Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25291
Sujet: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mar 1 Mar - 20:28
Oui oui, je sais, la 1.2.33 est passée à la trappe, elle est en fait fusionnée avec la 1.2.32 (j'ai fait une erreur mais qui n'en a jamais fait et oserait me jeter la pierre, hein ? HEIN ?). Bref, rien de méchant et nous voici donc réunis aujourd'hui pour célébrer l'union d'un jeu vidéo et de ses nouveautés avec la mise à jour 1.2.34.
Déjà, il est à noter que la compétition pour obtenir la Dracaufite X s'est terminée, l'avez-vous eu ? En tout cas, vous avez jusqu'au 8 mars 2016 pour récupérer vos gains.
Spoiler:
Ensuite, pour les versions de Pokémon Shuffle 3DS et Mobile, un niveau spécial avec Kabutops arrive jusqu'au 15 mars 2016. Il vous faudra battre le fossile (c'est pas moi pour une fois) en moins de deux minutes !
Spoiler:
Mais ce n'est pas tout ! Cette fois-ci, ce n'est pas une arrivée mais un retour en la personne de Mackogneur et de son niveau à coups. Il sera disponible jusqu'au 8 mars 2016 seulement donc ne perdez pas de temps !
Spoiler:
Un retour n'arrive jamais seul, vous le savez et du coup (quoique c'est une première pour la version Mobile), Darkrai et son niveau à échelons sont de retour jusqu'au 15 mars 2016.
Spoiler:
Et enfin, durant deux semaines (donc jusqu'au 15 mars 2016, décidément), vous aurez droit, sur la version Mobile, aux Pokémon du jour #5 et ces derniers sont (dans l'ordre des jours) : Insolourdo, Qwilfish, Fermite, Aflamanoir et Maracachi.
EDIT :
Pour célébrer la journée de la femme et donc les coquillages anciens (mesdames âgées de plus de 20 ans, ça peut déjà vous concerner !) (bien évidemment, ceci est une boutade à un pas prendre au premier degré), aujourd'hui arrive, sur Pokémon Shuffle 3DS et Pokémon Shuffle Mobile le niveau spécial Amonistar. Puisque nous le 8 mars 2016 et que 8-6 font deux et que 2*1+0 également, ce niveau est disponible jusqu'au 22 mars 2016.
Spoiler:
Mais ce n'est pas tout, une compétition arrive également sur les deux plateformes du jeu et elle vous fera affronter Méga-Dracaufeu Y pour gagner la Dracaufite Y. Cette compétition aura lieu pendant une semaine donc jusqu'au 15 mars 2016.
Spoiler:
Pour le classement sur 3DS :
Les 20 000 premiers au Etats-Unis, 12 000 premiers en Europe et 50 000 premiers au Japon auront la Dracaufite Y.
Les 2 000 premiers américains, 1 200 premiers européens et 5 000 premiers japonais auront aussi un Méga-Turbo.
Pour ceux n'ayant pas la méga-gemme dans cette compétition mais classés dans les 30 000 premiers en Amérique du Nord, 18 000 premiers en Europe et 80 000 premiers au Japon, une Puissance ↑ vous attend.
Tous les autres auront un Retard'Entrave.
Pour le classement sur Mobile
Les 100 000 premiers auront la Dracaufite Y.
Les 10 000 premiers auront aussi un Méga-Turbo.
Les non qualifiés pour la méga-gemme mais dans les 150 000 premiers auront une Puissance ↑.
Les autres recevront un Retard'Entrave.
Dernière édition par Lelex le Mar 8 Mar - 13:22, édité 1 fois
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14803
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mar 1 Mar - 20:32
J'ai pas eu la dracaufite malheureusement ... Enfin bon un puissance + ça fait toujours plaisir ^^ Après Kabutops j'arrive pas je pense que je vais devoir prendre un bonus pour que ça passe et darkrai j'ai pas encore essayé
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12420
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Dim 6 Mar - 2:51
Je laisse totalement tomber la version 3DS, j'ai vraiment plus la motivation ça n'avance pas et j'en ai marre de farmer les pièces. Mais je sens que la version mobile va vite me souler aussi, Miaous est différent dessus et c'est beaucop trop hasardeux. Pour le moment j'ai pas besoin de beaucoup de pièces et j'arrive à avancer, donc ça va, mais ça va me souler aussi ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 25 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14803
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Dim 6 Mar - 20:01
C'est vrai que moi non plus je n'avance plus du tout dans les niveaux normaux !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25291
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mar 8 Mar - 13:23
Topic mis à jour !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12420
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mar 8 Mar - 18:32
C'est bien, Amonistar est autant impossible que Kabutops, voire pire Bon allez, on peut au moins chopper l'autre Dracaufite...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mar 8 Mar - 19:46
C'est exactement pareil pour moi que pour Himeru
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mer 9 Mar - 11:54
J'ai l'impression que tous les niveaux sont faits pour que l'on dépense quelques centaines de milliers de pièces en ce moment.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Mer 9 Mar - 20:18
Oui c'est pas faux, et c'est vachement dommage d'ailleurs ! J'y joue de moins en moins du coup ....
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9963
Sujet: Re: Mise à jour 1.2.34 de Pokémon Shuffle Sam 12 Mar - 12:02
Comme dh'ab j'ai tout Mais clairement se jeu me lasse... on accumule les pièces la semaine et le mardi on dépense tout pour les nouveaux ...