Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Mer 15 Juin - 7:48
Avec un jour de retard (ça devient habituel, c'est dommageable), voici les nouveautés apportées par la mise à jour 1.3.13.
Tout d'abord, une compétition contre Méga-Gardevoir arrive cette semaine. Pour l'avoir, référez-vous au classement suivant :
Spoiler:
Les 1 100 premiers en Amérique du Nord, 800 en Europe et 3 000 au Japon auront la Gardevoirite ainsi qu'un Méga-Turbo et un Niveau Max ↑.
Les 3 600 premiers en Amérique du Nord, 2 400 en Europe et 10 000 au Japon recevront la Gardevoirite et un Niveau Max ↑.
Les 22 000 premiers en Amérique du Nord, 15 000 en Europe et 60 000 au Japon auront la Gardevoirite.
Les 30 000 premiers en Amérique du Nord, 20 000 en Europe et 80 000 au Japon recevront une Puissance ↑.
Tous les autres auront un Retard'Entrave.
Si vous avez déjà la méga-gemme, vous recevrez à la place un Niveau ↑.
Ensuite, plusieurs niveaux spéciaux reviennent jusqu'au 28 juin 2016, ce sont les suivants : Amonistar, Kabutops et Dialga.
Spoiler:
EDIT :
Pour commencer, la compétition qui a eu lieu la semaine dernière : comment vous êtes vous classés ?
Spoiler:
Un nouveau Safari arrive jusqu'au 5 juillet 2016, soit pour deux semaines et que va-t-il contenir ?
Spoiler:
Vous pourrez y trouver : Kokiyas, Crustabri, Poichigeon, Colombeau et Déflaisan (les trois meilleurs noms de l'histoire de Pokémon) ainsi que des versions chromatiques, brillantes, shinys (à vous de voir) de Magicarpe et Léviator.
Vous allez penser que Léviator est partout et vous aurez raison car le niveau spécial de sa forme normale revient également jusuq'au 5 juillet 2016.
Spoiler:
Un autre niveau revient pour une semaine (soit jusqu'au 28 juin 2016), il s'agit de celui contre Boréas forme Avatar. C'est un niveau où vous aurez chaque jour plus de chances de le capturer.
Spoiler:
Il est accompagné par son "chef", Démétéros forme Totémique qui lui est disponible jusqu'au 5 juillet 2016.
Spoiler:
Pour finir, je vous annonce que la semaine prochaine, une compétition contre Méga-Léviator aura lieu !
Dernière édition par Lelex le Mer 22 Juin - 9:14, édité 2 fois
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Mer 15 Juin - 14:59
Je participe pour la gardevoirite mais bon il me semble que je l'ai déjà donc c'est juste pour le fum Et sinon ça m'énerve ces niveaux contre des pièces parce que j'en ai peu et que en plus ils sont dur ! Donc impossibilité pour moi de les avoir ... je préférais quand ça coutait des vies ..
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Jeu 16 Juin - 22:23
J'ai déjà gardevoir aussi et je ne l'utilise pas en plus ^^ Donc hop, Kabutops ! J l'avais loupé car trop dur, maintenant j'y arrive o/
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9954
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Mar 21 Juin - 13:56
OOPS.... hier je voulais faire les niveaux de Hyporoi et Mega gardevoir. Plus de batterie... je mets donc ma DS à charger puis ba j'ai oublié....
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25282
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Mer 22 Juin - 9:14
Avec un jour de retard, c'est MàJ !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14794
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Mer 22 Juin - 11:51
J'ai eu le bonbon pour monter d'un niveau à la compétition pour la gardevoirite moi !
Et sinon je trouve qu'il est assez dur le safari cette fois ci !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12411
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Jeu 23 Juin - 21:29
MAGIMAGICAAARPE ! J'adore les safaris ♥ Sauf celui d'avant, on pouvait pas farmer de l'or. Mais celui-ci on peut. Donc je l'adore.
De la bonne MàJ donc ♥
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.3.13 de Pokémon Shuffle Jeu 23 Juin - 21:47