Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Ils étaient à présent tout deux à l'entrée de la fameuse route qui séparait Jadielle du Bourg Palette et, cela va sans dire, que la jeune exploratrice était aussi excitée qu'un Goinfrex face à une montagne de nourritures !
"Je me demande vraiment ce qu'il y aura là-bas ! Si tu croises un Pokemon Feu tu vas tenter de le capturer ? Car j'ai l'impression que tu te spécialise dans ce type." fit-elle en désignant d'un signe de tête Caninos et Malosse qui les suivaient avec ses propres Pokémons. "A moins que tu ais d'autres Pokémon que ceux-là avec toi bien sûr ... T'en a d'autres à me montrer ? Hein ? Je dois avouer que je suis bien curieuse de voir quel genre de dresseurs tu es !"
Elle accélera le pas, le dépassant et se mit devant lui, les poings sur les hanches avec les sourcils froncés et un air curieux sur le visage.
"D'ailleurs, depuis tout à l'heure je te vois avec ton carnet là, t'écris quoi là dedans ? C'est un journal intime ?"
Cela va sans dire qu'elle était terriblement curieuse et .. bien plus bavarde aussi. Etait-ce dû à la présence de Darth ? Ou à l'absence de Plum ? Sûrement ça oui. Elle se sentait moins "oppressée". Maintenant qu'elle y pense, elle avait développé une sorte de .. responsabilité envers la jeune fille qui l'avait suivi sans autorisation au début de son voyage. Son rôle de grande soeur sérieuse avait prit le pas sur son caractère joviale, non pas qu'elle ne l'était plus hein ! Mais ... Elle pensait constamment aux dangers qu'elle faisait vivre à Plum,ce qui laissa peu de place à la joie. Mais maintenant qu'elle était seule ... Son fardeau s'était considérablement allégé.
"Gruikui ! Fais attention voyons !" fit-elle en reprenant son Pokémon qui venait de souffler fortement sur son Pikachu, faisant presque sortir des étincelles de ses narines. "Tu vas finir par le brûler !"
Elle ne le vit pas, mais tandis que Gruikui baissa la tête, honteux de s'être fait remonter les bretelles, un sourire satisfait naquit sur le visage de la souris électrique qui cachait derrière elle une tige de rosier aux épines acérées...
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Modération:
Infirmière Joelle
Lieu suivant : Route 01
3° badge
Darth Mephitz
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4200
Sujet: Re: [Libre + Darth] Trop de questions ... Trop de questions ! Lun 30 Mai - 14:31
En marchant vers la Route 01, Darth fut surpris de voir que la demoiselle qui ne semblait jamais s'arrêter de parler était maintenant assez silencieuse, depuis le léger "incident" où il avait tenté de la calmer avec un geste qu'il pensait innocent, Bonnie n'avait pas dit grand chose. Il faut avouer que Darth ne s'en plaignait pas vraiment, si elle avait continué à piailler tout le long du trajet, il aurait sûrement fini avec une migraine dans le meilleur des cas, ou en prison...
Malheureusement pour lui, le grand air semblait avoir retourné sa compagne à son état normal et le flux de question recommença. Comme précédemment, celle-ci n'attendait absolument pas que notre artiste répondre avant d'enchaîner avec d'autres questions. Le thème général semblait fixer sur ses pokemons, apparemment en ayant simplement vu Evy et Caelum, elle avait réussi à en conclure qu'il avait un attrait pour le feu. La jeune demoiselle voulait maintenant voir le reste de son équipe, mais avant même qu'il n'eut le temps d'attraper ses pokeball pour la lui montrer, elle se mit devant lui avec un visage assez sérieux. Son intérêt était maintenant posé sur le carnet de Darth, il faut avouer qu'il avait passé une bonne partie du trajet à griffonner dedans.
N'ayant pas le courage de subir une autre séance d'interrogation, il décida de lui donner son carnet qu'elle puisse voir d'elle-même ce qu'il contenait. Celui-ci était majoritairement rempli de croquis en tout genre représentant les lieux, pokemons et individus qu'il à rencontré durant son voyage ainsi que diverses informations et anecdotes qu'il avait daigné digne d'être retenu. Les premières pages commence peu de temps avant qu'il n'arrive au Bourg Palette pour y récupérer Evy avec une description de la ville et une description de l'état d'anticipations de Darth alors qu'il traverse les lieux alors enneigé. Les pages suivantes sont emplies de croquis de pokemon, la plupart semblant s'intéresser à leurs physiologies avec des notes reflétant ce que Darth pouvait discerner de leurs fonctions, mais de temps en temps, des croquis plus fantaisiste pouvait être observé représentant des pokemons avec leur dresseurs lors de leur rencontre avec le jeune artiste. Ceux-ci était souvent accompagné d'un nom et d'un numéro de PokéGear, parfois quelques informations telles que l'opinion de Darth y était ajouté. Alors qu'on se rapprochait de la fin des pages écrites, plusieurs pages commençait à manquer, visiblement arracher sans vraiment tenter de faire cela proprement. La dernière page quant à elle était un portrait de Bonnie entouré de ses pokemons assise sur la fontaine à Jadielle.
