Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Prochains tournois ... Jeu 14 Avr - 15:46
Comme nous savons que construire une équipe prend du temps et que parfois, ça limite vos participations aux tournois, il a été décidé de construire un topic où seront teasés (bah ouais, on va pas vous dire non plus tout le truc d'un coup) les éventuels futurs tournois (pas les dates par contre, ce serait trop beau sinon) que nous souhaitons organiser et qui sont sur console.
Bien évidemment, si vous avez des questions sur un teasing, pas de problème mais si les questions demandent trop de précisions, il n'est pas dit qu'elles reçoivent une réponse. N'hésitez cependant pas car on ne sait jamais ce qui peut être dévoilé ou non.
Il faut donc inaugurer ce topic par l'annonce du prochain tournoi que voici :
D'ici quelques semaines, des équipes de 6 Pokémon devront s'affronter, bravant le vent, la tempête et bien d'autres choses ! Attention à bien choisir vos compagnons car ils ne seront pas seuls sur le terrain, même si chacun sera responsable de ses actes !
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5771
OOoooh, c'est quoi déjà ce truc, c'est un paragraphe métaphorique ou c'est autre chose d'encore plus badass ? #Himeru :3 Bref, j'aime bien ce teaser ! Ca motive à recharger la 3DS, prête à partir ! (oui, ma 3DS a souvent besoin d'être rechargée - ah bon ? ...je savais pas...)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mer 20 Avr - 15:02
En fait, quand on sait de quoi il s'agit, on se rend compte que le paragraphe colle au prochain tournoi. Pour ceux qui ne savent pas par contre...Bah creusez-vous la tête :P
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25308
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mer 20 Avr - 19:02
Mais si vous avez des questions, essayez toujours.
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6740
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mer 20 Avr - 20:34
Donc, si j'ai bien compris, les membres du staff savent déjà à l'avance les tournois et donc si ils décident de participer auront pu préparer en conséquence leur team bien plus en avance que nous autres joueurs délaissés.....ça pue les arrangements ça pour laisser la couronne entre membre du staff pendant que les autres ne peuvent que regarder impuissant. Raaaah, c'est moche quand même comme on change une fois qu'on a du pouvoir et qu'on en abuse....
Mais je ne jugerai point, après tout il faut bien que la princesse parte avec un avantage pour espérer faire quelque chose
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mer 20 Avr - 21:03
En même temps, pour proposer du contenu, faut en parler avant et tomber d'accord sur quelque chose avant de l'annoncer.
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14140
@Asashin : Alors pour mettre les choses au clair : oui, les tournois sont forcément préparés à l'avance par le staff, puisque sinon, y'aurait tout simplement pas de tournoi, puisque pas d'organisation, pas de recherche de thème, etc.
Ensuite, je te prierai de bien vouloir garder tes théories du complot pour toi et de ne pas venir cracher ta haine ici. Tes propos sont non seulement mensongers, mais aussi insultants et rabaissants, bien que tu ne sembles même pas t'en rendre compte. Comment oses-tu tenir un tel discours sans aucun prétexte, ni aucune preuve ? Les membres du staff prennent du temps sur leur vie personnelle pour préparer ces tournois, nous sommes tous bénévoles, nous n'avons rien à gagner dans l'histoire, et nous organisons toutes ces activités dans l'unique but de vous divertir. C'est donc toujours sympa de voir qu'en guise de remerciement, ces personnes se font cracher dessus gratuitement.
Peut-être que, contrairement à toi, nous ne prenons pas ces tournois au sérieux, et les membres du staff qui y participent (ainsi que les autres membres très certainement) sont surtout là pour s'amuser, pour offrir plus de piment grâce à un nombre plus élevé de joueurs, pour l'aspect « fun ». Ce dernier terme t'est-il étranger ?
Ce genre de message me déçoit plus qu'il ne me dégoûte. En tout cas, personne ne te retient : si tu penses que le staff triche, rien ne t'oblige à participer aux tournois. La porte est grande ouverte, et la sortie droit devant. Nous ne tolérons pas la diffamation sur ce forum, qui vient pourrir l'ambiance communautaire et bon enfant que nous essayons de conserver du mieux que nous pouvons. Je n'hésiterai donc pas à sanctionner si de nouveaux propos similaires sont tenus à l'avenir, car la calomnie n'a pas sa place ici.
