur courage, mais restait réaliste...
"Moi j'arrête là. Lance et Wind avaient raison, je mets plus en danger les autres que je ne les aide, s'il faut venir me sauver. Je vais prendre quelques jours ici, à Carmin, pour récupérer et après...je sais pas. Je vais peut-être rentrer chez moi."
Prononcer ces derniers mots brisa quelque chose en lui. Sa voix, son rêve... Le sentiment d'échec était grand pour Ashley, envisager l'éventualité de vraiment tout arrêter et de rentrer...c'était trop. Il fallait qu'il y réfléchisse. Mais seul. Il voulait juste disparaître et qu'on le laisse tranquille.
"Je suis désolé mais...Je vais y aller. Faire soigner mes Pokémons. Bonne chance pour la suite, j'essaierai de vous contacter pour que vous me teniez au courant. C'est bientôt fini...vous allez y arriver."
Il voulait partir le plus vite possible. Il fallait effectivement qu'il soigne ses Pokémon, mais il fallait tout autant qu'il aille faire vérifier sa propre santé. Il ne se sentait pas vraiment mieux depuis qu'ils étaient sortis de la Cave.
8° badge
Alice Lewis
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Ville : Lieu de naissance inconnu, a vécu à Jadielle jusque ses 15 ans, puis au Bourg Palette. Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 25/06/2009 Pokédollars : 6865
Sujet: Re: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction Lun 11 Juil - 13:27
Les deux compagnons d'Alice répondirent à sa question. Et, il fallait l'avouer, aucune des réponses ne l'étonnait réellement. Maïlys fut la première à répondre, indiquant son désir de se rendre à la police et d'écrire un article. Elle avait raison, il fallait faire savoir au grand public ce qu'il se passait et la police devait être mise au courant. Mais Alice... Alice ne se voyait pas s'y rendre. Cela lui rappelerait trop Wind. Et après tout, elle était une Rocket maintenant. Une pure et dure. Elle avait de nouveau prêté allégiance à la Rose Noire, et travaillait maintenant main dans la main avec elle pour rendre la Team Rocket puissante. Pour faire ce que ses parents avaient toujours voulu. Pour les rendre fiers. Elle n'était pas encore sûre d'avoir fait le bon choix, mais elle ferait de son mieux pour qu'il devienne le meilleur possible. Elle avait choisi son destin. Elle s'adressa donc à la jeune fille, la voix plus posée, plus calme, que la fois d'avant.
- Vas-y. Je ne peux pas t'accompagner, mais tu as raison, il faut le faire, non ?
Elle se retourna ensuite vers Ashley. Le jeune homme avait décidé d'arrêter, se sentant plus un poids qu'autre chose. Il était vrai qu'il était le seul à avoir perdu son combat et qu'il était celui qui avait été le plus blessé. Mais Alice ne pensait pas qu'il les mettait plus en danger qu'il ne les aidait. Sans lui, le troisième sbire aurait attaqué l'une d'entre elle et elles ne s'en seraient pas sorti.
- Merci Ashley. Sache que si tu changes d'avis, ta place est avec nous. Tu es loin d'être un boulet, quoi que tu en penses.
Il partit sans répondre, la tête basse. La défaite l'avait marquée, comme celle qu'avait essuyé Alice. Elle comprenait le sentiment. Elle pouvait aider. Et elle n'hésita pas à le crier.
- Si tu as besoin de parler, je suis là !
Elle s'adressa ensuite de nouveau à Maïlys.
- Merci à toi aussi May. Je ne m'en serrais pas sortie sans toi... Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. Et elle se dépecha de partir, pour retourner voir la Rose Noire. Voir si elle avait d'autres idées de là où elle pourrait se rendre et pour lui dire qu'elle avait complété une première partie de la mission. Et puis aussi, parce qu'elle avait besoin de la voir, tout simplement.
Dans la ruelle qui contenait le téléporteur, elle s'y engouffra et fut transportée directement au QG...
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4856
Sujet: Re: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction Lun 11 Juil - 16:49
May était décontenancée par les réactions de ses compagnons. Mais en y réfléchissant elle comprenait, tout du moins celle d'Ashley. Le jeune homme avait été salement amoché durant "l'aventure" et son moral avait du en prendre un coup ... Oui, ça se ressentait. Elle trouvait cependant un peu triste qu'il décide de partir ainsi, tout seul. Elle aurait voulu trouver les mots, lui dire que ce n'était pas grave que le plus important c'était qu'il aille bien, et puis qu'il n'était pas un boulet que si il n'avait pas été là elle ne serai peut être même pas venue (aussi bien parce que c'était lui qui l'avait mis dans la confidence que parce que il était d'un certain soutiens psychologique) !
Mais les mots restèrent coincés dans sa gorge et elle ne put articuler qu'un petit "Soigne toi bien, et on garde contact, hein ?" dans sa direction. Alice serai surement d'un meilleur soutient. Celle ci avait réussis, elle à exprimer son envie d'aider le jeune homme.
May aurait aimé qu'elle vienne avec elle au commissariat, ça lui donnait plus de légitimité. Mais apparemment elle ne pouvait pas. A cause de Wind parce qu'il était agent peut être ? Ce n'était pas très clair dans sa tête, mais Maïlys se doutait que son enlèvement avait bouleversé Alice. De la même façon son interlocutrice se leva avant de prendre congé.
-Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre machine je viendrais, au revoir.
Une fois la jeune femme disparu de son champ de vision elle s'effondra sur la table du snack. Aaah ... Que faire maintenant ? Elle se sentait bien seule et fatiguée. May se leva finalement et alla payer au comptoir. Elle devait en premier lieu se rendre au centre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PV + Ashley + Maïlys] Après la Destruction