"It's just a notebook. Ca m'occupe durant les longs trajet." La laissant profiter de son carnet, Darth décida de faire sortir le reste de son équipe, après-tout, les lieux étaient assez sur pour ne pas risquer d'être attaqué. Et cela donnerait l'occasion à son nouvel évoli de faire plus amples connaissances avec le reste d'équipe. Il faut avouer qu'il n'avait pas eu beaucoup d'occasion pour vraiment se faire à sa nouvelle vie et était effrayé par plus au moins tout ce qui trouve autour de lui.
"Play nice all, no burning, no nightmare vision." Ses Pokemons ayant développé un caractère sadique assez proche de Darth, ils avaient pris l'habitude de s'amuser aux dépends des autres quand ils en avaient l'occasion, mais jamais quand leur dresseur les arrêtait explicitement.
Maintenant certain que ses pokémon n'allait pas tenter de torturer l'équipe de Bonnie pour leur amusement, il se retourna vers elle, se demandant si elle pouvait comprendre ce qu'il y avait d'écris dans son carnet, sachant que celui-ci était dans sa langue natale. Au pire elle pouvait profiter des croquis. "D'autres questions?"
Darth n'était vraiment pas bavard. Il ne parlait quasiment pas, même quand elle lui posait des questions, allant droit au but sans fioritures, ce qui la mettait quand même mal à l'aise. Ce silence entre eux, pour une raison qu'elle ignorait, semblait si .. pesant. Ou alors était-ce juste elle qui se faisait des idées ? Peut-être.
Dans tous les cas, elle passa bien une bonne vingtaine de minutes à feuilleter le carnet du dresseur. Il lui avait donner en tant que réponse à ses innombrables questions. Plusieurs textes rédigés dans une langue qu'elle ne comprenait pas étaient écrits ci et là, accompagnés de dessin, de numéro aussi ... L'exploratrice s'attarda longuement sur chacun des croquis, admirant le travail de l'artiste. Car elle ne pouvait le nier, il dessinait vraiment bien ! Ils marchèrent ainsi durant un long moment, dans un silence quasiment absolu, certainement pour le plus grand bonheur de Darth, qui sait ? Le silence était parfois interrompu par des "Ooh" ou des "Wouaah" de Bonnie lorsqu'elle tombait sur une nouvelle page intéressante. Elle rougit même violemment en se distinguant parfaitement sur un des croquis. Quand avait-il prit la peine de la dessiner ? Elle avait beau se remémorer rapidement les événements, elle n'avait même pas fais gaffe ! Elle referma alors lentement le carnet et le lui rendit, un sourire sur les lèvres. "Et beh ! T'es vachement doués en dessin !"
Et ... Non, elle n'avait pas d'autres questions. Elle secoua la tête puis continua à marcher, silencieusement. Enfin ... Un court instant. En effet, trop plonger dans la contemplation du carnet, elle n'avait pas vraiment fait attention aux Pokémon que Darth venait d'invoquer. Trois autres créatures venaient à présent de compléter le groupe. Trois espèces qu'elle connaissait plutôt bien : Un Bulbizarre, un Spiritomb et un Evoli.
"Wouaaah ! Donc t'es pas vraiment un spécialiste du feu ! Je pari que t'as eu Bulbizarre dans la Forêt non ? Parait qu'ils sont trouvables que dans ces habitats là." Elle regarda un à un chacun des compagnons du dessinateur. "Brrr ton Spiritomb fait froid dans le dos ! 'Fin, tu me diras, j'ai jamais été très à l'aise avec les Pokémon spectres ... Par contre, ton Evoli est adorable ! Il a l'air jeune aussi non ? Tu l'as eu où ?" continua l'exploratrice en tendant une main vers la boule de poil.
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Modération:
Infirmière Joelle
Lieu suivant : Route 01
3° badge
Darth Mephitz
Nombre de messages : 104 Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu, Demolosse, Brasegali, Pyroli Pays : Date d'inscription : 24/09/2013 Pokédollars : 4200
Sujet: Re: [Libre + Darth] Trop de questions ... Trop de questions ! Lun 20 Juin - 11:12
La demoiselle avait en effet d'autres questions, Darth commençait à se demander si Bonnie pouvait passer plus de quelques heures sans poser de questions ou si sa curiosité avait un besoin d'être assouvir de manière régulière. Apparemment, elle était maintenant interressé à comment notre artiste avait obtenu certain de ses pokemons.