8° badge
Asashin
Code Ami : 0748-3522-6722 Nombre de messages : 1336 A les versions ... : Toutes excepté Noir et Blanc 2 Age : 28 Ville : Bons en Chablais Pokemons préférés : Arcanin Pays : Date d'inscription : 14/07/2014 Pokédollars : 6740
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 26 Avr - 0:57
Non mais tout est à prendre au second degré hein ? Faut pas s'enflammer pour ça, je sais très qu'il y a nécessité de préparer en avance les tournois, je faisais juste de l'humour pour taquiner Lelex et Himeru. Faut pas penser qu'il y a une once de méchanceté ni même de vérité dans ce que je dis, tout simplement de l'humour (pour ça que j'ai mis les smileys qui rigolent qui, je pensais, montrait l'humour)
Administrateur
Mind
Nombre de messages : 7392 A les versions ... : Cristal - Emeraude - Platine Age : 30 Ville : Hauts-de-Seine (92) Pokemons préférés : Lucario, Hyporoi, Suicune, Dracolosse Pays : Date d'inscription : 12/07/2007 Pokédollars : 14140
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 26 Avr - 1:02
Eh bien comme tu peux le voir, c'est raté pour la touche d'humour. Essaie avec un peu plus de finesse la prochaine fois, ou mieux, avec un autre sujet.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12437
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 31 Mai - 22:41
Quelqu'un qui sait déjà le thème du prochain tournoi (c'est à dire pas moi hein, surtout pas, je ne voudrais pas tricher :P) m'a confié que, malgré le peu d'informations libérées jusqu'à ce jour, le tournoi dont nous avait parlé Lelex allait bientôt faire son apparition.
Cette personne personne m'a aussi dit que Lelex avait peut-être un peu trop anticipé, mais que lorsque l'on connaissait les modalités du tournoi en question, cela n'était que logique. Je n'ai pas tout compris, il parlait en termes assez mystérieux, mais je l'ai distinctement entendu parler de synergie.
Je me demande ce qu'il a pu vouloir dire...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Prochains tournois ... Lun 3 Oct - 18:57
Eh les copains ! Le tournoi Miracle #3 est bientôt fini ! Vous êtes prêts pour le suivant ? J'ai demandé à Illidan, il m'a dit que vous étiez enfin prêts.
Il paraîtrait que le suivant, il sera plus stratégique. Rien de vraiment surprenant, on vient de finir du vrai fun avec les échanges miracles, ça équilibrera...Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Un staffeux ou un stratège a une énigme à proposer ? :P
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Prochains tournois ... Lun 3 Oct - 19:07
Hum, on peut toujours essayer !
"Les individualités au sein d'un groupe seront mises en avant, mais les stars ne seront pas présentes. Car oui, il y en a marre des gros pas beau qui récoltent tous les honneurs, oui, nous aussi nous avons du talent ! D'ailleurs, nous pouvons entuber (mot important à rapport avec un outillage utilisé en sciences en général pour des expériences) notre monde !"
C'est pas fou, mais j'ai tout donné.
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4041
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 4 Oct - 10:16
Trop sOUvent dans l'ombre de ces derniers
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 4 Oct - 13:18
Dolphin-Kun a écrit:
Là c'est magnifique, bravo :P Je crois qu'on tient le teasing parfait !
Dresseur
Blaki' Rikouté
Code Ami : 0791-5151-2682 Nombre de messages : 123 A les versions ... : Toutes sauf Perle et Noire. Age : 27 Pokemons préférés : http://puu.sh/qLyzt/d1fba9b48b.jpg Pays : Date d'inscription : 11/08/2016 Pokédollars : 3118
Sujet: Re: Prochains tournois ... Mar 4 Oct - 13:48
Dolphin-Kun a écrit:
On va mettre les pokémon à NU j'espere ! Connaitre leur vrai potentiel quoi. PUrée, c'est dommage ... Il va falloir RUser pour le gagner ce tournoi. Mon petit conseil : sortez vos caLCulateurs de dégâts !