"Bulbizarre? Hmmm... "Tentant de se souvenir, Darth regarda dans son carnet, espérant pouvoir retrouver ses notes sur le jour de la capture. "Oh, that's right. Je m'entrainnais et on à failli bruler une partie de la fôret, du coup je l'ai capturé pour éviter qu'il ne finisse en tas de cendre. Quand à Evoli, je l'ai récupé pas longtemps avant d'arriver à Jadielle, une fille à qui j'ai refilé un Nirondelle il ya longtemps a ouvert une nurserie et m'a demandé de le prendre pour me remercier."Après avoir dit ça, le dresseur observa son Evoli qui semblait toujours avoir du mal à s'adapter à ce nouvel environnement, il faut avouer que pour le moment, Caelum et Mirage faisait de leur mieux pour détourner l'attention d'Evy qui semblait prendre un plaisir pervers à harceler le pikachu de Bonnie. Voyant cela, Darth laissa échaper un soupir, remarquant que son conseil de ne pas traumatiser leurs nouvelles connaissances n'était pas vraiment suivi à la lettre, mais au moins, ils agissaient comme une équipe pour s'assurer de ne pas être pris sur le fait.
"Quand à mon Spiritomb, aucune raison d'avoir peur, elle garde son côté effrayant pour les concours. Faut juste éviter de s'endormir près d'elle, elle à tendance à s'infiltrer et transformer les rêves en cauchemard."Alors qu'il finissait sa phrase, Darth commença à apercevoir les premiers batiments de Bourg Palette, anonçant que leur trajet se rapprocher de la fin. Une fois arrivé, il devait aller rendre visite au professeur Chen et ensuite visiter son jardin, aucune idée si sa compagne de route aller l'accompagner pour cela où si leur chemin aller se séparer. Il faut avouer qu'il n'avait eu que peu de temps pour lui montrer comment se servir de son PokéGear et visiter le parc avec quelqu'un serait surement plus interessant que par lui-même, mais tout dépendrais de Bonnie.
Encore une fois, trop obnubilé par les Pokemon qu'elle avait devant elle, l'exploratrice ne fit même pas attention à l'endroit où ils trouvaient, c'est à dire à la lisière entre la Route une et le Bourg-Palette. Heureusement que Darth était là pour le lui indiquer ... Elle se releva alors et regarda autour d'elle. Oui, ils étaient bien arrivés.
Sans s'en rendre compte, elle posa la main sur son sac, comme pour le protéger. Quelque chose lui revenait en tête et un détail la frappa. Le Bourg-Palette, ce petite patelin qui signifiait son arrivée ici mais aussi le Professeur Chen ... Celui qu'elle voulait aller voir pour l'aider à protéger les morceaux de Chaînes Rouges qu'elle possédait. Mais lors de sa précédente venue ici, l'hésitation avait été trop grande, ainsi que le manque de confiance envers ce grand homme. Elle avait dû partir, sans lui en avoir dit un mot. Aurait-elle le courage de le faire aujourd'hui ? Sûrement pas ! Et elle le savait. Ce périlleux voyage était son fardeau et elle se devait de le faire seule. Et puis ... Sans compter que depuis plusieurs jours, elle était devenue une autre personne. Insouciante, (trop) bavarde et presque ... idiote alors que ca ne lui ressemblait plus vraiment et que sa présence ici, à Kanto, relevait d'un événement important. Était-ce le départ de Plum qui l'avait rendu ainsi ? Doublée par l'envie de ne plus être oppresser par le danger qui la guettait ? Peut-être bien. Mais c'était fuir la réalité qui l'entourait. Elle se dégouttait elle-même tout d'un coup. Comment avait-elle pu agir ainsi ? Ce n'était pas dans ses habitudes ! Normalement, elle aurait dû avoir la tête sur les épaules et affronter la véritable vie qu'elle vivait ! Mais non. Peut-etre était-ce dû à tout ces contres-coup subis ? La solitude, la perte, le désespoir ainsi que cette sensation de ne plus avoir de chez soi. Bonnie fronça les sourcils, il fallait qu'elle se ressaisisse ! Et au plus vite ! Si ça se trouve, l'organisation coupable de l'incendie de son village se rapprochait à grand pas d'elle et des objets importants qu'elle conservait précieusement. Elle devait être prête à agir, à se de défendre ! Et pour une fois ... L'idée d'utiliser des Pokémons pour faire ça l'a répugnait moins. Si elle s'entourait bien, l'exploratrice serait à même de leur faire face ...
Elle accéléra le pas, dépassant Darth. Le Parc du Professeur, c'était là où elle devait aller. Si effectivement de nombreux Pokemons rares se trouvent bel et bien là-bas, elle devait en capturer !
"Je .. Je pars devant ! Je sais que tu dois aller voir le Professeur Chen donc .. On se rejoint dans son parc hein ?"
D'un signe de tête, elle intima à ses trois Pokemons de la suivre.
PokeTalk
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In in ex et orci egestas tincidunt aliquam quis mi. Nam et est felis.
Modération
Modération:
Infirmière Joelle
Lieu suivant :Bourg Palette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre + Darth] Trop de questions ... Trop de questions !
[Libre + Darth] Trop de questions ... Trop de questions !